Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )

+8
Lightways
legrandmalade
Tyrell
superoceane
lilijity
Linda43
Arwen
The perfect boy.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

A votre avis, qui va gagner ces Jeux ?
Ty.
Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 1449779869-144%Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 1449779869-2
 44% [ 4 ]
Jay.
Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 1449779869-133%Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 1449779869-2
 33% [ 3 ]
Charline.
Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 1449779869-111%Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 1449779869-2
 11% [ 1 ]
Quirus.
Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 1449779869-111%Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 1449779869-2
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 19:24

Ba oui mais c'est pour ton bien Sad Je fais ça pour mourir à ta place en fait donc..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 19:51

Ouai mais maintenant je suis tout seul duh: j'ai peur...
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 20:02

Tkt, les carrières vont venir s'occuper de toi.. Twisted Evil
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 20:22

OMG Aude revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent Surprised
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 21:56

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive! affraid
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 22:00

MOUAHAHAH trop tard!! Twisted Evil
Nan je rigole, je vous aime trop pour vous tuer! Very Happy
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 23:17

A! :3 Voilà qui est mieux Very Happy
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 10:46

J'ai touuut Lu :3
Moi je dis vive ty! En plus il est du Quatre quoi !
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 13:08

MockingJayForEver a écrit:

Nan je rigole, je vous aime trop pour vous tuer! Very Happy

Aaah c'est mieux Cool
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.

Masculin
Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 20:15

Oui, vive Ty !! C'est le meilleur. C'est parce que c'est mon perso aussi donc... Arrow
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 20:56

Po po po, pas de favoritisme Evil or Very Mad
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.

Masculin
Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 18:05

Pourtant, je fais du favoritisme avec ton personnage et celui de Aude. ^^

Sinon, le chapitre 5 est en ligne !boun:
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 18:20

Le forum à dit que mon message était trop long quand je mettais le chapitre 5, même quand je le spoilerisais. ( oui, nouveau mot que je viens d'inventer. )
Alors, je vais vous mettre la suite de l'histoire ici ! ^^

CHAPITRE V.

Spoiler:

---------------------------------------------------

Note de l'auteur :

Voilà pour le chapitre 5 ! Mon Dieu, qu'est ce que je suis sadique. Je vous envoie une meute de mutation génétique, et voilà que l'énorme volcan dans la deuxième arène explose. Nyark, nyark, nyark Twisted Evil. Fin bref, il n'y à pas de mort dans ce chapitre, mais dans le prochain il y en aura... 2 ! Et dans le 7ème chapitre il y aura une autre mort, un peu triste.... :'(

CHAPITRE VI.

Spoiler:

Note de l'auteur :

Voilà pour le chapitre 6 ! Je change toujours mes plans ! En vrai, je voulais faire mourir Charline et Jay. Mais je n'ai pas pu. Je m'attache à tous mes personnages. C'est pour ça que j'ai voulu tuer Keithy, mais je me suis raviser. Je suis vraiment bête. Désolé pour Neilly, mais j'i tirer au sort pour savoir qui j'allais tuer. Je crois que je vais procéder comme ça maintenant. Bref, poru le chapitre 7, ce seras un chapitre relativement court du point de vue du Haut-Juge. Je le metterais en ligne aujourd'hui.

CHAPITRE VII.

[spoiler]

Spoiler:

Note de l'auteur :

Voilà pour le chapitre 7 ! Mais qu'est ce qu'il est sadique ce Seneca Crane ! Vous avez compris, Keithy est encore en vie, et transférer au Capitole. Mais que va t’ont lui faire ? Autant vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre, je sais pas pourquoi, mais c'était bien.
Alors dans le chapitre 8, j'ai tirer au sort deux morts. Deux que j'aimes bien en plus, je suis dégouté. --'

CHAPITRE VIII.

Spoiler:

Note de l'auteur :

Voilà pour le chapitre 8 ! Le plus long pour l'instant. Deux tributs de mort, deux que j'adorais... Je suis trop dégouté. Bon, vous n'êtes plus que 4. Les deux amoureux et les deux carrières. Je pense que je vais faire un ultime combat pour le chapitre 9 et une surprise pour le chapitre 10 ( bon c'est pas une vraie surprise mais bon )

CHAPITRE IX.

Spoiler:

Note de l'auteur :

Voilà pour l'avant dernier chapitre ! C'est très émouvant, snif, snif. Bon, je vous dit dierect, inute de me poser des questions, je n'en répondrais à aucune, pour faire durer le suspens du dernier chapitre voyons ! ^^ Je ne referais plus jamais de fic de rôle je crois, car je m'attache trop aux personnages, et je n'arrive pas à les tuer... :'( Bon, ce chapitre vous à plu ?

Dernière édition par The perfect boy. le Mar 11 Juin - 16:38, édité 4 fois
superoceane
Candidat du District
superoceane

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 19:21

Toujours aussi cool !
Rien à dire, j'adore ton style d"'écriture, bref, je suis fan !
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 19:31

Merci beaucoup Océ ! Wink
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 19:43

Je suis trop con moi ^^' ton chapitre il est troop :3 mais je comprend pas comment Quirus se retrouve avec les carrière d'un coup ? Surprised
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 19:54

Je confirme. ^^

Bah enfaite, Quirus est allés à la Corne pour chercher Charline, et il à trouvé les carrières. Et c'est là qu'il à vu la porte, découvrant l'existence de la deuxième arène. Et comme il avait entendu une meute de chiens non loin de la, il à voulu demander aux carrière de le laisser aller dans la deuxième arène. Very Happy
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 21:02

Waaaaaaaaaaaaaaaa! Trop bien! Du coup on est tous regroupés et en quelque sorte allié dans la deuxième arène Razz En vrai j'aurais pensé que quelques uns y seraient aller en abandonnant les autres là, mais non Laughing Tant mieux ^^
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 21:48

O.M.G t'as dit que j'étais con Sad
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 21:52

Tu l'as dit toi même Alex! Laughing Meuuuuuuuuu naaaaaan on blagueeeee! coeur:
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 21:53

The perfect boy. a écrit:
Je confirme. ^^

*Mode Vexé On*
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 21:56

Oui mais c'est toi qui l'avais dit tout seul au début :') Il n'a fait que gentiment approuver! Very Happy Arrow Allez Allez! Un câlin et s'est reparti! :3
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 22:04

Evil or Very Mad
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 22:09

:'( Mais euuuuuuuuuu! Razz Au fait j'ai pas compris pourquoi tu avais dit que t'étais con? Surprised
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 22:10

Pask à chaque chapitre presque y a un truc que je pige pas ^^'s regarde les anciens posts!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )   Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) - Page 5 Empty

Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant