| Photos officielles! | |
|
+90Kalinka Salome Andre Herosix Happiness~ M. Mellow Suo MockingJay. tribut25 Cloo' LittleZombie N'âme Rigotte HGAMES Hollyhock satinadu28 Mélissandre Ashley.G Sarah* Twix Alexam carotte Shu' jojo1983 Peeweez Hestia Emmanuelle ♥ Evangelyna rainbowgreeen BMars Maggy Angeline Jade Mary Feltwood Onewaytrip Joyce Kat-niss Nawel Seiikya Bittinut Cositial Théo"" HG fan Holly Blue I'm a Winner sarahgleek Avox Girl Coriolanus Snow G. Lexington Chatbadou Lux ItsMarine Pryor Gweniss Telesco Catnip Everdeen FoxFace Nyméria TwistColours Neliya Nadya Skaene Alii ryo Tanou Dream `Chup HungerMe Scylla Catnip Mellark Clari85 Kumi PeetaKat Rempart Porcelaine buttercup Katniss.E Claire' Nell KaaaL95 Illya Emma Katniss&Prim TheBaddestFemale Paradise P r i m r o s e Elody mandine micoton35 Cécilia Alizey 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alizey - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble !
| Sujet: Photos officielles! Lun 8 Aoû - 21:12 | |
| Voici quelques photos officiel du film ! (si un topic similaire existe déjà supprimer celui la) Josh Hutcherson - Peeta[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jennifer Lawrence - Katniss/Liam Hemsworth - Gale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jennifer Lawrence stars -Katniss Everdeen[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Josh Hutcherson - Peeta Mellark[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 8 Aoû - 21:16 | |
| Les photos ont déjà été postées dans la galerie du site. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu peux en parler sur le topic des News ou sur les articles du site lui-même. | |
|
| |
Alizey - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble !
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 8 Aoû - 21:18 | |
| Ah mince je n'avais pas vu ! Désolée ! | |
|
| |
micoton35 - de 12 ans
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 26 Oct - 16:35 | |
| coucou , il y a pas d autre photo ? | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 26 Oct - 17:38 | |
| nan il n'y a pas d'autre photos pour le moment on attend, parcontre tu as les photos des différents district. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 26 Oct - 18:02 | |
| dsl du double post mais jai trouvé ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et l'affiche officiel du film aparament: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Elody A pris un tessera
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 26 Oct - 18:48 | |
| L'affiche n'est pas officiel ^^ c'est un fanmade | |
|
| |
micoton35 - de 12 ans
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 26 Oct - 22:50 | |
| c 'est deja mieux que rien | |
|
| |
P r i m r o s e A pris un tessera
Messages : 73 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 29 Localisation : Orange 84
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 27 Oct - 0:02 | |
| Il y a aussi la photo de la moisson , qui est officielle ! | |
|
| |
Elody A pris un tessera
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 27 Oct - 9:51 | |
| Ah oui c'est vrai, elle n'a pas était mise elle =) | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 27 Oct - 11:05 | |
| C'est quoi un Fammade?x') | |
|
| |
micoton35 - de 12 ans
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 27 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 27 Oct - 12:35 | |
| Un "fanmade", c'est un fan qui fait lui-même des créations en rapport avec l'oeuvre (Film, livres...). La plupart du temps il fait des créa comme celle d'une affiche avec des acteurs ou autres... Les plus doués, font des choses magnifique trompant les autres fans...
Magnifique les autres photos Micoton. Par contre la jeune fille blonde ne fait pas partie du film, elle était dans un court métrage ou elle joué Rue (Elle était d'ailleurs admirable) | |
|
| |
micoton35 - de 12 ans
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 27 Oct - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 27 Oct - 20:20 | |
| a la photo de la moisson je ne connaissais pas | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 27 Oct - 20:27 | |
| Il y a des nouvelles photos oficielles (si on en croit la legende ) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 27 Oct - 20:30 | |
| Attention, nouvelles photos en vue! Ce sont les posters officiels des personnages : Gale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Katniss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peeta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haymitch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Effie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cinna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cato [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 27 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 27 Oct - 20:47 | |
| J'adore ! Même si je les trouve un peu trop sombres... | |
|
| |
KaaaL95 - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 28 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 27 Oct - 20:49 | |
| Elles sont superbes ! Mais je trouve celle d'Haymitch très différente de ce que j'imaginais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 27 Oct - 20:51 | |
| je n'imaginais pas Cato comme ça je trouve qu'il ressemble a Peeta cest vrai pour Haymicht je l'imaginais plus comme celui qui a jouer Gimli le nain (je sais plus comment on écrit son nom) dans le seigneur des anneaux | |
|
| |
KaaaL95 - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 28 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 27 Oct - 21:00 | |
| Une remarque : tous les personnages sont de profil gauche sauf Katniss ... coïncidences ? =D | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 27 Oct - 21:35 | |
| Je pense pas. Il fallait quand même qu'elle se détache des autres. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 27 Oct - 22:12 | |
| - mandine a écrit:
- cest vrai pour Haymicht je l'imaginais plus comme celui qui a jouer Gimli le nain (je sais plus comment on écrit son nom) dans le seigneur des anneaux
Ouhla non, moi je le voyais tout de même plus jeune que Gimli x) En tout cas, j'aime bien l'idée des cheveux longs. Ça va accentuer l'effet de négligence (après tout, vous voyez Haymitch aller se faire couper les cheveux vous ?). Je l'imagine déjà bien avec sa longue chevelure toute grasse et crade. Je suis un peu déçue pour Effie par contre. Elle n'a pas ses fameux cheveux roses... Mais apparemment, son look est excentrique à souhait! Ça rattrape. Et note spéciale pour l'eye-liner doré de Cinna. J'adore ce détail qu'ils n'ont pas oublié de mettre. | |
|
| |
Nell Tribut
Messages : 159 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 28 Oct - 11:17 | |
| - Emma a écrit:
Et note spéciale pour l'eye-liner doré de Cinna. J'adore ce détail qu'ils n'ont pas oublié de mettre. C'est la première chose que j'ai remarqué pour son affiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles! | |
| |
|
| |
| Photos officielles! | |
|