|
|
| Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) | |
|
+8Lightways legrandmalade Tyrell superoceane lilijity Linda43 Arwen The perfect boy. 12 participants | |
A votre avis, qui va gagner ces Jeux ? | Ty. | | 44% | [ 4 ] | Jay. | | 33% | [ 3 ] | Charline. | | 11% | [ 1 ] | Quirus. | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 13 Mai - 23:31 | |
| fAprès de longues, longues heures d'attentes, le voici, le moment que vous attendez tous ! Le merveilleux... Hum, je m'égare un peu là. *reprenant ses esprits* Enfin bref, voici enfin l;e prologue que je vous avais promis. Il y aura les points de vues de presque tout les personnages. Dites-moi si vous n'aimez pas, où si je n'ai pas respectez le caractère de vos personnages ! ^^ PROLOGUE.- Spoiler:
Soixante secondes. Une seule minute. Pas une de plus. Ils n'ont droit qu'à ce petit temps avant de sombrer.
Oty Keithy district 1 :
Une plaine ensoleillée. Voilà à quoi ressemble l'arène. Bof, plutôt décevante. Mais bon, tant qu'il y a des sabres, je suis la plus heureuse du monde. J'espère au moins que cette année, l'arène nous réservera des surprises plus où moins bonnes. Je croise le regard d'Alabastair. Je le déteste ce gars, et c'est particulièrement à cause de lui que je n'ai pas rejoint l'alliance des carrières. Il est tellement arrogant ! Soudain, mon pouls s'accélère. Dans moins de 20 secondes, je vais être obligée de tuer. Je n'aime pas ça, mais j'en suis obligée. Plus que 10 secondes. Alors je me redresse légèrement, souffle un bon coup et affiche mon sourire le plus machiavélique.
Veyt Jed district 2 :
A quoi je pense là tout de suite ? Aux tartes aux pommes. Non, je plaisante. Je pense à mon père. Cet homme qui m'a forcé à me porter volontaire. Je fais croire à tout le monde que je me suis porter volontaire de mon plein gré. Mais à cause de mon mensonge, je vais devoir tuer des tonnes de personnes et faire croire que j'y prends du plaisir. C'est ça l'inconvénient d'être un tribut de carrière... Je tourne la tête et observe Stair-Stair. Cette brute épaisse de 100 kilos à tout casser. Je le hais plus que tout. 10 secondes... Je crois que le moment est mal choisi pour vouloir déguster une délicieuse tarte aux pommes...
Flaw Leslie district 4 :
Le tube s'élève. Je sens une petite brise soufflant sur mes cheveux. Je vois de l'eau. Je souris. Je porte la main à mon coup et caresse doucement le pendentif en forme de dauphin que m'a offert ma meilleure amie. Avec le coup que j'ai fait aux interviews, je suis quasi-sure d'avoir récolté un max de sponsors. La corne d'abondance est posé sur un morceau de glace qui flotte sur l'eau salé. J'y vois des armes qui pourront m'être bien utiles. Il faut que je remporte ses jeux. Pour elle... Ma meilleure amie.
Haws Rune district 5 :
C'est injuste. Les belles filles devraient être exemptées d'Hunger Games. Oui, je l'avoue j'ai un peu peur de mourir maintenant... Mais je vais m'en sortir, comme d'habitude. Je prend la vie pour un jeu, et je gagne toujours. Ma famille est morte sous mes yeux... Alors maintenant je ne crains plus rien, ni personne. L'arène est déprimante. Les ruines d'une grande ville. Je balaye des yeux les autres candidats. La plupart sont terrifiés. Je soupire et me redresse d'un coup. Je rajuste mes cheveux et ma tenue. Je suis filmée, pas question d'être négligée !
Emy Jonathan, district 6 :
C'est seulement maintenant que je me rends compte que ce n'était pas une mauvaise blague. Dans moins d'une minute je vais devoir courir dans cette étendue de sable infinie pour sauver ma peau. Je n'ai jamais eu l'habitude de me séparer pendant autant de temps de mes parents. Je suis fils unique, c'est super de l'être. Tu récoltes toute l'attention de tes parents, tu es le trésor de la maison. Mais maintenant, je suis seul, je suis perdu. Ils devraient suspendre les Hunger Games juste pour moi !
Bless Leeighton, district 7 :
Je n'ai pas peur. Je m'en fous. Complètement. Je risque de mourir mais je m'en fiche. Après tout, on est nés pour mourir non ? Je pourrais enfin rejoindre ma famille dans l’au-delà. Et puis, qui pourrais survivre dans cette steppe enneigée ? A part les adeptes de la survie bien évidemment. Quoi que... Si j'arrive à attraper cette moumoute là-bas, je pourrais peut-être vivre quelques jours de plus. Mais à quoi bon ? Je tourne la tête pour examiner les autres tributs. Il y en à certains qui sont complètement ridicules... Mais attendez, l'arène elle à...
Dierden Quirus, district 8 :
Je dois le faire. Je dois survivre, je n'ai pas le choix. C'est l'avenir de ma famille qui est en jeu. C'est vraiment injuste ce qu'il font. Je vois un petit d'environ 13 ans qui me fait étrangement pensé à mon petit frère. Je rentrerais vainqueur de ses Hunger Games. L'arène est une ancienne prison délabrée. Je suis persuadé que des imbéciles iront ce cacher dans le cellules. Le Capitole est assez vicieux pour y jeter un gaz mortel où bloqué le système d'ouverture pour qu'on ne puisse plus sortir. Le Président Snow ce croit le maître du monde, mais il vient de tomber sur plus malin que lui. Je vois une arbalète au loin. Parfait.
Kherty Neilly, district 9 :
Mon plan est déjà prêt. Dès que le gong sonne, je cours attraper l'arc et je me sauve. Il ne faut pas que je me fasse attraper. Mais de toute façon, comment ce faire attraper dans ce labyrinthe ? C'est quasi-impossible. J'aurais ma vengeance contre le Capitole, j'en suis convaincue. Je tuerais Snow et ses meilleurs amis. Oui, je tuerais Snow. Mais il ne faut pas que je meures. Je n'ai pas le droit de mourir. En tout cas, pas avant d'écraser cet infâme Capitole. Mais seule, mon plan risque d'échouer... A moins que...
Cow Woody, district 10 :
Le jyrom. Cette plante dégage un acide mortel quand on la mange. Elle paraît inoffensive et bonne à manger comme ça, mais en réalité, elle est toxique. Là-bas, c'est du postom. Des épines lui sortent de sa tige. Elle est terrifiante cette plante. Mais c'est la meilleure solution quand on crève de faim et que l'on à plus rien à manger. Ces deux plantes ont toutes les deux des faces cachées. Et je suis sur que la moitié des tributs cachent bien leur jeu. Je pourrais gagner moi. Il suffit que je laisse traîne un où deux jyrom et le tour est joué. Oui, peut-être bien que je gagnerais... L'espoir fait vivre après tout.
Guery Jane, district 11 :
J'essuie pour la énième fois mes yeux gonflés. Je n'ai pas arrêter de pleurer depuis le début. Je sais que pleurer ne me servira à rien, mais ça me soulage. Je suis terrorisée, je n'ai pas envie de mourir. Mais le Capitole ne l'entends surement pas de cette oreille. Ils ne veulent pas d'une fille sans aucun atout physique et pleurnicharde pour gagnante. Il veulent du beau gars du 4. De la sublime fille du 5, de la jolie carrière du 2. Mais pas de moi. Mais qui voudrait de moi de toute façon ?
Conant Adam, district 12 :
Pff, quelle poisse. Mon ami est mort dans les Hunger Games, et voilà que moi aussi je cours vers ma mort certaine. Mais peut-être que moi je pourrais y échapper, à cette mort. Une fois que je gagnerais, j'abolirais les Hunger Games, je ressusciterais mon ami, et je serais le plus riche du monde. Quel est le point commun de tout ses rêves ? C'est qu'ils ne se réaliseront jamais. On croit que les rêves c'est fait pour se réaliser. C'est ça le problème des rêves: c'est que c'est fait pour être rêvé.
Ils s'élancent vers la Corne. Mais ils sont pris au dépourvus. Ils n'avaient pas prévu que les carrières seront plus rapides qu'eux. Ils n'avaient pas prévu ça... Ils n'avaient pas prévu que leurs mort ce déroulerait si vite, en un claquement de doigt.
Mais ils n'avaient eu que 60 secondes après tout.
---------------------------------------------------
Note de l'auteur : Bon, voilà le prologue. J'espère que vous avez aimé, et que j'ai respecté le caractère de vos persos. Les plantes que mentionne Woody ne sont pas réelles. Elles sortent droit de mon imagination. J'aurais besoin de savoir si vous faites des alliances où non, pour écrire les chapitre suivants. Vous avez compris le fonctionnement de l'arène où pas ? Si non, vous le comprendrez dans les chapitres suivants. ^^ CHAPITRE I.- Spoiler:
Guery Jane, ( district 11 ) : Je m'élance sur le gazon fraichement tondu et cours tête baissée. Je fonce vers la Corne en essayant d'éviter les garçons carrières qui sont en première ligne. Je réussis à les éviter. Mais je n'avais pas prévu que les filles ce cacheraient derrière eux. C'est pour ça que je ne remarque pas la fille du 1 se jeter sur moi. Je ne cherches pas à me débattre loin de là. Mais je pleure. La fille qui me plaque au sol met son poing dans ma trachée de sorte à ce que je puisse me taire. -Reste tranquille toi ! J'écarquille grand les yeux et crache un filet de sang tandis que mon agresseur m'empoigne la tête par les cheveux. -Eh bien ? Tu as perdue ta langue ? On dirait que tu n'as pas peur de mourir. -Détrompe-toi, je suis terrorisée. Je la regarde dans les yeux et ravale mes larmes. Un voile de tristesse passe dans ses yeux et son sourire s'évanouit aussitôt. Elle desserre son étreinte, et pousse un soupir. Ses paupières ce ferment doucement et une larme roule le long de sa joue pendant que son sabre me transperce le cœur. Conant Adam, ( district 12 ) : Je suis bouche-bée. L'arène vient de ce transformer devant mes yeux... Passant d'une steppe enneigée à une plaine ensoleillée. J'avais déjà tout prévu, mais maintenant, mon plan tombe à l'eau. Je perds tout mes repères. J'aperçois au loin ma partenaire, Cassie qui s'empare d'un arc posé à deux pas de la Corne, et partir en courant. Suivit de très près par Woody. Je détourne mon regard d'eux, et vois un sac à dos au loin. Je cours aussi vite que je peut, et m'approche du sac. Mais la fille du 8 passe devant moi comme un éclair et s'empare de « mon » sac. J'envisageai pendant une seconde de lui courir après, mais après avoir vu comment elle courait, je me ravisa aussitôt. Je me résolu alors à courir vers la clairière, sans aucune provision. Après avoir entendu le premier coup de canon, je m'autorisa enfin une pause. Je m’asseyais sur un tronc d'arbre et tenta de reprendre mon souffle. Une fois mon rythme cardiaque revenu à la normal, je fouilla les buissons à la recherches d'éventuelles plantes comestibles. Je vois en plein milieu de mon chemin un jyron. Un petit malin à cru bon de pouvoir me tromper avec cette plante. Je la mis comme même dans ma poche, -au cas où j'en aurais besoin- et reparti à la recherche de mon dîner. Dierden Quirus, ( district 8 ): Je suis bouleversé par ce changement. L'arène qui était jusqu'à présent une ancienne prison est devenue en un claquement de doigts une plaine ensoleillée ? Encore un coup du Capitole... Mais je n'ai pas le temps de réfléchir, car je vois le garçon du 4 courir dans ma direction, armé d'une épée. J'analyse les choses en une demi fraction de secondes. Il y a un sac dans la direction opposée. Si je cours le prendre, cet imbécile du 4 n'aura pas l'intelligence où l'envie de me rattraper. Alors j'attends qu'il ce rapproche de plus en plus de moi pour esquiver son coup, et partir dans la direction opposée. Mais je n'avais pas prévu que mon persécuteur me suive. Il à l'air plus intelligent qui ne le paraît. Je me retourne, accélère de plus en plus vite et attrape le sac qui était posé à terre. Sachant qu'il ne peut plus me rattraper, le garçon du 4 lance son épée qui passe à un millimètre de moi m’arrachant quelques mèches de cheveux au passage. L'épée ce loge devant moi. Je l’arrache du sol, et cours jusqu'à épuisement. Je m'appuie contre un arbre après m'être assuré qu'il n'y avait personne dans les parages. Le bain de sang doit être enfin terminé car le premier coup de canon vient de ce faire entendre. Neuf, dix, onze. Onze personnes sont décédées durant le bain de sang. Je secoue la tête afin d'oublier les pensées obscures qui viennent d'élire domicile dans ma tête et ouvre le sac à dos que j'ai réussi à prendre. Il contient : une gourde, -bien évidemment, vide- un flacon de teinture d'iode, une miche de pain et une boite d'allumette. Ce n'est pas grand chose, évidemment, mais c'est mieux que rien. Lier Alabastair ( district 1 ) : Le gong retentit. Je m'élance sans réfléchir dans l'arène et fonce dans la gueule de la Corne d'abondance. Le changement d'arène ne me dérange pas, ça rajoute un peu de piment pour ces Jeux qui manquait cruellement d'adversaire dignes de ce nom. J'attrape une massue et m'amuse à la lancer pour effrayer mes prochaines victimes. Je vois le garçon du 9 s'enfuir en courant. Je m'élance à sa poursuite, et lui lance la massue en plein dans le dos. Il s'écroule, raide mort. Je ricane en enlevant ma massue, et part à la recherche d'autres tributs. Puis je vois le gars du 6, Jonathan je crois, il cours aussi vite qu'il peut, et s'avance dangereusement vers la corne. Un magnifique sourire sadique s'affiche sur mon visage. Je me jette sur lui et le plaque au sol. Il me regarde, les yeux remplis de larme. Je m'amusa quelques secondes avec lui en lui enfonçant les piques de ma massue dans les joues. Je jubile. -S'il-te-plait... Ne me tue pas... Je.... Je cède ma rage en lui décrochant la tête qui roule sur le côté. -Base-ball ! Hurlais-je. Et je m'éloigne en lançant un regard noir à Keithy qui s'éloigne en courant. Je n'eus pas le temps de savourer ma victoire, car l’inconscient garçon du 5 je jette sur moi. Une lutte acharnée commence entre lui et moi, et j'en sort finalement vainqueur. Voyant que le bain de sang prend fin, je rejoins mes camarades, un sourire au lèvres. Evil Ty ( district 4 ) : J'achève la fille du 10 en lui enfonçant mon épée dans le cœur. Mes alliés me rejoignent, Alabastair avec un sourire béat sur les lèvres. Je lui donne une grande claque sur l'épaule et observe les victimes gisant sur le gazon. -Alors ? Combien ? Nous demanda Jay. -3. répondit-je avec un léger sourire arrogant qui en énerve plus d'un. -Je t'avais dit de me laisser ceux du 8 ! En plus tu l'as raté. -Oh, tu vas bouder ? Tu sais, il y en a d'autres, de tributs. -Je sais, mais je voulais ceux-là. -Pourquoi ? Tu as peur qu'ils appellent tout les habitants du district 8 à la rescousse et qu'ils ce révoltent contre toi ? Jay me donna un coup de coude. Et demanda aux autres combien ils avaient tué de tributs. -3 aussi. -Leslie ? -1. La fille du 7 était vachement coriace. -Idem. -2. J'ai été un peu déboussolée par le changement d'arène. -Moi aussi ! C'est incroyable comment le Capitole peut-être vicieux ! -Bon ! Trêve de discutions. Dit-je en rangeant mon épée dans son fourreau. Nous décidons d'un accord commun de ce séparer la nourriture en part égale dans les sacs pour que ce soit moins lourd. Je décrocha les différentes armes blanches suspendues au mur. Nous nous emparons de nos sacs, et partons à la chasse aux tributs. Jay et moi ouvrons la marche, tandis qu'Alabastair la ferme. Je conversait vivement avec Jay qui me racontait sa vie dans le district 2. Elle me montra différentes façon de manier les couteaux, et me fit une démonstration impressionnante quand j'entendis un bruissement derrière moi. Je me retourna instinctivement et sortit mon épée. J'aperçois une chevelure rousse imposante et une silhouette svelte. Je baisse ma garde et Jay range son couteau dans son étui. Je soupire. C'est Neilly. Stane Charline ( district 8 ) : Je fouille dans mon sac et trouve une gourde pleine, un sac de couchage, deux grosses miches de pain, une dague et une ficelle. Je fouille les alentours pour trouver un endroit pour dormir quand je vois la meute des carrières ce diriger vers moi. Avant de changer de direction je plisse les yeux pour voir avec qui ils discutent. C'est la rousse. Neilly je crois. Je suis déçue. C'était la seule personne à qui j'aurais pu faire confiance. Je prend la direction opposée, et croise la fille du 5. Je sors ma dague rapidement en la menaçant du regard. -Non... Non, je suis désolée, je ne te veux pas de mal... Je veux juste... -Arrêtes ta comédie. Je ne te crois pas. Dégage si tu veux pas que je t'enfonce la dague dans le cœur. La coupait-je. Elle baissa les yeux sur ma dague et esquissa un petit sourire. Puis elle ce mit à sangloter en s'approchant de moi. Je me recula aussitôt. -Attends... Snif... S'il-te-plaît je... Je ne l'écouta même pas et recula encore d'un pas en mettant ma dague bien en évidence. Des larmes perlaient de ses magnifiques yeux noisettes. J'eus presque pitié d'elle. C'est pour ça que l'ai pas vu venir. Elle haussa les épaules et rejeta ses cheveux en arrière. -Tant pis. Me dit-elle. Elle attrapa ma dague avec une telle vivacité que je n'ai rien vu. Elle fit volte face et partit en courant et en ricanant. Je la poursuivis et la rattrapa en moins d'une minute et me jeta sur elle. Je la prit par les cheveux pour la maitriser mais elle me cracha au visage. J'essuyais le cracha d'un geste rageur et commença à l'étrangler. Rune essaya de ce débattre mais elle finit par se laisser faire. Une fois que je vis qu'elle avait perdu connaissance, je me leva, et essaya de reprendre ma dague. Mais Rune ouvrit les yeux d'un coup et me poignarda à la jambe. Puis elle continua en sautillant sa route, levant discrètement son majeur vers moi. Siggy Rim ( district 11 ): J'ai un sac de couchage dans mes mains. Je ne sais pas quoi en faire. Alors je le plie en quatre. Et regarde l'arène du haut de mon arbre. Il fait nuit, le visages des victimes vont bientôt apparaître. Je baisse les yeux et regarde petit à petit l'arène ce transformer. L'herbe devient de la neige, les plantes sont gelées, et les baies sont recouvertes de neige. Le visage des victimes d'affiche dans le ciel. Le gars du 5. Les deux du 6. Les deux du 7. Le gars du 9. La fille du 10. Ma partenaire de district. La fille du 12. Je soupire et m'adosse sur le tronc d'arbre quand je vois l'arbre en face de moi ce transformer en montagne. Je panique aussitôt et essaye de descendre de mon arbre avant qu'il ce transforme en montagne. Mais c'est trop tard. Je fais une chute de plus de 15mètres de haut et m'écrase au sol. Heureusement, la neige à amorti ma chute, mais je dois néanmoins avoir des membres cassés. J'essaye de me relever, mais une paire de botte vient ce poser sur ma poitrine et un sabre jumeau me transperce le cœur. "Je cours si vite que la mort ne pourra pas me rattraper."
Note de l'auteur : Là, vous êtes obligés d'avoir compris le fonctionnement de l'arène. J'ai posté le chapitre un peu vite, car il y avait quelques lecteurs impatients et que je l'avais déjà bien entamer. Il n'y à pas eu beaucoup de morts pendant le bain de sang mais vous verez dans les chapitres suivants qu'un tribut en particulier va augmenter considérablement le nombre de victimes. Encore une fois, si vous faites des alliances, prévenez-moi, car j'ai déjà tout pleins d'idées pour le deuxième chapitre. Pour les sponsors, ce sera comme dans la fic de lili, c'est à dire que vou saurez le droit de sponsoriser seulement deux fois.
Leslie killed Leeighton. ( district 7 ) Alabastair killed Jonathan. ( district 6 ) Alabastair killed Tristan ( district 9 ) Alabastair killed le gars du 5. Keithy killed Jane.( district 11 ) Keithy killed Rym ( district 11 ) Ty killed le gars du 7. Ty killed la fille du 10. Jed killed la fille du 6. ? killed Cassie. ( district 12 )
CHAPITRE II.- Spoiler:
Stan Charline( district 8 )
Je rampe dans la neige, en essayant de faire le moins de bruit possible, mais de toute façon, mon sang laisse une grosse empreinte dans la neige. Puis je m'arrête pour resserrer un peu plus mon garrot à la jambe. Cette salope du 5 à réussi à m'embobiner ! Maintenant, je n'es plus d'arme. Si quelqu'un venait maintenant me tuer, je le laisserai faire, je ne peut plus me défendre. Je m'accorde une petite pause et grignote un morceau de pain et bois une gorgée d'eau. Je ne resterais pas longtemps en vie. Je perds de plus en plus de sang, et je suis frigorifiée. Tout à coup, j'entends du bruit. Je vois à quelques pas de moi un buisson congelé. Je vais me cacher derrière lui et attends. Et c'est là que j’aperçois Quirus, mon partenaire de district muni d'un sac à dos et d'une machette faite à la main. Je le vois s’accroupir et toucher les traces de sang que j'avais laissé auparavant.
-Charline ? Me demande t-il.
Je ne bouge pas d'un millimètre. Même si il fait partie du même district que moi, je ne lui fais pas confiance. Je ne fais confiance à personne de toute manière. Mais malgré mes efforts, je sens que Quirus s'approche de plus en plus du buisson où je me trouve. Je ne respire plus, je ne bouge plus. Il ne faut surtout pas qu'il me voit. Mais il ne lâche pas l'affaire. Il écarte difficilement les branches gelées du buisson et me découvre telle que je suis, roulée en boule. Un mince sourire s'affiche sur son visage et il ce laisse tomber à côté de moi.
-Je savais que c'était toi.
Je ne lui répond pas. Il me touche le dos et voit que je frissonne. Alors il enlève sa veste et me la met sur le dos.
-Tiens, je n'en ai pas besoin, prends là.
Je reste en boule en essayant de l'ignorer. Peut-être que si je ne lui répond pas, il comprendra que je ne veux pas lui parler. Que je ne veux pas qu'il reste ici.
-Écoute, je sais que tu ne veux pas t'attacher dans les Hunger Games, mais... Tu es en difficulté et à deux on est toujours plus fort.
Je leva enfin la tête et le regarda dans les yeux. Il écarta une mèches de mes cheveux qui me tombait dans les yeux et il me tendit la main pour que je puisse me relever. Nos doigts s'entremêlèrent, et il m'aida à me relever.
-Alors ? Alliés ? Me demanda t-il.
-Alliés.
Avissa Jay ( district 2 ).
Sans réfléchir, je donna une gifle à Alabastair qui ce trouvait en face de moi. Ses yeux roulèrent, et il du ce tenir à un arbre pour ne pas tomber. Ty ricanai à côté de lui.
-Ouch, ça doit faire mal non ? Dit Ty.
Neilly me rejoignit et défia du regard Ty.
-Il n'avait pas qu'a dire qu'avoir des filles dans l'alliance vous ralentissait.
-Arrêtes de me regarder comme ça on dirait quelqu'un qui vient d'abattre un panda. Répondit Ty du tac au tac.
Jed et Ty furent pris d'un fou rire pendant qu'Alabastair ce massait la joue. Je soupira et rangea mon couteau dans ma veste. Nous décidons de faire un feu car il commençait sérieusement à faire froid, et Neilly n'avait que de la peau sur les os. Elle était tellement maigre ! Leslie revint son trident à la main.
-Il n'y avait personne ! Même pas un tribut apeuré qui voulait prendre la fuite. Personne !
Je haussa les épaules et craqua une allumette pour faire du feu. Alabastair s'asseya à côté de Ty, en prenant soin de ne pas croiser mon regard. J'avais qu'une seule envie, c'était de l'étrangler. Un hurlement terrifiant résonna dans nos oreilles. Ty ce leva instinctivement, suivi de Jed et de moi. Nous explorons les alentours rapidement pour découvrir qui avait poussé ce cri qui nous glaçait le sang. Nous trouvons plusieurs empreintes de pas aussi grosses que ma tête. Il y avait une créature dans l'arène. Ça ne pouvait être que ça. Nous revenons près du feu/
-On va à la Corne, c'est mieux pour notre sécurité.
Neilly prit son arc et ses flèches et ouvrit la marche en ma compagnie. Je ne voulais pas m’attacher à elle, car bientôt je serais sans doute obliger de la tuer.
Cow Woody ( district 10 )
Je tremble de froid. Mes mains sont gelées et je ne sens plus mes pieds. Pourtant, je continu de marcher. J'ai faim, j'ai froid, j'ai soif. Il faut que je trouve un abri, de quoi me nourrir, et de quoi m'hydrater. L'idée m'est venue d'aller à la Corne, mais les carrières l'ont surement dévalisé, et d'autres tributs auront eu la même idée que moi. Alors je continu tout en droit, en espérant trouvé un peu de postom pour me nourrir. La neige tombe dans mes yeux, et me bouche la vue. Je suis faible, je n'en peut plus, je veux mourir. Alors je me laisse tomber dans la neige et attends de me faire dévorer par un être génétiquement modifié. Je regarde une dernière fois devant moi et vois au loin, quelque chose posé au sol. Je plisse les yeux et vois finalement un arc. Je me lève d'un seul coup et commence à courir en direction de l'arc. J'ai retrouvé ma vivacité légendaire. Puis je m'arrête net. La neige est tâchée de sang. L'arc lui même est ensanglanté et je remarque même des lambeaux de peau. C'est les restes de la fille du 12, j'en suis sur. Je reconnais son arc. Alors je le prend et essuie le sang présent sur l'arc avec ma manche. Je continu ma route dans l'espoir de trouvé un gibier où un animal de ce genre, mais il ne faut pas rêver. Un parachute vient ce poser juste devant moi. Je le touche du bout du pied pour m'assurer que ce n'est pas un cadeau empoisonné, mais il n'y à rien d'alarmant. Je l'ouvre hâtivement et découvre une écuelle de ragout au pruneau et un gros pain rond. Je souris. Je vais enfin pouvoir manger à ma faim. J'engloutis le ragout avec mes mains en moins de deux minutes regrettant aussitôt mon geste. Ma faim s’apaisa un peu. Mais pas ma soif. N'ayant plus le choix, je prend une poignée de neige fraiche et la fourre dans ma bouche. Peu à peu, elle fond, et elle ce transforme en eau. Nourri et désaltéré, je continu ma route avec mon arc et le pain que les sponsors m'ont donné. Un corps gisait devant moi. Je recula instinctivement et attendit que l'hovercraft vienne le chercher. Mais il ne ce passait rien. Alors je m'approcha du corps et vit que c'était Rune, la fille du 5. Elle était allongée dans la neige, et ressemblait à une poupée. J'avais envie de l'aider à ce relever, mais il ne fallait que je fasse confiance à personne. Alors à contrecœur, je fit volte-face.
-Attends !
Je ne me retourna pas tout de suite de peur que ce soit mon imagination qui me joue des tour, mais finalement, je tourna la tête pour voir Rune, debout en face de moi. Elle tremblait, ses cheveux flottaient dans le vent, et elle avait l'air d'avoir très froid.
-Je... S'il-te-plait... Reste là, avec moi... Je vais mourir si je ne mange pas un peu... Reste...
Maintenant, elle pleurait. Elle me fixait de ses magnifiques yeux noisettes. Je ne pouvait pas la laisser comme ça, elle était trop belle. Alors je ne résista pas à la tentation et je la prit dans mes bras. Je sentais ses petits bras s'accrocher à moi, et son souffle chaud sur ma nuque. Sa chaleur corporelle me réchauffa aussitôt. Je me sentais bien. Jusqu’à ce qu'une douleur vive me traverse le ventre.
Haws Rune ( district 5 ) :
J'achève le garçon du 10 et jette machinalement son corps à mes pieds. J'essuie le sang sur ma dague avec mon pull, et fouille le cadavre. Je m'empare de son arc et trouve dans sa poche un parachute contenant la moitié du miche de pain. Je souris. Le coup de canon retentit et je vois l'hovercraft arriver. C'était trop facile de le manipuler, mais c'est dommage qu'il soit mort si vite, il était plutôt mignon. Je mors sans hésiter une seule seconde dans le morceau de pain en savourant chaque bouchée, et compte les flèches présente dans le carquois. J'en ai 7, c'est suffisant. J'essuie mes fausses larmes et me rattache les cheveux. Je suis bien équipée, je peut repartir à la chasse aux tributs. Je repense à celle du 8 que j'ai failli avoir. Si j'aurais remonté un peu plus ma main, je lui aurait planté dans le ventre et elle serait déjà surement morte. J'entends un bruit et je me retourne immédiatement. En face de moi, ce tient le garçon du 12 armé d'un truc bizarre dans les mains. Je recule d'un coup et l'interroge du regard.
-C'est toi qui à tué Cassie ? Me demande t-il d'un ton menaçant.
-Non... Non, je ne vois pas du tout de qui tu parles... lui répondit-je d’une voix qui ferait fondre n'importe lequel des iceberg.
-Arrêtes de te faire passer pour la martyre, je sais que c'est toi qui l'a tuer.
Voyant qu'il ne ce laisse pas prendre dans mon jeu, je redeviens menaçante. J'encoche mon arc -bien que je ne sais pas m'en servir- et visa son cœur.
-Tu veux me tuer là ? -Réfléchis un peu, je viens d'encocher mon arc et de te menacer avec et tu me demandes si je veux te tuer ?
Adam ne me répondit même pas et sauta sur moi. Il dégagea mon arc d'un revers de main et me plaqua au sol. Je le griffa au visage et roula sur le côté pour tenter de reprendre mon arc. Mais Adam ce releva illico et m'empoigna par les cheveux. Il me regarda et prit une flèche de mon arc. Il me la planta dans le bras puis la pointa sur mon cœur et commença à l'enfoncer quand une main glacée le souleva et et lui dévora le cou. C'était une mutation génétique. Elle était terrifiante. Moitié dinosaure, moitié loup, moitié dragon, moitié humaine, moitié je ne sais quoi. Sans réfléchir, je courra me réfugier dans le premier arbre que je trouva et attendit que le monstre s'en aille. Mais au lieu de partir, elle ce dirigea vers mon arbre, et le secoua en hurlant. Je m'accrocha tant bien que mal aux branches, mais la force surhumaine du monstre arracha l'arbre, et je tomba à terre. Je recula à quatre pattes, comme un chiot apeuré. Le monstre ce dirigea vers moi, toujours l'arbre à la main et voulu m'embrocher. Mais au moment où il lança l'arbre sur moi, la créature disparut. Je roula sur le côté pour esquiver l'arbre, et prit mon arc. Adam était toujours en vie, mais il était paralysé. Sa tête était presque déboitée, et il poussait des gémissement. J’encoche une flèche et la tire dans le cœur d'Adam.
-Il ne fallait pas m'accuser sans preuve. Lui dit-je avant de partir.
Veyt Jed ( district 2 ) :
Nous sommes enfin arrivés à la Corne. Les 3 filles ce regroupent à l’intérieur et parlent de tout et de rien. Stair-Stair s'est allongée dans la neige et regarde le ciel.
-Stair-Stair, tu dors, ton moulin, ton moulin va trop vite, Stair-Stair, tu dors, ton moulin, ton moulin va trop fort ! Lui soufflait-je dans l'oreille.
Il ce leva et ce jeta sur moi. Jay arriva en hurlant qu'on ne devait pas s'entretuer maintenant, et elle planta sa dague dans l'épaule d'Alabastair. Ce dernier hurla avant de retirer le couteau en fusillant du regard Jay.
-Allez-y continuez à vous battre. J'ai mis des pièges invisibles tout autour de la Corne, vous allez vous faire piégez, tant pis pour vous.
Je me releva subitement en interrogeant du regard Leslie. Elle m'ignora et ce chamailla avec Ty, qui s’amusait à lui casser ses flèches. Je rejoignit les autres en regardant bien où je mettais les pieds et m'assit à côté de Neilly.
-C'est pas de ma faute, c'est Stair-Stair qui m'as sauté dessus.
-On te crois Jed. Ignore le, il va finir par ce lasser lui même de son comportement. Dit Jay.
Je lui souris et distribua le dîner à tout le monde quand nous entendîmes un bruit venant de l'extérieur. Leslie prit son arc et sortit de la Corne suivit de nous tous. A notre grande surprise, nous découvrons la fille du 5, pendu par le pied. Elle ce débattait et criait dans tout les sens pour sortir d'ici. Elle était blessée au bras.
-Mes pièges ont fonctionner ! Ce réjouit Leslie.
-Tiens, tiens on à de la visite. Rajouta Ty.
Il ce dirigea vers Rune, et la décrocha. Rune ce débattit autant qu'elle le pouvait en lui donnant des coups qu'il esquivait facilement. Puis il perdit patience et la plaqua au sol.
-Bon, on fait quoi d'elle ? On la tue directement ? Parce que je suis en manque là.
Je fit signe à Tyler de ce lever pour que je puisse voir de plus près Rune. Elle avait l'air d'une véritable combattante. Alors je lui donna un coup de pied pour la provoquer, mais elle ne bougea pas. Je m'approcha un peu plus d'elle pour la toucher quand Jay m'interrompit.
-NE LA TOUCHE SURTOUT PAS !
Mais c'était trop tard, ma main était déjà sur son épaule, et Rune me fit basculer en arrière. Elle ce jeta sur moi et me planta sa dague dans le ventre. Voyant que mes alliés rappliquèrent, elle reprit sa dague et partit en courant. Neilly ce mis en tête de la rattraper pendant que Jay, complètement affolée cherchait de quoi me soigner. Mais c'était trop tard. C'est toujours trop tard.
Oty Keithy ( district 1 ) :
Après m'être confortablement installée, je décida de déballer mes trois sacs. Dans le premier je trouva le même sac de couchage que ma précédente victime. Je revoyais son visage en tête, il ne devais pas avoir plus de 12 ans. L'émotion me submergea mais je ravala aussitôt mes larmes. Je trouva aussi une longue corde, une gourde pleine et une boite d'allumette. Dans le deuxième sac il y avait trois sachets de fruits secs, un sachet de bœuf séché, une grosse miche de pain, un flacon de teinture d'iode et un couteau. Dans le troisième ce trouva une clé. Oui, une clé en or. Je la prit dans mes mains et l'examina. Elle n'avait rien d'extraordinaire, au contraire, c'était une simple clé parmi tant d'autres. Mais je la mis comme même dans ma poche par précaution. Le ciel s'assombrit et le visage des victimes s’afficha dans le ciel.
Jed.
Le gars du 10.
Le gars du 12.
Je laissa tomber mon sabre à terre. Jed était mort ? C'est impossible. Tout à coup, j'entendis un hurlement. Je regarda autour de moi, de peur que quelqu'un ce trouve dans les parages, mais il n'y avait personne. Mais les hurlement s'intensifièrent, et ils ce rapprochait de plus en plus de moi... Prise de panique, je me met à courir droit devant moi et tombe d'un coup dans de l'eau salée. Une fois que je remonte à la surface, je regarde autour de moi espérant trouver quelque chose à quoi me raccrocher mais je ne vois qu'une surface infinie d'eau. Alors je nage. Je nage jusqu'à ce que mes bras ne puissent plus me supporter. Je nage vite. Trop vite. Je commence à être fatiguée, je suis sur le point abandonner quand je vois la Corne d'abondance posé sur un morceau de glace. Alors je rejoins vite le morceau de glace et commence à monté dessus quand quelque chose m'attrape par le pied et m'enfonce dans les profondeurs de l'eau.
Rune killed Jed. Rune killed Woody. Rune killed Adam. Il n'y à plus que 9tributs dans l'arène. Aller, une petite dédicace à Aude qui allait nous faire une crise cardiaque si je n'aurais pasposté le chapitre aujourd'hui. ^^[/color]
CHAPITRE III.
- Spoiler:
Evil Ty ( district 4 )
Je sors de la Corne et découvre avec surprise que l'arène à encore changée. Mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur les détails, car je vois une ombre dans l'eau qui s'enfonce. Je me met à genoux et découvre que c'est une silhouette humaine. Je plonge ma main dans l'eau quand une main s’agrippe à moi. Je tire ma main et vois la tête de Keithy dépasser. J'appelle à la rescousses tout mes alliées qui répliquent immédiatement. Nous nous mettons à plusieurs pour tirer Keithy de l'eau. Quand elle enfin hors de danger, elle monte difficilement sur le morceau de glace et tente de reprendre son souffle. Je lui donne une énorme tape dans le dos pour lui aider à recracher toute l'eau qu'elle à avalé et elle me remercie avec un regard noir. Jay enroule un sac de couchage autour de Keithy et lui donne un morceau de pain qu'elle refuse en secouant la tête. Alabastair arrache le morceau de pain dans les mains de Jay et le jette à l'eau en défiant du regard Keithy. Il s'approche d'elle et s’apprête surement à la frapper, quand Leslie le retient par le bras. Elle lui chuchote quelque chose à l'oreille et Alabastair fait demi-tour pour retourner ce terrer dans la Corne d'abondance.
-Alors quoi de neuf ? Demandai-je à Keithy.
Elle me balança ses trois sacs à la figure et continua de ce réchauffer. J'ouvris les sacs et trouva de quoi s'alimenter et de quoi survivre. Mais le troisième sac était vide.
-Il y avait quoi dans le troisième sac ?
Keithy me tourna le dos et continua à regarder droit devant elle, le regard vide. Je rentra dans la Corne accompagné de Leslie. Jay et Neilly restèrent au près de Keithy. Alabastair mangeait du ragout et Leslie s’entrainait un peu au trident.
-Quel con comme même ce Jed. Il s'est fait avoir par cette pétasse du 5. déclara Alabastair.
Je me leva et lui mit mon poing dans sa face.
Kerthy Neilly ( district 9 ) :
Je plongea ma main dans l'eau et la retira aussitôt. Elle était gelée, l'eau. Je m'essuya la main sur ma veste et discuta de la tragique mort de Jed avec Jay pendant que Keithy était toujours plongé dans un certain mutisme.
-C'est dommage quand même... Pour Jed. Leslie doit être dévastée.
-Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper moi-même de cette salope du 5. Elle ne s'en tira pas comme ça, c'est sur !
Je regarda Keithy qui restait impassible à ce que l'on disait. On dirait que la mort de Jed l'avait plus affectée que ce qu'elle pouvait nous le faire croire. Puis je la vis bouger pour la première fois depuis qu'elle s'était emmitouflée dans ce sac de couchage. Elle fouilla dans sa poche et en ressortit une petite clé en or. Elle nous la tendis, et je la prit avec précaution.
-Où est-ce que tu as trouvé ça ? Demanda Jay intriguée.
Keithy ne répondit pas et s'essuya le nez. Elle était en train de pleurer, je le sentais. Alors par instinct, Jay et moi nous levons en même temps pour laisser Keithy en paix. Jay lui laissa comme même un couteau suisse pour qu'elle puisse ce défendre et nous repartons à l'intérieur de la Corne. Nous découvrons Leslie qui donnai avec nonchalance un mouchoir à Alabastair. Ce dernier avait le nez en sang et Ty ce massait le poing sans prêter attention à ce qu'il ce passait autour de lui. J'enjamba Alabastair qui était allongé par terre et rejoignit Leslie.
-Que c'est-il passé encore ?
-Rien du tout. Dit Ty.
-Alabastair à parlé de Jed et Ty s'est énervé. Tu constates les dégâts.
Jay pouffa et alla s'assoir à côté de Ty pour lui masser la main. Je regardait avec mépris Alabastair. Je me demandait parfois pourquoi est-ce qu'on l'avait pris dans notre alliance. Quand tout le monde s'endormit enfin, je sortis de la Corne pour aller voir comment allait Keithy. Elle était toujours dans la même position et ne dormais pas. Je m'approcha d'elle et lui toucha l'épaule en signe de compassion.
-Je me demande pourquoi est-ce que tout le monde meurt autour de moi.
Je sursauta. Elle avait parlé pour la première fois. Je ne me rappelais plus du timbre qu'avait sa voix. Par moment elle étais glaciale et parfois elle était douce et chaleureuse. Comme maintenant.
-Mes parents, Jed... Et puis vous allez tous suivre, vous n'y échapperez pas non plus. La vie est tellement cruelle que je me demande par moment à quoi sa sert de la vivre puisqu'on va tous mourir. J'aimerais me casser d'ici, m'enfuir et partir pour toujours pour construire une nouvelle vie et pouvoir la savourer comme il ce doit.
Elle me parle de ses parents, des rebelles qui ce sont fait chopper par des Pacificateurs et qui risquent de mourir si Keithy ne gagne pas ces Jeux. Une larme coule le long de ma joue pour finalement s'écraser sur la glace.
Dierden Quirus ( district 8 ) :
J'observai Charline dormir. Elle était belle comme le jour. Je la recouvrit une nouvelle fois et lui caressa la joue. C'est idiot n'est-ce pas ? Avoir des sentiments pour quelqu'un dans les Hunger Games. Mais je n'y peut rien. A chaque fois que j'essaye de partir pour ne pas souffrir, je reviens automatiquement vers elle, comme si j'étais relié à elle. Sa blessure à la jambe s'aggrave. J'ai essayé par tout les moyens de la soigner, mais je n'y arrive pas. Il ne reste plus que les sponsors, mais à ce stade du jeu, je suis persuadé que je n'aurais rien pour la soigner. Mais je garde espoir. Je veille sur elle à chaque fois qu'elle ferme les yeux de peur qu'elle ne les rouvrira jamais. Le soleil ce lève doucement et les paupières de Charline firent de même. Je lui donne un morceau de pain qu'elle accepte. Nous nous remettons en route rapidement en sautant sur les morceaux de glaces qui flottaient sur l'eau. Nous n'échangeons pas un mot sur la route, bien que j'avais envie de lui dévoiler tous les sentiments que j'avais pour elle. Et sans que je m'y attende, Charline posa ses lèvres sur les miennes. Je passa ma main dans ses cheveux pour apprécier encore plus ce moment inoubliable quand un hurlement monstrueux nous arracha de notre étreinte. Je regarda Charline dans les yeux, mais cette dernière avait le regard fuyant.
-On ferait mieux de partir, ce bruit ne me rassure pas du tout.
J'acquiesça sans dire un mot et avant de partir, je resserra un peu plus son garrot à la jambe. Elle n'en avait plus pour longtemps, ça ce voyait, sa respiration devenait de plus en plus difficile et elle boitait pour marcher. Pas évident quand un énorme monstre ce tient devant nous.
Flaw Leslie ( district 4 ) :
J'entends une fois de plus ce hurlement qui à le don de me glacer le sang. Je regarde autour de la corne, mais je ne vois aucune bête à l'horizon. Alors je continu à pêcher au trident quand une dispute éclate à l'intérieur.
-Donne la moi !
-Non ! On doit attendre que Keithy revienne, c'est à elle tout de même !!
-Je t'ai dit de me la donner !
-Certainement pas !
-OH STOP !
Je lâcha mon trident et couru à l'intérieur de la Corne. Ty et Nelly ce disputaient à propos d'une mystérieuse clé, et Jay essayai de les séparer. Sans s'y attendre, Jay s'empara de la clé et la mit dans sa poche. Je soupira et retourna à mes occupations à l'extérieur entendant tout de même la discussion entre Ty et Jay.
-Tu viens avec moi toi, on va aller ce promener. Ordonna Jay.
-Hors de question, je reste là.
-Tu refuses alors ?
-Exact. Mais si tu veux, toi tu peux venir avec moi.
-Où ça ?
-Suis-moi c'est tout.
-Je suis en sécurité avec toi ?
-Oui.
-Tu n'essayeras pas de me tuer ?
-Oui.
-Je peux te faire confiance ?
-... Aller en route !
Jay et Ty sortirent de la Corne et allèrent à la nage sur l'autre morceau de glace qui ce trouvait en face nous.
-C'est bon ! J e vais pas vous faire de mal !! Dans l'état ou je suis de toute manière ! Hurlais-je aux deux du 8.
Ils me regardèrent abasourdis. J’étais dans un état déplorable et mon bras me faisait affreusement mal. Je soupira et continua ma route en leur jetant un regard noir que la fille me rendit. Je marmonnai dans ma barbe en jetant quelques coups d’œil derrière moi quand je me cogna contre quelque chose. Je releva la tête et me trouva en face du garçon du, Ty. Il s’humecta légèrement les lèvres du bout de la langue et passa la main dans ses cheveux en zieutant ma blessure au bras.
-Alors, on fait moins la maligne maintenant hein ?
Je le défia du regard et lui donna un coup de pied dans le tibia.
-Tu veux quoi espèce d'imbécile ?
-Je te veux toi.
-Pardon ?
-T'enflammes pas petite, je te veux comme alliée.
-Eh bien moi je ne te veux pas, dommage.
-Tu es sûre ? Tu te bat plutôt bien, et tu es dans un très mauvais état. Si tu ne te soigne pas, tu risque de mourir.
J'hésita un instant et haussa un sourcil.
-Et tu fais quoi de tes alliés ? Tu serais prêt à les abandonner ?
-Je suis le grand méchant de ses Jeux. Je serais prêt à abandonner n'importe qui.
-C'est d'accord. Tout les coups sont permis.
-Tout les coups sont permis. Et arrêtes de jouer les méchantes, ça ne te vas pas du tout. Tu es plus mignonne quand tu souris.
-Je suis toujours mignonne.
Lier Alabastair ( district 1 ) :
Je sortis de la Corne et trouva Keithy en face de l'eau. Je pouvais lui enfoncer une massue dans la tête, mais je préfère la tuer en prenant mon temps. Je m'approche d'elle et constate qu'elle pleure. Alors je ravale ma fierté et hésite avant de lui adresser la parole.
-Tu pleures ?
Keithy sursauta et s'essuya les yeux rapidement en me toisant.
-N'importe quoi ! Dégage espèce de brute, je ne veux pas te voir.
-J'essaye d'être gentil avec toi et c'est comme ça que tu me remercies ?
-On à pas la même notion du mot gentil.
Je m'approcha de Keithy et plongea mes yeux dans les siens. Qui aurait cru quelle avait de magnifique yeux noisettes ?
-Évite ton petit numéro de charme avec moi, ça ne marche pas.
J'émit un petit rire et me décala de Keithy.
-Que ce soit clair Oty, cette conversation reste entre nous. Il n'y à rien et il n'y aura jamais rien entre nous si ce n'est que de la haine.
Keithy me lança un regard noir et ce remit face à l'eau limpide. Je me retourna quand j’entendis Jay courir vers moi. Elle était essoufflée et toute rouge.
-C'est... C'est Tyler... Il... Il est parti. Il m'a dit qu'il ne voulait pas me faire du mal et qu'il devait quitter l'alliance pour le bien du groupe. Et il m'a assommé.
Neilly arriva de l'autre côté, tout aussi essoufflée.
-La clé que Keithy à trouver... J'ai trouver à quoi elle sert, venez voir à la Corne !
Nous nous dirigeons tous rapidement à l'intérieur de la Corne, où au fond, une porte est grande ouverte, laissant entrevoir une autre arène.
Note de l'auteur :
Chapitre 3 sur l'amoooour. Alors, quel duo sera le fameux couple d'amoureux qui mélangera haine et amour ? Jay & Ty ? Keithy & Alabastair ? Ou Ty & Rune ? Pour info, les deux du 8, vous avez survécu à l'attaque du monstre. Il voulait ce jeter sur Charline, mais Quirus l'a arrêté en lui lançant sa machette dans la tête, et bien évidemment, à ce moment là, le monstre à disparu. Il est donc toujours là. Dans le chapitre 4, il y aura 3 morts. Deux durant le bain de sang et 1 après. Et je suis con d'avoir créer une histoire d'amour entre les deux du 8 parce que maintenant, je n'ai pas envie de les tuer. Bref, j'espère que vous avez aimé ! ^^ Des questions ? N'hésitez pas à les poser.
CHAPITRE IV.
- Spoiler:
Avissa Jay ( district 2 ) :
Je resta ébahie devant l'arène qui ce tenait devant nous. C'était un plateau volcanique et de la lave coulait des plusieurs volcans présents. Alabastair ferma la porte brutalement et nous nous retrouvons à l'intérieur de la Corne sans aucune vue sur la nouvelle arène.
-Mais qu'est-ce que tu fais espèce d'imbécile ?
-Je referme la porte qui mène à l'autre arène. Je suis sur que c'est un piège du Capitole.
-Non ! Rouvre cette porte Alabastair !
Mais ce dernier fit semblant de ne rien entendre, et alla ce coucher. Keithy et Leslie firent de même tandis que moi et Neilly montons la garde.
-Tu es triste que Ty soit parti ?
-Non. Je m'en fiche, il fait ce qu'il veut. Répondit-je.
-Mais tu l'aimais bien comme même ?
-Bon écoute Neilly, c'est pas le moment de parler de ça.
Neilly baissa la tête et ce refit sa queue de cheval en fixant ses pieds. Je m'en voulais un peu de l'avoir remballée comme ça, mais je ne voulais pas trop m'attacher à elle. L'arène commença à ce transformer une fois de plus, l'eau ce transforme en chemin rocailleux et les morceaux de glaces, en des énormes pierres. Je soupire, met la tête dans mes bras et espère que demain soit un meilleur jour.
Evil Tyler ( district 4 ) :
Allongé sur le dos, je jette quelques coups d’œils discrets à Rune qui ne remarque rien. Elle est profondément endormie et tient sa dague fermement dans sa main. Je pourrai la tuer maintenant, en lui enfonçant mon épée dans le cœur, ou en lui fracassant le crâne avec une grosse pierre. Oui, je pourrais, mais je ne le ferais pas. Je me lève sans faire de bruit et fouille dans mon sac pour prendre un peu de bœuf séché en guise de petit déjeunez. L'arène à encore changée, mais maintenant, ça ne me dérange plus. Je suis habitué. Regardez Rune ce réveiller est encore plus beau que de regarder le soleil ce lever. Elle est profondément endormie, immobile, dans son monde, puis son expression change, elle fronce les sourcils, ses lèvres remuent et ses paupières s'ouvrent. Je la regarde tout en aiguisant mon épée près du feu que je viens d'allumer.
-Alors ? Tu as bien dormi ?
Elle ne me répondit pas et s'empara du paquet de bœuf séché que j'avais laissé à côté de moi. Une fois qu'elle eu finit son « petit-déjeunez », Rune m'interrogea du regard.
-Tu m'a voulu comme alliée, donc maintenant, dis moi on fait quoi.
-On attends.
-On attends quoi ?
-Le Banquet.
-Et qu'est ce qui te dis qu'il va arriver ?
« Mesdames et messieurs les tributs, votre attention s'il-vous-plaît. Ce soir, il y aura profusion de biens à la Corne d'abondance. Ce sera une occasion extraordinaire. Je vois que certains sont déjà en train de décliner mon offre, mais chacun d'entre vous à désespérément besoin de quelque chose et nous avons l'intention d'être... Des hôtes généreux. »
-Tu vois. Je te l'avais dit.
-Mais nous n'avons besoin de rien.
-Justement. Rétorqua-je.
-Justement quoi ?
-Ça va nous permettre de faciliter les choses.
-Qu'est ce que tu compte faire au Banquet ?
-Tous les tuer.
-Tyler !
-Je plaisante... Bon d'accord, j'étais un tout petit peu sérieux. Mais je croyais que tu aimais tuer toi aussi, c'est pour ça que je t'es prit comme alliée !
-Je tue simplement quand je suis en danger.
-Je ne sais pas pourquoi, mais je ne te crois pas.
Rune me lança un regard noir, prit son sac et partit vers la Corne. Je la rejoignis en courant.
-J'ai...
-Tais-toi. Me lança t-elle.
-Juste une petite question, et après je te laisse tranquille. Ou est-ce que tu caches ta dague ?
-Ça ne te regarde pas.
Je hocha la tête comprenant qu'il ne fallait pas insister.
Stane Charline ( district 8 ) :
Je déballa précipitamment le parachute qu'on venait de recevoir avec le peu de force qu'il me restait. Le parachute contenait un petit pot rempli de crème odorante. Quirus et moi échangeons un regard, et nous comprenons que c'est un médicament pour ma jambe. Il enlève rapidement mon garrot à la jambe, et applique délicatement la pommade sur ma plaie qui s'était infecté. Je gémissais par moment mais Quirus continua jusqu'à ce qu'il vide le pot de pommade. Nous nous partageons le reste de pain que nous avions et buvons un peu d'eau dans nos gourdes respectives.
-On n'a plus rien à manger. S'inquiéta Quirus.
-Il fallait bien que ça arrive de toute manière. Lui répondit-je sur un ton neutre.
Il secoua la tête et fouilla pour la énième fois nos deux sacs pour trouver un peu de nourriture que nous aurions peut-être oublié par mégarde. Mais il n'y avait rien. Rien du tout.
« Mesdames et messieurs les tributs, votre attention s'il-vous-plaît. Ce soir, il y aura profusion de biens à la Corne d'abondance. Ce sera une occasion extraordinaire. Je vois que certains sont déjà en train de décliner mon offre, mais chacun d'entre vous à désespérément besoin de quelque chose et nous avons l'intention d'être... Des hôtes généreux. »
Je releva la tête immédiatement et regarda Quirus avec une étincelle dans les yeux. Il y aura à manger au Banquet, j'en suis sure. Il faut que nous y allons. Mais Quirus avait l'air plutôt réticent.
-Il est hors de question qu'on y aille.
-Mais pourquoi ?
-C'est un piège ! On est aux Hunger Games, ne crois pas qu'ils vont nous apporter notre repas sur un plateau en or Charline !
-Mais il faut bien qu'on ce nourrisse !
-Si on y va, l'un de nous va mourir. On trouva de quoi s'alimenter autre part. On volera chez les autres tributs !
Je me leva et prit mon sac. Quirus me suivit des yeux et ce leva à son tour.
-Je n'ai jamais dit que je voulais y aller avec toi.
Le visage de Quirus ce décomposa. Il lâcha son sac qui tomba à terre puis il s'adossa contre un arbre en soupirant.
-Mais... Et nous ?
-Ne sois pas stupide. Tu l'as dit toi même, on est aux Hunger Games, ne croit pas qu'ils vont nous apporter la victoire sur un plateau en or.
Je lança un dernier regard plein de compassion à Quirus et m'éloigna. Il ne tenta pas de me rattraper, ni de m'arrêter, il ce contenta de s'assoir par terre et de ce prendre la tête dans les mains. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je fais ça pour lui. L'un de nous deux doit rester en vie, et je tient absolument que ce soit lui.
Oty Keithy ( district 1 ) :
Jay ce leva d'un coup et me rejoignit à l'extérieur de la Corne, accompagné de Neilly. Alabastair était parti chasser avec Leslie.
-Vous avez entendu ? Je suis sure que la pétasse du 5 sera là ! Je pourrais la tuer !
-Si elle sera là, Ty aussi. Il ne te laissera pas faire. Intervint Neilly.
-Et vous, vous ne le laisserais pas faire, bien évidemment. Lui répondit Jay.
Je soupira et continua de m'entraîner aux sabres jumeaux sans prendre compte des remarques que faisaient Neilly et Jay. Je repensa à la conversation que j'ai eu hier avec Alabastair. Il avait changé de visage, c'était bizarre. Je ne le voyais plus comme la brute du district, qui s'amusait à tuer tout le monde. J'aimerais bien revoir cette facette de lui. Mais je ne sais pourquoi, je sens qu'elle ne réapparaîtra jamais.
-Tu nous écoute Keithy ?
Je releva la tête surprise, émergeant de mes pensées.
-Pardon ?
-On à une stratégie pour le banquet. Alabastair et Neilly vont prendre nos sacs frappés des chiffres, 1, 2, 4 et 9. Pendant qu'ils les prendra, Ty va surement venir chercher le sien, accompagné de l'autre. Et c'est à ce moment que je sauterais sur la fille du 5.
-Et moi, je fais quoi ?
-Tu reste caché, surveillant nos arrières avec Leslie. Et comme Neilly lui à appris à ce servir d'un arc, elle pourra lancer des flèches à distance, au cas où il y a un problème.
Je hocha la tête, et regarda Jay et Neilly qui comprirent qu'elles devaient partir pour me laisser seule. Je me demande à quoi va nous servir la nouvelle arène. Nous avons trouvé et ouvert la porte qui nous permet d'y accéder, mais personne n'a mis un pied dedans, et elle en sous sers strictement à rien. Où peut-être que si.
Flaw Leslie ( district 4 ) :
Nous revenons de la chasse avec Alabastair. Nous n'avons pas échangé un seul mot depuis que nous sommes partis. Je ne suis pas du genre à sympathiser avec une brute épaisse, et surtout pas dans les Hunger Games. Nous déposons, le groosling et les deux lapins que nous avons abattus et je me dirigea vers Jay qui m’expliqua rapidement le plan d'attaque pour le Banquet final. Elle en voulait à cette fille du 5, ça ce sentait. Je la comprend, Rune à tué un de ses amis et à réussi à en attraper un autre dans ses filets. Un parachute tomba juste devant moi. J'espère que c'est de l'eau. Nous avons besoin d'eau. J'ouvre le parachute en compagnie de Jay et nous trouvons une gourde pleine avec un petit message nous disant d'économiser l'eau jusqu'au bain de sang. Je souris et nous nous partageons l'eau en 5. Je rentre dans la Corne et trouve Keithy, assise en face de la porte du fond, grande ouverte, sur la deuxième arène. Je m'assois à ses côtés et observe l'arène. Elle n'a pas changé depuis la dernière fois comparé à la première arène. Les volcans crachent toujours de la lave. Keithy s'approche de l'arène, passe sa main à l'intérieur, et la retire aussitôt.
-Il fait une chaleur étouffante dans cette arène ! S'écria t-elle.
-C'est un peu normal non ? Il y a pleins de volcans en éruption.
-J'ai envie d'y aller. Pas toi ?
-Si, bien-sûr. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Keithy hocha la tête, pensive et ferma la porte d'un seul coup.
-De toute façon, je n'ai pas l'intention d'y aller.
Mais je remarque la lueur qui brille dans ses yeux. Elle va y aller, j'en suis sûre. Alors une fois que Keithy est sortie, je cacha la clé dans le parachute que nous avons reçu.
Je ré explique à Ty, notre plan pour le Banquet. Il y va, il prend mon sac, et une fois qu'il à pris mon sac, je cours derrière lui prendre le sien. Comme ça, si il y a une attaque contre nous -et il risque d'en avoir beaucoup, vu que plus de la moitié de l'arène me déteste- on pourra ce protéger mutuellement.
-Et donc, toi tu viens une fois que je m'empare de ton sac, pas avant, ni après.
-Ouiii ! Ça va faire le sixième fois que je te le répète.
-Ça veut dire qu'on en tuera pas ? Tu sais pas à quel point je suis ne manque là.
-On tuera seulement si on en à besoin. Et arrête de faire tes caprices.
-Dit la fille qui à voulu me planter sa dague dans le cœur parce que le parachute qu'on à reçu ne contenait pas d'huitres au citron mais des huitres tout court.
-Çà n'a rien à voir ! Et puis au final, qui les à mangé ces fameuse huitres hein ?
-Tu boudais dans ton coin, j'allais pas les laisser pourrir ! Elle étaient presque aussi bonnes que dans mon district.
-C'est ça, continu à me narguer.
-En plus je crois que dans une, il y avait un peu de citron... Enfin je crois, j'en ai mangé tellement que...
Je sortit ma dague et le plaqua contre un arbre. Malheureusement pour moi, Ty était plus fort, et en même pas une seconde, il me plaqua à son tour contre un arbre.
-T'a une jolie bouche tu sais.
-Je sais. Et toi, t'es plutôt mignon pour un gars de ton genre.
-Un gars de mon genre ?
-Ouais. Plutôt mignon pour un connard, égoïste, inutile, agaçant et horripilant.
-Et toi, t'a une assez jolie bouche pour une salope, énervante, capricieuse, et exaspérante.
Il émis un petit rire et me laissa partir en me mettant une petite claque sur la tête. Je partit en tête. Sur le chemin, la nuit tomba. Nous arrivons enfin à la Corne. La table n'étais pas encore dressée, et j’entendais les voix des autres carrières à l'intérieur de la Corne. Ils avaient un avantage considérable. Ty fixait la Corne, quand tout à coup, le sol s'ouvrit et une table dressée d'une belle nappe en soie et de 6 sacs frappés de nos districts respectifs s'éleva. Une petite brune jaillit du bloc de pierre présent à ma droite et courut attrapé le sac frappé du chiffre 8. C'était donc Charline, celle que j'avais blessée à la jambe. Une flèche sortit de derrière la Corne, et ce dirigea vers Charline qui l'évita de justesse et repartie aussi rapidement qu’elle était venue. Ty me regarda et j'hocha la tête. Il partit à son tour à une vitesse affolante et s'empara de mon sac. C'était à mon tour, je devait sortir et courir vers la table, mais à ce moment, Alabastair et Neilly sortirent à leur tour de la Corne et ce dirigèrent vers Ty. Ce dernier me regarda affolé, et Alabastair lui jeta une massue dans la tête. Ty s'écroula au sol. Il n'était pas mort, je le savais, juste un peu amoché. Il ce releva au moment où Alabastair fonça une nouvelle fois vers lui. Avec un peu de chance, ils vont s’entretuer et ils mourront tous les deux. Je souris et partit dans la direction opposée, le plus loin possible de la Corne, abandonnant Ty. Assise en tailleur, je savourait de délicieuse baies que j'avais trouvé. Deux coups de canon retentirent. Il y avait eu deux morts pendant le Banquet. Ty et Alabastair, j'en suis sûre. L'hymne de Panem retentit, et le visage des victimes s'afficha dans le ciel.
Alabastair.
La fille du 4.
Mon cœur s'emballa. Ty n'était pas mort. Il avais tué Alabastair, et maintenant, il me cherchait pour me tuer. J'abandonne mes baies et me leva d'un seul coup pour partir quand je sentis un souffle chaud sur ma nuque. Je me retourna aussitôt. C'était un tribut. C'était un homme. C'était Ty. C'était lui.
Note de l'auteur :
Voilà pour le chapitre 4 ! Désolé Leslie, j'avais l'intention de tuer Charline, mais j'en ai pas eu le courage. Je prends beaucoup de plaisir à écrire les points de vues des deux amoureux, et je ne peut pas les tuer... C'est impossible, je ne peut pas. ( je le ferais bien un jour mais voilà ). J'avais prévu 3 morts, mais je ne voulais pas tuer trois carrières d'un coup alors il n'y en à que deux. Le deuxième fameux couple est..RUNE & TY. Oui, ça ne ce voit pas encore, mais dans le quatrième chapitre... J'ai prévu... Je ne vous le dit pas mais... Bref vous avez aimé ?
Ty killed Alabastair. La créature killed Leslie.
Dernière édition par The perfect boy. le Lun 17 Juin - 22:13, édité 14 fois | |
| | | Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 14 Mai - 7:38 | |
| Oh super allez mon petit Adam | |
| | | Linda43 Candidat du District
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 14 Mai - 13:07 | |
| Yipee! Le prologue! Je l'adore! Jed me fait marrer avec sa tarte aux pommes! Et Leslie est touchante avec sa meilleure amie! Tu as un bon style d'écriture. Je pense que l'arène, sot change, soit au contraire, c'est une illusion!! Par contre Neilly ne veut pas tuer tous ls habitants du Capitole, juste Snow et ses meilleurs amis!! | |
| | | lilijity Candidat du District
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 14 Mai - 16:52 | |
| Hoho! Une arène sadique! Bienvenue dans le club des auteurs sadiques Maxime!! J'adore ton style d'écriture, agréable ainsi que fluide! Jed m'a fait marrer avec sa tarte aux pommes et tu as bien retranscris mon perso:) Et je me fais un plaisir de voir mourir de terreur Jonathan! Merci Maxime je t'adore! | |
| | | superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 14 Mai - 18:18 | |
| Woaaaaaaw ! J'aime beaucoup ce prologue, le fait qu'on puisse voir tous nos personnages. Et j'adore les dernières phrases qui concernent tout le monde aussi. Enfin bref, ton prologue est GE-NIAL. A quand la suite ??? | |
| | | Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 14 Mai - 18:35 | |
| Ooomg j'ai rien compris de l'arène ? C'est moi ou tout le monde voit un truc différent ?? Et sinon juste petite precision, mon perso est génial sauf qu'il ne veux pas tuer le pacificateur qui a executé sa mère ^^ | |
| | | legrandmalade Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 14 Mai - 18:40 | |
| Wa l'arèe promet d'être talentueuse! Wais t'as bien retranscris mon perso! J'ai juste kiffé ce prologue!!! | |
| | | Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 15 Mai - 0:23 | |
| L'arène est très spéciale... ET J'ADOOOOOOOORE! Bravo, vivement la suite | |
| | | The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 15 Mai - 21:08 | |
| Merci, merci. Pour tout les persos dont je n'ai pas respecté leurs "vœux" d'exécution, je vais modifier ça tout de suite. Et la suite sera quand j'aurais les décisions de tout le monde, mais si ça devient trop long, je le posterais comme même. ^^ | |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 15 Mai - 21:11 | |
| En même temps c'est du beau travail Max | |
| | | MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Jeu 16 Mai - 19:04 | |
| Super prologue Max! Dsl de ne pas avoir posté plus tôt! :s L'arène est...spéciale, je kiffe! Hâte d'en savoir plus!!!! | |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Jeu 16 Mai - 19:48 | |
| Merci Miss-HG, et Jay. ^^ Oui, j'adore mon arène ! | |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Jeu 16 Mai - 19:50 | |
| M'étonnes pas! Sadique! | |
| | | ~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Jeu 16 Mai - 20:24 | |
| Jed et sa tarte aux pommes. ^^ Il m'a fait rire. Rune qui pense à ce recoiffer alors que dans moins d'une minute, elle risque de mourir... Et l'arène... Elle me fait peur. x) Sinon, c'est génial Max ! | |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Jeu 16 Mai - 21:28 | |
| C'est clair qu'elle fait flipper cette arène! En lisant j'étais en train de me dire..."Heu vous êtes sur qu'ils sont dans la même arène là?!" | |
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 19 Mai - 16:59 | |
| Waaahhh! J'adore ça!! Tu as un cool style d'écriture! Swag! Mec tu gère! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre Maxime, tu pourrais nous préciser qui a tuer qui? Car je ne sais pas qui a tué la fille du Douze. Par contre Maxime on dit pas un sabre jumeau mais un sabre! Les sabres jumeaux c'est quand un personne maitrise deux sabres à la fois(ce qui est une prouesse généralement). Bah vive la suite! | |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 19 Mai - 17:12 | |
| C'est que je suis assez nul en connaissance d'armes. Mais merci de la remarque. Oui, je vais préciser qui à tuer qui, ce sera plus simple ! ^^ | |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 19 Mai - 17:23 | |
| Quoi??? T'as confondu mes chers sabres jumeaux Maxime ! Bouh!! *balance des pierres sur Maxime* Meuh non je plaisante. C'est pas grave, tu sais, personne ne s'y connait en tout! Oui c'est sur que moi aussi j'aurais voulu savoir qui a tué qui!! Bah pas grave, ce chapitre était cool, très bien écrit! Pauvre Charline! Runa l'a eue! Hé même si je hais Alabastair, j'ai adoré comment il a tué Jonathan! Oui traitez moi de sadique, je ne me fâcherais pas. | |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 19 Mai - 18:32 | |
| Ma pauvre Cassie Blake , m'enfin son beau roméo va la venger . | |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 19 Mai - 18:36 | |
| How has kill Cassie Black? Telle est la question. | |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 19 Mai - 18:50 | |
| Exactement je mettrai ma main à couper que c'est un carrière . | |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 19 Mai - 20:28 | |
| Waahh! Cassie a donc été tué par le tribut particulier! On peut avoir un indice sur lui? | |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 19 Mai - 20:30 | |
| Oui s'il vous plaît | |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 19 Mai - 21:41 | |
| Non, Cassie n'a pas été tué par le tribut particulier. Elle à été tuée par un autre tribut assez spécial. Le tribut particulier sévira pendant tout le chapitre deux. ^^ | |
| | | Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 19 Mai - 23:31 | |
| Vas y c'est trop intriguant ton histoire de tribut particulier! En tout cas tu écris bien et tu as de bonnes idées! Bon Rim, mon tribut du 11 est mort, mais il était là pour ça donc! Aaaah! Ma pauv' Charline est mal en point! Que quelqu'un vienne à sa rescousse! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) | |
| |
| | | | Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) | |
|