Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée

+14
sred
eliana22
Arwen
DelenaHungerGames
MockingJayForEver
Auurore
May11
Feilyan
irina grunthird
I-Ice
Quatre
LittleSunshine
fyre addict
elicul25
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyDim 11 Aoû - 14:17

Chapitre 19 posté juste avant de partir en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 23:50

Hey miss ! Smile

Oui je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là... je suis désolée Crying or Very sad  Mais je dois t'avouer que la nuit dernière j'ai justement rêvé de ta fiction. C'est pour ça qu'après m'avoir mis un bon coup de pied dans le c*l (oui je suis très souple) je me suis décidée à venir te poster un commentaire, afin de savoir si tu avais abandonné définitivement ta fic ou non.

Je vois que ça fait un baille que tu n'as pas posté... c'est plutôt dommage, car c'était agréable de te lire, tes personnages étaient très attachants et l'histoire était assez bien foutue...
Je ne sais pas si tu liras mon message, ou en tiendras compte... mais si c'est le cas, sache que j'ai soif de savoir comment cela va se finir pour Aleela, Lena, Shad... Pour qui était le coup de canon ? etc

Voilà ^^ (ta vieille fan nomber one, alias Lieutenant Jay xD )
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 13:09

Holà ! Smile

Tu as rêvé de ma fic ? Raconte raconte ! Smile

x) Oui en effet tu dois être assez souple.

Et bien je n'ai jamais voulu abandonner ma fic, j'avais même pour projet de la finir, mais comme plus personne ne me laissait de com, j'en ai déduis que plus personne ne s'y intéressait, et du coup je n'avais plus de motivation pour écrire.

J'aimerais vraiment la finir, parce que ce serait la première histoire que je conclurai et puis c'est vrai que je me suis attachée à mes personnages aussi, donc si il y a toujours quelqu'un pour la lire, oui je m'y remettrait avec plaisir Wink

En tout cas ça fait plaisir que tu me reparle fan number one, je passe de temps en temps sur le site en coup de vent, et voir que tu ne m'a pas oublié, ça fait vraiment plaisir Very Happy
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 21:05

Et oui x) Oh, un truc chelou xD
En gros je me promenais tranquillement (étonnant dans une arène ^^) dans la jungle, jusqu'à ce que je croise Aleela (sous les traits de Kaya Scodelario xD), un peu paniquée, qui me demande si j'ai pas vu ses alliés... Je crois lui avoir répondu "non", alors elle m'a demandée de quel district je venais... et puis je me suis réveillée...
Je ne me souviens que de ça. C'est bizarre, hein ? xD C'est un rêve quoi x)

Oui je comprends Smile En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu ne l'as pas complètement abandonnée.
Et tu sais, c'est pas parce que les gens ne laissent pas de coms, qu'ils ne lisent pas Wink C'est juste qu'ils ont la flemme. Bien souvent c'est mon cas... Les histoires me plaisent, mais j'ai tout de même la flemme de laisser une review ^^' Pourtant je sais bien que ça motive et récompense le travail de l'auteur.

En tout cas, si tu la reprends c'est cool ! Very Happy

Et ça me fait plaisir à moi aussi Wink Idem, maintenant c'est plus en coup de vent que je passe ici (tu as dû t'en rendre compte). C'est surtout pour commenter les fics que j'aime bien Smile
thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 22:00

Hey salut ! Je tien à dire que j'attend mois aussi avec impatience la suite de cette fic  Very Happy l'histoire et vraiment prenante ça serait vraiment dommage pas pas connaitre la fin  Rolling Eyes 
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyVen 9 Mai - 21:26

Jay : Énorme x) en plus Kaya est vraiment une actrice que j'adore, même si elle ne ressemble pas du tout à Aleela dans mon imagination. Moi je trouve ça trop drôle que tu est fait un rêve comme ça, ça va te paraître bizarre sans doute, mais je trouve ça génial que des personnes arrivent à rêver de ma fic !

Tu as raison quand tu dit que ça récompense le travail de l'auteur. Je voyais bien qu'a chacun de mes postes mes "vues" augmentaient, mais comme je ne recevais pas de com, je m'imaginais que les personnes ne voyait plus d’intérêt à la commenter, qu'il lisait parce qu'ils n'avaient rien d'autre à faire. C'est vrai que la plupart des personnes ne vienne commenter qu'une fois ou ne s'en donne pas la peine, ce que je trouve dommage, ça ne coûte rien de laisser un commentaire de temps en temps. Mais je ne te reproche rien à toi hein ;)Tu es toujours là pour donner ton avis, ce que j'apprécie vraiment

Titi et Jay : Merci beaucoup ! :)Vos messages m'on vraiment motivée, ça m'a fait plaisir de voir qu'il n'y avait pas que Jay qui voulait avoir la suite. Vous savez quoi ? Je pense que je vais bientôt poster la suite, là je vais relire tout depuis le début pour me remettre dans le bain
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptySam 10 Mai - 0:29

Comme je le disais, vos commentaire m'on beaucoup motivé, et j'ai passé la soirée sur la fic. J'ai halluciné en relisant, je ne sais pas comment vous arriviez à relire avec toute les fautes que je faisais. Enfin bref, après une pause de pile neuf mois, j'ai l'honneur de vous présenter le chapitre 20 ! J'espère avoir toujours des lecteurs, malgré le temps passé :

Chapitre 20:
loukat
Candidat du District
loukat

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 12:56

Alors j'ai tout lu et j'aime beaucoup Smile On voit vraiment que tu t'améliore de chapitre en chapitre !
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 17:19

Déjà la suite ?! Super !! Je ne pensais pas que tu irais aussi vite ! En tout cas merci Very Happy
Neuf mois ? On peut donc parler, pour ta fic, de renaissance Wink

Aïe, aïe, aïe, je me doutais bien que Shad allait bientôt y passer. Pauvre Aleela Sad
Par contre, je me pose une question... le premier coup de canon, que l'on entend à la fin du chapitre 19, était pour qui ?
Sinon la confrontation entre Aleela et Kalie était sympa. Et j'ai bien aimé que tu nous décrives ce qu'elle ressent après avoir tué. Ses sentiments et surtout le choc qu'elle éprouve. Fallait insister là dessus et tu l'as fait.
Et je suis d'accord avec Loukat, tu t'améliores à chaque nouveau chapitre. On sent une réelle différence, plus de maturité dans tes écrits.

Moi aussi, Kaya est une actrice que j'aime beaucoup Smile
Et comment imagines-tu Aleela ? Tiens d'ailleurs ça serait intéressant d'imaginer quel acteur irait pour tel personnage... Ca serait un excellent moyen de se les représenter Wink

En tout cas, je suis heureuse que tu aies retrouvé la motivation pour continuer cette histoire ! Very Happy Et contente de retrouver Aleela ! Wink

Oui, le problème des fautes d'orthographe... encore et toujours. Mais on en fait tous, moi la première. Tkt, j'en ai relevé, mais rien de très grave qui gène la lecture.

Dernière édition par MockingJayForEver le Dim 11 Mai - 18:11, édité 2 fois
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 18:06

C'est sur, là c'est vraiment une renaissance Wink

Alors en fait je me suis trompée, normalement Shad est déjà mort quand elle arrive. Mais j'avais complètement oublié, ça fait tellement longtemps x) Oui j'ai honte, ma fic est pleine de petites erreurs comme ça. Je vais modifier la fin du chapitre 19

C'est une bonne idée ! ;)Tient dit moi quel acteur tu imagine pour chaque personnage important, puis je te montrerai ceux que moi je vois bien jouer tel rôle. Pour Léna j'avais trouvé depuis longtemps, mais pour Aleela c'est beaucoup plus dure. J'ai hâte de voir comment tu te les représentes Smile

Et merci à toi de continuer à lire et commenter ! Et à Loukat de son gentil compliment !
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 18:21

Ah ok, au moins c'est clair maintenant Wink

Faudrait que je relise d'abord les passages où tu les décris physiquement (si tu les décris... à vrai dire, je ne me rappelle plus si tu les as décris... ^^')
Je verrais ça Wink

Je t'en prie ^^
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 18:32

Oui je les décris, mais si tu ne t'en rappelle plus, je te met là leur description physique :

Aleela : Petite, cheveux noirs et assez cours (ils lui arrivent aux épaules) souvent coiffé en une multitude de tresses, peau foncée. Je l'imagine un peu avec des traits d'Africaines, assez mignonne

Léna : Longs cheveux noirs bouclés, beau visage, je ne le dit pas, mais pour moi elle est a une silhouette fine et musclée et une taille moyenne.

Iona : J'indique juste qu'elle a des cheveux blonds et qu'elle est frêle. Je la vois bien avec la peau très blanche

Shad : La peau foncé comme Aleela, assez grand, une peu baraqué mais pas trop, un air amical

Taila : Je la voix un peu comme un Indienne, la peau burinée, un sourire chaleureux, plutôt jolie, la quarantaine, j'indique aussi qu'elle à une longue tresse noire

Allan : Grand, Brun, assez beau, visage amical

Kalie : Blonde au cheveux cour, aborde souvent un air "féroce", fine et musclée, belle

Voilà pour quelques descriptions physiques, il y a d'autres personnages après, si tu veux les mettres va-y Wink
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 1:33

Ah merci Very Happy

Oh punaise !! J'étais complètement à côté de la plaque pour Aleela ! xDDD C'est marrant, mais je ne me souvenais pas du tout qu'elle était comme ça ! Du coup ça me perturbe un peu ! xD

Bah du coup l'actrice qui pourrait lui correspondre selon moi, ça serait Marsha Thomason... par ex. Mais avec des traits plus jeunes, évidement Wink

Donc je verrais bien...

- Pour Aleela -> Marsha Thomason
Spoiler:
(en plus jeune)

- Léna -> Du coup je vais mettre Kaya ! xD (ouais, je veux absolument qu'elle y soit xD)
Spoiler:
(Si ça se trouve c'est de Léna que j'ai rêvé, et non d'Aleela ^^)

- Iona -> Alors elle je m'en souviens très bien, et depuis le début je l'imagine sous les traits d'Evanna Lynch ^^
Spoiler:
L'air un peu paumé et le regard intelligent.

- Shad -> Alors lui c'est comme pour Aleela, je ne l'imaginais pas du tout comme ça ^^
En fait je le voyais comme Taylor Lautner. Un peu dans le même style.
Spoiler:

- Taila -> Pour elle je verrais bien Halle Berry. Bon d'accord, elle ne fait pas indienne, mais c'est comme ça que je la voyais Smile
Spoiler:

- Kalie -> Dakota Fanning ? Pourquoi pas ^^
Spoiler:

- Et pour Allan -> Freddie Prinze Jr. (en plus jeune)
Spoiler:

Voilà, voilà ! Mon casting ! Wink
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 18:19

Alors pour Aleela, je ne l'imaginais pas du tout comme ça x)

Bon je n'ai pas vraiment trouvé d'Actrice qui lui conviendrait, mais je je la vois bien comme sur cette photo, mais avec des traits plus enfantin.
Voilà l'Url, ça ne marche pas :http://weheartit.com/entry/110707083/via/loukaa
Mélodie Monrose serait sa version plus âgée

Pour Léna, je l'imagine bien comme ça aussi. Mais j'avais trouvé une photo ou elle était exactement comme je l'imaginais, mais je l'ai perdue. Je te la montre quand je la retrouve.

Pour Iona c'est exactement L'actrice que j'imaginais, je la vois bien comme ça aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite plus tard, faut que j'y aille
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyMar 13 Mai - 21:58

Donc suite Wink

Allan et Kalie sont comme tu les imagine, seulement Kalie à les cheveux plus court.

Taila est pas mal aussi je l'imaginais bien comme ça :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
(Bon elle ne fait pas vraiment indienne non plus, mais dès que j'ai vu cette image, je me suis dit qu'elle lui allait vraiment bien x) )

Je suis tomber sur des images qui m'on trop fait penser à la famille d'Aleela. Sa mère serait comme ça :

Et ses deux sœurs avec la même tête, peut-être les cheveux un peu moins touffus :

Et Aleela, je la vois trop comme ça si elle existait dans notre monde, enfin en tout cas c'est le visage que je lui imagine :

Quand à Shad, je ne l'imaginais pas vraiment comme ça, le teint plus foncé. En fait je le voyais un peu comme Thresh mais un peu plus fin et le visage un peu comme Jamie Foxx en plus jeune
Voilà voilà Wink
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 23:20

La photo d'Aleela que tu as trouvé est superbe ! Elle est vraiment jolie comme ça  duh: 

Et ses sœurs... trop mignonnes  duh: 

Très bon choix de casting Wink
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 14:29

Merci !  Razz 

Nouveau chapitre posté ! Thithi si tu suit toujours donne moi ton avis sur la suite ! Smile
thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 23:04

J'ai pas pu les lire encore je suis en train de relire les précédent pour me rappelé de certain détails, est vu que je suis en période d'examen j'en suis qu'au 10 éme chapitre

En tout cas promit une fois que je lit les nouveau je te donne mon avis  Wink 
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 7:16

Pendant un bref moment, je me suis demandée où était posté le chapitre...  Laughing 

Alors ma réaction à la fin de ce chapitre... : AAAAAAH NOOOOOOOON ! LENA ! MAIS POURQUOI T'AS FAIT CA ?! POURQUOOOOI ?! T'AS PERDU LA BOULE !!
Je l'aimais moi, cette fille  Sad  Je l'aime toujours d'ailleurs ! Même si elle a failli tuer Aleela. Elle a trahis son alliée, mais je n'arrive pas à lui en vouloir. C'est les Jeux, ils changent les tributs...
Bref bravo, vraiment ! Je ne m'attendais pas à ce revirement.

C'est dur. Je ne veux pas que Léna meurt, ni Aleela. Je les aime toutes les deux. Je me suis vraiment attachée à ces tributs... Tu ne veux pas provoquer la rébellion, et les faire gagner toutes les deux ? Very Happy
S'il te plait... **  *yeux de biche*
Spoiler:

Sinon j'avais imaginé une finale grandiose, entre Aleela et Léna. Avec Léna qui, rongée par la culpabilité, sauve Aleela du méchant carrière pas beau.

Mais je préférerai une fin où elles gagneraient ensembles Razz

Enfin bref, j'arrête mon délire xD Quoique tu fasses, ça sera top ! Wink

J'ai adoré ce chapitre (même si ma Léna d'amour a tenté d'empoisonner ma p'tite Aleela chérie  Sad  ) et j'ai hâte de lire le suivant ! Very Happy

Tu t'améliores de chapitre en chapitre, c'est très bien ! Juste, attention aux fautes. Wink
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 17:31

Thithi : Je l'attends avec impatience Wink

Jay : Dire qu'au début tu n'aimais pas Léna, tu la trouvais fourbe tu te souviens ? x)

Et bien oui, moi aussi ça me déchire le cœur mais c'est ainsi :'( Mystère mystère pour la suite...

Trop attendrissant  duh: Je sais pas si je vais pas céder...

peut-être...:
Pardon, bref

Merci beaucoup Smile Oui pour les fautes je ne fais vraiment pas exprès, je suis nulle en orthographe malheureusement, et oui même avec le correcteur automatique mdrr
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 23:38

Oui je m'en souviens x) Enfin c'est pas vraiment que je ne l'aimais pas, j'avais pas trop confiance en elle au début. Je pensais qu'elle ferait un sale coup dans le dos d'Aleela, et finalement... j'avais raison  Laughing 
Mais c'était au début, et au fil de l'histoire je me suis de plus en plus attachée à elle, je lui faisais plus confiance (elle a plusieurs fois sauvé la vie d'Aleela) alors j'avais oublié ça et du coup j'ai tout de même été surprise de sa trahison ^^ Elle a de nombreuses fois prouvé sa loyauté envers Aleela, donc je ne m'attendais pas à un coup foireux de sa part. Même si je la soupçonnais au début des Jeux. x)

xDD Sadique Razz
*recommence à faire ses yeux de biche* Je te donnerai des cookies Very Happy
*le chantage c'est mal*  Laughing 
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 19:56

Très mal :p
Merci pour la pub c'est adorable !  coeur: 

Je reprend la suite de la fic ICI

Chapitre 22:

Chapitre 23:

Chapitre 24:

Dernière édition par elicul25 le Mar 5 Aoû - 0:34, édité 2 fois
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 12:18

...  Sad 

Que dire, que dire... ? À part que j'ai adoré ! ♥️ Je suis heureuse que Léna ait eu une mort digne, en se sacrifiant pour son alliée, son amie... Bon j'avoue que j'aurai préféré qu'elle ne meure pas ^^, mais au moins elle meurt fière et libre. Et c'est tout ce que j'espérais. Je ne voulais pas qu'elle meurt en traitre...

Bon on se rapproche de la finale j'ai l'impression... Ils ne sont plus que trois, si ma mémoire est bonne. Aleela, Allan... et je sais plus qui... xD Ou deux peut être... Bref c'est bientôt la fin, non ? xD (Si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque *Pan* )
Et je t'avoue qu'au fond je n'ai pas envie que cette histoire se termine ^^
Déjà le fait que Léna soit morte me fout les boules. Sans parler de Shad.
Vas tu continuer l'histoire après les Jeux ? Faire une suite qui relate ce qui arrive au vainqueur ? (Qui sera peut être Aleela, ou pas... Qui sait ? Wink À part toi bien sûr Razz ) Ou même faire des OS sur la vie de quelques tributs importants ? De leur point de vue ?

Edit : Pour la Pub, je t'en prie Wink  *Racontage de vie ON* Ca été une vraie galère de la faire cette signa xD Elle était à chaque fois trop longue, et j'ai dû supprimer, modifier, pas mal de choses. J'avais même mis la fic d'Alex, Le peuple a voté, que je trouve également excellente. Mais ça ne tenait pas, et vu qu'il n'a pas posté depuis un bon moment, je ne sais pas si sa fiction est toujours active ou pas...
Bref je ne sais pas pourquoi je te raconte ça... x) *Racontage de vie OFF*
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 17:33

Oui, j'avais prévu ça depuis longtemps, et je savais que ça te plairait vu que tu m'avais dit que tu voulais une mort comme ça pour Léna Wink

Ils ne sont plus que quatre ! Et pour la suite, faudrait déjà que Aleela survive donc à voir Wink Moi d'un côté j'ai envie de finir par ce que ce serait la première fic que je finirais et que je serais vraiment contente. D'un autre côté, je me suis attachée à ce personnage, donc je n'ai pas non plus envie d'arrêter

Je ne pense pas faire d'OS par contre, parce que j'aurais l'impression que quoi que je fasse, ce ne serait pas aussi bien que Suzanne Collin, et j'aurais l'impression de gâcher son oeuvre. Par contre j'ai écrit beaucoup de fiction sans rapport avec Hunger Games, donc si ça t'intéresse...

Meuu non, je trouve ta vie... hum.. passionnante :p
écoute je te comprend parfaitement, dit toi que j'ai était menacé qu'on retire ma signature tellement j'ai reçu de message des admins parce qu'elle était trop longue x)
C'est vrai que la fiction d'Alex est géniale ! Smile

MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 EmptyVen 30 Mai - 12:43

"Gâcher son œuvre" ? T'inquiète, tu ne gâches pas l'œuvre de Suzanne Collins. Au contraire, tu respectes l'univers. Je pourrais te montrer d'autres fictions où le caractère des personnages est complètement bafoué, totalement dénaturé. Des fics où, là je trouve, il y a un véritable non respect de l'œuvre.
Enfin bref, aucun soucis là dessus Wink

Et oui, ça m'intéresserait, pourquoi pas. Smile

Moi c'est pas les admins, c'est carrément la signa qui me dit qu'elle est trop longue. Ouais la signa me parle, ouais... /pan Enfin tu as compris xD
Passionnante ma vie  Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 9 Empty

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant