| Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) | |
|
+8Lightways legrandmalade Tyrell superoceane lilijity Linda43 Arwen The perfect boy. 12 participants |
|
A votre avis, qui va gagner ces Jeux ? | Ty. | | 44% | [ 4 ] | Jay. | | 33% | [ 3 ] | Charline. | | 11% | [ 1 ] | Quirus. | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 12:13 | |
| Max faut que tu m'expliques pour l'arène je comprend pas ^^' Sinon youppiiii je suis vivant | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 12:31 | |
| Bon ben tant pis pour Cassie Adam va la venger (si possible) | |
|
| |
eliana22 A pris un tessera
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 12:58 | |
| Yeahhh! T'as mis alabastair exactement comme je le voulais!!! Hé les gens je vous rassure je ne suis pas moi!!! C'était cool! Vivement la suite!!! | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 15:33 | |
| Alex, c'est simple. L'arène change tout les jours. ^^ J'adore mes tributs particuliers, je vous donne quelques indices. Il y en à un qui fait parti des tributs normaux, c'est à dire que ça pourrai être votre perso, et un autre qui va faire une apparition ( une très longue apparition même ) dans l'arène. | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 15:51 | |
| OMG faite que c'est pas le beau Adam | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 16:02 | |
| J'me demande trop qui c'eeest ! Mais la personne qui a ce perso, elle le sait que c'est le sien? Wé Aleeeeex t'es pas moooooort! Tu vas pouvoir venir à ma rescousse comme ça | |
|
| |
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 16:15 | |
| Non, la personne qui à ce perso ne le sait pas. Ce sera une surprise. ^^ J'ai presque fini d'écrire le chapitre 2. Oui, oui je sais je vais super vite, mais j'avais une bouffée d'inspiration aujourd'hui et en plus, je voulais éviter la corvée ménage aujourd'hui. Bref, je vous donne un petit extrait du deuxième chapitre : « Nous explorons les alentours rapidement pour découvrir qui avait poussé ce cri qui nous glaçait le sang. Nous trouvons plusieurs empreintes de pas aussi grosses que ma tête. Il y avait une créature dans l'arène. Ça ne pouvait être que ça. »Voilà, voilà. Petite indication : Le tribut normal-particulier va tuer 3 personne aujourd’hui et le tribut pas normal-particulier va juste terrorisé la plupart des tributs. PS : Il y aura un peu d'amour dans ce chapitre. ( Bon, un tout petit peu, c'est même pas sur que vous saurez reconnaître le passage où il y aura de l'amour tellement que y en aura un tout petit peu. )^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 20:06 | |
| O wiiiiiiiiiiiiii de l'amour! Si on voit pas où c'est tu nous diras hein? Me taaaaarde | |
|
| |
eliana22 A pris un tessera
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 20:11 | |
| Je crois savoir: la créature fait de l'hypnose sur le tribut normal pour qu'ils les tuent!!! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 20:22 | |
| Eliana essaie de pas de raconter l'histoire avant qu'elle sorte ^^ Max j'éspère que t'en a souvent des bouffées d'inspiration, j'aime quand ça va vite ! (évitez les sous-entendu please ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 20:24 | |
| OMG ça devient très intéressant | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 20:35 | |
| Au fait on aura droit au chap2 avant demain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 20:39 | |
| Nan mais Alex! Mais ... mais tu... *se retient de faire des sous entendus* Purée c'est duuuuur Je sais pas, vu l'heure ça risque d'être juste :/ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 20:40 | |
| J'éspèèèère ! Oui Aude, retiens toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 20:50 | |
| J'l'ai pas diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! C'est une petite phrase non dite pour moi, mais un grand pas pour... ba pour rien du tout en fait J'croise les doigts aussi alors ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 20:51 | |
| Le chapitre sera posté dans moins d'une minute. Calme toi Aude, tu vas l'avoir ce chapitre. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 21:01 | |
| Tu ose me faire peur en tuant mon personnage adoré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 21:10 | |
| MHG est pas contente ^^' Le passage avec un peu d'amour, c'est le début? Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 21:14 | |
| Non mais là tu m'à tué XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 21:20 | |
| Désolé MHG, mais c'est pas de ma faute, mais de celle de Rune.
Oui Aude, tu as trouvé. Ton personnage avec celui d'Alex. ^^ | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 21:22 | |
| OMG j'adooore mon personnage ! Je savais pas que c'était elle le perso normal-particulier. ^^ Désolé MHG. Y a de l'amour dans l'air entre Charline et Quirus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 21:25 | |
| Bon, ba on est pas dans la m*rde Sinon, toujours aussi bien le chapitre Donc le tribut mystère c'est Rune? Alala! J'l'aimais pas j'avais raison xD | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 22:05 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS JED!!!!!!!!! Oh non t'es sadique là Max! Put**n je vais buter la fille du 5! (dsl Ludivine, jt'aime tu sais^^ ) Bref sinon tes deux chapitres sont super! Tu as de l'idée, et je kiffe l'arène! Fallait trouver quand même! ^^ Vivement le prochain!!!! Tu postes rapidement en plus c'est cool! Mon cowboy est mort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 22:07 | |
| Max , je vais te trucider en t'envoyant des mp Ludi' : ne t'en fait pas c'est pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) | |
| |
|
| |
| Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) | |
|