| Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) | |
|
+8Lightways legrandmalade Tyrell superoceane lilijity Linda43 Arwen The perfect boy. 12 participants |
|
A votre avis, qui va gagner ces Jeux ? | Ty. | | 44% | [ 4 ] | Jay. | | 33% | [ 3 ] | Charline. | | 11% | [ 1 ] | Quirus. | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 29 Mai - 22:20 | |
| Mais je plaisantais Alex ! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 29 Mai - 22:21 | |
| Toujours aussi génial!!! Mais je sens que ma fin est proche! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 29 Mai - 22:22 | |
| Mwouawaii j'éspère Max ^^ | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 29 Mai - 22:32 | |
| A ouai j'avais pas fais gaffe Alex! Ba c'est pas grave comme ça tu occupes Maxime en posant des questions Jay :'( Je sens que Charline ou Quirus, un des deux, va pas tarder à mourir aussi... :/ | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 29 Mai - 22:38 | |
| Ouais! Mais encore vous n'êtes pas blessez vous. De toute façon on va tous mourir sauf un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 29 Mai - 22:52 | |
| J'étais blessée! J'ai guéri! Oui voilà en gros ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 29 Mai - 22:58 | |
| Oui en gros l'idée des jeux c'est ça! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Jeu 30 Mai - 13:09 | |
| Pis moi je suis content d'avoir tenu jusque là déjà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Jeu 30 Mai - 18:58 | |
| Wé on aura au moins survécu 5 chapitres ensemble | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Jeu 30 Mai - 19:13 | |
| Ouai Mais un de nous vivra plus je pense x) | |
|
| |
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Jeu 30 Mai - 19:42 | |
| Alex, tu penses bien. Je suis en train d'écrire le chapitre 6 ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Jeu 30 Mai - 19:43 | |
| - The perfect boy. a écrit:
- Alex, tu penses bien.
GRAAZOUFIZATMOUFFFFFFFFFFF Bref, vivement le chap6 ! Ce soir j'éspèèèère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Sam 1 Juin - 14:19 | |
| Chapitre 6 en ligne ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Sam 1 Juin - 14:38 | |
| Wawawaoooooou Meeerci Max d'avoir sauvé Charline Trop bien ce chapitre, mais trop triste pour Neilly :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Sam 1 Juin - 15:01 | |
| Ouf j'ai eu chaud alors! Neilly C'est pas juste! Maintenant j'ai une énorme dette envers Rune! Chapitre très mouvementé, j'adore!! On est plus que 6 alors? La fin se rapproche.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Sam 1 Juin - 15:06 | |
| - MockingJayForEver a écrit:
- Ouf j'ai eu chaud alors!
Oui, dans tout les sens du terme. ^^ Je viens de finir le chapitre 7, mais je vous ai dit qu'il sera méga-court. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Sam 1 Juin - 15:08 | |
| Pas grave c'est mieux que rien ^^ Il y aura des morts dans celui là ? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Sam 1 Juin - 16:23 | |
| Non, non puisque qu'il sera du point de vue du Capitole. Je le poste. Et le chapitre 8 avance super bien, je l'ai presque fini ! | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Sam 1 Juin - 16:37 | |
| Ouah ! J'ai sauvé deux fois Jay, ça veut dire qu'en vrai je suis gentille. ^^ A la place des tributs, j'aurais déjà péter un plomb. Il s'est passé tellement de chose dans les chapitres 5 et 6.
J'ai lu le chapitre 7 ! :O
J'adore le fait que tu montres un peu comment ça ce passe au Capitole, mais qu'est ce qu'ils vont faire de Keithy ? La pauvre... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Sam 1 Juin - 16:47 | |
| OMG j'imaginais pas Seneca Crane aussi sadique ^^' Et pour ton tirage au sort, on est plus que 6 donc forcément ça va tomber sur de bons persos... et là j'ai peur en fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Sam 1 Juin - 17:22 | |
| Oh non pauvre Keithy! Pourquoi l'ont ils transférée? Que vont ils lui faire??? Argh je veux savoir la suite moi!! Je me demande qui est le plus sadique..toi ou Seneca? Bref c'était très court, mais très intéréssant de voir comment ça se passe au Capitole. Tu montres bien leur cruauté. J'ai à la fois hâte et peur de lire le chapitre 8! Je sens que ça va être trèèès dur.. A la fois pour toi et pour nous! Moi en tout cas je suis très attachée à eux aussi! Mais bon, faut bien passer par là! Il ne peut pas y avoir 6 vainqueurs hélas! Préparez les mouchoirs! Deux morts pour le prochain! - The perfect boy. a écrit:
Oui, dans tout les sens du terme. ^^
Et oui dans tout les sens du terme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Sam 1 Juin - 17:28 | |
| C'est Seneca le plus sadique ! J'y suis pour rien moi | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Sam 1 Juin - 17:34 | |
| Pourtant dans le film il avait l'air plutôt sympa.. Bref ! En tout cas, j'éspère pas y passer trop tôt x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Sam 1 Juin - 18:39 | |
| Merciiiiiiiiii de pas avoir tuer Charline! :3 Je suis désolée pour Neilly! :'( Je crois que oui c'est mieux que tu tires au sort maintenant en effet O mais quel sadique Seneca ^^' Pauvre Keithy! Qu'est ce qu'il vont lui faiiire? :O | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 15:39 | |
| Maaaaaaax! Pitié dis moi que tu postes le 8 aujourd'hui !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) | |
| |
|
| |
| Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) | |
|