| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|
+166Eowyn Mad.Black Philla shine188 Milly Sandson Roseerica JabberJays Ashline Lovehungergames Peethéa Ohdear Oh_JLawrence Angie_ aladreeladon justine_charles Mamou Iriss Odair Finnick mariechevaux marjo64 Martha Belin Cicilou Glimove Mister_LOL124 Alyana Eva. MissxPatty Tyrell Bébé dragon Hezekiah MockingJayForEver Coraline Ewilia CatnipEver Coeur de Feu whitefox LittleSunshine Rubis-Hiroto Jem Hiddenblade Chouw superoceane District12 zazou Mélia64 mar6997 Lesliie fyre addict Lorah Lithium Crépuscule helma1196 sabriii Anais12 Malorane Calyss romain Finnick Odair Clavie Eldikas darkHGwarrior Acroz Aria M. Medivich Born to be Wild katniss*and*peeta BrudeDarek Walidinho Hunger Geek Flopper Faust Mélissandre Salome Andre FireGirl Kaaatniss Margaux. Chlo Herosix Ridestevor Surineur Sanka tribut25 LittleZombie Pryor Manon Gallifrey Malikame Sakura *°Youlle°* Sarah* Mahault Kumi Célina Abernathy Nove Milo Kyte Jade Maggy Syrus BMars Hestia Lilithium Bittinut Ambrouille Joyce ItsMarine Théo"" KEVERDEEN FoxFace Chatbadou Hollyhock Skaene Kora G. Lexington Everlark PeetaKat Sweet_Leya Mary Feltwood Claire' Elody Catnip.E K. Nell JimmyHG TheBaddestFemale Katniss&Prim Katniss64 Suburdia Alizey Clari85 Peeta Everdeen Paradise Illya Primrose Everdeen buttercup Loralice Key reckless Gweniss Telesco Pi Delly G£m@µx coeur Suo Tonitaliano PrettyStew rafaelle kai-chan Cécilia Marina2210 Always baloo333 Lia iris ~Luna~ Mélandra Haymitch Buveuse d'encre Peeta012 Liche lamini Welden Galdoria Porcelaine ryo idamaria Wendela Loki-san etripeur 170 participants |
|
quelle arme prendriez vous dans l'arène? | une épée ( l'arme de corps a corps, brutal ) | | 9% | [ 25 ] | des couteaux ( arme discrète pouvant être lancé a courte porté et utile aussi au corps a corps ) | | 32% | [ 89 ] | l'arc ( pour ne pas trop ce mouiller et resté loin des choc ) | | 48% | [ 131 ] | les outils ( fils électrique, filet, ficelle tous dans les piège ) | | 6% | [ 16 ] | aucune ( j'en est pas besoin ) | | 1% | [ 3 ] | aucune ( je n'est pas la force de me battre ) | | 4% | [ 11 ] |
| Total des votes : 275 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 19 Avr - 21:17 | |
| Ah cool alors | |
|
| |
Kaaatniss Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt du District 12
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 24 Avr - 19:00 | |
| peut-etre que l'arc est encombrant mais puisque dans mon club on s'entraine deja sur des cibles mouvantes je crois que je serais capable de me debrouiller dans l'arene .. ! (et il s'averre que je suis plutot douer .. ) | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 24 Avr - 19:14 | |
| PERCY JACKSON !!! *se rendort* | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 24 Avr - 20:22 | |
| - Salome Andre a écrit:
- PERCY JACKSON !!! *se rendort*
Hors - sujet Salomé *Mais oui je suis Percy !* | |
|
| |
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 25 Avr - 11:49 | |
| -- Dans l'arene ils proposaient (en tout cas dans le film) une sorte de javelot des épieux et les tridents ( dans le 2) et ce que on pourrait le rajouter au sondage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 25 Avr - 12:51 | |
| Le trident de Finnick... | |
|
| |
| |
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 26 Avr - 18:36 | |
| Moi je prenderais rien j'irais dans les arbres à attendre que tout le monde soit mort | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 26 Avr - 18:45 | |
| Ah ouais, c'est pas bête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 26 Avr - 19:31 | |
| Moi perso je prendrais l'arc (forcément je tire à l'arc et je suis fan de Katniss) et des couteaux, sa sert à tout je trouve et des outils en fait je prendrais tout sauf l'épée trop brutal justement |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt du District 12
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 26 Avr - 19:35 | |
| j'aime bien l'idee de katniss*and*peeta | |
|
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 11:58 | |
| - ArcadeFire a écrit:
- Moi perso je prendrais l'arc (forcément je tire à l'arc et je suis fan de Katniss) et des couteaux, sa sert à tout je trouve et des outils en fait je prendrais tout sauf l'épée trop brutal justement
C'est vrai que les couteaux ça sert,ta juste a les lancers et puis la personne(que ta viser)meurt ou agonise.Mais bon autant prendre l'arc pour pas trop se fatiguer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 12:45 | |
| Katniss*and*peeta : tot ou tard ils te feraient descendre ! c'est pas si simple - Spoiler:
(comme katniss et les boules de feu qui l'ont obligé a descendre de son arbre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 15:01 | |
| Si ils me font descendre je monterais dans un autre arbe et changerais chaque jour... Eh oui je suis coriace | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 16:08 | |
| Puisque je tir à l'arc depuis très longtemps, je prendrais sans aucun doute se dernier | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 16:35 | |
| Je suis la descendante de Poséidon j'vous rappelle, donc le trident je le veux katniss*and*peeta j'espère que tu seras dans une arène où il y a beaucoup d'arbres | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 17:17 | |
| medivitch : la meme .. ! ;p | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 18:00 | |
| - Kaaatniss a écrit:
- medivitch : la meme .. ! ;p
la même chose? haha | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 18:02 | |
| oui .. je veux dire par là que moi aussi je fais du tir a l'arc depuis longtemps et que donc je prendrais aussi l'arc sans hésiter .. ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 18:15 | |
| Ben moi quand j'étais petite je me fabriquais des arcs, mais j'arrivais pas à mettre les doigts comme il faut pour tirer xD Donc je ne prendrais pas l'arc | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 18:16 | |
| au début c'est comme ça mais tu t'y fais vite normalement | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 18:31 | |
| Pour ça faut pas être aussi "danger public" que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 19:20 | |
| XD oui ben moi j'ai choisi épée parce que j'adore les épées mais ça serait la troisième guerre mondiale moi avec une épée dans la main En fait je crois que je me ferais plus de mal à moi qu'aux autres MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 20:12 | |
| ah je croyait que tu prenais le trident ? *N'arrive plus à suivre..* (Malikame HS : ta localisation c'est avec TVD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
| |
|
| |
| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|