| Photos du tournage et photos officielles | |
|
+60amel17 Patachou Oh_JLawrence Angie_ Cécilia Ashaya aladreeladon Hopless Impala Primrose09 L-Jay Elenastef MissHungerGames Warms Yoone Daph' Moka MasonJ Sera Harry Peloteur Odair Finnick Iriss Elody marjo64 Mary Feltwood Fan de buttercup mittc88 Petrova Lightways Cicilou Arwen Farya -Sasha- Bébé dragon racoon86 BMars Lawrencek Maggy Tyrell Skaene Anais12 Oksambre Scylla Manon L0làà Emma Pryor Alie Lennah Chouw Evangelyna Ewilia ryo Cima Nomiem Primiss LadyLoki Mina-Embre Malikame FoxFace 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 13 Déc - 16:31 | |
| Les photos sont super, je m'imaginais les combinaisons exactement comme ceci, c'est parfait ! A part Finnick qui, pour moi, gâche tout. (je n'aime pas Sam Claflin...) | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 14 Déc - 14:03 | |
| Ben c'est à dire qu'elle est censée avoir les cheveux en piques. Là ça fait un peu coupe-de-Mireille-Mathieu-qui-a-poussée. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 14 Déc - 15:19 | |
| La coupe de Mireille Mathieu! Bon en même temps ils sont pas censés avoir des coupes parfaites ^^ sauf Finnick (a) | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Lun 17 Déc - 22:07 | |
| Je sais bien mais bon, là c'est tout de même une sacrée coupe. Bon après c'est peut être bizarre vu de loin, vu de près ça pourrait donner quelque chose d'autre. On verra bien ! | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 18 Déc - 0:06 | |
| Là c'est vu de loin, à mon avis ça peut donner autre de chose de près. De plus s'il s'agit d'entrainement sans être le vrai tournage peut être n'ont-ils pas encore coupé ses cheveux.
Bref, je vais perso attendre de vrais belles photos pour me faire une idée définitive. En tout cas, je pense que le principal c'est que ça coupe lui donne l'air dure, un peu "badass". | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 18 Déc - 11:59 | |
| Ah nan mais là c'est le vrai tournage hein, d’ailleurs le tournage s'arrête dans 2,3 jours il me semble. Je pense que quand elle a les cheveux secs, la coupe rend autrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 18 Déc - 13:09 | |
| Pas mal la vidéo,pas contre les vagues faut pas s'en prendre une sinon HS Pour la coupe de Johanna,j'ai juste envie de dire "Wait & See" |
|
| |
Oksambre Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 18 Déc - 22:06 | |
| Je vais être ch***** mais je croyais que les combi étaient bleues ? Et elles sont où les ceintures roses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 19 Déc - 11:45 | |
| Si on adaptait le "book" à la lettre bah on ne serait pas sorti de l'auberge Oksambre |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 19 Déc - 12:14 | |
| Ils ne peuvent pas tout adapter non.... Donc non on ne verra pas Finnick et Peeta se balader avec un ceinture rose fluo, d'ailleurs heureusement parce que je crois pas que j'aurais réussis à rester sérieuse longtemps, les pauvres.... | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 19 Déc - 16:22 | |
| Ouais je pense que çà permet de rendre le film plus sérieux ^^ | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 19 Déc - 16:31 | |
| Attendez, imaginez quand-même, des ceintures roses, OKSambre, ça craint quand-même, avoue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 19 Déc - 18:32 | |
| Non comme je l'ai dit sur le topic de "Rue est noire". Personnellement j'aime les véritables adaptations. Donc dans le film ça ne "craint" pas plus que dans le livre. En fait, si vous regardez la série Harry Potter, pour moi ça reste la mieux adaptée de toutes parce qu'ils ont fait correspondre chaque détails ou presque. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 19 Déc - 18:41 | |
| Oui enfin l'adaptation parfaite n'existe pas tout comme le film parfait je pense Et étant une grande fan d'Harry Potter je trouve qu'il y a énormément de détails qui ne correspondent pas avec les livres (lu au moins une vingtaine de fois ^^), mais je suis quand même fan des films je vous rassure! Pour HG c'est pareil, alors je pense que pour les ceintures roses ce n'est pas le pire... Si on devait faire une comparaison, la suppression de Madge est nettement plus grave (enfin c'est pas la fin du monde non plus hein! xD) que ces fameuses ceintures. Après pour ce qui est d'en rire... Je pense que j'aurais rigolé sur le coup mais après vu ce qui se passe j'aurais vite déchantée... ^^ Enfin après pour en parler plus en détail vaudrait mieux voir dans le topic différence entre le film et le roman pour le premier film d'ailleurs pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 19 Déc - 19:23 | |
| Coucou Malikame, - Malikame a écrit:
- Et étant une grande fan d'Harry Potter je trouve qu'il y a énormément de détails qui ne correspondent pas avec les livres (lu au moins une vingtaine de fois
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet là mais bien souvent c'est par soucis de mise en scène. Je trouve que pour ces films là ils ont vraiment cherché à "représenter" les romans. - Malikame a écrit:
- Pour HG c'est pareil, alors je pense que pour les ceintures roses ce n'est pas le pire... Si on devait faire une comparaison, la suppression de Madge est nettement plus grave (enfin c'est pas la fin du monde non plus hein! xD) que ces fameuses ceintures.
Madge ne figure pas dans le film ?? C'est une plaisanterie ? C'est pourtant un personnage très important de cet opus là !! Pour le I je l'ai vu je n'ai pas aimé. Je me demande pourquoi ils appellent les films comme les bouquins puisqu'au final ils ne font que s'inspirer de l'histoire. Aux dernières vacances il y a eu une expo dans la bibli de la ville où j'habite sur les adaptations des romans aux films. Et pour avoir participé à quelques trucs, on nous a expliqué qu'en résumé le sénateur offre sa propre représentation. Et je dois admettre qu ça ne me plait pas du tout. Si un réalisateur veut offrir une histoire, et bien qu'il l'invente, mais je n'aime pas l'idée de déformer une toute faite. | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 19 Déc - 23:08 | |
| Pour moi c'est comme si tu considérais qu'il n'y a qu'une seule manière de jouer une pièce. Il y a autant de mise en scène possible que de metteur en scène.
Perso je trouve qu'adapté à la lettre, cela n'a aucun intérêt. Un livre et un film appartenant à deux genres très différent je pense qu'à la base un livre n'est pas fait pour être transcrit en film, tout comme un film n'est pas fait pour être décrit scène par scène dans un livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 19 Déc - 23:28 | |
| J'aime bien ta vision des choses Scylla et tu n'as pas tord, c'est sans doute là mon gros défaut. Pour prendre un exemple, la mode actuelle est de reprendre les contes de notre enfance pour les adapter de façons complètements différentes, et je dois admettre ne pas du tout aimer cette nouvelle vision tout comme j'ai beaucoup de mal avec l'art contemporain. (Hormis le land art).
Il y a un intérêt par contre, je dirais juste qu'on ne voit pas le même. Enfin donc oui, pour moi il n'y a qu'une seule adaptation possible et conforme autrement autant inventer une autre histoire. Mais comme je le dis c'est mon point de vue, et je comprend le tiens même si n'adhère pas. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 20 Déc - 12:13 | |
| C'est vrai que c'est plus apprécié une adaptation fidèle à 100% mais je trouve que si le film ou autre ressemblais à 100% au livre il n'y aurait aucune surprise, le film n'apporterai rien de nouveau à l'oeuvre à part des images.
Je prend par exemple la série Walking Dead (oui c'est un jolie hors sujet XD), j'ai lu les comics puis regardé la série. Et bien rien n'est pareil, bien sur les éléments/évènement de bases y sont mais ils ont modifié pleins de choses : de nouveaux personnages (que j'adore, voir ma signature XD), suppression de personnage (qui m'énervaient dans le comic), décalé des évènements dans le temps, supprimer des évènements. Du coup je ne sais absolument pas ce qu'il va se passer et j'adore çà. S'il avait fait une adaptation 100% fidèle je n'aurais eu aucune surprise et je me serais vite lassée.
Comme l'a dit Jennifer dans une interview : "Il faut aller voir le film comme le film Hunger Games et pas en temps que film du livre Hunger Games" ^^
Malikame: Ouais, ou créer un nouveau sujet ici ^^ Là on part tous en flood XD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 20 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 9 Jan - 16:09 | |
| Première image officiel de Catching Fire : Katniss et Finnick !! Sam n'est pas vraiment à son avantage sur la couverture mais j'ai toujours autant le visage de Jennifer. EDIT : WHOUA On a même des photos du film. J'éditerai au fur et à mesure. La première : Finnick qui essaie de 'déconcentrer' Katniss pendant l'entrainement.
Dernière édition par FoxFace le Mer 9 Jan - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 9 Jan - 16:33 | |
| Enfin une photo officielle ! Non tu as raison, Sam n'est pas à son avantage, mais Katniss a un regard de tueuse | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 9 Jan - 16:39 | |
| Ouais mais sur la deuxième photo (que j'ai mis sur le post précédent), il fait beaucoup plus beau gosse Niiah je suis super excitée !! | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 9 Jan - 17:01 | |
| Ah oui je viens de la voir sur FB Là, il a déjà plus de chance de me faire craquer | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 9 Jan - 17:17 | |
| Non mais la deuxième photo est à tomber! J'adore Je suis Kat' je laisse tomber Peeta et Gale et je file avec Finnick! Il a une tête étrange sur la couv' par contre... Je crois qu'il est choqué par Katniss XD | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles | |
| |
|
| |
| Photos du tournage et photos officielles | |
|