Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Photos du tournage et photos officielles

+60
amel17
Patachou
Oh_JLawrence
Angie_
Cécilia
Ashaya
aladreeladon
Hopless
Impala
Primrose09
L-Jay
Elenastef
MissHungerGames
Warms
Yoone
Daph'
Moka
MasonJ
Sera
Harry Peloteur
Odair Finnick
Iriss
Elody
marjo64
Mary Feltwood
Fan de buttercup
mittc88
Petrova
Lightways
Cicilou
Arwen
Farya
-Sasha-
Bébé dragon
racoon86
BMars
Lawrencek
Maggy
Tyrell
Skaene
Anais12
Oksambre
Scylla
Manon
L0làà
Emma
Pryor
Alie
Lennah
Chouw
Evangelyna
Ewilia
ryo
Cima
Nomiem
Primiss
LadyLoki
Mina-Embre
Malikame
FoxFace
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Scylla
Candidat du District
Scylla

Féminin

Photos du tournage et photos officielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 1:02

BestInTheWorld a écrit:
Nan mais je comprends pas,si Sam a été choisi c'est qu'il était le meilleur,point !
Commencez pas a critiquer avant de rien avoir vu quoi,en fait le truc c'est physique chez certains,il a beau avoir un excellent jeu d'acteur si physiquement il est pas comme vous voulez bah ça critique x)

Si c'est ça retapez vous les tomes et imaginez VOTRE Finnick. Oh mais mini coup de gueule sérieux.
C'est toujours le même refrain faut changer de disque Laughing

argh non Shocked en fait ça me fait rire parce que je suis pas du tout du tout en mode groupie ! Perso je n'avais aucun à priori, son aspect physique je m'en fiche. Bien au contraire j'étais la première à me dire "ok, laissons lui sa chance". Là c'est juste qu'en regardant les photos où il est quand même sensé incarner le personnage bah... rien. Je ne lui trouve pas de charisme et je le trouve pas convainquant.

Par comparaison j'étais pas très convaincue par le choix de Jennifer en Katniss et quand j'ai vu les premières photos d'elle en Katniss, boum révélation ! Elle était incroyable !

Peut être que je changerais d'avis après avoir vu le film, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimus.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 10:24

En tout cas je vous trouve durs, peut être bien que vos critiques vont s'avérer justes mais je dis juste : "Wait and see".
Perso,critiquer que par le biais de 2/3 photos de tournage je trouve que voila, c'est quand même exagéré Laughing
Bébé dragon
A pris un tessera
Bébé dragon

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptySam 26 Jan - 21:52

Photos du tournage et photos officielles - Page 5 Hunger10

J'ai trouvé une autre image du tournage. Il me semble que personne ne l'a mise.
-Sasha-
- de 12 ans
-Sasha-

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 23:40

Tr bien,... #__#

Love le trudent de Fin.ick !!!!
En fait j'avais pas fait le rapport entre les autres film qu'il a tourné et celui là... Desolé pour ceux qui l'adore mais, là il est beaucoup plus beau que dans "Blanche neige" par exemple... /pantoufle/
http://wc-the-epic.forumactif.org/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 20:37

Je poste ces photos, je ne sais pas si elles sont "officiels" mais je pense que oui, je les ai trouvé sur la page Hunger Games France sur Facebook Wink

Spoiler:
http://magda-lennah.tumblr.com/
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 21:29

Oh j'aime beaucoup. Je ne m'attendais pas à des affiches comme ça. Ça fait très pubs destinées au Capitole, j'adore !
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 21:49

Oui, en même temps je pense que c'est le but ^^

En tout cas j'adore la tenue de Josh, je trouve que ça fait très "Prince Charmant"
Maggy
Pacificateur
Maggy

Féminin
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptySam 23 Fév - 15:34

Moi aussi, je pensais que c'était des fanmades mais en faite non. J'aime beaucoup le côté 100% produits du Capitole.

Y'a les mêmes en version Française :
Photos du tournage et photos officielles - Page 5 85915910

Photos du tournage et photos officielles - Page 5 86117110
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptySam 23 Fév - 20:30

Ça se voit que ce sont des officielles Razz
J'aime beaucoup l'allure de Katniss duh:
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Farya
- de 12 ans
Farya

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptySam 23 Fév - 21:14

Je les trouve superbes ! On reconnaît vraiment la propagande du Capitole là-dedans, et les roses : petite touche du Président Snow !
Spoiler:
En tout cas, Peeta et Katniss sont vraiment à leur avantage, vivement d'autres photos !
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptySam 23 Fév - 21:35

Je ne pense pas que ce soit ça, juste la couleur des tenues qui fait cette effets, pour moi c'est des affiches de propagandes pour la tournée de la Victoire
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptySam 23 Fév - 21:51

Elles sont magnifiques ces affiches *-* J'adore leurs tenues ça leurs va bien ! avec les roses et tout ! J'ai hate d'en voir d'autres Razz
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptySam 23 Fév - 22:27

Rien que de voir ces affiches il me tarde de voir le second chapitre d'Hunger Games
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 11:13

Elles sont géniales ces photos duh: !! Mais oui, ça fait trèèèès Capitolien Laughing
http://strawberry-split.tumblr.com
Cicilou
Est fouettée
Cicilou

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 22:09

Il y a un truc qui me "trouble" dans cette affiche c'est que Katniss regarde pas en haut, en face voir un peu en dessous, alors que Peeta lève fièrement la tête.. Je trouve ça bizarre, me demandez pas pourquoi! Very Happy
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 22:29

J'adore! Me tarde trop que le film sorte! duh:
Moi je trouve que ça rend bien qu'ils regardent pas vers la même direction, je saurais pas dire pourquoi non plus! Very Happy
Cicilou
Est fouettée
Cicilou

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 22:42

Moui, mais j'aurais fais regarder Katniss un peu plus haut quand même :')
De toute façon même à la hauteur de Peeta elle regarde un peu plus vers nous je crois, enfin c'est peut-être le fait qu'elle regarde en bas justement!
Petrova
A l'entraînement
Petrova

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 22:43

En les regardant je trouve que Peeta a un regard plutôt déterminé alors que Katniss c'est plutôt froid comme regard.
Pour le côté mariage oui, j'y ai pensé aussi mais quelque part c'est normal:
Spoiler:
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 22:46

Katniss a toujours été froide et elle ne tire aucune fierté d'avoir gagné,
Spoiler:
Cicilou
Est fouettée
Cicilou

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 22:53

Oui, mais Katniss a un regard plus "soumis". Enfin c'est vrai que si c'est pour le mariage, ça se comprend car là Katniss se sent totalement "soumise"(faut que je revois mon vocabulaire je suis très ... répétitive) au capitole, elle n'a pas le choix..
Petrova
A l'entraînement
Petrova

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 23:00

Maggy a écrit:

Photos du tournage et photos officielles - Page 5 86117110

Sur un site, je sais plus lequel, ils disent que ça serait la corne d'abondance, je trouve ça assez spécial mais possible. En tout cas, ça à l'air assez grand ce qui voudrait dire que l'ile sera assez grande alors que dans le livre, je ne sais pas pourquoi mais je l'a trouve assez petite car ils en font vite le tour.
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 23:02

J'ai une amie qui pensait aussi que c'est la corne d'abondance ^^
Maintenant je pense qu'elle en "version agrandie" mais que de l'arène elle serait un peu plus petite, enfin j'espère Laughing
Là encore, on peut interpréter ça comme montrant les vainqueurs toujours soumis à la pression des Jeux...

Petrova
A l'entraînement
Petrova

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 23:09

Je pensais avoir un genre de corne d'abondance comme dans le 1 mais sur une petite ile entourée des plots de départs. En clair, dans ma tête, j'ai juste transposé la disposition du 1 dans le 2 en mettant juste tout entouré d'eau. Je crois que j'ai vu trop simple Neutral
Ou les amoureux triomphant toujours quoiqu'il se passe, que c'est leur destin malgré le fait que le capitol est au dessus d'eux (avec la pointe qui les recouvre).
Tellement de façon de voir les choses, et il reste encore 9 mois environ pour savoir puis 2 ans pour connaitre la fin Sad
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 17:25

Tumblr est mon ami : Photos du tournage et photos officielles - Page 5 Tumblr12
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 19:05

Ah elle est bien sympa cette affiche !
Il va vraiment falloir que je me mettes à Tumblr... Razz

Sinon, je trouve que ça fait beaucoup plus "mature" comme photo que pour celles du premier film... Enfin, je me comprends (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 5 Empty

Photos du tournage et photos officielles
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant