| Photos officielles | |
|
+44Bohemia Tyrell states13ny ANILIL21 ajmm Lovehungergames Fan de buttercup Nilù Arsenic Misspeeta Akiko Yoone Eowyn Mouillette thithi Primiss Rinema MockingJayForEver Angie_ Scylla Charlielost HG♥Ananas Philla Impala Buttercup .# sasunk Windy Night Ashline Summertime Noeemiee Milly Sandson amel17 mariechevaux Nyasu Peethéa SnowGirl Bow Arrow RuePrim Malikame Lennah Lightways LittleSunshine FoxFace Cécilia 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Photos officielles Lun 26 Aoû - 15:14 | |
| Postez ici les nouvelles photos officielles publiées par Lionsgate pour promouvoir le film. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles Lun 23 Sep - 18:31 | |
| Ayé, le tournage de Mockingjay a commencé, et voilà les premières photos du tournage : Julianne Moore, alias President Coin : Jennifer et Liam, qui lui est en tenue typique du district 13 il me semble. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Photos officielles Lun 23 Sep - 19:04 | |
| Déjà les cheveux gris Moore est nettement moins belle ^^ Pis moi je m'étais imaginé les tenues du Treize quasiment blanches, comme dans les hopitaux ^^ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles Sam 28 Sep - 10:09 | |
| Ouais moi aussi, mais c'est vrai qu'ils parlent dans le livre de tenues grises. Edit: Nouvelles photos du tournage | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Photos officielles Sam 28 Sep - 14:20 | |
| Je voyais Coin avec les cheveux bruns en fait. Mais c'est vrai que ça la change franchement les cheveux gris Julianne Moore ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Photos officielles Sam 28 Sep - 15:47 | |
| En fait, dévoiler les photos du tournage alors que le deux est pas sorti c'est spoiler aux fans qui ont pas lus les livres que Katniss s'en est sorti ! (même si ça parait un peu évident à tout le monde ^^) | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Photos officielles Sam 28 Sep - 17:11 | |
| Ba si Katniss était morte dans le 2, il y aurait largement moins eu d’intérêt au 3 Après ils ne savent pas comment elle s'en sort... J'imaginais bien Coin comme ça moi ! Avec des cheveux gris, mais en chignon par contre ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles Sam 28 Sep - 17:25 | |
| Ouai mais bon, du coup y a moins de suspens... | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles Sam 28 Sep - 21:03 | |
| Bah il ne faut pas aller sur ce sujet si on ne sait pas ce qui se passe dans le 2 | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles Sam 28 Sep - 22:59 | |
| Non je parle pas forcément du topic, mais sur internet en général... | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 29 Sep - 0:24 | |
| Moi j'adore ce qu'ils ont fait de Julianne *-*
Dernière édition par Lennah le Dim 29 Sep - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 29 Sep - 11:05 | |
| Ah bah c'est un des risques d'internet quand un livre est en train d'être sorti en livre ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 29 Sep - 20:30 | |
| Comment ils ont réussi à enlaidir Julianne c'est trop fort! La photo de Kat on dirait qu'on revient au début de l'histoire | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 13 Oct - 11:50 | |
| Moi Coin je l'imaginais brune avec un chignon... Je la trouve bizarre comme ça, elle a presque l'air trop gentille ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles Mar 15 Oct - 20:32 | |
| Nouvelle photo de tournage, je pense que c'est la scène de l'hôpital : | |
|
| |
Bow Arrow - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 28 Localisation : Panem :3
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 24 Nov - 16:10 | |
| Oh Julianne est méconnaissable O.O Je l'imaginais plutôt comme ça Coin, juste les cheveux plus courts pour faire un carré. La scène de l'hôpital va être terrible ! | |
|
| |
SnowGirl - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 26 Localisation : En boîte de nuit avec le président Snow... HEY MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT LA LUI !
| Sujet: Re: Photos officielles Ven 13 Déc - 17:32 | |
| J'imaginais plus un chignon strict et des cheveux presque blancs pour Coin. - Spoiler:
Il me tarde la scène de l’exécution, quand Katniss se tourne vers Coin au moment de décocher sa flèche. Ça risque d’être épique !
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles Ven 13 Déc - 20:46 | |
| Je crois que ça c'est LA scène des deux films qu'ils ont pas intérêt à rater xD | |
|
| |
Peethéa A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 31 Localisation : En haut d'un arbre
| Sujet: Re: Photos officielles Sam 14 Déc - 10:29 | |
| Julianne est superbe avec les cheveux gris ! Après peut-être qu'elle n'a pas sa coifure finale. Moi aussi je l'aurais plus vu avec un chignon ou les cheveux très court, histoire d'avoir une coupe très stricte. | |
|
| |
SnowGirl - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 26 Localisation : En boîte de nuit avec le président Snow... HEY MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT LA LUI !
| Sujet: Re: Photos officielles Sam 14 Déc - 23:52 | |
| Mhhh... Il serait difficile que Coin ai une coupe très courte car Katniss dit bien que ses cheveux sont parfaits, sans rien qui dépasse, et qu'elle se demande même si ce n'était pas un perruque!
M'enfin bref, Julianne à très bien été choisie, je trouve ! Peu être devrait-elle arborer un air plus sévère... | |
|
| |
Peethéa A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 31 Localisation : En haut d'un arbre
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 15 Déc - 17:47 | |
| Une coupe courte peut être parfaite, sans rien qui dépasse et être pris pour une perruque ! xD | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles Sam 4 Jan - 21:23 | |
| Merci pour les photos !! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| |
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 5 Jan - 15:21 | |
| Effie en tongues avec un parapluie ça vaut le détour! | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 5 Jan - 22:24 | |
| Effie en tongs ? Mein Gott xD En soit, c'est un concept... Alors un parapluie qui n'est même pas assorti à sa tenue ! D8 - Spoiler:
J'ai bien lu le livre et normalement, si je ne dis pas de bêtise, Effie n'apparait qu'une fois vers la fin. Or, j'ai entendu dire que Mockingjay serait en deux films... Est-ce qu'Effie va apparaître plus d'une fois et du coup dans les deux films ou bien..? Parce que vu où son apparition est située dans le livre, c'est plutôt dans le deuxième film... Mais si elle apparait dans les deux, kyaa
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles | |
| |
|
| |
| Photos officielles | |
|