| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|
+166Eowyn Mad.Black Philla shine188 Milly Sandson Roseerica JabberJays Ashline Lovehungergames Peethéa Ohdear Oh_JLawrence Angie_ aladreeladon justine_charles Mamou Iriss Odair Finnick mariechevaux marjo64 Martha Belin Cicilou Glimove Mister_LOL124 Alyana Eva. MissxPatty Tyrell Bébé dragon Hezekiah MockingJayForEver Coraline Ewilia CatnipEver Coeur de Feu whitefox LittleSunshine Rubis-Hiroto Jem Hiddenblade Chouw superoceane District12 zazou Mélia64 mar6997 Lesliie fyre addict Lorah Lithium Crépuscule helma1196 sabriii Anais12 Malorane Calyss romain Finnick Odair Clavie Eldikas darkHGwarrior Acroz Aria M. Medivich Born to be Wild katniss*and*peeta BrudeDarek Walidinho Hunger Geek Flopper Faust Mélissandre Salome Andre FireGirl Kaaatniss Margaux. Chlo Herosix Ridestevor Surineur Sanka tribut25 LittleZombie Pryor Manon Gallifrey Malikame Sakura *°Youlle°* Sarah* Mahault Kumi Célina Abernathy Nove Milo Kyte Jade Maggy Syrus BMars Hestia Lilithium Bittinut Ambrouille Joyce ItsMarine Théo"" KEVERDEEN FoxFace Chatbadou Hollyhock Skaene Kora G. Lexington Everlark PeetaKat Sweet_Leya Mary Feltwood Claire' Elody Catnip.E K. Nell JimmyHG TheBaddestFemale Katniss&Prim Katniss64 Suburdia Alizey Clari85 Peeta Everdeen Paradise Illya Primrose Everdeen buttercup Loralice Key reckless Gweniss Telesco Pi Delly G£m@µx coeur Suo Tonitaliano PrettyStew rafaelle kai-chan Cécilia Marina2210 Always baloo333 Lia iris ~Luna~ Mélandra Haymitch Buveuse d'encre Peeta012 Liche lamini Welden Galdoria Porcelaine ryo idamaria Wendela Loki-san etripeur 170 participants |
|
quelle arme prendriez vous dans l'arène? | une épée ( l'arme de corps a corps, brutal ) | | 9% | [ 25 ] | des couteaux ( arme discrète pouvant être lancé a courte porté et utile aussi au corps a corps ) | | 32% | [ 89 ] | l'arc ( pour ne pas trop ce mouiller et resté loin des choc ) | | 48% | [ 131 ] | les outils ( fils électrique, filet, ficelle tous dans les piège ) | | 6% | [ 16 ] | aucune ( j'en est pas besoin ) | | 1% | [ 3 ] | aucune ( je n'est pas la force de me battre ) | | 4% | [ 11 ] |
| Total des votes : 275 | | |
|
Auteur | Message |
---|
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 30 Mai - 17:15 | |
| Moi mon arme préférer c'est les couteaux,c'est petit,léger et pointue... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 30 Mai - 18:33 | |
| C'est clair que c'est moins fatiguant à porter des couteaux Mais... Une épée j'adore Des dards où Helma ? xD | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 31 Mai - 2:35 | |
| Des dards comme dans la vidéo de jeune Haymitch de mainspro sur youtube | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 31 Mai - 19:26 | |
| J'aurai bien pris l'arc, Mais je sais pas tirer, alors plutôt des couteau.. Sinon, j'aurais bien aimé avoir un pistolet silencieux, je sais à peu près m'en servir | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 31 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 2 Juin - 14:02 | |
| Pistolet laser, c'est mieux | |
|
| |
Kaaatniss Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt du District 12
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 7 Juin - 17:24 | |
| Oui comme dans des laser game mais en mortel ^^ | |
|
| |
Lesliie - de 12 ans
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 17 Juin - 14:30 | |
| Moi je prendrais les couteaux, ils peuvent être utiles en les lançant, au corps à corps ainsi que pour la survie, et puis c'est l'arme que je préféré. | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 18 Juin - 17:52 | |
| - Kaaatniss a écrit:
- Oui comme dans des laser game mais en mortel ^^
C'est exactement ça ! Tu est deja arrivée première toi? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 18 Juin - 18:28 | |
| Alors si je devais avoir des pistolets comme au laser games, je serais très mal barrées... Je suis une catastrophe | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 18 Juin - 19:26 | |
| Tu dois quand même arriver à avoir plus de zéro non? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 18 Juin - 20:37 | |
| Heu... oui mais pas beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 19 Juin - 17:00 | |
| C'est deja Ca, j'ai une copine qui à eu -1000... Moi mon pseudo me porte chance, c'est hunger (devine pourquoi....) Et Ca fait 2 fois que je suis preum's | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 28 Juin - 17:59 | |
| Franchement c'est dur de choisir entre l'arc et les couteaux parce que l'arc c'est rassurant, tu peux rester loin et tué quand même, tu peux rester planqué mais si on te débusque... l'arc au corps à corps c'est pas pratique alors je pencherais plus pour les couteaux parce que même si tu es obligé de rester pas trop éloigné tu peux quand même tirer de loin ^^ et puis au corps à corps c'est plus pratique | |
|
| |
Mélia64 A pris un tessera
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 28 Juin - 22:35 | |
| J'ai aussi choisi les couteaux ^^ pour le corps à corps c'est vrai que c'est le mieux je pense. C'est aussi plus pratique à transporter qu'un arc et puis là il n'y a pas de problème du nombre de flèches une épée aussi mais il faut avoir beaucoup de force pour la manier et la maîtriser donc ça devient de suite plus compliqué ^^" enfin les outils c'est bien si c'est un "plus" mais pas comme seule arme parce que à moins d'être super douée au corps à corps c'est pas top xD | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 28 Juin - 23:09 | |
| Absolument d'accord avec toi Mélia64 ! Tu as résumé tout ce dont à quoi je pensais en plus clair et moins long ^^ ! Là prochaine fois je te laisserai commencé je crois | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 29 Juin - 10:25 | |
| j'ai choisis l'arc comme beaucoups de monde parce que j'ai souvent peur de regarder mes ennemis dans les yeux de peur de compatir et de le laisser vivre. je ne pourrais pas tuer uine personne que j'aurai regarder dans les yeux pour 2 raisons : -je suis trop sensible a mes emotions t je vais me dire que la personne en face de moi et peut etre plus gentille que moi et je pourrais me faire tuer par lui pour le sauver - si je regarde une personne dans les yeux je m'imagine sa vie, ses amis , sa famille , sa petit copine se qu'il fait de ses journée , .... ( je m'ammuse a ça quand je prend le bus tous les matins c'est assez ammusant ) | |
|
| |
District12 - de 12 ans
Messages : 19 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'arène de Hunger Games...
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 3 Juil - 22:33 | |
| Je prendrais l'arc, car je ne débrouille pas mal avec cette arme et car c'est très utile pour attaquer de loin. Par exemple, lorsqu'on est piegé (comme dans un arbre et que un ou plusieurs tributs attendent qu'on descende) il est facile d'attaquer d'en haut. | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 15 Aoû - 18:32 | |
| Moi j'ai pris le couteau parce que je ne sais pas tirer à l'arc et ça me parait plus utile qu'une épée pour survivre. | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 20 Aoû - 22:52 | |
| Une épée, un coup dans la carotide et BYE BYE !
J'suis sadique quand j'm'y met moi T_T
Mais un couteau est toujours pratique dans d'autres tâches genre couper une corde ou quoi que ce soit d'autres | |
|
| |
Jem Hiddenblade - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 29 Localisation : Près à partir du District 12 après m'être porté volontaire comme tribut...
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 21 Aoû - 3:05 | |
| Je pratique le maniement d'épée , lancement de couteaux, tirs à l'arc...depuis pas mal de temps et après nombreuses réflexions je choisirais les couteaux. Facile et rapide d'utilisation, permet bon nombre de possibilités pour la Survie. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 21 Aoû - 17:50 | |
| Tu... tu.. pratiques le maniement d'épée ? LA CHANCE! Je rêve de savoir manier une épée! Et je devrais arrêter de lire aussi... xD | |
|
| |
Rubis-Hiroto - de 12 ans
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 21 Aoû - 18:34 | |
| J'ai choisi l'arc ! Si on sait bien manier l'arc, c'est très efficace, et tu n'as pas besoin d'être dans le "tas" pour tuer. Tu peux chasser avec, donc c'est bien pour la survie.
Le seul inconvénient, ça serait les flèches. Toujours en refaire ou en avoir illimité ... Ce qui est impossible, évidement.
| |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 21 Aoû - 18:35 | |
| Ou tu peux aussi les récupérer ^^ | |
|
| |
Jem Hiddenblade - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 29 Localisation : Près à partir du District 12 après m'être porté volontaire comme tribut...
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 22 Aoû - 2:23 | |
| Courage pour refaire des flèches, il faut assez longtemps pour les fabriquer et faut surtout pas les rater. C'est tout un art ( que je n'ai pas encore totalement acquis). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
| |
|
| |
| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|