| Photos du tournage et photos officielles | |
|
+60amel17 Patachou Oh_JLawrence Angie_ Cécilia Ashaya aladreeladon Hopless Impala Primrose09 L-Jay Elenastef MissHungerGames Warms Yoone Daph' Moka MasonJ Sera Harry Peloteur Odair Finnick Iriss Elody marjo64 Mary Feltwood Fan de buttercup mittc88 Petrova Lightways Cicilou Arwen Farya -Sasha- Bébé dragon racoon86 BMars Lawrencek Maggy Tyrell Skaene Anais12 Oksambre Scylla Manon L0làà Emma Pryor Alie Lennah Chouw Evangelyna Ewilia ryo Cima Nomiem Primiss LadyLoki Mina-Embre Malikame FoxFace 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 13 Avr - 9:16 | |
| Voici une autre photo : | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 13 Avr - 11:48 | |
| Mon dieu mais je tiens plus en place j'ai tellement hâte ! Qu'est-ce que ça sera quand on sera à trois jours de la sortie du film xD ?? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 13 Avr - 12:30 | |
| Je crois que je vais camper une semaine devant le ciné pour l'avant-première ! Et si mon ciné fait une soirée avec les deux Hunger Games ça sera génial !!!! | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 13 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 13 Avr - 16:07 | |
| C'est vraiment grave si je trouve que Plutarch a une tête qui me fait trop rire ? | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 13 Avr - 16:10 | |
| Non, je pense la même chose x)
En plus, sur Twitter je suis envahie par les #HungerGamesExplorer pour débloquée une nouvelle photo x) | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Dim 14 Avr - 19:22 | |
| Une autre image : | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Dim 14 Avr - 19:33 | |
| Ils sont magnifiques et Josh *_* <3 | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Dim 14 Avr - 19:41 | |
| J'adore la robe d'Effie | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Dim 14 Avr - 19:49 | |
| Elle est chelou la tête de Katniss on dirait un montage o_O | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Dim 14 Avr - 19:55 | |
| Moi c'est son maquillage que je trouve spéciale même si c'est rouge et en forme afin de rappeler le mockingjay, je trouve ça un peu étrange et je trouve que ça lui ressemble pas trop :/ | |
|
| |
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Dim 14 Avr - 20:05 | |
| Ouais c'est vrai on dirait qu'elle a le visage tout tiré ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Dim 14 Avr - 20:11 | |
| OH MY GOOSH JOSH EST *µ* J'aiiiiiiiiiiiiime! | |
|
| |
Bébé dragon A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 27 Localisation : Mende (48)
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Dim 14 Avr - 20:21 | |
| Magnifique ! Par contre, j'ai eu du mal à reconnaître Katniss... | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Lun 15 Avr - 0:15 | |
| J'adore cette photo ! Sauf que le gazon derrière me perturbe, comme on en avait jamais vu avant sauf peut-être dans l'arène alors je vois pas où il peuvent être . Et je n'aime pas la coiffure de "macaron devant"de Jennifer sur la photo et Effie ressemble à un paon albinos avec sa robe ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| |
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 14 Mai - 18:34 | |
| Il est magnifique et j'adore les ailes faites avec le nuage mais je le trouve quand même trop retouché, Je préfère ceux avec la corne d'abondance | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 14 Mai - 18:37 | |
| Gosh j'avais même pas calculé que ça faisait des ailes! Hum moi je sais pas... les deux n'ont rien à voir Celle de la tournée fait propagande du Capitole alors que celle-ci fait épique ^^ | |
|
| |
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 14 Mai - 18:53 | |
| J'adore, ce poster je le trouve simplement parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 14 Mai - 19:30 | |
| Aah il est top, je trouve qu'il représente parfaitement ... hum je perds mes mots ... l'embrasement, enfin Katniss symbole d'une future révolution | |
|
| |
Elody A pris un tessera
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 14 Mai - 20:00 | |
| J'aime bien, même si ça fait un peu Pocahontas avec le rocher et les cheveux au vent x) | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 15 Mai - 1:52 | |
| Magnifique ! Par contre je ne peux pas m'empêcher de regretter que jusqu'à présent on n'ai vu que des photos promo hyper retouchée. Il devrait lever un peu le pied sur photoshop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 18 Mai - 19:01 | |
| Catching Fire ~ Festival de Cannes 2013 - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par mittc88 le Lun 20 Mai - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Dim 19 Mai - 0:57 | |
| O y'avait Saaaaaaaaam! Mais où est Joosh? | |