| Photos du tournage et photos officielles | |
|
+60amel17 Patachou Oh_JLawrence Angie_ Cécilia Ashaya aladreeladon Hopless Impala Primrose09 L-Jay Elenastef MissHungerGames Warms Yoone Daph' Moka MasonJ Sera Harry Peloteur Odair Finnick Iriss Elody marjo64 Mary Feltwood Fan de buttercup mittc88 Petrova Lightways Cicilou Arwen Farya -Sasha- Bébé dragon racoon86 BMars Lawrencek Maggy Tyrell Skaene Anais12 Oksambre Scylla Manon L0làà Emma Pryor Alie Lennah Chouw Evangelyna Ewilia ryo Cima Nomiem Primiss LadyLoki Mina-Embre Malikame FoxFace 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 29 Nov - 21:01 | |
| J'ai cru voir un truc, sur certaine photos la combinaison de Josh est quelque peu " cramée " au niveau de l'épaule. Alors : par rapport au brouillard ou à son choc contre le champ de force ? Oh et une autre ! Y'a de fermeture a l'avant de leur combinaisons. Alors là je me dis " et comment vont-ils faire pour faire réanimer Peeta ? Faut bien le mettre torse nu hé hoo ! Riz-volution !" | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 29 Nov - 21:57 | |
| Eh t'as l'oeil ! Bah je pense pas pour le brouillard vu que les autres ont rien, mais en même temps Mags n'est plus avec eux donc je sais pas trop :/ XD Pas besoins de mettre torse nu quelqu'un pour le réanimer. | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 29 Nov - 22:16 | |
| rhooo vous verrez bien | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 29 Nov - 22:49 | |
| Ouai c'est vrai ... Peut être qu'il y a pas de brouillard, mais alors je me demande bien comment ils ont éliminer Mags alors ... Je t'avoue que j'avais un peu zoomer quand j'ai vu ça ^^ Oui et bin ... et bin ... Moi je suis sûre que ça marchera mieu dans le film si il le mettais torse nu | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 30 Nov - 7:27 | |
| Mmh pouf Sam ok pour le torse nu mais Josh est pas aussi bien bati XDD | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 30 Nov - 12:03 | |
| Je le trouve bien suffisament bâti à mon goût ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 30 Nov - 13:51 | |
| J'ai trouvé même plus que des photos :O Des extraits vidéos des photos.
http://bcove.me/5pop83us
Allez voir ! Genre la scène où Finnick va chercher Peeta aggripé à son plot XD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 30 Nov - 13:58 | |
| OMG j'adooooore C'est épique le moment avec Finnick et Peeta XD | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 30 Nov - 14:01 | |
| J'ai vraiment hate de voir le film ou même un petit trailer ToT | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 30 Nov - 18:53 | |
| Awesome ! Dommage que la vidéo lagg un peu chez moi ><' Moi je te pari qu'il sortiront pas un trailer avant février voir mars | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 30 Nov - 19:13 | |
| Bah pour le premier film le premier trailer était sorti tout juste après la fin du tournage, le 29 Aout donc bon ^^ | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 30 Nov - 19:55 | |
| Et sait ont quand ce termine le tournage ? Il a commencer il y a pas longtemps, non ? | |
|
| |
Ewilia - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 26 Localisation : En train d'essayer de réanimer Cato
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 30 Nov - 20:03 | |
| Cette vidéo est géniale ^^ J'adore comment Sam vire Josh !! | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 30 Nov - 20:20 | |
| Aaaah, alors peut être qu'on aura un peu de chance alors Je crois qu'il finit fin décembre Ryo De nouvelles photos sont apparues Josh est torse nu dessus MOUHAHAAA ! J'aime toujours autant son tattouage *o* Mais je n'aime pas sa marque de bronzage façon " j'ai mis des marcels tout l'été" xD | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 30 Nov - 20:33 | |
| Le tournage à Hawaii finit précisement le 22 Décembre ^^ Pour la photo dont parlait Chouw Et une photo où l'on peut voir pour la première fois Johanna !!! on voit un peu mieux ici | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 30 Nov - 20:45 | |
| Je dois être la seule mais je suis pas spécialement fan des tenus ^^ | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 30 Nov - 23:18 | |
| Moi je cherchais la ceinture rose ( que j'imainais super moche en plus ! ) partout sur les premières photos ! Puis j'ai été contente de voir qu'il l'avait virée ! xD | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 30 Nov - 23:43 | |
| J'imaginai un truc différents, plus bleu en faite ^^ | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 1 Déc - 11:09 | |
| Moi les tenues me dérangent pas | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 1 Déc - 12:51 | |
| Perso je trouve les tenues super ^^ ! La vidéo est juste extra ! Et je suis trop contente de voir Johanna pour la première fois \o/ !! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 1 Déc - 14:14 | |
| JOHANNA Moi je les aime bien les tenues J'avoue que moi aussi la première fois j'ai cherché l'affreuse ceinture rose XD | |
|
| |
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 1 Déc - 18:42 | |
| La vidéo est super ! Et les vagues (en arrière plan derrière Katniss) sont vraiment impressionnante je trouve | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Dim 2 Déc - 11:23 | |
| De jolies photos, très alléchantes et qui donne toujours envie d'en voir plus :3 Au final, j'ai pas résisté à regarder x) Les combinaisons ne me dérangent pas, en fait elles ne me font ni chaud ni froid, mais moi aussi je voyais un truc un peu plus bleu Finalement, je m'habitue à ce Finnick et pour l'instant, ça va, il ne me déçoit pas... On verra pour la suite | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 12 Déc - 23:25 | |
| Je me suis délectée des photos moi aussi.
Par contre je trouve la coupe de Johanna... Pas terrible.
Dernière édition par Emma le Lun 17 Déc - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
L0làà Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 13 Déc - 0:35 | |
| Ah je trouve que ça va ... Enfaite passé le premier choque de la vision de l'actrice XD ( me demandez pas pourquoi ! Mais je voyais Johanna Rousse au yeux vert ... Bref j'ai du lire vite fait vite fais la description ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles | |
| |
|
| |
| Photos du tournage et photos officielles | |
|