Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )

+8
Lightways
legrandmalade
Tyrell
superoceane
lilijity
Linda43
Arwen
The perfect boy.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

A votre avis, qui va gagner ces Jeux ?
Ty.
Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 1449779869-144%Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 1449779869-2
 44% [ 4 ]
Jay.
Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 1449779869-133%Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 1449779869-2
 33% [ 3 ]
Charline.
Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 1449779869-111%Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 1449779869-2
 11% [ 1 ]
Quirus.
Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 1449779869-111%Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 1449779869-2
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMar 11 Juin - 19:21

Ba ça dépend si c'est celui qui a le plus souffert, la mort la plus triste, ou la plus gore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.

Masculin
Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMar 11 Juin - 19:32

Les trois, tient. Alors, celui qui à le plus souffert, pour moi, c'est soi Cassandra, soit Charline, soit Rune. La mort la plus triste, celle de Rune et celle de Charline, et la plus gore c'est Cassandra soi Charline, soi Adam. & pour toi ? Smile
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMar 11 Juin - 19:43

Alors, le plus souffert: Rune, Charline ou Adam (qui est Cassandra? ^^'), la plus triste: Rune, la plus gore: Charline, parce que tout est décrit, et qu'on voit ça à travers les yeux de Ty, qui dit qu'il veut voir gicler son sang et tout et tout, alors qu'Adam on sait juste qu'il s'est fait déboiter la tête.
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.

Masculin
Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMar 11 Juin - 19:55

Lightways a écrit:
alors qu'Adam on sait JUSTE qu'il s'est fait déboiter la tête.

Juste ? Laughing Non, mais je comprends ce que tu as voulue dire t'inquiètes. ^^

Sinon, c'est pas Cassandra que je voulais dire, mais Cassie. ^^
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMar 11 Juin - 20:09

Ouai enfin tu m'as compris Laughing C'est pas trop détaillé quoi Laughing

A voilà Cassie ^^ Mais par contre j'ai relu tout le chapitre 1, où elle meurt, (Cassie c'est bien la fille du 12?) et j'ai pas vu sa mort .-.
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMar 11 Juin - 20:34

Oui non mais sa mort elle à pas été détaillée, mais on lors du point de vue de Woody, il dit voir des lambeaux de peaux sur l'arc qu'avais Cassie. ^^
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMar 11 Juin - 20:50

En tout cas la mort de Charline est juste gore, on a pas le temps d'être triste là ^^
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMar 11 Juin - 22:09

Wow tu t'es bien défoulé sur Charline! Shocked

Mais le chapitre est super! La fin est très émouvante! Ma mort très stupide, comme celle de Foxface Laughing ! Mais c'est cool tu as évoqué mon côté rebelle caché! ^^
Je préfère la version où je connaissais ces baies et où j'ai volontairement mis fin à mes jours afin de me révolter contre le Capitole et de quitter cet enfer! Wink

Bref j'ai adoré ta conclusion, et ta dernière phrase...qui me dit quelque chose! Il me semble l'avoir déjà lu quelque part.. scratch

The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMar 11 Juin - 22:19

Oui, c'est vrai que je me suis pas mal défoulé là. ^^

Jay, merci pour tes compliments, et ma dernière phrase, je ne sais pas où tu as pu la lire, puisque je me suis creusé la tête pendant plus de 2h00 avec ma sœur pour trouver une bonne phrase de conclusion. Very Happy
Après, peut-être que ça ressemble à une autre phrase d'un livre où un truc du genre...
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMar 11 Juin - 22:25

Oui peut être..^^ Mais je la trouve géniale cependant! Very Happy

Je comprend que tu ne veuilles plus faire de Fic de rôle! Wink
Même si c'est dommage, car tu as du talent je trouve! Surtout pour une première fic!
Bref j'ai un peu les boules que celle ci soit finie! Enfin il reste quand même encore un chapitre..
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMar 11 Juin - 22:47

Mais il reste le chapitre 10! Very Happy Donc c'est pas tout à fait fini haha!

Oui j'avoue que là tu t'es bien défoulé Laughing Bon ba au moins, si ça a pu te faire te sentir mieux ^^ Et wep, ça valait le coup de chercher, parce qu'elle es superbe ta phrase Wink

Ah wi ok pour Cassie, mais bon comme c'était pas expliqué en détails, ça m'a moins marqué Razz
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 22:11

Encore un message trop long ! PFF... Enfin bref, désolée de mon absence, mais j'avais la gastro, c'est horrible cette maladie. J'ai fini le dernier chapitre, je vous le poste immédiatement ! Ça va me faire de la peine de quitter tous vos personnages... :'(

DERNIER CHAPITRE.

Spoiler:

---------------------------------------------------

Note de l'auteur :
Et c'est en beauté que s'achève notre fic de rôle II. Et c'est avec beaucoup d'émotion que je met un point final à cette histoire. Vous avez sûrement compris le geste de Quirus. Il veut montrer au Capitole qu'il n'a pas gagné, en gros, une nouvelle rébellion est en marche ! Enfin bref voilà, en vrai je voulais dire que c'étais qu'un rêve et qu'ils allaient tous ce retrouver après, mais ça aurait trop fait pays des bisounours alors...  Cette année, il n'y aucun vainqueur... Smile
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 22:51

Bon... Laughing C'était une fin magnifique, et tout à fait justifiée... mais... QUIRUUUUUUUUUS! Sad Sad Sad
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 22:56

Bon, je vais pas faire comme si je m'y attendais pas ^^' Mais franchement bravo, tu n'auras pas mieux pu finir ta fic' !! C'est dommage que ce soit déjà fini...
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 23:45

Elle a pas traîné en effet! Surprised Vraiment dommage que tu n'en fasses pas une autre, mais je comprends très bien que tu ne veuilles pas Wink
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 21:53

Wow duh: j'adore!! Magnifique!! Une fin très émouvante, avec une petite note d'espoir (la révolte des districts est en marche) Vive Quirrus!
En plus tu as mis la chanson de L'arbre du pendu à la fin.. SUPERBE!! Elle est juste magnifique cette chanson! coeur: 
Bref je me répète mais j'adore! Smile

Vraiment je suis triste que ta fic soit finie, elle est vraiment géniale! Dommage que tu ne veuilles pas en faire une autre..
Tu pourrais aussi en faire une classique, sans être une fic de rôle.. Wink Car vraiment tu as du talent! Smile
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 22:39

Si un jour tu veux écrire une fic Max je pourrai l'écrire avec toi si tu veux Smile
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 18:20

Merci, merci, c'est vraiment gentil ^^

Oui, je voulais faire gagner aucun tribut, pour montrer au Capitole qu'il n'a pas gagné. Et j'ai trouvé que la musique de l'Arbre du pendu correspondait assez à la fic.

Et sinon, Alex, y a pas de soucis, si j'ai une idée, ou une envie, de fic je t'appelle pour qu'on l'écrive en commun ! Very Happy
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 19:00

Moi j'aimerais bien faire une Expiation...
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMer 26 Juin - 12:04

Une expiation ? Oui ça serait pas mal, laquelle on va faire ? Smile
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMer 26 Juin - 12:06

Je sais pas, je pense que si on en fait une ce serait dans la mesure ou Katniss aurait gagné seule les Jeux, puis que la 3ème Expiation c'était passé normalement! Donc on pourrait faire la 4ème ^^
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMer 26 Juin - 12:17

Oui, la quatrième ! Ce sera une fic de rôle où une fiction normale ? Smile
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 EmptyMer 26 Juin - 12:19

Je sais pas ! La fic' de rôle de -Shell- n'est même pas commencé et elle risque de durer un moment :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 9 Empty

Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9