Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+37
Rinema
Nilù
CatnipFire
MockingJayForEver
Eowyn
teamkp
mariechevaux
Jhef
thithi
Iriss
marjo64
Eva.
HungerGamesJennOsh
Bébé dragon
Lennah
Virg-x
Primiss
Tyrell
Jem Hiddenblade
Malikame
Martha Belin
Acroz
greenday
Salome Andre
Flopper
Margaux.
Crépuscule
FireGirl
Hungergames1D
Herosix
Chlo
Kaaatniss
Sanka
Evangelyna
N'âme
Rigotte
peetaHG
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
peetaHG
Chasse avec Gale
peetaHG


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Avec Katniss

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptySam 31 Mar - 21:59

Saga littéraire : je trouve que le couple Peeta/Katniss est vraiment magnifique ! Même si leur couple n'a pas vraiment battu de l'aile dans les deux premiers tomes, notamment à la fin du 1er tome....
Spoiler:
Mais finalement, je suis assez content de la façon dont se termine la saga ! Tout se termine bien !

Spoiler:
Si vous voulez savoir pourquoi je dit ça, il faut lire le livre (3ème tome) :)

Film : je suis hyper content de la façon dont la couple apparaît à l'écran ! Josh et Jennifer joue vraiment bien leur rôle, et grâce à leur. Belle gueule, le couple Peeta/Katniss est vraiment super mignon à l'écran.

Même si comme dans les livres, leur couple ne bat pas vraiment de l'aile, je trouve qu'il a l'air beaucoup plus amoureux dans le film que dans les livres, notamment lors de la scène de la grotte...

Spoiler:

Il faut dire que le couple est vraiment mignon ! Et Josh et Jennifer incarne vraiment bien Peeta et Katniss ! Ils vont super bien à l'écran quand même ! ..... <3
Espérons maintenant que les producteurs laisserons bien Katniss aux bras de Peeta ! Et qu'ils respecterons bien la fin de la saga ! Notamment vu ce qui se passe de magnifique entre eux à la toute fin de la saga ! J'espère vraiment de tout cœur qu'ils le respecteront ! J'espère que vous êtes du même avis que moi ! Ils faut quil se passe dans l'adaptation cinématographique, ce qui se passe à la fin du tome trois ! OBLIGE ! Mais je pense qu'ils vont respecter ! Je l'espère !

Votre avis ??? :)


Dernière édition par peetaHG le Sam 31 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergamesource.skyrock.com/
Rigotte
A pris un tessera
Rigotte


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptySam 31 Mar - 22:58

Eviiiite les spoilers Razz
(ça me concerne pas mais pour les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://joshhutcherson.forumgratuit.org/
peetaHG
Chasse avec Gale
peetaHG


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Avec Katniss

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptySam 31 Mar - 23:18

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergamesource.skyrock.com/
N'âme
A l'entraînement
N'âme


Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptyDim 1 Avr - 0:05

Juste un petit point de français, l'expression battre de l'aile ne veux pas dire aller bien, mais justement le contraire. Un couple qui bat de l'aile est un couple qui a des soucis. Wink

Sinon, j'étais très fan du couple Chlollie de Smallville (y'a qu'a demander à titi comment j'ai pu en rabattre les oreilles à mes contacts x) )mais Katniss et Peeta les ont totalement éclipsé ! C'est juste le meilleur couple que j'ai jamais lu, puis vu !
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptyDim 1 Avr - 11:55


Le couple Peeta/Katniss est juste magique, parce qu'ils ne sont pas cuculs, ils vont à l'essentiel, ils minaudent pas quoi... Et comme disait PeetaHG, leur couple qui battait de l'aile au départ à cause des Hunger Games notamment, et du Capitole, a su se relever malgré les difficultés, et c'est ce qu'il y a de plus beau je crois...
Revenir en haut Aller en bas
peetaHG
Chasse avec Gale
peetaHG


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Avec Katniss

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptyDim 1 Avr - 16:46

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse Evangelyna !
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergamesource.skyrock.com/
Sanka
Chasse avec Gale
Sanka


Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptyDim 1 Avr - 17:33

Je n'ai lu que le premier tome pour l'instant pour l'instant mais voilà ce que j'en pense.

Le couple passe mieux dans le livre, que dans le film.
Dans le livre, on peut très bien ressentir la dualité des sentiments que Katniss éprouve pour Peeta, dans le film c'est beaucoup moins clair. Ca c'est pour l'"histoire" du couple.

Pour ceux qui est de présence à l'écran, Peeta fait trop "Joli Coeur". Gale fait beaucoup plus mature, et en voyant la bande-annonce par exemple, je ne pouvais pas imaginer Peeta et Katniss ensemble à cause de Gale.

Revenir en haut Aller en bas
Kaaatniss
Candidat du District
Kaaatniss


Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt du District 12

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptySam 14 Avr - 11:10

Je pense plutot que Katniss devrait etre en couple avec Gale plutot que Peeta .. enfin .. c'est l'impression que sa me donne ..
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptySam 14 Avr - 11:14

Ah non je ne suis pas d'acccord surtout quand on à lu les 3 tomes Smile Peeta est fais pour Katniss à côté de Gale il est plus présent, attentif... Et je préfere Katniss quand elle est avec Peeta Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptySam 14 Avr - 16:20

Kaaatniss a écrit:
Je pense plutot que Katniss devrait etre en couple avec Gale plutot que Peeta .. enfin .. c'est l'impression que sa me donne ..

AB-SOLUMENT PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Hungergames1D
Chasse avec Gale
Hungergames1D


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 24
Localisation : Ensisheim,Alsace,68

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptySam 14 Avr - 16:36

Au début,je voulais aussi que Katniss soit en couple avec Gale,puis j'ai lu la suite des livres et le ''rapprochement'' de Peeta et Katniss et je suis définitivement team Peeta/Katniss !
Revenir en haut Aller en bas
http://peeta-or-gale.skyrock.com/
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptySam 14 Avr - 20:20

Ben je pense qu'il n'y à pas photo...entre Gale et Peeta....

En tout cas je choisirais Peeta sans hésitation...Gale me fait flipper dans les derniers tomes....
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule


Féminin
Messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptySam 14 Avr - 20:37

Je panse aussi que Peeta est fait pour Katniss. Gale et Katniss se ressemblent trop au niveau du caractère. Ils sont tous les deux impulsifs et ils ont tous les deux la haine du Capitole alors que Peeta et Katniss sont complémentaires. Peeta apporte à Katniss ce qu'elle n'a pas. Il est doux et gentil. Il donne à Katniss le courage de continuer à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 18 Avr - 23:52

Outch c'est dur de lire certains de vos messages en n'ayant pas lu le livre... duh:

Pour moi, à l'écran, le couple est vraiment beau à voir : ce n'est pas une histoire à endormir, et ils sont assez complémentaires tous les deux. Je pense que c'est une des choses qui rend le couple beau ! Smile
En parlant de complémentarité... je ne pense pas que Gale puisse être à la hauteur de Peeta, du moins... il n'apporterait surement pas autant de chose que lui à Katniss (après, je n'ai pas lu les livres, donc bon...).

J'attends avec impatience de lire le premier tome... et les deux suivants ! duh:
Revenir en haut Aller en bas
Flopper
A pris un tessera
Flopper


Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 19 Avr - 0:14

J'ADORE LE COUPLE PEETA/KATNISS ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 19 Avr - 12:16

Margaux. a écrit:
Outch c'est dur de lire certains de vos messages en n'ayant pas lu le livre... duh:

Pour moi, à l'écran, le couple est vraiment beau à voir : ce n'est pas une histoire à endormir, et ils sont assez complémentaires tous les deux. Je pense que c'est une des choses qui rend le couple beau ! Smile
En parlant de complémentarité... je ne pense pas que Gale puisse être à la hauteur de Peeta, du moins... il n'apporterait surement pas autant de chose que lui à Katniss (après, je n'ai pas lu les livres, donc bon...).

J'attends avec impatience de lire le premier tome... et les deux suivants ! duh:

Margaux, même si tu n'as pas lu les livres, arrête de spoiler les nouveaux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 19 Avr - 12:26

Mais... j'ai rien spoilé du tout... si ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaaatniss
Candidat du District
Kaaatniss


Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt du District 12

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 24 Avr - 19:04

quand j'ai di page 1 que je pense que katniss devrait etre avec gale au lieu de peeta .. ceii parceque je n'ai toujours pa lu les deux autres tome de H.G ...... :/
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 24 Avr - 19:21

Peeta et katniss forment un couple parfait
mais merite mieux que katniss au fond
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 25 Avr - 14:07

Je prefere LAAARGEMENT le couple dans le livre que dans le film, meme s il est tres beau aussi. Dans le livre, c est tellement plus approfondi et plus vrai! On comprend pourquoi ils sont/devraient etre ensembles, alors que dans le film c est plus superficiel mais peut etre que dans le film 2 ce sera plus detaille! J espere que oui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 25 Avr - 16:44

Je peux maintenant affirmer moi aussi que je préfère le couple Peeta/Katniss dans le livre plutôt que dans le film, mais je pense que ce serait devenu trop "gnan-gnan" s'ils avaient tout retranscrit comme dans le livre. Wink

Malgré tout, j'ai quelques reproches à faire à Katniss !
Spoiler:

Mais sinon... je pense vraiment que Peeta est un amour ! duh:
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptyDim 29 Avr - 16:36

j'espère de toute façon que dans les autres films ca va être plus détaillé, ils ont intérêt dans le dernier tome, étant divisé en deux films, ils auront tout leur temps pour en parler

sinon, j'aime ce couple mais je trouve ce topic, rien que dans le nom, très spoilant :
Spoiler:
Mais qu'est ce qu'elle vient nous embêter celle là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptyDim 29 Avr - 16:48

Acroz a écrit:

sinon, j'aime ce couple mais je trouve ce topic, rien que dans le nom, très spoilant :
Spoiler:

On parle du couple des livres et du films mais on dit pas qu'ils sont forcément ensemble (prends le mot couple comme un duo ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptyDim 29 Avr - 18:50

ouais, j'aime mieux ce mot là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martha Belin
A pris un tessera
Martha Belin


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Sur la plage au District 4

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 10 Juil - 16:51



Je choisi le couple Peeta\Katniss sans hésiter et je suies d'accord avec Fire Girl.."Gale me fait flipper dans les derniers tomes....[/quote]" moi aussi il me fait flipper surtout avec l'éxplosion de la mine dans le district 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katniss et Peeta à la fin
» Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?
» Les enfants de Katniss et Peeta ...
» Draw your swords- Peeta/Katniss :)
» Vidéo Peeta & Katniss ! Everlark ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: