| Photos du tournage et photos officielles | |
|
+60amel17 Patachou Oh_JLawrence Angie_ Cécilia Ashaya aladreeladon Hopless Impala Primrose09 L-Jay Elenastef MissHungerGames Warms Yoone Daph' Moka MasonJ Sera Harry Peloteur Odair Finnick Iriss Elody marjo64 Mary Feltwood Fan de buttercup mittc88 Petrova Lightways Cicilou Arwen Farya -Sasha- Bébé dragon racoon86 BMars Lawrencek Maggy Tyrell Skaene Anais12 Oksambre Scylla Manon L0làà Emma Pryor Alie Lennah Chouw Evangelyna Ewilia ryo Cima Nomiem Primiss LadyLoki Mina-Embre Malikame FoxFace 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 9 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 9 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 9 Jan - 20:23 | |
| C'est vrai que sur la 1ère il a plutôt une drôle de tête notre Finnick en revanche sur la deuxième ... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 9 Jan - 22:24 | |
| Je sais pas trop si elle a déjà été mise : | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 9 Jan - 22:26 | |
| OH MON DIEUU !! Une photo du film *meurs* Perso j'aime déjà Sam en Finnick !! | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 10 Jan - 1:16 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 10 Jan - 10:38 | |
| Gale H : Oui elle a déjà été mise, page juste avant. Attention de ne pas mettre les photos plusieurs fois. Les nouveaux stills sont magnifiques, je les ai vu ce matin et çà m'a mis de superbe humeur Les costumes sont magnifiques, Prim adorable, Haymitch a vraiment la classe, que dire de plus. J'ai tellement hate. | |
|
| |
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 10 Jan - 11:48 | |
| Wouahh les photos sont magnifiques !! J'adore Katniss et Peeta sur la 1ère, ils sont vraiment beaux . Gale est sexy quant à Snow il à tjr la classe *I love Donald Sutherland* | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 10 Jan - 11:51 | |
| Ça va être long jusqu'en novembre prochain | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 10 Jan - 14:08 | |
| J'adore la première avec Kat' et Peeta Haymiiitch!! Bon par contre Plutarch... bah c'est pas Seneca quoi.... *sort* Celle de Gale et des Pacificateurs elle me file de frissons... | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 10 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 10 Jan - 16:57 | |
| Toutes ces photos et ces scans me donnent envie de voir le film,dire qu'on a encore bien une petite année a attendre ! (Oui,comme j'ai dis auparavant,j'ai remarqué que les cheveux de Jen' sont noirs ('fin bruns) dans cet opus alors qu'ils etaient beaucoup plus châtains dans le 1er film,on va me dire que c'est la flotte maintenant avec ces nouveaux scans Au pire c'pas grave mais j'aime bien avoir raison ) |
|
| |
Lawrencek - de 12 ans
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 10 Jan - 17:43 | |
| Merci pour ces photos elles sont superbes! Ca va vraiment être difficile d'attendre jusque novembre | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 10 Jan - 18:01 | |
| J'adore les photos de behind the scene. | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 10 Jan - 18:16 | |
| J'adore les photo surtout celle avec Sam et Jennifer J'ai hâte de voir d'avantage de photo de Sam en Finnick :] Bouhou ils sont cruelle de nous faire attendre autant de temps :'( | |
|
| |
racoon86 - de 12 ans
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 11 Jan - 17:31 | |
| Il y a plein d'autres photos récentes sur le site de allociné dans les news et sur le site entertainment weekly ! Pour vous donner un avant gout on y voit : - Katniss et Peeta réciter leurs textes lors de la tournée de la victoire - Gale se faire emporter par des pacificateurs - Finnick et Katniss lors de la parade - La mère de Katniss et Prim dans leur nouvelle maison - Le président Snow - Haymitch et le haut juge Plutarch Heavensbee
Vous allez voir elle sont trop bien !!!!!!!!!
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 11 Jan - 17:35 | |
| Ces photos ont déjà été mises sur les pages précédentes | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 11 Jan - 18:27 | |
| Sam Clafflin je le [ censuré mais je suis sur que vous avez une petite idée de ce à quoi je pensais xD ] En tout cas, je suis assez surprise de Prim, ça change beaucoup du premier film ^^ J'adore les deux première photos posté par Maggy, Jen' est superbe et les garçons aussi | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 11 Jan - 19:31 | |
| Prim, le choc ! Au moins, on voit bien son changement, comme c'est décrit dans le livre Sinon, ces photos me rendent de plus en plus impatiente, c'est mal. | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 11 Jan - 20:21 | |
| +1 pour les costumes pleins d'inventivités, ils arrivent encore à me surprendre malgré le 1 (ou on en avait déjà eu plein les yeux)
-1 pour Finnick. Je ne critique pas son jeu d'acteur étant donné que je n'en ai encore rien vu mais sur ces photos pour moi il ne convainc absolument pas...
Vivement la bande-annonce ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 11 Jan - 20:31 | |
| RAh je te trouve dure Scylla ! Laisse lui une petite chance à Sam (Pro Sam owyeah ) Les photos que tu as mis Maggy son géniales ! J'adore la première ! Héé j'ai eu un flash ! Je sais enfin dans quel film j'ai déjà vu l'acteur qui joue Plutarch ! Dans "Polly et Moi" il fait le copain bizarre de Ben Stiller ! Bref ._. Je meurs d'impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 12 Jan - 16:22 | |
| Nan mais je comprends pas,si Sam a été choisi c'est qu'il était le meilleur,point ! Commencez pas a critiquer avant de rien avoir vu quoi,en fait le truc c'est physique chez certains,il a beau avoir un excellent jeu d'acteur si physiquement il est pas comme vous voulez bah ça critique x) Si c'est ça retapez vous les tomes et imaginez VOTRE Finnick. Oh mais mini coup de gueule sérieux. C'est toujours le même refrain faut changer de disque |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 12 Jan - 17:06 | |
| Moi personnellement Sam ne me dérange pas en Finnick pourtant on ne peut pas dire que je sois fan de ses prestations, pour l'avoir vu dans POTC 4 et Snow white and the huntsman je dois dire que je l'ai trouvé moyen/moyen, mais ce n'est pas de sa faute ce sont ses personnages qui sont emmerdants à souhait, mais il reste quand même un acteur diplômé d'une des plus grandes écoles de théâtre de Londres et je suis bien contente qu'il ait enfin la chance d'interpréter un bon rôle et puis moi je ne me lasse pas de cette petite photo avec Katniss où on doit bien l'avouer (eh oui) qu'il est à croquer le p'tit jeune homme | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 16 Jan - 21:52 | |
| Quelques stills du magazine EW en HD et grand, grand : ) ici : http://www.lionsgatepublicity.com/epk/catchingfire/ Peeta en HD, j'adore !!!! Et le logo de Catching Fire en super grand !!!! Et encore en HD full size, le still de Katniss avec Finnick et la photo du behind dans le lien que j'ai mis en haut du post. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 17 Jan - 0:08 | |
| Gnaaaaaaaah, ces photos m'ont fait un bien fou. Crise cardiaque quand j'ai découvert celle de Finnick et Katniss (c'est tout simplement ex-ce-llent, même avec une image figée haha). Double crise cardiaque pour la photo Everlark. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles | |
| |
|
| |
| Photos du tournage et photos officielles | |
|