The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 29 Mai - 18:20 | |
| Le forum à dit que mon message était trop long quand je mettais le chapitre 5, même quand je le spoilerisais. ( oui, nouveau mot que je viens d'inventer. ) Alors, je vais vous mettre la suite de l'histoire ici ! ^^
CHAPITRE V.
- Spoiler:
Dierden Quirus ( district 8 ) :
Je soupire de soulagement. Charline n'est pas morte. Du moins par pour l'instant. Je peux enfin m'endormir en paix. Cette nuit, j'ai rêvé de Charline. Comme toutes les autres nuits d'ailleurs. Mais cette fois-ci, le rêve était différent. Le lendemain, en ouvrant les yeux, je vois que l'arène à encore changée. Une plaine ensoleillée, comme au début. Le Capitole commence à manquer d'idées. Je m'empare de ma machette remarquant un gros sac frappé du chiffre 8. Je le prend précipitamment et remarque qu'il à déjà été ouvert. A l'intérieur ce trouve une grosse miche de pain blanc, des myrtilles, une pomme, une boule de fromage de chèvre et un lapin mort, éventré et vidé. Je souris. Ça vient de Charline, elle est allée au Banquet et à survécu. Je prends sans hésiter un morceau de pain et le mange avec des myrtilles. Après avoir manger, je mis mes affaires dans mon sac à dos et partit à la recherche de Charline. Il fallait que je la retrouve. Je ne vivais plus que pour elle. Ma machette artisanale à la main, je traversa la plaine tranquillement. Trop tranquillement justement.
Haws Rune ( district 5 ) :
Son visage était rempli d’égratignures et son bras était en sang. Mais il restait toujours étrangement beau. Il s'avança vers moi, tandis que je reculais, apeurée.
-Tu... Tu n'es pas mort...
-Alors, j'ai déjoué ton plan ?
-Comment tu as fait ?
-Je suis plus fort qu'Alabastair. Continue à trembler, je préfère tuer quand ma victime est effrayée.
Voyant que Ty me défiai, je me ressaisis. Ma peur s’évanouit aussitôt pour laisser place à un sourire mesquin.
-Tu crois avoir gagné ? Hein Ty ?
-Ce n'est pas le cas ?
-Eh bien, bravo, tu as déjoué mon plan. Mais tu me crois assez bête pour ne pas avoir prévu de plan B ? Ty arrêta de sourire immédiatement. Et si le plan B échoue, un plan C, un plan D... Et tu connais l'alphabet.
Ty mordait à l'hameçon. Maintenant, il croyait que j'avais prévu plusieurs plans pour gagner ces Hunger Games ce qui est totalement faux. Je m'autorisa un sourire vainqueur quand Ty ce mit à rire à son tour.
-Elle y croit en plus... Chérie, tu n'as pas d'autre plan. Je l'ai vu à ta façon de me regarder. Tu étais terrorisée.
-Qu'est ce qui te fait croire le contraire ?
-Tu viens de faire un pas de plus en arrière. Et tu rougis. C'est inutile de t'enfuir, je te rattraperai.
Sachant parfaitement qu'il à raison, je m’écroule par terre, les larmes aux yeux. Ty sortit son épée et s'approcha de moi. Je recula, et une larme s'échappa de mes yeux. Ty ce mit à califourchon sur moi et commença à examiner mon visage, me passant la lame de son épée sur la joue. Puis il ce leva d'un coup en s'essuyant les mains sur son pantalon.
-C'est pas drôle. Je ne vais pas te tuer maintenant. Tu vas m'être très utile durant les jours à venir. Tu seras mon esclave. Et tu seras obligée de m'obéir, sinon je te tue.
Avissa Jay ( district 2 ) :
-Encore une ! M'exclamai-je.
Je prit la fille du 8 par le bras et la jeta avec nonchalance à mes pieds. Mes alliés ce regroupèrent autour d'elle pour la regarder de plus près. Le garçon du 8 étais déjà assis sur une des caisses à l'intérieur de la Corne.
-Qu'est ce que tu veux ?
-Surement la même chose que Quirus ?
-Mais comment sont-ils au courant ?
La fille du 8 nous regarda, chacun dans les yeux. Elle avait l'air parfaitement calme pour une fille entourée de carrière sanguinaires.
-Ton nom ? Lui demandai-je.
-Stane Charline.
-Ton âge ?
-16 ans.
Je l'aida à la relever et lui montra Quirus, qui ne la quittait pas des yeux. Quand leurs regards ce croisèrent réellement, Charline tressailli légèrement et je sentais son pouls battre rapidement.
-Vous étiez alliés. Pourquoi tu l'as quitté ?
Charline ne me répondit pas. Elle resta sur place en fixant Quirus qui la fixait toujours. Elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de lui. Ils étaient dans leurs monde. Impatiente, je secoua brutalement Charline qui détourna enfin son regard de Quirus.
-Enfin ! Pourquoi tu l'as quitté ?
-Je... On étais pas d'accord.
-Bref, et pourquoi vous venez nous voir ?
-...
-Si vous ne nous répondez pas, on vous tue sur le champ.
Quirus émis un petit rire ce qui me fit froncer les sourcils. Keithy et Neilly restèrent assises côte à côte sans rien dire. Je m'approcha de Quirus, tenant toujours Charline par le bras.
-Pourquoi tu rigoles toi ?
-Parce que tu ne nous tuera pas sur le champ. Parce que tu as besoin de nous. Et parce que tu sais qu'on à une information importante et que si tu nous tue, tu ne la sauras jamais.
Je balança Charline sur le côté. Elle s'écrasa contre le mur, et ne ce releva pas. Quirus ce précipita vers elle et toucha son pouls. Puis il me lança un regard noir.
-Joue pas au malin avec moi.
Je me dirigea vers les deux tourtereaux du 8, et sortis un petit couteaux suisse. Mon regard à du suffire pour les faire comprendre que je ne rigolais pas et qu'ils avaient intérêt de me dire tout ce qu'ils savaient immédiatement. Quirus ouvra légèrement la bouche pour dire quelque chose quand une dispute éclata à l'extérieur de la Corne.
Oty Keithy ( district 1 ) :
-Tu n'entres pas !
-J’entre si je veux !
-Vas-y, mais ta copine reste ici !
-Elle viens avec moi ! Je veux parler à Jay.
-T'a pas besoin de l'autre pour y aller !
-L'autre elle à un prénom. Intervient Rune.
-Toi, fermes-la !! crions en cœur Ty et moi à l'intention de Rune.
Jay sortis de la Corne furieuse. Mais quand elle vis Ty, son visage s'adoucit avant de redevenir en colère. Elle toisa Rune assise par terre, occupée à essayer de discuter avec Neilly qui ne lui répondait pas.
-Qu'est ce que tu veux toi ?
-Bonjour Jay, je suis très heureux de te revoir moi aussi.
-Réponds-moi.
-Eh bien...
-Ty est au courant pour la deuxième arène, et il veut qu'on aille ce réfugier dedans le temps que l'attaque des mutations génétiques s'arrête.
Nous regardons tous Rune d'un seul coup. Elle esquissa un demi-sourire qui avait l'incroyable don de le glacer le sang. Ty lui donna une claque derrière la tête.
-Une attaque de mutations génétiques ?
-Enfaite...
-Oui, une attaque de mutation génétique. Ils vont venir d'ici quelques minutes, je ressent leurs vibrations. Si on ne trouve pas une solution rapidement, on va tous ce faire déchiqueter en lambeaux.
Cette fois, c'est Quirus que nous regardons. Charline est accroché à son bras, comme une moule à son rocher, et ils ne ce lâchent pas. Je soupire et interroge du regard Jay et Neilly qui me répondent par un haussement d'épaules. C'est donc à moi que revient la lourde tâche de prendre une décision.
-Nous allons tous dans le deuxième arène.
Kerthy Neilly ( district 9 ) :
La décision est prise, nous allons tous dans la deuxième arène. Keithy commence à chercher la clé pour ouvrir la porte quand nous entendons les hurlements ravageurs des mutations génétiques. Tout le monde commence à paniquer, en particulier Keihty qui s'active pour trouver la clé. Mais en vain.
-Mais où est-ce que tu l'as mise cette putain de clé ? S'énerva Ty.
-Je sais pas, et laisse moi tranquille, il faut que je me concentre.
-T'as pas le temps de te concentrer imbécile !!
Keithy ce leva aussitôt et ce mit face à Ty pour lui coller une énorme gifle. Mais ce dernier l'esquiva et la repoussa violemment. Je me retourna inquiète, et je vis juste en face de la Corne, en train de courir, les mutations génétiques. Rune les vit aussi, et elle tambourina à la porte, pour essayer de rentrer. Les mutations ce rapprochèrent de plus en plus, et la clé demeurai toujours introuvable. Quand Rune brandit une clé en or dans sa main.
-Je l'ai, je l'ai ! S'écria t-elle.
Nous nous regroupons tous autour d'elle, pendant qu'elle ouvrit la porte. Une fois, la porte ouverte, nous rentrons tous dedans, pendant que les mutations rentrèrent eux, dans la Corne. Au moment où Jay rentra,elle ce fit attraper la jambe par une de ces monstrueuses créatures. Rune l'attrapa par le bras et la tira de toutes ses forces à l'intérieur de la deuxième arène. Une fois Jay à l'intérieur, Ty et Quirus bloquèrent la porte, tout en la fermant à double tour.
Evil Ty ( district 4 ) :
Je m'affala contre la porte, Quirus à mes côtés. Nous entendîmes les griffes des mutations génétiques grincer contre la porte. Je souffla un bon coup avant de donner une tape dans le dos de Quirus.
-Merci vieux, j'avais besoin d'aide pour bloquer la porte.
Quirus m'adressa un hochement de tête, pendant que les 4 filles regardèrent Rune stupéfaites. En effet, elle avait sauvé Jay de la mort en la rentrant dans la deuxième arène pendant que les mutations s'acharnaient sur sa jambe.
-Bah quoi, arrêtez de me regardez comme ça ! Je peut avoir un cœur moi aussi. Ce défendit Rune, vexée.
Je lui adressa un sourire charmeur qu'elle me rendit par un doigt d'honneur. Mais elle vint comme même s'assoir à côté de moi pour ce sentir moi seule. Charline et Quirus était accrochés l'un à l'autre et Keithy, Neilly et Jay était regroupées dans un coin regardant les dégâts que les mutations avaient fait sur la jambe de Jay. Épuisée, Rune finit par s'endormir sur moi tandis que je fixait l'énorme volcan qui était en face de nous. J'ai bien fait, car au même moment, il explosa.
---------------------------------------------------
Note de l'auteur :
Voilà pour le chapitre 5 ! Mon Dieu, qu'est ce que je suis sadique. Je vous envoie une meute de mutation génétique, et voilà que l'énorme volcan dans la deuxième arène explose. Nyark, nyark, nyark . Fin bref, il n'y à pas de mort dans ce chapitre, mais dans le prochain il y en aura... 2 ! Et dans le 7ème chapitre il y aura une autre mort, un peu triste.... :'(
CHAPITRE VI.
- Spoiler:
Le temps ralentit tout à coup. L'arène vola en éclat. La lave qui jaillissaient du volcan en éruption ce rapprocha dangereusement de nous. Nous nous mettons tous à terre pour esquiver les débris enflammées qui volaient au dessus de nos têtes. Je saisis la clé qui était à mes côtés, et me dirigea vers la sortie en rampant. J’insérai la clé dans la serrure et la tourna aussi vite que je le pouvais. La porte s'ouvrit immédiatement et je sortit de l'arène, à moitié intoxiqué. Je tenta de reprendre mon souffle, réalisant soudainement que les autres étaient restés dans l'arène. Je vis Ty sortir en compagnie de Rune. Cette dernière s'écroula à terre et huma l'air frais à plein nez. Sans réfléchir, je retourna dans l'arène et attrapa Charline par la main. Je voyais au loin, Jay, Neilly et Keithy qui couraient en essayant de sortir. Je ne pouvais malheureusement pas les aider, elles étaient trop loin. Alors j’empoigne fermement Charline, et avec l'aide de Ty, je la sortis de l'arène.
-Et Jay ? Me demanda Ty, inquiet ?
-Elles sont... Encore dans l'arène... Je... Kof, kof.
Je n'arrivai plus à parler, car j’inhalais de la fumée. Ty hocha la tête et entreprit de rentrer dans l'arène, quand Keithy lui fonça dedans, le visage noir de suie. Elle ce tint à Ty, et tomba dans les pommes. Je vis Rune ce relever et s'approcher de Ty. Celui-ci mis un pied dans l'arène pour aller sauver Jay et Neilly quand Rune le poussa et rentra à son tour dans l'arène. A ce moment là, Ty devint fou. Il hurla à Rune de sortir, mais elle ne l'écouta pas. Je vis Rune courir et ce poster devant Jay et Neilly. Pendant quelques secondes, Rune hésita, secoua la tête, puis hocha finalement la tête, en s'emparant du bras de Jay. Elle tira Jay en dehors de l'arène, au péril de sa vie. Au moment où Rune sortit Jay, le volcan explosa une nouvelle fois, et une vague de lave sortit du volcan emportant Neilly.
Oty Keithy ( district 1 ) :
Je me réveilla au moment où la lave décomposait le corps sans vie de Neilly. Rune resta pétrifiée dans l'arène, regardant la lave ce diriger vers elle. Elle n'avait plus de force, je le sentais. Ty, qui s'occupait de Jay, lâcha celle-ci pour tirer Rune à l'extérieur et refermer la porte de l'arène. Ty fit tomber Rune et ce mis à califourchon sur elle, le visage renfermé par la colère.
-Mais tu es complètement folle ? Tu aurais pu mourir !!
Rune recracha la fumée qu'elle avait avalé, et ne ce tenta pas de ce défendre. Elle était trop mal en point. Ty compris alors que ce n'étais pas le bon moment pour la sermonner et ce releva en lui jetant un regard noir. Jay avança à quatre pattes vers Rune qui reprenait peu à peu son souffle.
-Pourquoi tu m'as sauvé ? Pour la deuxième fois ?
Rune réussis à articuler entre deux souffles.
-Neilly m'a dit de te choisir... Et ce n'est pas au foutu Capitole de tuer, mais à moi.
Et elle tomba dans les pommes. Je soupira et fixa la porte en repensant à l'horreur que j'avais vu. Neilly ce faisant engloutir par la lave. Quand je vis la porte fondre petit à petit, et laissant voir la lave qui la rongeait. La porte menaçait de céder à tout instant. Alors, je me rapprocha de Ty, la personne la plus en forme et lui chuchota.
-Cours.
Il me regarda avec des yeux ronds et vit la porte fondre. Il ce leva doucement et me tendis sa main que je saisis immédiatement. Puis il prit Rune sur ces épaules et cria.
-COUREZ !
Evil Ty ( district 4 ) :
La porte à cédée. La lave rempli la Corne ne moins d'une minute, et cette dernière fond comme de la neige au soleil. Je revois Neilly ce dissoudre dans la lave, Alabastair ce faire embrocher par mon épée, Jed ce faire poignarder par Rune, et tous les autres tributs que j'ai où que mes alliés on tués au bain de sang. Je deviens nostalgique. Et si c'était mon tour ? Où celui de Rune ? Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne devrais pas m'inquiéter pour elle, c'est une personne complètement fausse qui mérite de mourir. Pourtant à chaque fois que j'ai l'occasion de la tuer, je me dégonfle et me ravise. J'en viens même à la sauver. Elle me fait ressentir quelque chose à chaque fois que je rentre en contact avec elle. Mais ça ne peut pas être de l'amour, je ne sait pas ce que c'est l'amour. Je reprends mes esprits en voyant Keithy et Jay passer devant moi. Elles sont en tête. Quirus encourage Charline à courir et moi, je ferme la marche avec Rune sur mon dos. Elle pèse plus lourd qu'elle en à l'air. La lave nous rattrape vite, je sens sa présence juste derrière moi. Notre course devient difficile, d'autant plus que la nuit commence à tomber. J'ai dépasser Charline qui commence à s’essouffler et Quirus, qui ne laisserais pour rien au monde Charline seule. Je me retourne une dernière fois et vois la lave qui entre en contact avec la chaussure de Charline. Elle va mourir. Je m'apprête à faire demi-tour pour sauver Charline quand je tomba dans l'eau
J'ouvre les yeux dans l'eau limpide. Je vois Ty qui lâche Rune, Keithy qui s'enfonce de plus en plus dans l'eau et Charline et Quirus essayant de remonter à la surface. J'analyse la situation en vitesse. L'arène à encore changée, et bizarrement, ce changement nous à sauvé la vie. On plutôt celle de Charline. Voyant que tout le monde remonte rapidement à la surface, je fais de même. Je vois Ty et Quirus, qui remontent Charline et Rune -toujours inconsciente-. Je regarde partout autour de moi, mais je ne vois pas Keithy. Je commence à paniquer. Où est Keithy ? Je retient ma respiration et replonge sous l'eau pour essayer de trouver Keithy. Mais elle demeure introuvable. Je refuse de la laisser tomber, alors je m'enfonce dans les profondeurs de l'eau me débattant quand quelqu’un m'empoigne fermement par le bras. Ce quelqu'un, c'est Ty. Il me remonte illico à la surface, et quand je retrouve enfin mon souffle, je lui crache l'eau que j'avais dans ma bouche à la figure. Ce qui n'a servi à rien, vu qu'il était déjà tout mouillé. Je tenta de replonger une nouvelle fois quand Ty m'encercla de ses bras, me remontant sur la glace. Je me débat, lui donnant des coups. Je finis même par briser la glace faisant chuter tout le monde une nouvelle fois dans l'eau. Un rictus s'affiche sur mon visage, satisfaite. Ty ira sauver Rune, il n'aura pas le temps de venir me chercher. Je plonge pour la énième fois sous l'eau tentant de retrouver Keithy. Mais je comprends vite que je ne la retrouverais jamais.
Stane Charline. ( district 8 ) :
Je tremble de froid. J'éternue. Je me blottie contre Quirus. Je tremble de froid. J'éternue. Je me blottie contre Quirus. Je ne fais que ça depuis que je suis sortie de l'eau. Rune est toujours inconsciente et est allongée à côté de moi. Ty est repartie chercher Jay qui sombre de plus en plus dans la folie pour retrouver Keithy. Nous ne sommes plus que 5. Enfin normalement. Nous n'avons pas entendu le coup de canon pour Keithy, c'est surement qu'elle doit toujours être en vie... Mais où ? Quand je revois Ty et Jay remonter je leur pose la question.
-Vous n'avez pas retrouvé Keithy ?
-A ton avis ? Me répondit Ty.
-Un simple non aurait suffit.
-Oh mon Dieu, c'est dramatique, j'ai osé répondre à Charline par autre chose que « non ».
Il jeta Jay sur le morceau de glace et lui lança un regard noir. Si ses yeux pouvaient lancer des éclairs, Jay serait foudroyée sur place. Nous entendons un quelqu'un tousser. Nous nous retournons de suite, et nous voyons que Rune s'est réveillée. Elle est allongée et recrache de l'eau. Ty ce précipite vers elle et l'aide à ce remettre debout. Je me repasse rapidement les évènements de la journée. C'est sans aucun doute la journée la plus éprouvante de ces Hunger Games. Enfin je l'espère.
Haws Rune ( district 5 ) :
Je me relève immédiatement en sentant le contact glacé du sol sur ma peau. Je suis en vie. La nuit est tombée sur l'arène, et Charline finit par s'endormir avec Quirus. Jay est à l'autre bout de la glace et est assise en tailleur, sûrement en train de faire son deuil. Je m'approche de Ty qui est en train d’aiguiser son épée. Je m'assois à côté de ce dernier.
-Deux carrières de décimés aujourd'hui. Me dit-il.
-Ouais, c'est pas trop tôt.
-Alors ? Qu'est ce que tu vas faire maintenant ?
-Comment ça ? Je lui demande en fronçant les sourcils.
-Tu vas tenir compte de notre petit marché où tu vas t'enfuir et me laisser tout seul comme pendant le Banquet ?
-Je n'ai pas besoin de toi pour survivre. Peut-être bien que je t'abandonnerais, c'est à voir.
Ty ouvre la bouche pour dire quelque chose, il semble hésiter, puis finalement, il ce ravisa en baissant la tête.
-Tu dis me connaître. Dis-je en cherchant son regard. Mais si c'était réellement le cas, tu devrais savoir ce que je vais faire. Tu ne sais rien Tyler, rien du tout.
Il plongea ses yeux ébènes dans les miens et se rapprocha un peu plus à mes côtés.
-Alors dis-moi, me murmure t-il doucement. Aide moi à mieux te comprendre, à mieux te connaître.
-Mais pourquoi est-ce que tu y tient autant ?
Mais je n'ai pas eu de réponse car l'hymne de Panem retentit. Nous achevons notre discussion immédiatement et levons la tête.
Neilly.
C'est tout. Ça veut dire que Keithy n’est pas morte. Qu'elle est toujours en vie, quelque part dans l'arène.
Note de l'auteur :
Voilà pour le chapitre 6 ! Je change toujours mes plans ! En vrai, je voulais faire mourir Charline et Jay. Mais je n'ai pas pu. Je m'attache à tous mes personnages. C'est pour ça que j'ai voulu tuer Keithy, mais je me suis raviser. Je suis vraiment bête. Désolé pour Neilly, mais j'i tirer au sort pour savoir qui j'allais tuer. Je crois que je vais procéder comme ça maintenant. Bref, poru le chapitre 7, ce seras un chapitre relativement court du point de vue du Haut-Juge. Je le metterais en ligne aujourd'hui.
CHAPITRE VII.
[spoiler] - Spoiler:
-Vous pensez que c'est une bonne idée M. ?
-Non. Je pense que c'est une excellente idée. Cette année, les Jeux manquent un peu de piment.
-Je ne pense pas. Avec tout le respect que je vous doit M. Crane, je pense que nous avons infligé suffisamment de dégâts aux tributs cette année.
Seneca s'assied sur le fauteuil en cuir de peau de vache qui lui était destiné, s'empara du verre d'eau posé sur la table et plongea le bout de ses lèvres dans le breuvage tout en regardant attentivement la personne debout, droite comme un piquet, devant lui.
-Et depuis quand c'est vous qui pensez ici ? C'est moi le Haut-Juge, enfin aux dernières nouvelles.
-Je ne voulais pas vous offenser.
-Et bien si c'était le cas, vous avez réussi.
La personne vêtue de blanc, hocha maladroitement la tête et attendit que le Haut-Juge lui donne l'ordre de sortir. Mais ce dernier ne fit rien, et continua de le fixer avec une certaine intensité. Il posa ses doigts sur la table, et s'amusa à jouer avec un stylo sans quitter des yeux l'individu présent dans la pièce. Seneca finit par ce lever et autoriser l'homme à sortir. Les deux hommes entrèrent dans la salle de contrôle, n'échangeant pas un seul mot.
-Eh bien, ça avance Lucia ?
-Nous l'avons retrouvée, mais le transfert va s'avérer très difficile.
-Pourquoi ça ?
-Elle ce débat comme elle peut. Je lui à injecté du gaz 6S0B mais elle résiste.
Seneca fronça les sourcils et s'approcha de l’écran que manipulait la prénommée Lucia. Enfermée entres quatre murs gris, une jeune fille est recroquevillée sur elle même, comme une petite crevette. Seneca fit quelques pas hésitants puis déclara.
-Injectez lui le gaz 2D0K.
-Comment ? S'inquiéta Lucia. Mais monsieur, une fois que son cœur rentrera en contact avec ce gaz, il s'arrêtera. Elle n'est pas assez puissante !
-Je vous ai demandé quelque chose. Faites-le. Ça lui fera un bien fou, vous verrez.
A contrecœur, Lucia pianota sur l'écran tactile et un gaz ce propulsa dans la salle où ce trouvait la jeune fille. La concernée toussa, et manqua de s’étrangler. Un rictus s'afficha sur les lèvres de Seneca et ordonna à Lucia quelque chose.
-Transférez-là. Maintenant.
Lucia s'activa sur son écran, sous l’œil attentif du Haut-Juge. Derrière eux, un tube descendit, et s'ouvra, laissant voir le corps rudoyé de Keithy.
Note de l'auteur :
Voilà pour le chapitre 7 ! Mais qu'est ce qu'il est sadique ce Seneca Crane ! Vous avez compris, Keithy est encore en vie, et transférer au Capitole. Mais que va t’ont lui faire ? Autant vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre, je sais pas pourquoi, mais c'était bien. Alors dans le chapitre 8, j'ai tirer au sort deux morts. Deux que j'aimes bien en plus, je suis dégouté. --'
CHAPITRE VIII.
- Spoiler:
Elle n'est pas morte. Son visage n'a pas été affiché dans le ciel hier soir. Ça veut dire qu'elle est encore en vie ! Les évènements d'hier nous on tous complètement vidés. C'est pour ça que tout le monde dort encore alors qu'il doit être un peu plus de midi. Je me relève, mon ventre gargouille. Je n'ai rine mangé depuis la hier matin. La Corne à été brûlé, nos sacs avec. Charline à perdu son sac dans sa course, Rune n'en avait pas, et Ty à caché le sien je ne sais où. Il ne reste plus que celui de Quirus. Je le réveille et m'empare de son sac. Il y a un lapin mort, un pomme et du fromage de chèvre. J'examine le lapin, pour voir si il est encore mangeable. Je constate que oui. Alors je me met en tête d'aller chercher du petit bois pour faire un feu. Quirus décide de m'accompagner.
-Ça va être difficile de trouver du bois dans cette arène, tu ne penses pas ?
-Je n'y avais pas pensé. Peut-être qu'en allant plus au fond...
Quirus s'arrêta d'un coup, je me cogna contre lui.
-Aïe ! Mais ça vas pas ? Pourquoi tu t'es arrêté ?
Quirus ne me répondit pas et regarda derrière lui. Je m’apprêta à lui reposer la question quand il posa sa main sur ma bouche. Je l'interrogea du regard.
-Ne bouge pas. Je le sens, il y a quelqu'un.
Mais il n'y avait personne. Le bruit que j'avais entendu s'était évaporé comme par magie. Jay enleva brutalement ma main de sa bouche.
-Non mais t'es complètement malade ?
Je l'ignora et continua ma route, toujours méfiant. Jay me suivit en me faisant des réflexions plus méchantes les une que les autres mais je ne l'écoutais même pas. Après une heure de marches, nous trouvons enfin quelques arbres, et à leurs pieds, de quoi faire un feu. Nous en ramassons beaucoup et repartons dans le chemin inverse. Une fois arrivés au camp, nous trouvons Ty, Rune et Charline, ce partageant la pomme et zieutant sur le fromage de chèvre. Nous nous empressons d'allumer un feu. Nous faisons cuire le lapin et nous nous le partageons en part égale, en passant un peu plus à Charline qui était aussi grosse qu'une brindille. Après s'être concertés et s'être pris la tête pendant plusieurs bonnes minutes nous avons décidés de ce partager le fromage de chèvre aujourd'hui et d'aller chasser ce soir pour le reste de l'aventure. Ty s'étira et s'apprêta à aller faire un peu d’exercice quand un bruit retentit. Nous nous retournons et nous voyons Keithy. Le visage de Jay changea d'expression d'un seul coup. Elle sauta dans les bras de Keithy. Mais cette dernière lui assena un coup de massue dans la tête.
Stane Charline ( district 8 ) :
Jay s'écroula à terre. Un magnifique sourire machiavélique s'afficha sur la tête de Keithy. Elle rangea sa massue et sorti ses deux sabres jumeaux, s'approchant de nous. Ty sortit son épée ce mit entre nous et elle.
-Keithy ?
-Oui C'est moi.
Elle était parfaitement calme, on aurait dit un robot. Et en plus elle souriait. Sans hésiter, elle ce jeta sur Ty, et une lutte acharnée ce fit entre les deux. Normalement, ça devait être Ty le plus fort. Mais Keithy le terrassa, et ce mit à califourchon sur lui le menaçant avec son sabre.
-Eh bien Ty, je pensais que tu étais plus fort que ça.
Rune s'approcha discrètement de Keithy, et sortit sa dague. Elle la leva mais Keithy c retourna à ce moment là pour lui planter un de ses sabres dans la jambe. Rune tomba à terre, et Quirus, la traina jusqu'à nous pour lui faire un garrot. Keithy pointa son sabre sur le cœur de Ty et s'apprêta à le lui enfoncer quand une voix la coupa dans son élan.
-Keithy !!!
C'était Jay.
-C'est moi Jay ! Arrête ça tout de suite. Tu me reconnais n'est-ce pas ?
-Jay ?
Keithy sembla réfléchir puis son visage changea. Son sourire s’effaça. Elle lâcha son sabre. Elle était redevenue « elle même ».
Haws Rune. ( district 5 ) :
Je me redressa péniblement pour voir Keithy. Elle avait changé. Jay la prit dans ses bras et lui posa quelques questions.
-Où était-tu ? Pourquoi tu n'es pas revenue tout de suite ?
-Je... Je ne sais pas...
-Si tu sais ! Réfléchis !
-Non... Je te jure que...
-Tu te souviens de quelque chose ?
-Une salle... Toute grise, puis toute blanche...
-Quoi ?
-Un siège noir...
Jay ne comprenait rien de ce que lui disait Keithy. Elle fronça les sourcils et nous regarda tour à tour.
-C'est pourtant simple. Keithy à été transférée au Capitole. Déclara Ty.
-QUOI ???
Nous nous écrions presque en même temps. Ty avait sortis ça le plus naturellement du monde, comme si c'était la chose la plus normale. Keithy semblait dans un autre monde, mais hochait la tête.
-Eh bien, Keithy à un alter-égo diabolique qui menace de refaire surface n'importe quand.
-Mais c'est...
-Dangereux. Oui. C'est pour ça que Rune et moi on va vous faire faux bond immédiatement.
Evil Ty ( district 4 ) :
Je prit Rune sur mes épaules, et partit en courant. J'entendais au loin Jay hurler, en disant que j'étais un lâche. Je ricana intérieurement et finit par m'arrêter dans une sorte de forêt pauvre en arbre. Rune gémissait et regarda sa blessure à la jambe.
-Il faut toujours qu'il t'arrive quelque chose à toi. Lui dit-je.
-Tu peux parler toi, tu t'es fait battre par une fille, même pas jolie en plus, et tu t'es enfui.
-Tu te tais immédiatement, sinon je te laisse comme ça, et je pars.
-Tu n'oseras pas.
-Tu veux qu'on parie ?
Rune soupira et me montra du doigt sa jambe. Le sabre était rentré profondément, et avait du touché son os. Seul les sponsors pouvaient faire quelque chose à ça. Ça tombe bien, un parachute vient d’atterrir à côté de Rune. C'était une seringue remplie d'un liquide transparent. Je planta la seringue dans la jambe de Rune sans ménagement. Cette dernière poussa un petit cri qui mélangeais souffrance et soulagement. Avissa Jay ( district 2 ) :
Cet enfoiré de Tyler était parti. J'avais envie de le tuer là, tout de suite, maintenant. Keithy me regarda d'un drôle d'air comme si elle ne comprenait pas ce qu'il ce passait. Je regarda les deux du 8. Ils avaient peur, je le lisais dans leurs yeux. Mais comparé à Ty, il ne s'enfuient pas, eux. Je soupira, regrettant de m'être fourrée dans une situation délicate encore une fois.
-Maintenant tu vas faire quoi ?
-Je ne sais pas. Mais vous deux, vous n'avez pas intérêt à me faire faux bond, sinon, je vous tuerais.
-Je pense pas non.
-Essaye et tu verras.
-Tu ne nous tueras pas, parce que tu as encore besoin de nous. Toi, toute seule avec Keithy ? Tu y laisseras ta peau.
-...
-C'est bien ce que je me disais.
Quirus me souris et retourna à ses occupations avec Charline. J'avais envie de les étrangler tout les deux. Ils sont aux Hunger Games et ils s'amusent à tomber amoureux. Je me retourne pour poser une question à Keithy quand je vois qu'elle à disparue. Avec mes couteaux.
Jay soupire. Elle ce met la tête dans les bras et hurle un bon coup. Elle doit en avoir assez de toutes ces situations dans lesquelles elle ce fourre. Je la comprend. Je m'apprête à me lever quand Charline s’accroche à moi. Je la regarde dans les yeux et elle me chuchote à l'oreille.
-Je t'aime Quirus. Depuis toujours et à jamais.
-Ne dis pas ça. On ne va pas mourir de si tôt.
-Je voulais juste que tu le saches.
Je secoue la tête et lui enlève délicatement la main de mon bras. Je pressa ses lèvres sur les miennes et partit à la recherche de Keithy avec Jay. Sur le chemin, Jay n'arrêta pas de ce plaindre et de jurer que si elle revoit cette ****** de Keithy elle lui arrache les yeux. Et quand on parle du loup, justement, on voit Keithy arriver, l'air déboussolée. Jay lui saute dessus et la met à terre.
-Où est-ce que tu as mis mes couteaux pétasse ?
-Je... Je n'en sais rien... Lâche-moi Jay !
-Que...
Jay ce releva et vit que Keithy disait la vérité. Elle ne savait pas où elle avait cacher les couteaux car c'était son alter-égo qui les avait cachés. Autrement dit, on ne les retrouveras jamais.
Stane Charline ( district 8 ) :
Après plusieurs heures assise toute seule, j'entends un rugissement. Encore une de ces foutues mutation génétique. Néanmoins inquiète, je me lève et part à la recherche de Quirus. J'espère ne pas croiser d'ennemi sur ma route. J'entends tout à coup un éclat de voix à ma droite. Je prend cette direction en courant et me retrouve confronté à une dispute entre Keithy et Jay. Une dispute plutôt violente.
-Keithy, lâche ce sabre, immédiatement !
-Tu ne me donnes par d’ordres. Maintenant que je suis plus forte que toi, tu vas devoir m'obéir.
-Keithy, arrête !
Quirus et moi restons impuissants face à cette situation. Keithy ce rapprochait de plus en plus de Jay la menaçant avec son sabre.
-De toute façon, tu n'oseras jamais me tuer.
-Tu crois ?
Sans qu'on s'y attende, Keithy sauta sur Jay et une bagarre s'installa entre les deux. Jay hurle, ce débat. Keithy souris et lui enfonce lentement son sabre dans la joue.
-Keithy arrête !!!!
Mais celle-ci continuais à mutiler le visage de poupée Jay. C'est un terrible spectacle qui s'offre à nous. Quand Jay crache sur Keithy, et en une fraction de seconde la situation s'est inversée. C'est Keithy qui ce retrouve avec son sabre, lui transperçant le ventre.
Evil Ty ( district 4 ) :
J'écoute d'une oreille distraite Rune jacasser sur le chemin. Puis elle s'arrête brusquement et s'adossa contre un tronc d'arbre.
-Qu'est ce que tu fais ?
-Je ne bouge pas tant que tu ne répond pas à ma question.
-Rooh... Laquelle ?
-La dernière fois, je t'ai demandé... Pourquoi tu tient autant à savoir qui je suis ?
-Je veux savoir, c'est tout.
-Ce ne serais pas parce que... Tu...
-Je ?
-Tu aurais des sentiments...
-Tu plaisantes là j’espère ? Tu ne sais pas qu'il n'y a pas de place pour les sentiments dans l'arène ?
-... Pour les sentiments de haine peut-être.
Je plongea mes yeux dans les siens, plaqua mon corps contre le sien et l'embrassa fougueusement. Je passa mes mains autour de sa taille afin qu'elle puisse placer ses jambes autour de mon bassin. Nous continuâmes à nous embrasser quand nous entendîmes un hurlement. Je relâcha immédiatement Rune qui ce s'assit en tailleur par terre, en s'essuyant la bouche.
-Relève-toi, on y va.
-Personne ne me donne d'ordres Tyler. Je fais ce que je veux.
-Rune, je te préviens, si... Oh putain, ne te retourne surtout pas !
-Je t'ai dit qu'on ne me donnait pas d'ordres.
Bien évidemment, Rune n'en fit qu'a sa tête et ce retourna. Elle ce retrouva face un un incube monstrueusement laid. Ce dernier poussa un cri qui dévoila ses babines et son haleine peu agréable.
-COURS ! Hurlais-je à Rune qui pris immédiatement ses jambes à son coup.
Je sortit mon épée et menaça le monstre avec tout en courant. La monstrueuse créature nous poursuivait à une allure incroyable. Malgré que j'essayais d'arrêter cette bête, j'étais en tête. Rune était déjà essoufflée et il aurait suffi que la bête tende un peu son bras -où du moins ce qui lui servait de bras- pour l'attraper. Puis Rune poussa un cri. Elle ce tenait la cheville en sautillant.
-Qu'est ce que t'as encore ?
-Ma dague... Elle était dans ma chaussure et elle m'es rentrée dans la cheville.
-Alors c’est là que tu la cachais ?
Rune me lança un regard noir et continua de ce tenir la jambe. Puis en manque de force, elle s'écroula à terre. Le monstre en profita pour lui planter ses crocs dans son épaule. Je lui trancha la tête au même moment et il disparu. Je soupira et rangea mon épée dans son étui pendant que Rune continuai de gémir, allongée par terre. Je l'aida à ce relever rapidement. Elle tituba puis tomba à terre. Je la releva péniblement mais Rune refusa de ce tenir debout et ses jambes ce dérobèrent sous son poids. Voyant qu'il n'y avait pas d'autres solutions, je prit Rune et la mit sur mes épaules pour l'emmener dans un endroit sûr. Une fois que je l'eus posée à terre, je remarque que ses yeux étaient humides et gonflés. Elle avait pleuré. Je m'assis par terre, la prit dans mes bras et regarda la blessure qu ele monstre lui avait infligée. C'était horrible à voir. Son épaule était lacérée, je pouvais apperçevoir son os à travers sa chaire ensanglantée. C'étais perdu d'avance pour elle, alors je décida de l'accompagner jusqu'à ce qu'elle succombe.
-Qui aurait cru que tu étais un type gentil ?
-Oh non, je ne suis pas gentil, je suis méchant, méchant. Et j'adore ça !
-Tu mens...
-Tu as encore la force de parler alors que tu vas mourir ?
Rune émis un petit rire, ce qui fit plisser son joli petit nez. Je glissa mes doigts dans les siens et l'embrassa sur le front.
-J'ai peur Ty...
-C'est normal.
-Tu... Tu crois que je les reverrais un jour ? Mes parents, ma famille ?
-J'en suis sûr.
-Ce serait sympa...
Sa poitrine ce souleva lentement. Puis elle poussa un autre cri. Sa blessure c'était aggravée.
-Je t'en supplie Ty, arrête, je n'en peu plus... !!
-Arrêtez quoi ?
-J'ai mal.... !!!!
Je me passa la main sur le front ne sachant pas quoi faire. Elle s’agitait dans tout les sens. Alors je prit mon épée et la plaça sur son cœur.
-A trois ? Lui demandai-je.
-A... Trois.
-Un.
-Deux.
-... Trois.
Et je lui enfonça mon épée dans le cœur. Une larme coula le long de ma joue et finit sa course sur le front de Rune. Les rayons du soleil viennent jouer dans ses cheveux sombres et ses yeux livides. Des yeux désormais, désespérément vides.
Jay killed Keithy. Ty killed Rune.
Note de l'auteur :
Voilà pour le chapitre 8 ! Le plus long pour l'instant. Deux tributs de mort, deux que j'adorais... Je suis trop dégouté. Bon, vous n'êtes plus que 4. Les deux amoureux et les deux carrières. Je pense que je vais faire un ultime combat pour le chapitre 9 et une surprise pour le chapitre 10 ( bon c'est pas une vraie surprise mais bon )
CHAPITRE IX.
- Spoiler:
Evil Ty ( district 4 ) :
Tyler soupire puis éteins son réveil. Aujourd'hui, c'est le jour tant redouté -où tant attendu selon le district- de la Moisson. Le beau brun ténébreux essaye de maitriser sa respiration. De nature stressé, aujourd'hui, et comme tout les autres jours, il doit paraître le contraire. Il doit toujours paraître calme, limite ennuyé par ce qui ce passe autour de lui. Il finit par sortir de son lit, et s'habiller rapidement en s'admirant dans le miroir. Son père lui donne une énorme tape dans le dos et l'invite à s'assoir sur une chaise dans la cuisine. Alors champion, tu es prêt pour les Hunger Games cette année ? Tyler lui sourit Bien-sûr, je suis toujours prêt. Son père satisfait, regarde à tour de rôle ses deux enfants. Le garçon, brun, aux yeux foncés, d'un charme mystérieux, la fille brune aux yeux pâles à la beauté ravageuse. Il est fier de ses enfants. L'un va gagner les Hunger Games cette année et l'autre va le succéder quelques années plus tard.
Tyler est légèrement courbé sur la plateforme. Il regarde une énième fois ses adversaire. Son regard s'attarde sur la jolie fille du 5. Il ne ce doutait pas qu'il tisserait des liens si forts avec elle, il ne ce doutait pas non plus qu'il mettra sa vie en danger pour elle. Le gong retentit. Il s'élance dans l'arène, et cours en vitesse chercher l'épée qu'il convoite. Il voit Jay un peu plus loin prendre un sac avant de se parer de couteaux. Cette fille lui donne la chair de poule. Mais il s'en soucierait plus tard. Pour l'instant, il fallait qu'il tue. Il embroche la première personne qui à le malheur de passer devant lui. Et comme si cela ne suffisait pas, il mutile le visage de ce pauvre adolescent. Il est déjà mort depuis longtemps, mais Tyler continue. Il sait que si il ne tue pas, il ne s'en sortira pas. Mais de toute façon, il s'en sort toujours. Avissa Jay ( district 2 ) :
En ce levant ce matin, Jay cru entendre un cri étouffé. Elle ce leva subitement, de peur que ce soit sa petite sœur. Et effectivement, c'était sa petite sœur qui ce faisait torturée par deux Pacificateurs, sous l’œil admiratif du Président Snow. Jay ouvrit la bouche pour contester, mais aucun son ne venait. Elle voulu défendre sa petite sœur, mais aucun geste ne le pouvait. Elle était impuissante face à cela. Elle était forcée de regarder sa petite sœur mourir à petit feu. La souffrance lui embrasa le cœur, consumant son corps et son esprit. Puis tout à coup, tout devint noir. Jay tituba, puis ce réveilla en sueur, dans son lit. Elle ce dirigea hâtivement vers la chambre de sa petite sœur inquiète, pour la voir finalement endormie. Jay soupira et ce laissa tomber sur le pouf présent dans la pièce. Elle avait fait un mauvais rêve. Sa sœur était bel et bien en vie. Mais son cauchemar était proche de la vérité. Si aujourd'hui sa sœur ce faisait tiré au sort, que pouvait faire Jay ? Rien du tout, à part ce porter volontaire ce qui fera souffrir encore plus sa petite sœur. Elle savait que sa petite sœur serait envoyé aux Hunger Games. Elle le savait. Mais Jay savait aussi que sa petite sœur ne rentrera pas.
Finalement, elle n'a pas été choisie pour les Hunger Games. Sa petite sœur est assise confortablement chez elle, regardant sa grande sœur gagner les Jeux. Jay respira lentement, et elle s’élança dans l'arène. Elle regarda ses alliées ce battre avec une telle rage, qu'elle en eu presque peur. Finalement, c'est peut-être elle qui ne rentrera pas. Dierden Quirus ( district 8 ) :
Il n'a pas assez dormi. Il tient à peine debout quand l'hôtesse de son district fait son habituel discours. Son père à passé la nuit à boire, réveillant les trois enfants. Quirus à dû s'occuper de tout. Du laid chaud que produisait la vache du village pour rendormir les deux jumeaux, des bouteilles pleines du père qui fallait cacher, des excuses destinées aux voisins pour le bruit. Puis il entend son nom. Il ne réagit pas tout de suite, de peur que ce soit la fatigue qui lui joue des tours, mais tout le monde ce tourne vers lui. L'hôtesse le fixe avec un petit sourire en lui faisant signe de s'approcher. Il comprend alors que c'est lui qui à été tiré au sort. Il monte sur l'autel, aux côté de la jeune fille présente sur la scène. Il plonge ses yeux dans les siens et ce perd dans ces yeux d'un marron infini. Dans l'arène aura t-il la force de tuer ? Non, la question est mal formulée, aura t-il la cruauté de tuer ?
Il faut qu'il retrouve Charline. Il faut qu'il retrouve ces yeux noisettes, ses longs cheveux bruns, sa silhouette svelte. Puis il la voit, roulée en boule, derrière un buisson glacé. Il s’apprête à faire demi-tour mais il ce ravise. Il faut bien un gagnant non ? Soi c'est lui, soi c'est elle. Et il préfère que ce soi elle. Stane Charline ( district 8 ) : Elle ce jette dans ses bras et enfouie sa tête dans le cou de son père. Ça peut paraître bizarre, mais elle adore l'odeur du cou de son père. Elle la trouve rassurante, agréable... Même en ce moment, alors qu'elle sait pertinemment qu'elle va mourir. Écoute Charline, tu dois le faire, tu dois rester en vie. Et surtout, quoi qu'il arrive, reste toi même. Lui murmure son père à l'oreille. Charline hoche doucement la tête, en ravalant ses larmes. Le Pacificateur ouvre la porte violemment, annonçant à Charline et à son père, que le temps de visite était terminé. Et c'est à ce moment précis que Charline fondis en larmes.
Durant son séjour au Capitole, elle à longuement réfléchis à la stratégie qu'elle adoptera pendant les Jeux. C'est décidé, elle sera une méchante, comme les carrières et elle tuera tout le monde .Le gong retentit. Charline saute de la plateforme, et ce dirige droit vers la Corne d'abondance où ce trouve un sac. Elle s'en empare s'en réfléchir et cours. Elle rejoignera les carrières plus tard, pour l’instant, il faut qu'elle survive. Après s'être fait piégée par la pétasse du 5, Charline ce réfugia derrière un buisson congelé. Elle y croisa Quirus, le partenaire de son district. Elle enfouie sa tête dans le cou de Quirus et constata avec surprise qu'il avait la même odeur que celui de son père. Et c'est là que Charline ce rappela ce qu'elle vait promis à son père. Elle lui avais promis de rester elle même. Alors elle soupira et laissa tomber la technique qu'elle avait mis en place. C'était dangereux, ça Charline le savait. Mais autant mourir en ayant fait semblant d'avoir essayé.
Evil Ty ( district 4 ) : Je suis assis, face au soleil levant. Mon épée et la dague de Rune dans chacune de mes mains. Je ne bouge pas. Je ne parle pas. Qu'attend le Capitole pour m’abattre ? Je ne sers plus à rien de toute façon. Gagner ces Jeux pour toi Rune ? T'en as de bonnes, tu sais, de me dire ça avant de mourir… D'un côté, une colère m'envahit, me donne la rage de vaincre, de tous les éliminer. Oui, mais d'un autre, un désespoir m'euthanasie. Pourquoi tu m'as pas écouté ? Pourquoi t'es pas restée éveillée, alors que je te tenais contre moi ? Pourquoi tu m'as laissé tout seul, dans cette Arène qui ne me procure plus aucun plaisir ? Quand je t'ai vue, allongée au sol, quand j'ai vu pour la première et dernière fois cette image fragile et désemparée de toi, j'en ai totalement oublié où j'étais. Il n'y avait plus rien, à part ce sang coulant de ton épaule, ta peau froide, tes mains tremblantes, et tes yeux humides levés sur moi. Et pour la première fois également, j'ai eu peur de la Mort. Peur qu'elle t'arrache à moi et ne te rende jamais. Je ne suis pas fait pour exprimer mes sentiments, tu le sais bien Rune. Enfin, pour le peu que j'en ai. Mais avec la pluie, les arbres, et la nuit qui commence à tomber, les caméras ne peuvent pas me voir clairement. Elles ne peuvent ni diffuser, ni enregistrer quelque chose de précis et intéressant. Alors, personne ne voit mes lèvres bouger. Et même moi, je peux faire comme si je n'avais jamais murmuré avec mes premières et dernières larmes se mélangeant à la pluie « Je t'aime Rune.» Je les hais. Tous. Je les hais tous. Avissa Jay ( district 2 ) : Maintenant que j'ai osé tué ma propre alliée, je ne crains plus rien. Ni personne. Même pas le Capitole. Nous ne sommes plus que quatre, et étant donné que nous n'avons pas très envie de nous entretuer, le Capitole trouvera un moyen bien sadique pour tous nous tuer, sauf l'un d'entre nous. Je ne préfère pas penser à ça. Alors je vais me réfugier en haut d'un arbre, en repensant à tout les morts que j'ai pu causer. Je me dégoutais tout simplement. Je jouais à un jeu dangereux, je me faisais passer pour une fille que je n'étais pas. Je méritais de mourir. « Mesdames et messieurs les tributs. Je vous félicite d'être arrivés jusqu'en finale. Vous avez su sacrifier vos alliées les plus proches. Vous avez réussi à déjouer les plans que nous vous avons semés. Mais arriverez vous à déjouer celui-ci ? Oh, j'ai failli oublier... Puisse le sort vous être favorable !» L'annonce qu'on venait de faire voulait tout dire. Le Capitole n'a pas fini de nous emmerder. J'aurais aimé qu'ils nous laissent en paix, au moins une seule journée. Mais je ne descendis pas de mon arbre. Ici, je me sentais en sécurité, je voyais toute l'arène. Je pourrais rester comme ça jusqu'à la fin des Jeux non ? Non, car je commence à avoir faim, et je n'ai plus rien à manger. Alors je me résolu à descendre de mon arbre et à chercher à manger. Dierden Quirus ( district 8 ) : Après l'annonce qu'on venait de nous faire, Charline et moi restons bouche-bée. Il y allait avoir un autre obstacle, nous qui pensions avoir tout vécu, nous nous trompions. Je m'empara de ma machette et me mis en route. Il fallait que nous nous éloignons le plus du centre de l'arène. Il fallait trouver un endroit où nous aurions un semblant de sécurité. Mais je ne me fais pas d'illusion. Nous n'avons aucune chance face aux deux derniers carrières restants. Ty qui avait retrouvé un peu d'humanité depuis qu'il à rencontré Rune doit être redevenu l'être sans cœur qu'il étais, même pire. Jay aussi doit être sacrément en colère après la mort de Keithy. Surtout que c'est elle même qui l'a tuée. J'essaye de positiver, avec un peu de chance, ils ce rencontrerons et ils s'entretueront. Charline et moi serons les deux tributs restants, et je trouverais un moyen de me suicider pour qu'elle gagne. A mes yeux, c'était elle ou personne d'autre. -Quirus ? -Oui ? -... Rien, laisse tomber. J'interrogea du regard Charline, mais elle évita mon regard. Puis elle ouvrit la bouche pour me dire quelque chose. Mais je ne saurais jamais ce qu'elle voulait me dire car Ty venait juste d'apparaître devant nous. Evil Ty ( district 4 ) : Charline cours plutôt vite. Mais je la rattrape. Je la vois de plus en plus proche de moi. Le sentiment de colère qui est en moi m'ordonne d'accélérer encore. Je ne suis plus qu'à un mètre d'elle. Je prend mon élan, saute sur elle et la plaque au sol. Elle crie et essaye de se débattre. J'entends enfin le son de sa voix trouillarde. Je lui donne un coup de tête et l'immobilise un instant. Je pousse un rire sadique, puis elle recommence à vouloir se délivrer de mon emprise. Elle m'assène un coup de poing dans le visage. Je sens une minuscule douleur à l'arcade sourcilière. Je rougis de colère et lui renvoie son coup à l'endroit où elle m'a frappé. Je sens sa main prendre l'épée que je convoite, et elle me l'enfonce sur le côté du ventre. L'adrénaline en moi m'empêche désormais d'avoir mal, mais je hurle de rage. Elle retire l'épée et je lui ordonne de me la donner. Cette inconsciente me défie du regard et la lance derrière elle. Elle atterrit à 3 mètres de nous. J'ai envie de hurler, de crier. La haine monte en moi si rapidement que je ne suis plus Tyler, mais je deviens une bête sauvage. Un magnifique rictus sadique se dessine sur mon visage. Je lui plaque la tête au sol, l'immobilisant pour de bon. Elle tente de se libérer, mais en vain. Mes pieds maintiennent ses mains au sol. Je me penche sur elle. Je m'approche de son oreille, et lui dit d'un calme terrifiant : "Si cette lame ne te tuera pas, mes dents s'en chargeront". La bête assoiffée de violence qui est en moi prend le contrôle de mon esprit tout entier. Je ne pense à rien d'autre, je vois plus rien d'autre que ma victime. Par tous les moyens je dois la tuer. Je dois voir son sang. Ceci devient un besoin vital. Il faut absolument je vois son sang gicler, et son regard terrifier s'éteindre. J'ouvre la bouche et mord la gorge de ma victime. Je lui arrache la peau. Son sang gicle dans ma bouche, coulant sur moi. Elle hurle, se débat. Elle tente de me donner des coups de pieds. Je ne m'arrête pas, et continue à lui arracher la gorge. Le goût de sa chair répugnante mêlé à ses hurlement ont sur moi l'effet d'un ouragan de plaisir. Je jubile, c'est l'extase. Le sang coule dans mon cou, se loge au niveau de ma poitrine. Le liquide se déverse également dans ma gorge. Plus rien au monde existe à part ma victime et moi. Elle arrête de se débattre. Ses hurlements de douleur et de peur cessent à mon plus grand regret, faisant retentir le canon. Je me recule, offrant le plus terrifiant des spectacles de l'histoire des Hunger Games. Mon visage trempé de sang affiche le plus sadique des sourires. J'observe enfin mon œuvre. Je viens de déchiqueter la fille du 8 à pleines dents. Avissa Jay ( district 2 ) : Je tombe nez à nez avec Quirus qui à les yeux rouges à force d'avoir pleuré. Il est assis par terre, et regarde l'arbre en face de lui comme si il y avait quelque chose de fascinant. Il à le regard vide. On à l’impression que son âme avait été absorbée. Je m'approcha prudemment et lui effleure le bras. Quirus tressailli mais ne se retourna pas. Ty ce releva et essuya d'un revers de main le sang qu'il avait sur la bouche. Je recula d'un pas, redoutant que Ty m'attaque. Mais il s'affala aux côté de Quirus qui s'éloigna aussitôt. -Tu as osé tuer ma copine, tu ne crois comme même pas que je vais daigner t'adresser la parole ? -Pff... Et tu fais quoi la ? Répliqua Ty -... -Je comprends, tu es triste, mais moi... Moi aussi ma copine est morte... -... Je me rapprocha un peu plus des deux garçons en deuil, et m'assit en tailleur en face d'eux. -Alors qu'est ce qu'on attends ? Dis-je. -Pour faire quoi ? -Pour ce rebeller. On peut encore le faire ! En refusant de s'affronter ! -Tu es complètement malade Jay ! Le Capitole ne laissera pas passer ça ! Intervint Quirus -Justement ! Je me leva d'un coup Justement ! Ils n'oseront pas nous tuer, il leur faut un gagnant ! -Pourquoi n'y avons nous pas pensé avant ? Demanda Ty. -Parce que nous étions tous les jouets du Capitole. Tous des bêtes sauvages que le Capitole à vulgairement jeter dans cette arène ! -Alors c'est décidé ? -Oui, c'est décidé. Dierden Quirus ( district 8 ) : Cela faisait plus de trois jours que nous étions assis, à manger un reste de crouton de pain, et des plantes comestibles sans que rien ne ce passe. Le Capitole ne s'était pas manifester, mais il n'acceptait pas notre accord passé à trois. Cela voulais dire que dans peu de temps, le Capitole allait nous faire parvenir une nouvelle attaque. C'était sûr. Jay et Ty était encore endormis. Je grignota une feuille de plante et bu à la rivière espérant qu'elle ne soit pas empoisonnée. Puis j'entendis une voix familière. Je me retourna et vis Rune en face de moi. Haws Rune ( district 5 ) : Je suis peut-être morte, mais le Capitole m'a matérialisé ici, dans l'arène pour attirer dans mes filets Ty. Si ça ne tenais qu'a moi, j'aurais refusé bien évidemment. Mais là, je n'avais plus aucun contrôle sur mon esprit, sur mon corps. Le Capitole contrôlait tout. C'est encore pire que dans mon district. Enfin c'était. Je refuse de bouger, où même de regarder dans les yeux Quirus. Mais je ne peux pas résister, je suis comme une marionnette, mes bras et mes jambes s'activent toutes seules en direction de Ty. Dierden Quirus ( district 2 ) : Ty ce réveille enfin. J'essaye de m'approcher discrètement de lui pour l'empêcher de voir Rune, mais c'est trop tard. Ty ne bouge plus. Il reste une seconde immobile, puis ce rend compte que c 'est Rune qui ce tient devant lui. Il oublie complètement qu'elle est morte, et ce dirige vers elle en courant. Jay elle, s’arrache les cheveux en voyant l'erreur que faisait Ty. -TY, non !!!! C'est une illusion, ce n’est pas Rune ! Mais Ty ne l'écoutais pas. Il continuais sa route, pendant que Rune elle, reculait. Elle emmenait Ty dans un endroit dangereux où il mourra facilement. Jay courut derrière Ty et le retint par le bras. -Ty, écoute moi, ce n'est pas Rune ! Elle est morte ! C'est une putain de créature créer par le Capitole ! Ce n'est pas elle ! -Ce... Ce n'est pas elle ?... -Non Ty, ce n'est pas elle ! Ty s'arrêta une seconde, retrouvant la raison. Le visage de Rune ce décompose. Mais elle avance finalement vers Ty. Jay tire ce dernier vers moi de toute ses forces, mais Rune envoute Ty. -Viens Ty... Prends ma main... -Rune ? -Oui, c'est moi... Viens me voir, et nous serons ensemble pour l'éternité. Sans réfléchir, malgré les interdictions de Jay, Ty couru vers Rune et la pris dans ses bras. Jay et moi nous nous attendions à une explosion où à un truc du genre. Mais non, Rune et Ty restèrent enlacés sans qu'il ne ce passe rien. Alors que Jay et moi étions presque convaincus que Rune était belle et bien réelle, Rune ce transforma en une mutation génétique, dévorant Ty d'un seul coup. Veyt Jed ( district 2 ) : Ils on réussi à m'amadouer avec une délicieuse tarte aux pommes. C'était soi moi, soi Charline. Mais Charline refusait fermement d'y aller et on m'a présenté une tarte aux pommes... ce n'est pas de ma faute ? Si ? Enfin bref, j'avance à contrecœur dans l'arène, une poignée de baies dans la main. J'ai essayé plusieurs fois de faire demi-tour en courant, mais je un champ électrique m'a projeté en arrière. Mais de toute façon, je suis mort, alors je peut continuer encore et encore... Oh non, je vois Jay ! Avissa Jay ( district 2 ) : Je me retourne et vois une silhouette familière. C'est Jed. Je reste fermement assise, aux côté de Quirus, ne me laissant pas déstabilisé. Jed ne s'avance pas. Il me regarde juste, avalant quelques baies une par une. Je détourne mon regard et fais semblant d'entamer une conversation avec Quirus. Mais ce dernier reste muet. Je ne comprends pas pourquoi. D'accord, Ty étais mort, mais c'est plutôt moi qui devrait être triste, pas lui. Je regarda les petites boules rouges dans les mains de Jed. La faim s'empara de moi et m'empêcha de me rappeler le nom de ces baies. Si Jed les a cueillit, c'est qu'elles devaient être inoffensives, non ? Je m'appuya sur ce raisonnement et m'approcha de Jed. Quirus tenta de m'en empêcher, mais j'avais trop faim, et je voulais revoir Jed. Alors je croqua à pleines dents quelques-un de ces petits fruits dont le jus me gicla autours de ma bouche. Je mâcha rapidement et avec plaisir. Soudain, l'acidité commença à me chauffer la langue, puis la bouche entière. L'acidité se propagea dans ma gorge, me monta au crâne et je m'effondra sur le sol. Je tenta de lutter contre cette horrible sensation meurtrière. Mes yeux s'écarquillaient quand je me demandait ce qu'il se passait. Les baies ne pouvaient pas me tuer, Jed les avait cueillit lui-même. Je sentit mon cerveau taper violemment contre ma boîte crânienne. Un horrible bourdonnement emplissait mes oreilles. Mes yeux ne voyait qu'une lumière aveuglante, ma langue piquait atrocement. J’avais l'impression que mes membres s'arrachaient d'eux-même et se faisaient broyer de l'intérieur. Je voulut crier mais ma gorge était en feu et semblait se comprimer. Je brûlait intérieurement. Tout s'arrêta et devint noir. Le canon retentit. C'est tout. Elle est morte comme ça, par une simple maladresse, par sa fausse déduction. Après avoir lu ceci, vous vous dites sûrement que cette fille est idiote. Avoir mangé des baies sans les avoir reconnues, quelle faute ridicule ! Mais vous, les auriez-vous reconnues ? Auriez-vous été capables de faire un tel raisonnement alors que vous êtes affamé, et que votre être tout entier est dominé par la faim ? Cette fille est plus intelligente que n'importe quel tribut. Elle l'était trop. Mais ce n'est pas juste son intelligence qui l'a tué. L'arène l'a assassinée. Ou plutôt le Président Snow. Il avait vu son intelligence. Il a donc ordonné de détruire toutes les plantes qu'elle connaissait pour l'affamer. Il pensait qu'elle mourrait de faim. Mais il était satisfait qu'elle soit morte en voulant se sauver. Certains penseront qu'elle connaissait la nature de ces baies. Peut-être oui. Alors pourquoi les avoir mangé ? Probablement pour échapper à cet enfer qu'est Panem. Elle voulait sans doute gagner sa liberté. Gagner tout court. Peut-être savait-elle que gagner ces Jeux sordides allait la tuer intérieurement. Qu'elle n'allait plus jamais être la même. Peut-être savait-elle que la véritable victoire de ces épreuves meurtrières était la mort. Si elle aurait gagnait ces Jeux Maudits, elle aurait pût être une menace. Elle aurait pu tout changer. Elle est morte suivant ses principes, en étant fidèle à elle-même. Ils n'ont pas réussit à la changer. Elle est morte en restant celle qu'elle voulait être. Elle a menée sa propre rébellion à elle-seule.
Cette fille, qui était révolutionnaire cachée. Cette fille, que l'on appelait Jay.
Mais ce n'étais pas seulement elle la victime. C'était toutes ces bêtes sauvages qui obéissait au Capitole. Ce n'est pas seulement elle, c'est aussi Ty, qui à laisser une place pour l'amour dans les Jeux de la Faim. Ty qui à préféré écouter son cœur plutôt que sa raison. Ce n'est pas seulement eux deux, c'est aussi Charline, victime de Ty ? Non, victime du Capitole. La fureur sanguinaire de Ty l'a tuée. De toute façon, elle ne pouvait pas y échapper. C'est aussi Rune, cette petite peste... Non, ce n'est pas une peste, c'est encore un jouet du Capitole. C'est le Capitole qui l'a rendue ainsi. Elle voulait juste ce défendre, rester en vie. Mais elle était trop faible pour survivre. C'est aussi Keithy, victime de sa propre folie. Où plutôt, celle que le Capitole lui à infligé. C'est aussi Neilly, cette pauvre fille qui à laissé passer la vie de ses alliées avant la sienne. C'est aussi Leslie, victime de la mutation génétique invincible. C'est aussi Alabastair, le méchant, qui n'étais pas si méchant que ça au final. Tuer par un autre méchant. C'est aussi Adam, Woody et Jed, les victimes naïves de Rune qui les à poignarder dans le dos, c'est le cas de le dire. C'est aussi Cassie, la jolie jeune fille dévorée par la monstrueuse bête. Et c'est bien évidemment aussi toutes les victimes du Bain de Sang. Ceux qui n'ont même pas eu le temps d'analyser les environs. Ceux qui ont mis leurs pieds sur leurs tombe naturelle. Oui, vous l'aurez compris, ce n'est la faute de personne, si ce n'est que du Capitole. Ils n'étaient que des bêtes sauvages vivant dans un monde violent dans lequel ils devaient se défendre. Et l'espace d'un instant, elles avaient réussi à s'apprivoiser.
Note de l'auteur :
Voilà pour l'avant dernier chapitre ! C'est très émouvant, snif, snif. Bon, je vous dit dierect, inute de me poser des questions, je n'en répondrais à aucune, pour faire durer le suspens du dernier chapitre voyons ! ^^ Je ne referais plus jamais de fic de rôle je crois, car je m'attache trop aux personnages, et je n'arrive pas à les tuer... :'( Bon, ce chapitre vous à plu ?
Dernière édition par The perfect boy. le Mar 11 Juin - 16:38, édité 4 fois | |
|