| Photos du tournage et photos officielles | |
|
+60amel17 Patachou Oh_JLawrence Angie_ Cécilia Ashaya aladreeladon Hopless Impala Primrose09 L-Jay Elenastef MissHungerGames Warms Yoone Daph' Moka MasonJ Sera Harry Peloteur Odair Finnick Iriss Elody marjo64 Mary Feltwood Fan de buttercup mittc88 Petrova Lightways Cicilou Arwen Farya -Sasha- Bébé dragon racoon86 BMars Lawrencek Maggy Tyrell Skaene Anais12 Oksambre Scylla Manon L0làà Emma Pryor Alie Lennah Chouw Evangelyna Ewilia ryo Cima Nomiem Primiss LadyLoki Mina-Embre Malikame FoxFace 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Photos du tournage et photos officielles Mar 27 Nov - 12:16 | |
| Oyé Oyé, les photos du tournage de Catching Fire en HQ commencent à arriver et çà serait dommage de les mélanger avec les news du film. J'ouvre donc enfin le sujet des photos. Attention à ne pas y mettre tous et nimporte quoi. Voilà donc les photos dont je vous ai parlé : (désolée je n'ai pas pu m'en empêcher XDD) Magnifique photo de Peeta : (on peut voir sur cette photo le trident de Finnick ;D) On peut supposer qu'il ne s'agit que d'un entrainement étant donné qu'il n'y a qu'un plot et qu'il n'y a que 4 acteurs.
Dernière édition par FoxFace le Mer 9 Jan - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 27 Nov - 12:43 | |
| Merci pour toutes ces photos Je ne sais pas si c'est un entraînement en tout cas elles sont vraiment alléchantes Mais c'est une arme de malade son trident, j'adore | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 27 Nov - 12:48 | |
| Bah ouais attend c'est pas du petit trident à la Poséidon xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 27 Nov - 14:47 | |
| Pas mal la première photo : "Grimpe Josh,grimpe !", "Gnnnn j'y arrive pas ! ". C'est moi ou les cheveux de Jen sont beaucoup plus bruns que dans le premier opus ? Genre avant c'etait plus acajou que autre chose, ca m'a sauté aux yeux. M'enfin bref,tout lui va |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 27 Nov - 15:45 | |
| Merci pour les photos *-* alalala j'ai encore plus hate maintenant /: j'adore celle ou Josh grimpe sur le plot x) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 27 Nov - 18:03 | |
| BestInTheWorld, faut aussi noté que là ils ont les cheveux mouillés donc çà les assombris. | |
|
| |
LadyLoki Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 32 Localisation : A Westeros, sur le Mur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 27 Nov - 18:15 | |
| Merci pour les photos !! C'est prometteur tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 27 Nov - 18:16 | |
| Okay merci pour l'info,mais bon nous les mecs on est pas des experts capilaires J'espère voir de nouvelles photos dans un futur proche ! |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 27 Nov - 18:48 | |
| J'ai trouvé une photo trop meugnonne de Katniss et Mags *w* | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 27 Nov - 18:53 | |
| Ohh mags est trop mignonne ^^ ! Les photos sont super J'adore les tenues qu'ils ont ! | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 27 Nov - 19:01 | |
| Merci pour ces photos *________*
| |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 27 Nov - 19:10 | |
| Merci pour les photos ! Rahhh Mais maintenant ça me donne encore plus envie de le voir... :/ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 27 Nov - 20:00 | |
| J'adore la photo de toutes les deux Mais il y a quelqu'un qui tient la cheville de Mags | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 28 Nov - 11:38 | |
| - BestInTheWorld a écrit:
C'est moi ou les cheveux de Jen sont beaucoup plus bruns que dans le premier opus ? Genre avant c'etait plus acajou que autre chose, ca m'a sauté aux yeux. M'enfin bref,tout lui va Je me suis fais exactement la même réflexion ! J'espère que qu'il seront pas aussi brun et que ce soit bien l'effet mouillé ! En tout cas, génial c'est nouvelle photos (ça annonce mon retour sur le forum après au moins 6 mois d'absence). | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 28 Nov - 12:50 | |
| Hey moi aussi j'en ai trouvé La fin du plongeon ^^ En fait j'en ai vu d'autres mais les images s'affichent pas T___T | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 28 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
Messages : 40 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 32 Localisation : A Westeros, sur le Mur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officiel Mer 28 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 28 Nov - 15:10 | |
| Ah bah je me suis faite devancé XD J'en rajoute que j'aime beaucoup C'est une scène, où le trio mange sur la plage: XD L'expression de Sam Edit : Oh regardez, quelqu'un a repéré des détails. Ca ne serait pas les bracelets etc Mockingjay ? | |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 28 Nov - 16:02 | |
| C'est trop génial ça! Ca donne envie de voir le film *-* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 28 Nov - 16:16 | |
| Les photos sur la plage sont trooop belles J'adore celle de Kat' toute seule Oh mais si ce sont sans doute les bracelets Vivement qu'il y a des photos avec Johanna aussi | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 28 Nov - 17:07 | |
| J'adore les photos ou ils sont sur la plages *-* | |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 28 Nov - 17:08 | |
| J'ai hâte de voir les photos des autres acteurs | |
|
| |
Ewilia - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 26 Localisation : En train d'essayer de réanimer Cato
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 29 Nov - 17:26 | |
| Merci pour toutes ces jolies photos !! o(^o^)o J'ai hâte de voir Johanna,... Et Sam a l'air super bien ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 29 Nov - 18:06 | |
| Sympa Katniss/Jen' en train de manger son espèce d'écrevisse XDD Très belles photos dans tous les cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 29 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles | |
| |
|
| |
| Photos du tournage et photos officielles | |
|