| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|
+166Eowyn Mad.Black Philla shine188 Milly Sandson Roseerica JabberJays Ashline Lovehungergames Peethéa Ohdear Oh_JLawrence Angie_ aladreeladon justine_charles Mamou Iriss Odair Finnick mariechevaux marjo64 Martha Belin Cicilou Glimove Mister_LOL124 Alyana Eva. MissxPatty Tyrell Bébé dragon Hezekiah MockingJayForEver Coraline Ewilia CatnipEver Coeur de Feu whitefox LittleSunshine Rubis-Hiroto Jem Hiddenblade Chouw superoceane District12 zazou Mélia64 mar6997 Lesliie fyre addict Lorah Lithium Crépuscule helma1196 sabriii Anais12 Malorane Calyss romain Finnick Odair Clavie Eldikas darkHGwarrior Acroz Aria M. Medivich Born to be Wild katniss*and*peeta BrudeDarek Walidinho Hunger Geek Flopper Faust Mélissandre Salome Andre FireGirl Kaaatniss Margaux. Chlo Herosix Ridestevor Surineur Sanka tribut25 LittleZombie Pryor Manon Gallifrey Malikame Sakura *°Youlle°* Sarah* Mahault Kumi Célina Abernathy Nove Milo Kyte Jade Maggy Syrus BMars Hestia Lilithium Bittinut Ambrouille Joyce ItsMarine Théo"" KEVERDEEN FoxFace Chatbadou Hollyhock Skaene Kora G. Lexington Everlark PeetaKat Sweet_Leya Mary Feltwood Claire' Elody Catnip.E K. Nell JimmyHG TheBaddestFemale Katniss&Prim Katniss64 Suburdia Alizey Clari85 Peeta Everdeen Paradise Illya Primrose Everdeen buttercup Loralice Key reckless Gweniss Telesco Pi Delly G£m@µx coeur Suo Tonitaliano PrettyStew rafaelle kai-chan Cécilia Marina2210 Always baloo333 Lia iris ~Luna~ Mélandra Haymitch Buveuse d'encre Peeta012 Liche lamini Welden Galdoria Porcelaine ryo idamaria Wendela Loki-san etripeur 170 participants |
|
quelle arme prendriez vous dans l'arène? | une épée ( l'arme de corps a corps, brutal ) | | 9% | [ 25 ] | des couteaux ( arme discrète pouvant être lancé a courte porté et utile aussi au corps a corps ) | | 32% | [ 89 ] | l'arc ( pour ne pas trop ce mouiller et resté loin des choc ) | | 48% | [ 131 ] | les outils ( fils électrique, filet, ficelle tous dans les piège ) | | 6% | [ 16 ] | aucune ( j'en est pas besoin ) | | 1% | [ 3 ] | aucune ( je n'est pas la force de me battre ) | | 4% | [ 11 ] |
| Total des votes : 275 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 2 Aoû - 21:58 | |
| L'arc, car j'aime beaucoup tiré et puis, on peut tirer à distance sans avoir à faire à la confrontation ! | |
|
| |
Clari85 Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 7 Aoû - 13:57 | |
| J'hésite entre l'arc ou les couteaux mais je pense que je prendrais des couteaux car sa peut servir à pas mal de choses dans la nature ^^ et puis sa fait corp à corp et si tu sais bien lancer on peut faire à distance aussi. | |
|
| |
Alizey - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble !
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 7 Aoû - 15:48 | |
| L'arc ! Car pour chasser je pense cela plus pratique on peut se cacher sans que notre proie se rende compte de notre présence c'est également le meme principe pour tuer les autres tributs ! | |
|
| |
Suburdia Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : dans l'arene.
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 16 Aoû - 12:58 | |
| L'arc, puisque qu'on peut blesser/tuer a distance. En plus, tu peux chasser, donc une source de nourriture | |
|
| |
Katniss64 Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 21 Aoû - 22:34 | |
| Pour ma part, ce serait soit l'arc, soit les couteaux ^^ | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 24 Aoû - 19:44 | |
| A mon avis, l'arc n'est pas très facile à manier ! | |
|
| |
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 25 Aoû - 11:31 | |
| Épée ou couteaux... Non, je ne suis pas brutal. Mais je pense que l'arc, c'est plus compliqué. | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 25 Aoû - 15:59 | |
| Moi pas l'arc x) Voir la Corne d'Abondance. Je me verrais bien mourir lors du massacre de la Corne d'abondance, franchement je survivrais pas une minute face aux carrières et tout ... | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 25 Aoû - 17:09 | |
| C'est vrai, mais une arme, qu'elle qu'elle soit, c'est toujours difficile à manier. Il faut toujours un minimum d'entrainement. | |
|
| |
JimmyHG A pris un tessera
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 25 Aoû - 20:33 | |
| J'aurai bien dit l'arc mais vu que je ne saurai pas m'en servir, je me ferai tuer tout de suite lol. Je choisis donc le couteau, l'arme la plus pratique... | |
|
| |
Nell Tribut
Messages : 159 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 3 Sep - 23:16 | |
| J'aime pas trop le corps à corps donc je prendrai l'arc mais avec un ou deux couteaux quand même au-cas-où... | |
|
| |
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 6 Sep - 20:28 | |
| C'est toujours pratique les couteaux ! Toujours ! | |
|
| |
K. A pris un tessera
Messages : 57 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 36 Localisation : Là où Suzanne n'est pas.
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 6 Sep - 20:33 | |
| Brutal, l'épée. Et j'achève avec mes mains ! | |
|
| |
Nell Tribut
Messages : 159 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 6 Sep - 20:41 | |
| - TheBaddestFemale a écrit:
- C'est toujours pratique les couteaux ! Toujours !
Le problème (comme pour toute les armes) c'est de les récupérer ! @K. Aurais-tu des tendances psychopathe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 6 Sep - 20:44 | |
| Moi aussi, j'ai.. choisi l'épée, aussi... (*sort*) | |
|
| |
Suo A pris un tessera
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 14 Sep - 13:19 | |
| Bah, l'épée à de pratique qu'elle ne nécessité pas spécialement de compétence de visée et que tu tiens ton adversaire à une bonne distance de toi tout en étant dangereux. Et puis, ça évite de devoir courir derrière ses couteaux ou ses flèches, elle a donc un meilleur rendement à plus grand échelle temps que les couteaux ou les arcs.
Mais personnellement, je me pencherais plus vers deux épées courtes à manipuler en ambidextre ou encore un classique épée-bouclier qui reste très efficace. | |
|
| |
G£m@µx coeur Participe à la Moisson
Messages : 124 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : dans le 44 :)
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 14 Sep - 14:27 | |
| Je suis du même avis que toi, SB | |
|
| |
Catnip.E - de 12 ans
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 10 Oct - 20:01 | |
| L'arc, bien sur | |
|
| |
Elody A pris un tessera
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 23 Oct - 19:15 | |
| L'arc sans hésiter ! Le corps à corps me ferait trop peur, je paniquerai, je ferait pas long feu quoi xD | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 23 Oct - 20:31 | |
| Pour moi, mon choix se porte sur les couteaux que l'on peut lancer à distance ou poignader directement son ennemi Mouaaahhhaaaaahhhhh !! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 28 Oct - 23:16 | |
| Pour ne pas être originale, je prendrais l'arc, ne sachant manier ni les couteaux, ni une épée, l'arc serait sans doute plus facile pour moi, vu que j'ai déjà fait du tir à l'arc x) C'est assez similaire. | |
|
| |
Sweet_Leya - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 35 Localisation : Laon (02)
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 10 Nov - 20:46 | |
| Je dirai l'arc ou les couteaux. L'arc parce que ça permet de pas trop se mouiller et de tirer à distance. J'aurai bien trop peur au corps à corps et je crois que mon adversaire aurait vite le dessus sur moi. L'arc, t'es loin et si tu te loupes et te fais repérer tu peux mieux fuir xD Bon après, je sais absolument pas si j'arriverai à l'utiliser correctement vu que j'ai jamais tiré.^^ Et les couteaux parce qu'ils permettent d'être lancé donc on en revient à pas trop se mouiller et puis si le corps à corps et inévitable ils sont tout aussi efficace. Une épée, je sais pas si je saurai la manier puis ça a l'inconvénient d'être encombrant et lourd...^^ | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 11 Nov - 4:51 | |
| L'arc! Je ne suis pas du tout habile au lancer du couteau. La seule chose que je manie avec dextérité c,est un fusil de chasse | |
|
| |
Everlark - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 30 Localisation : Panem
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 17 Nov - 18:51 | |
| J'ai choisi les couteaux, mais sans conviction. Toute façon, je ne pense pas que j'aurais une chance de remporter les jeux! ^^' | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 24 Déc - 6:04 | |
| J'aurais adoré prendre une tir à l'arc comme Katniss, mais vu comme je suis douée, je serais morte en moins de deux xD
Alors du coup, je me suis rabattue sur les couteaux... oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
| |
|
| |
| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|