| Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) | |
|
+8Lightways legrandmalade Tyrell superoceane lilijity Linda43 Arwen The perfect boy. 12 participants |
|
A votre avis, qui va gagner ces Jeux ? | Ty. | | 44% | [ 4 ] | Jay. | | 33% | [ 3 ] | Charline. | | 11% | [ 1 ] | Quirus. | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 11 Juin - 19:21 | |
| Ba ça dépend si c'est celui qui a le plus souffert, la mort la plus triste, ou la plus gore ^^' | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 11 Juin - 19:32 | |
| Les trois, tient. Alors, celui qui à le plus souffert, pour moi, c'est soi Cassandra, soit Charline, soit Rune. La mort la plus triste, celle de Rune et celle de Charline, et la plus gore c'est Cassandra soi Charline, soi Adam. & pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 11 Juin - 19:43 | |
| Alors, le plus souffert: Rune, Charline ou Adam (qui est Cassandra? ^^'), la plus triste: Rune, la plus gore: Charline, parce que tout est décrit, et qu'on voit ça à travers les yeux de Ty, qui dit qu'il veut voir gicler son sang et tout et tout, alors qu'Adam on sait juste qu'il s'est fait déboiter la tête. | |
|
| |
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 11 Juin - 19:55 | |
| - Lightways a écrit:
- alors qu'Adam on sait JUSTE qu'il s'est fait déboiter la tête.
Juste ? Non, mais je comprends ce que tu as voulue dire t'inquiètes. ^^ Sinon, c'est pas Cassandra que je voulais dire, mais Cassie. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 11 Juin - 20:09 | |
| Ouai enfin tu m'as compris C'est pas trop détaillé quoi A voilà Cassie ^^ Mais par contre j'ai relu tout le chapitre 1, où elle meurt, (Cassie c'est bien la fille du 12?) et j'ai pas vu sa mort .-. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 11 Juin - 20:34 | |
| Oui non mais sa mort elle à pas été détaillée, mais on lors du point de vue de Woody, il dit voir des lambeaux de peaux sur l'arc qu'avais Cassie. ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 11 Juin - 20:50 | |
| En tout cas la mort de Charline est juste gore, on a pas le temps d'être triste là ^^ | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 11 Juin - 22:09 | |
| Wow tu t'es bien défoulé sur Charline! Mais le chapitre est super! La fin est très émouvante! Ma mort très stupide, comme celle de Foxface ! Mais c'est cool tu as évoqué mon côté rebelle caché! ^^ Je préfère la version où je connaissais ces baies et où j'ai volontairement mis fin à mes jours afin de me révolter contre le Capitole et de quitter cet enfer! Bref j'ai adoré ta conclusion, et ta dernière phrase...qui me dit quelque chose! Il me semble l'avoir déjà lu quelque part.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 11 Juin - 22:19 | |
| Oui, c'est vrai que je me suis pas mal défoulé là. ^^ Jay, merci pour tes compliments, et ma dernière phrase, je ne sais pas où tu as pu la lire, puisque je me suis creusé la tête pendant plus de 2h00 avec ma sœur pour trouver une bonne phrase de conclusion. Après, peut-être que ça ressemble à une autre phrase d'un livre où un truc du genre... | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 11 Juin - 22:25 | |
| Oui peut être..^^ Mais je la trouve géniale cependant! Je comprend que tu ne veuilles plus faire de Fic de rôle! Même si c'est dommage, car tu as du talent je trouve! Surtout pour une première fic! Bref j'ai un peu les boules que celle ci soit finie! Enfin il reste quand même encore un chapitre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 11 Juin - 22:47 | |
| Mais il reste le chapitre 10! Donc c'est pas tout à fait fini haha! Oui j'avoue que là tu t'es bien défoulé Bon ba au moins, si ça a pu te faire te sentir mieux ^^ Et wep, ça valait le coup de chercher, parce qu'elle es superbe ta phrase Ah wi ok pour Cassie, mais bon comme c'était pas expliqué en détails, ça m'a moins marqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 17 Juin - 22:11 | |
| Encore un message trop long ! PFF... Enfin bref, désolée de mon absence, mais j'avais la gastro, c'est horrible cette maladie. J'ai fini le dernier chapitre, je vous le poste immédiatement ! Ça va me faire de la peine de quitter tous vos personnages... :'( DERNIER CHAPITRE.
- Spoiler:
Chapitre 10 : -Alors, dis moi mon cher Quirus, comment vis-tu ta victoire ? Caesar posa sa main sur celle de Quirus en s'humectant légèrement les lèvres du bout de la langue. Il lui lança un regard rempli de compassion sous le regard ému du public. -Comment je la vis ? Eh bien, j'ai appris quelque chose. Jean Rostand à dit : à la perte de ceux qu'on aime, c'est moins leur vie qui nous échappe que leur mort qui nous envahit. Caesar essuya une larme imaginaire qui coulait sur sa joue et pressa de plus en plus sa main sur celle de Quirus, la rendant aussi rouge que ses lèvres. Le public émis un soupir compatissant tout en sortant leurs mouchoirs. -C'est très triste tout ça... mais rassures-moi, tu vas bien comme même ? Tu vas avoir le droit à la richesse et à la gloire ! Est-ce qu'il va bien ? Quelle stupide question ! Il vient de voir sa petite amie ce faire égorger sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire. Il à vu plusieurs des tributs perdre la vie devant lui, mais il était impuissant face à cette situation. Caesar Flickerman n'en reviendra pas. En quarante ans de carrière, il n'aura jamais vu ça. Dans l'histoire des Hunger Games, c'est inédit, totalement fou. Les spectateurs qui regarderont cette interview sembleront conquis par la situation. C'est effectivement une belle revanche que montrera Quirus dans quelque instants. Mais réalise-il la gravité de la situation ? Non, certainement pas, puisque Caesar lui-même ne comprend pas non plus. Il sent que Quirus va faire quelque chose de grave. Qu'il va changer Panem à jamais. C'est ce que Quirus va faire. Il va ce révolter. Il va ce rebeller. A la place de tout les autres tributs.Est-ce qu'il va bien ? Mais quelle stupide question ! Bien-sûr que non. Mais autant mourir en ayant fait semblant non ? -Oui, je vais bien merci. Répondit-il enfin. Alors ça y est ? C'est terminé ? Le Capitole à encore une fois gagné ? Non, l'histoire ne peut pas finir comme ça. Les méchants ne gagnent jamais. Quirus ce leva, et plongea sa main dans la poche de son pantalon pour en sortir une poignée de petites boules toutes rouges. Et il les avala d'un coup sec. Pas de coup de canon cette fois, non. Juste les hurlements offusqués des spectateurs, et le regard effaré du présentateur. Et bien-sûr, le corps sans vie de Quirus. Quirus s'est assassiné lui même. En commettant cet acte rebelle, il vient de donner une chance aux districts de ce révolter une nouvelle fois. Une nouvelle rébellion est en marche. Le Capitole aura surement du mal à y croire. Il à diviser pour mieux régner. Mais le Capitole à t-il oublier que justement c'est leur différences, qui à créer leur alliance ? Lequel des deux camps succombera et lequel des deux triomphera ? Viendras-tu, oh, viendras-tu Me retrouver au grand arbre Où ils ont lynché leur soi-disant meurtrier. Des choses étranges s'y sont vues Et moi, j'aurais tant aimé Te revoir à minuit à l'arbre du pendu.
Viendras-tu, oh, viendras-tu Me retrouver au grand arbre Où le mort a crié à sa belle de filer. Des choses étranges s'y sont vues Et moi, j'aurais tant aimé Te revoir à minuit à l'arbre du pendu.
Viendras-tu, oh, viendras-tu Me retrouver au grand arbre Et partir avec moi comme je te l'avais demandé. Des choses étranges s'y sont vues Et moi, j'aurais tant aimé Te revoir à minuit à l'arbre du pendu.
Viendras-tu, oh, viendras-tu Me retrouver au grand arbre Porter un long collier de chanvre à mes côtés. Des choses étranges s'y sont vues Et moi, j'aurais tant ai mé Te revoir à minuit à l'arbre du pendu.
---------------------------------------------------
Note de l'auteur : Et c'est en beauté que s'achève notre fic de rôle II. Et c'est avec beaucoup d'émotion que je met un point final à cette histoire. Vous avez sûrement compris le geste de Quirus. Il veut montrer au Capitole qu'il n'a pas gagné, en gros, une nouvelle rébellion est en marche ! Enfin bref voilà, en vrai je voulais dire que c'étais qu'un rêve et qu'ils allaient tous ce retrouver après, mais ça aurait trop fait pays des bisounours alors... Cette année, il n'y aucun vainqueur...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 17 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 17 Juin - 22:56 | |
| Bon, je vais pas faire comme si je m'y attendais pas ^^' Mais franchement bravo, tu n'auras pas mieux pu finir ta fic' !! C'est dommage que ce soit déjà fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 17 Juin - 23:45 | |
| Elle a pas traîné en effet! Vraiment dommage que tu n'en fasses pas une autre, mais je comprends très bien que tu ne veuilles pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 18 Juin - 21:53 | |
| Wow j'adore!! Magnifique!! Une fin très émouvante, avec une petite note d'espoir (la révolte des districts est en marche) Vive Quirrus! En plus tu as mis la chanson de L'arbre du pendu à la fin.. SUPERBE!! Elle est juste magnifique cette chanson! Bref je me répète mais j'adore! Vraiment je suis triste que ta fic soit finie, elle est vraiment géniale! Dommage que tu ne veuilles pas en faire une autre.. Tu pourrais aussi en faire une classique, sans être une fic de rôle.. Car vraiment tu as du talent! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| |
| |
| |
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 19 Juin - 19:00 | |
| Moi j'aimerais bien faire une Expiation... | |
|
| |
| |
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 26 Juin - 12:06 | |
| Je sais pas, je pense que si on en fait une ce serait dans la mesure ou Katniss aurait gagné seule les Jeux, puis que la 3ème Expiation c'était passé normalement! Donc on pourrait faire la 4ème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 26 Juin - 12:17 | |
| Oui, la quatrième ! Ce sera une fic de rôle où une fiction normale ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 26 Juin - 12:19 | |
| Je sais pas ! La fic' de rôle de -Shell- n'est même pas commencé et elle risque de durer un moment :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) | |
| |
|
| |
| Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) | |
|