| Concours photos Hunger Games décalées. | |
|
+13Anais12 Warms fyre addict Lightways Sera Skaene Malikame Moka Tyrell Cima Maggy -Shell- Primiss 17 participants |
|
Votez pour votre photo préférée | -Shell- | | 37% | [ 10 ] | Fyre addict | | 7% | [ 2 ] | Gale Hadley | | 15% | [ 4 ] | Lightways | | 41% | [ 11 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Concours photos Hunger Games décalées. Sam 22 Juin - 17:58 | |
| Chers petits membres, Le sondage étant terminé, je viens au nom de toute l'équipe des modératrices ouvrir le nouveau concours ! Vous avez donc choisi le thème des photos Hunger Games décalées. Le but est simple: Prendre une photo sur le thème Hunger Games, qui serait drôle ou prise dans une situation peu commune (on a donné l'exemple d'un chat en train de lire les livres, mais il y a une infinité de possibilités) Il y a bien sur des règles à respecter: 1 - Vous n'êtes autorisés à participer qu'une seule fois et avec un seul cliché.2 - Les photos à caractère injurieux, raciste et sexuelles sont évidemment à proscrire.3 - Vous devrez poster votre photo sous spoiler. Le concours durera un mois à compter d'aujourd'hui, les votes seront ouverts ensuite ! Si toutefois des questions subsistent, n'hésitez pas à demander à une modératrice, nous nous tenons à dispositions pour vos interrogations ! Faites marcher votre imagination . A vos appareils ! Edit par Malikame, Afin de clarifier les choses et de ne pas perdre vos créations dans les méandres du topic nous les ajouterons au fur et à mesure ici
Fyre addict- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gale Hadley - Spoiler:
Lightways- Spoiler:
Dernière édition par Primiss le Mar 23 Juil - 20:07, édité 7 fois | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Sam 22 Juin - 18:22 | |
| Génial ! Peut-être que je vais y participer, j'ai déjà pleins de petites idées sympas ! | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Sam 22 Juin - 18:34 | |
| Extra !! Je participe même si j'ai pas encore d'idée. | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Sam 22 Juin - 18:44 | |
| Super Je participe aussi. ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Sam 22 Juin - 20:35 | |
| Je particiiipe ! Mais je doute arriver à garder mon chat en place pendant que je prends une photo ! :') | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 23 Juin - 12:04 | |
| Je pense que ce serait plus simple d'envoyer les photos à celui qui s'occupe du concours en MP. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 23 Juin - 12:06 | |
| Bah faut les poster pour que les gens puisse voter, donc ça revient au même ^^ | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 23 Juin - 12:14 | |
| Nan mais comme ça c'est un peu plus "secret". ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 23 Juin - 12:19 | |
| Ah ^^ Bah c'est un concours et pour que les autres votent ils faut qu'ils voient la photo... | |
|
| |
Moka Tribut
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 23 Juin - 12:21 | |
| Oui mais les photos seront dévoilées dans un autre sujet où un sondage sera mis en place. ^^
Fin chais pas mais sur les forums où je suis ils font tous comme ça. ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| |
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 23 Juin - 13:37 | |
| Ouais et on va s'en tenir à ça, je pense pas que ça ai vraiment d'importance que les photos soient mises directement ici ou qu'on les voient une fois que tout le monde à participer ^^ ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 23 Juin - 17:23 | |
| Non mais en fait c'est pas faux.... Faudrait pas plutôt nous les envoyer à nous et ensuite qu'on les publie sous anonymat ? | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 23 Juin - 17:32 | |
| Je sais pas...J'ai pas vraiment envie qu'on rouvre 15 topics juste pour un seul concours, ça va être le zawa...Pourquoi ne pas juste éditer le premier post avec les photos de tout le monde ? Si vraiment il y a trop de participants, on créera un nouveau topic, mais inonder la boîte MP de Primiss avec toutes les photos de concours, ça me semble pas être la meilleure idée | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 23 Juin - 18:00 | |
| Ah ben oui on peut éditer ça c'est sûr Après c'est comme vous voulez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Mer 10 Juil - 12:20 | |
| Je viens vous rappeler qu'il ne vous reste que 12 jours avant la fin du concours..
| |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Mer 10 Juil - 13:50 | |
| Es-ce que on peut faire un montage avec des photos sur internet ou on est obligé de prendre une photo nous même ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Mer 10 Juil - 14:04 | |
| Moi normalement je fais les photos ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Mer 10 Juil - 14:11 | |
| Sera, vous êtes obligé de prendre une photo vous même, après tu peux la modifier sur photofiltre etc etc je pense pas que ça pose de problèmes mais il faut quand même que la photo vienne de toi à la base D'accord Alex | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Mer 10 Juil - 16:35 | |
| Oui le but c'est que ça vienne de vous-même sinon cela n'a aucun intérêt | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Mer 10 Juil - 20:11 | |
| D'accord mais on peut quand même rajouter une ptite phrase ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Mer 10 Juil - 20:13 | |
| Ah oui après vous pouvez des retouches si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 14 Juil - 22:33 | |
| Plus que 8 jours avant la fin du concours.. | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 14 Juil - 22:36 | |
| Nous connaissant, tout le monde va ramener sa photo au dernier moment xD En tout cas je cherche une idée ^^ Je vais finir par trouver ! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 14 Juil - 23:48 | |
| N'étant pas chez moi, je risque très probablement de la ramener au dernier moment ^^'
J'espère que j'aurai le temps pour la prendre, j'ai vraiment une bonne idée *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. | |
| |
|
| |
| Concours photos Hunger Games décalées. | |
|