Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE

+6
elicul25
Primrose09
Primiss
Tyrell
Lightways
-Shell-
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-

Féminin

Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Empty
MessageSujet: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyJeu 20 Juin - 14:57

Bonjour !

Je suis fière de poster l'histoire de Marthy, issu du film "La Cabane dans les Bois", que je vais torturer d'une autre manière que par des zombies ! (si vous n'avez pas vu le film, normal que vous ne compreniez pas Very Happy)
Je ne parle pas plus, je vais vous mettre le premier chapitre maintenant, en espérant avoir des réponses objectifs, n'ayez pas peur de me dire ce que vous en pensez, toutes critiques sont bonnes tant qu'elles sont justifiées !

Premier Chapitre:

Deuxième Chapitre:

Troisième chapitre:

Quatrième Chapitre:

Pour le chapitre 5, voir page 4 !
Pour le chapitre 6 le 7, page 4 également !

Les chapitres 8 et le 9 sont à la page 5 Smile

Dernière édition par -Shell- le Lun 26 Aoû - 10:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyJeu 20 Juin - 15:25

Oula il est bizarre le mec du 2 là Laughing Je trouve ça bien écrit, peu de fautes d'orthographes, je n'ai pas noté de répétitions ou maladresses de ce genre, j'avoue avoir été un peu surprise par le premier paragraphe, avec l'histoire du joint et tout, c'est pas très habituel dans les fic' sur Hunger Games, vu qu'on a jamais entendu parlé de fumeurs dans les livres je pensais qu'ils n'avaient pas vraiment de joints, mais pourquoi pas? Au moins ça sort de l'ordinaire Smile
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyJeu 20 Juin - 15:32

Pour l'histoire du joint, j'avoue avoir hésité longuement, mais étant donné que le personnage de Marthy est tiré d'un film, je l'ai pris comme il était, disons que, oui, c'est original !

Pour l'instant c'est vraiment histoire de planter un peu le décor et les personnages, c'est pour cela qu'il ne se passe pas grand chose, mais j'espère que ce n'est pas trop ennuyant à lire ^^'
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyJeu 20 Juin - 16:04

Awi d'accord! J'ai pas vu le film c'est pour ça en fait Laughing 

Non j'ai lu ça avec plaisir, c'est bien qu'il y ait un peu de ça dans une fiction aussi, sinon on comprend plus rien et on a pas le temps de s'attacher aux personnages! Smile En tout cas c'est avec un grand plaisir que je lirai la suite! Razz
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyJeu 20 Juin - 16:16

Je viens de finir de liire boun: Bon c'est sur c'est du 100% Marthy ça !! Mais en plus dans le film j'adore ce personnage, mais bweef... Ce premier chapitre est très bien écrit, c'est simple à lire et on a déjà nos petites idées sur les personnages!! vivement la suite !
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyJeu 20 Juin - 16:51

Light: Je te recommande ce film, il est extra ! Je mettrai la suite très bientôt je pense Very Happy

Pouaah je suis trop contente que tu connaisse ce film *.* ça m'a fait la journée là xD Il est mon personnage préféré aussi, enfin, je suis contente que ça plaise !
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyJeu 20 Juin - 17:02

Appelle moi Aude Razz Le problème c'est que les films d'horreur c'est pas vraiment mon élément au contraire d'Alex là! Laughing
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyJeu 20 Juin - 17:05

Pardon, Aude ! (faut que j'arrive à retenir les prénoms en fonction des pseudos, je risque de mettre du temps)
Celui-là ne fait pas peur du tout, la plupart de mes amis sont des froussards et pour me faire plaisir ils l'ont quand même regardé, et ils n'ont pas était effrayés ! Allez, il y a ... deux scènes qui font un peu sursauter, mais mêmes les zombies ne font pas peur :3

Bon pour pas faire trop de Hors-Sujet je mettrais le chapitre 2 ce week-end je pense !
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyJeu 20 Juin - 17:09

D'accord je verrai quand je pourrais alors :')

Moi en arrivant je m'étais faite un mémo sur l'ordi Laughing (L'astuce que je sors à tous les nouveaux Arrow)

Ok! Cool alors! C'est dans 2-3 jours! Smile
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyJeu 20 Juin - 17:14

Moi perso plus aucun film me fait peur '__'

Et moi pour retenu les prénoms j'ai pas eu beaucoup de soucis vu que j'avais aussi les FB, les skypes itouut !
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyJeu 20 Juin - 17:22

Pas bête Aude ! J'y penserai :3
Oui j'attend que d'autres personnes tombent sur ma fiction aussi Razz
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyJeu 20 Juin - 17:23

Au pire fais comme moi mets dans ta signa ! *c'était la minute conseil de Alex & Aude :') )
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyJeu 20 Juin - 17:26

J'ai l'impression d'être une vielle sage à donner des conseils là :')

Wé je comprends, ba ce weekend c'est nickel Wink
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyJeu 20 Juin - 18:49

Attention au flood quand même, on reste dans le sujet svp: la fiction ^^! 

Je viens de terminer le premier chapitre, je suis fan :3 ! Comme dit par Aude ou Alex je sais plus, c'est plutôt original que le personnage principal fume je trouve, parce que bah personnellement je n'ai vu ça dans aucune fanfiction sur HG et donc ça change un peu Razz ! Tu nous présente bien les personnages, l'univers et c'est avec plaisir que j'ai lu ce premier chapitre jusqu'au bout :3 ! J'aime bien le personnage de Marthy ^^ ! Et le mec du 2 me parait louche Laughing ! 

J'attends la suite avec impatience !
http://strawberry-split.tumblr.com
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyJeu 20 Juin - 19:47

Oui le mec du Deux est un peu cinglé, j'aime bien les mecs comme ça Very Happy

ça me fait plaisir que cela plaise et que le fait que Marthy fume surprenne aussi, je pensais que ça serait plutôt mal vu du fait que ça "désacralise" un peu les Hunger Games ^^'

Je rajoute bientôt le chapitre 2 ! Very Happy
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyVen 21 Juin - 17:36

Chapitre 2 posté quelques jours en avance ! Very Happy
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyVen 21 Juin - 18:49

OMG ta bien trouvé sa tenue pour les interviews :-o Mais c'est cool que tu postes maintenant, c'est mieux que d'attendre jusqu'au week end Smile
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyVen 21 Juin - 19:36

Bon chapitre! Surprised Je me demande qu'est ce qui l'a mis dans cet état, si quelqu'un l'a empoisonné ...
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyVen 21 Juin - 19:42

Ca serait ballot se mourrir avant les Jeux :')
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptyVen 21 Juin - 21:35

Effectivement se serait une bonne ironie du sort de mourir avant xD çamaférir !
Ce qui l'a mis dans cet état ? Vous le saurez peut-être, ou pas. Very Happy

Je met le prochain chapitre très vite, ce week end je pense (c'est un long chapitre il me semble)

En tout cas je suis contente que ça plaise, et si vous remarquez la moindre incohérence, ou une partie un peu lourde à lire n'hésitez pas à me le dire !
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptySam 22 Juin - 13:46

Bon après lecture attentive des deux premiers chapitre, j'aime bien et je veux lire la suite!

Mais il y a deux trois trucs qui me dérange et en particulier le fait que tu parle des mangas. Je vois mal des gens lire Dragon Ball Z ou des trucs du genre dans Panem. Je trouve que c'est un énorme anachronisme. Après c'est vrai que c'est bizarre l'histoire du joint et tout, mais pourquoi pas, c'est encore possible car c'est à partir de plante donc facilement fabriquable surtout dans un district comme le 7. 

Il y avait autre chose mais me rappelle plus quoi, mais c'était sans véritable importance: quelques fautes au passage mais dans l'ensemble l'orthographe est très bien.

Voilààà! J'attends la suite maintenant. Smile
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptySam 22 Juin - 14:15

Ah ah l'histoire du mangas je l'attendais ^^'

J'ai réagis pareil en l'écrivant, mais en fait je ne savais pas du tout comment expliquer sa coiffure, du coup je me suis dit tant pis je met ça ! Je ferai attention pour les prochaines fois de pas mettre d'anachronismes dans ce genre ^^'

Oui pour le joint ça me paraissait plus logique, j'avais eu une idée pour une fois qu'il serait dans l'Arène mais finalement je ne l'ai pas marquée :3

Je met le chapitre 3 ce soir ou demain !
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptySam 22 Juin - 14:17

Personne n'a fait la remarque? Etonnant! Mais j'aime bien ton style d'écriture, et pourtant je suis très difficile. Par exemple je deteste lire Maupassant! >< Bref, c'est vraiment très bien, mais c'est vrai que pour la description des cheveux, il aurait fallut trouver autre chose. Je peux toujours y réfléchir, mais il y a surement une manière. Smile
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptySam 22 Juin - 15:08

Merci du compliment ! Very Happy 
J'y ai réfléchis longtemps aussi, mais rien ne m'avait paru approprié .
J'espère que le prochain chapitre plaira aussi Very Happy
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-

Féminin

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE EmptySam 22 Juin - 19:48

Troisième chapitre en ligne ! *oui ça va beaucoup plus vite que ce que je pensais faire au départ x)*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE   Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Empty

Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant