| Photos du tournage et photos officielles | |
|
+60amel17 Patachou Oh_JLawrence Angie_ Cécilia Ashaya aladreeladon Hopless Impala Primrose09 L-Jay Elenastef MissHungerGames Warms Yoone Daph' Moka MasonJ Sera Harry Peloteur Odair Finnick Iriss Elody marjo64 Mary Feltwood Fan de buttercup mittc88 Petrova Lightways Cicilou Arwen Farya -Sasha- Bébé dragon racoon86 BMars Lawrencek Maggy Tyrell Skaene Anais12 Oksambre Scylla Manon L0làà Emma Pryor Alie Lennah Chouw Evangelyna Ewilia ryo Cima Nomiem Primiss LadyLoki Mina-Embre Malikame FoxFace 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébé dragon A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 27 Localisation : Mende (48)
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Dim 3 Mar - 21:28 | |
| Wouah ! *-* Elle est trop belle cette nouvelle affiche. ça fait trop classe les roses et le sang. | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Dim 3 Mar - 21:55 | |
| Ne l'ayant trouvé nul part sur les groupes officiels d'HG sur Facebook je pense que cette affiche est l'oeuvre d'un fan mais en tout cas c'est bien fait. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Dim 3 Mar - 22:07 | |
| Je crois bien que c'est un fanmade oui mais en tout cas l'affiche est super bien faite | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Lun 4 Mar - 1:06 | |
| Oui je pense que c'est l'oeuvre d'un fan à partir des photos officiels que j'avais déjà posté ^^
M'enfin, j'ai trouvée ça dommage de ne pas vous faire partager cette petite trouvaille ^^ | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| |
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Lun 4 Mar - 19:27 | |
| ça fait un super contraste je trouve, entre le fauteuil qui fait très ancien et la tenue décalée de Effie :3 ! | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Lun 4 Mar - 19:29 | |
| Dis donc, elle incarne la classe là ! | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Lun 4 Mar - 19:34 | |
| Ah oui j'avais complètement oublié le message qui disait "rdv le 4 mars, les femmes seront à l'honneur". Je trouve les cheveux d'Effie pas très beau là-dessus, en tout cas je pense que sa tenue nous donne un petit aperçu des tenus qu'on va voir dans le film qui seront à mon avis encore plus belles que dans le 1. Il y a pas mal de touche de métal et si je vois bien, on dirait que son bracelet c'est un genre d'ange/mockingjay avec une flèche. Par contre les collerettes sur ses poignets, en plus de trouver ça moche et pas dans le style de la tenue, ça me fait penser aux clowns, j'espère que ça a une signification car franchement, je trouve que ça va pas avec le reste ce qui est bien dommage :/ J'adore les chaussures et la robe en tout cas | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Lun 4 Mar - 19:45 | |
| Mon dieu on dirait qu'il a des fers à repasser comme chaussures En dehors de ça la photo est super classe | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| |
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 5 Mar - 8:58 | |
| Peut être Caesar J'ai hate de voir tous les autres portraits Edit : Et donc oui c'était bien Caesar Le prochain portrait sera publié dans 10h Avec comme message #somegoodadvice. Ca sera donc surement Haymitch | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 5 Mar - 12:46 | |
| Ou peut-être Cinna qui donne pas mal de conseil à Katniss maos j'y crois pas trop, je pense aussi à Haymitch. par contre autant je trouve Effie assez belle autant Caesar, je le trouve pas très beau là-dessus | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 5 Mar - 14:24 | |
| Alors là la dernière mode du Capitole est vraiment horrible Ça me perturbe il fait trop sérieux là Caesar ^^ | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 5 Mar - 19:06 | |
| Et voilà notre ami Haymitch qui est tout beau, la prochaine chaise dans 4h: Je trouve que c'est le plus beau et le plus simple pour le moment, hâte de voir la suite
Dernière édition par Petrova le Mar 5 Mar - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 5 Mar - 19:06 | |
| Il a vraiment la classe notre Haymitch | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 5 Mar - 19:11 | |
| Ah oui Haymitch est parfait | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 5 Mar - 19:33 | |
| Il n'y a pas d'indice pour le prochain fauteuil ? Haymitch est top sur cette photo | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 5 Mar - 19:40 | |
| Justement, ils postent un fauteuil puis 18h environ après ils postent le portrait donc je pense que le prochain, ce sera un fauteuil puis demain vers 10h aux USA on aura le portrait. Enfin pour ça, faut qu'ils suivent leur façon de faire. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 5 Mar - 19:54 | |
| Le nouveau fauteuil : et l'indice c'est #YourFashionHero, donc Cinna on peut imaginer. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 5 Mar - 19:58 | |
| Oh ben oui Cinna obligée | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 5 Mar - 20:00 | |
| Moi j'adore tous les portraits, et oui, le prochain c'est Cinna, c'est sûr | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 5 Mar - 21:00 | |
| Mea Culpa, je pensais pas qu'ils iraient aussi vite pour la chaise. Sinon vous avez vu le site pour Catching Fire? Il est super bien fait en tout cas Catching Fire Movie Le mockingjay qui se transforme est juste magnifique | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 5 Mar - 21:51 | |
| Je trouve la photo avec Haymitch magnifique | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 0:10 | |
| Donc c'était bien Cinna : Il a vraiment la classe. Apparement le prochain est dans 3h | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 0:16 | |
| J'espère vraiment qu'il y aura Finnick dans les portraits! Me tarde celui de Peeta aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles | |
| |
|
| |
| Photos du tournage et photos officielles | |
|