Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Lieu de tournages + Photos Lun 5 Jan - 22:17 | |
| J'ouvre ce sujet qui je pense peut être intéressant, j'ai recherché les lieux de tournage des films, rien de compliquer vous pensez ? Pourtant si. Il y'a des choses qu'il faut bien chercher. Je posterais des photos au fur est à mesure des recherches. Pour commencer, j'ai essayer de trouver les endroits de tournages du premier film, j'ai commencer par l'arène, l'une des recherches la plus complexe que j'ai fais, surtout pour les photos. La majorité du film à la base est tourné en Caroline du Nord aux USA: Hildebran Le village abandonné Henry River Mill Village sert dans le film de cadre au District 12, l'endroit où habite le personnage Katniss Everdeen. Malheureusement, c'est une propriété privée, mais il est possible d'en avoir un aperçu depuis l'extérieur.DuPont State Recreational Forest Très prisé des amoureux des activités de plein air, c'est l'endroit où Peeta se camoufle et où se trouve l'étang de Katniss. Pisgah National Forest La Coleman Boundary est le lieu où furent tournées les scènes avec Gale et Katniss qui précèdent les Jeux.Shelby Cette ville a servi de cadre à plusieurs scènes du film. Certains bâtiments pourront vous sembler familiers, puisque l'équipe du film a loué des entrepôts privés pour s'en servir comme plateaux de tournage. Charlotte Le Knight Theater et le Charlotte Convention Center de Charlotte, la ville la plus peuplée de Caroline du Nord, ont été utilisés dans de nombreuses scènes situées au Capitole. Hôtels Charlotte a accueilli l'équipe du tournage et les stars du film au Ritz-Carlton et au Dunhill Hotel Et pour finaliser le tout, la recherche la plus complexe, la où se trouvait la Corne d'Abondance. Elle la plus passionnante pour moi. Elle se trouvait au North Fork Reservoir à Black Mountain près de Asheville. Pourquoi est-ce dur ? Car il s'agit d'un endroit privé et le terrain ou se trouvait la corne était très dur à trouver car il n'y avait qu'une seule précision, il s'agit d'un terrain privé interdit au public, donc dans la zone du reservoir près du lac que l'on peut apercevoir derrière les arbres dans le film. Pourtant un terrain m'a alerté au début mais j'ai préféré être sur et au final j'ai réussi à trouver. J'ai ensuite trouvé le plan du terrain de tournage de la Corne d'Abondance et j'ai fais une comparaison, c'est identique.- Vue du Satélite du NORTH FORK RESERVOIR:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Le terrain m'ayant alerté au nord du reservoir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- PLAN DE TOURNAGE:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bien sur la comparaison finale.- COMPARAISON:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les photos sont petites mais j'en posterais des plus grandes un peu plus tard. | |
|
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| |