| Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) | |
|
+8Lightways legrandmalade Tyrell superoceane lilijity Linda43 Arwen The perfect boy. 12 participants |
|
A votre avis, qui va gagner ces Jeux ? | Ty. | | 44% | [ 4 ] | Jay. | | 33% | [ 3 ] | Charline. | | 11% | [ 1 ] | Quirus. | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 16:06 | |
| Je crois oui. En faite, j'aurais du le finir ce midi et donc le poster vers 13h00, mais ma mère devait aller à son échographie et à mis son réveil à 9h00 et à oublier de l'éteindre. Donc je me suis réveillé à 9h00 et à midi, j'étais trop fatigué, donc je me suis recouché et là, je viens de me réveiller. ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 16:08 | |
| Okaaai ! Wa ta mère elle est enceinte félicitations t'a déjà des frères et soeurs? | |
|
| |
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 16:40 | |
| Enceinte de mon prof de maths... Mais sinon, merci pour les félicitations, et oui j'ai déjà une petite sœur. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 16:49 | |
| De ton prof de maaaaaaths ? OOOMG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 16:57 | |
| Oui, oui, j'ai été presque aussi choquer que toi quand je l'ai appris. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 16:57 | |
| Mais MDDDDDR ils sortaient ensemble avant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 17:23 | |
| Bah je me doutais qu'il flirtait, mais pas qu'ils sortaient vraiment ensemble au point de vouloir un enfant. | |
|
| |
legrandmalade Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 17:27 | |
| Félicitations mon cher Maxime!!! Ouaip je te comprends moi c'était pire car ma mère est avec mon prof d'Arts Plastique qui a un fils de mon âge!!!! C'est un scandale!! Déjà que je hais cette matière là, je vais avoir le gros lot en ayant un futur beau-père qui va m'enseigner ce truc!!! Bref ma soeur et moi on est dans la m**. Sans compter que ce *censuré* de beau-frère m'énerve!! Bon, sinon j'ai adoré!!! Alors vous en faites pas les amis le fantôme Jed va s'occuper de hanter Seneca Crane!!! Je vais voir ce que je vais faire pour vous sponsoriser! Neilly non!!! Les amoureux du Huit je vais vous aider tout comme les carrières comme sponsor! Bon, Rune a remboursé sa dette de m'avoir tué en sauvant Jay elle est pardonnée*ou presque* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 17:34 | |
| A enfin Matt, j'attendais que tu connectes ! Bon, bah on est solidaires pour les mamans qui s'amusent à flirter avec les profs de leurs fils. On ce soutient mentalement ^^ Matt, si je comprends bien, tu vas sponsoriser tout le monde sauf Rune ? En même temps, elle le mérite, c'est une petite peste ! | |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 17:39 | |
| Hmm.. Parce que c'est le perso de Ludivine je vais le faire! Sauf si elle tue mes alliés et les amoureux du Huit!! Ouaip j'ai pas pu me connecter les profs sont devenus tarés en me donnant des expos a tout bout de champ!!! Et que mon beau frère prend tout le temps le net là il vient de se casser*encore heureux* si j'aurais voulu lui demander le net il aurait hurlé que je l'avais tabassé et tout le monde aurait cru en dehors de ma soeur*ce que j'ai l'intention de faire d'ailleurs il m'a pourri la vie pendant deux semaines je vais pas me géner*. Et ce crétin a supprimé rien que pour m'énerver la suite de mon expiation!!! Il m'a provoqué!!! Bref, moi aussi je te soutiens mentalement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 17:49 | |
| Oh là, là, quel con ton demi-frère ! Si tu veux, je viens chez toi pour l'étrangler !
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 17:50 | |
| Mais ça reste super chelou en vrai o_O Moi je péterai un plomb ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 17:51 | |
| Na laisse tomber!! C'est le petit roi de la maison si on touche à lui on a le droit a une très belle mort douloureuse!!! Et je comprends pourquoi Maxime veux pas tuer Ty. Moi aussi c'est un perso sur lequel je prends plaisir à travailler car il a au fond une personnalité complexe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 17:59 | |
| J'espère m'y habituer, parce que quand je vois mon prof en train de préparer le petit déjeuner dans ma cuisine en caleçon, ça me donne envie de vomir. Oui, Ty c'est un super perso ( c'est le mien euh ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 18:01 | |
| Ouais moi aussi! En plus mon prof me hait car je lui ait pourri la vie en cinquième!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 19:23 | |
| Chapitre 8 terminé ! C'est le plus long je pense... La dernière mort à été atroce pour moi à écrire. | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 21:16 | |
| Je comprend pourquoi. C'était le chapitre le plus long et le plus triste! Pauvre Keithy, ce n'était plus elle! Mais je l'ai tuée.. C'était elle ou moi! Je suis bien amochée là du coup. Et Rune! Elle a souffert la pauvre! Même si c'était une garce, je l'aimais bien! Heureusement Ty a abrégé ses souffrances. J'ai adoré quand ils se sont embrassés! Sinon pour répondre au sondage, j'hésite entre Ty et Jay. ^^ Même si j'adore les deux amoureux, je pense qu'on a plus de chance qu'eux. Mais après tout est possible dans les Hunger Games, on ne sait jamais comment cela va se terminer! Et puis en plus tu tires au sort donc.. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 21:39 | |
| Han Rune je sait pas pourquoi mais je l'aimais bien :'( J'ai voté pour Charline, si je dois mourir je veux qu'elle gagne :3 | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 22:01 | |
| Moi j'ai voté Quirus C'est même pas si je dois mourir je veux qu'il gagne, c'est je veux qu'il gagne tout court Bon ok j'avoue qu'on a l'air bien plus faible que Jay et Ty.. Mais tu tires au sort! Et pusi Kat' et Peeta était moins forts que Cato ^^ Mais bon j'aime bien Ty et Jay aussi donc ça va | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 22:10 | |
| Oh, mon perso est mort ? Crotte... Mais c'est pas grave, elle à eu une belle mort Rune. Et puis finalement, les autres tributs l’aiment bien malgré que ce soit une peste. ^^ Moi, j'ai voté Jay parce que pour moi, c'est elle la plus forte après Ty ! Mais n'empêche, j'aimerais bien voir les amoureux du 8 gagner... Enfaite, j'aimerais tous les voir gagner ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 22:16 | |
| Ouai moi aussi... On peut pas les faire gagner tous les 4? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Dim 2 Juin - 22:24 | |
| Max. .. C'st possible? ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 4 Juin - 17:50 | |
| Dsl du double poste...
MAAAAAAXXX ! Quand le 9 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) | |
| |
|
| |
| Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) | |
|