Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lieu de tournages + Photos

2 participants
AuteurMessage
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman

Masculin

Lieu de tournages + Photos Empty
MessageSujet: Lieu de tournages + Photos   Lieu de tournages + Photos EmptyLun 5 Jan - 22:17

J'ouvre ce sujet qui je pense peut être intéressant, j'ai recherché les lieux de tournage des films, rien de compliquer vous pensez ? Pourtant si. Il y'a des choses qu'il faut bien chercher.

Je posterais des photos au fur est à mesure des recherches.

Pour commencer, j'ai essayer de trouver les endroits de tournages du premier film, j'ai commencer par l'arène, l'une des recherches la plus complexe que j'ai fais, surtout pour les photos.

La majorité du film à la base est tourné en Caroline du Nord aux USA:

Hildebran
Le village abandonné Henry River Mill Village sert dans le film de cadre au District 12, l'endroit où habite le personnage Katniss Everdeen. Malheureusement, c'est une propriété privée, mais il est possible d'en avoir un aperçu depuis l'extérieur.

DuPont State Recreational Forest
Très prisé des amoureux des activités de plein air, c'est l'endroit où Peeta se camoufle et où se trouve l'étang de Katniss.

Pisgah National Forest
La Coleman Boundary est le lieu où furent tournées les scènes avec Gale et Katniss qui précèdent les Jeux.

Shelby
Cette ville a servi de cadre à plusieurs scènes du film. Certains bâtiments pourront vous sembler familiers, puisque l'équipe du film a loué des entrepôts privés pour s'en servir comme plateaux de tournage.

Charlotte
Le Knight Theater et le Charlotte Convention Center de Charlotte, la ville la plus peuplée de Caroline du Nord, ont été utilisés dans de nombreuses scènes situées au Capitole.

Hôtels
Charlotte a accueilli l'équipe du tournage et les stars du film au Ritz-Carlton et au Dunhill Hotel

Et pour finaliser le tout, la recherche la plus complexe, la où se trouvait la Corne d'Abondance. Elle la plus passionnante pour moi. Elle se trouvait au North Fork Reservoir à Black Mountain près de Asheville. Pourquoi est-ce dur ? Car il s'agit d'un endroit privé et le terrain ou se trouvait la corne était très dur à trouver car il n'y avait qu'une seule précision, il s'agit d'un terrain privé interdit au public, donc dans la zone du reservoir près du lac que l'on peut apercevoir derrière les arbres dans le film. Pourtant un terrain m'a alerté au début mais j'ai préféré être sur et au final j'ai réussi à trouver. J'ai ensuite trouvé le plan du terrain de tournage de la Corne d'Abondance et j'ai fais une comparaison, c'est identique.
Vue du Satélite du NORTH FORK RESERVOIR:
Le terrain m'ayant alerté au nord du reservoir:
PLAN DE TOURNAGE:
Et bien sur la comparaison finale.
COMPARAISON:

Les photos sont petites mais j'en posterais des plus grandes un peu plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames

Féminin

Lieu de tournages + Photos Empty
MessageSujet: Re: Lieu de tournages + Photos   Lieu de tournages + Photos EmptyVen 16 Jan - 22:07

Merci pour les photos et l'info Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lieu de tournages + Photos
Page 1 sur 1