| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|
+166Eowyn Mad.Black Philla shine188 Milly Sandson Roseerica JabberJays Ashline Lovehungergames Peethéa Ohdear Oh_JLawrence Angie_ aladreeladon justine_charles Mamou Iriss Odair Finnick mariechevaux marjo64 Martha Belin Cicilou Glimove Mister_LOL124 Alyana Eva. MissxPatty Tyrell Bébé dragon Hezekiah MockingJayForEver Coraline Ewilia CatnipEver Coeur de Feu whitefox LittleSunshine Rubis-Hiroto Jem Hiddenblade Chouw superoceane District12 zazou Mélia64 mar6997 Lesliie fyre addict Lorah Lithium Crépuscule helma1196 sabriii Anais12 Malorane Calyss romain Finnick Odair Clavie Eldikas darkHGwarrior Acroz Aria M. Medivich Born to be Wild katniss*and*peeta BrudeDarek Walidinho Hunger Geek Flopper Faust Mélissandre Salome Andre FireGirl Kaaatniss Margaux. Chlo Herosix Ridestevor Surineur Sanka tribut25 LittleZombie Pryor Manon Gallifrey Malikame Sakura *°Youlle°* Sarah* Mahault Kumi Célina Abernathy Nove Milo Kyte Jade Maggy Syrus BMars Hestia Lilithium Bittinut Ambrouille Joyce ItsMarine Théo"" KEVERDEEN FoxFace Chatbadou Hollyhock Skaene Kora G. Lexington Everlark PeetaKat Sweet_Leya Mary Feltwood Claire' Elody Catnip.E K. Nell JimmyHG TheBaddestFemale Katniss&Prim Katniss64 Suburdia Alizey Clari85 Peeta Everdeen Paradise Illya Primrose Everdeen buttercup Loralice Key reckless Gweniss Telesco Pi Delly G£m@µx coeur Suo Tonitaliano PrettyStew rafaelle kai-chan Cécilia Marina2210 Always baloo333 Lia iris ~Luna~ Mélandra Haymitch Buveuse d'encre Peeta012 Liche lamini Welden Galdoria Porcelaine ryo idamaria Wendela Loki-san etripeur 170 participants |
|
quelle arme prendriez vous dans l'arène? | une épée ( l'arme de corps a corps, brutal ) | | 9% | [ 25 ] | des couteaux ( arme discrète pouvant être lancé a courte porté et utile aussi au corps a corps ) | | 32% | [ 89 ] | l'arc ( pour ne pas trop ce mouiller et resté loin des choc ) | | 48% | [ 131 ] | les outils ( fils électrique, filet, ficelle tous dans les piège ) | | 6% | [ 16 ] | aucune ( j'en est pas besoin ) | | 1% | [ 3 ] | aucune ( je n'est pas la force de me battre ) | | 4% | [ 11 ] |
| Total des votes : 275 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 15 Avr - 16:00 | |
| Moi j'ai voté les couteaux parce que un arc faut vraiment savoir s'en servir....Et c'est très encombrant...*
Moi j'en ai fait du tir à l'arc et je me débrouille mais au calme sans pression quand j'ai le temps de viser....... bref dans l'arène c'est mort je pense que ça m'handicaperais plus qu'autre chose....en plus ça fait super mal aux doigts à force....
Donc voilà des couteaux ça sert pour tout et c'est discret...parce qu'une épée voilà quoi faut la transporter et tout aussi... | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 15 Avr - 18:35 | |
| Faudrait qu'ils proposent le genre de javelot de cato a l'entrainement ! | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 15 Avr - 18:57 | |
| L'arc sans aucune hésitation: j'ai toujours rêvé de savoir tirer à l'arc et je trouve qu'on a la classe avec un arc! | |
|
| |
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 15 Avr - 19:00 | |
| Mélissandre à raison mais comme je sais pas faire ... j'ai deja essayer un gryzly (arc de 1m50 de hauteur plus lourd que moi) de mon grand père mais j'ai pas reussit a le soulever | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 15 Avr - 19:04 | |
| Moi il me faudrait un entrainement de dingue pour y arriver car j'en est fais toute une aprem' et c'étais vraiment pas ça a la fin de la journée je n'ai pas le don de Katniss | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 15 Avr - 19:06 | |
| @Salomé: avec un arc plus léger, tu pourrais y arriver! | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 15 Avr - 19:08 | |
| - Mélissandre a écrit:
- @Salomé: avec un arc plus léger, tu pourrais y arriver!
ouii peut etre : ce soir je demande à mes parents un arc et un carquois de fleches (j'ai le presentiment qu'ils vont me regarder avec des gros yeux ...) | |
|
| |
Mélissandre Tribut
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 15 Avr - 19:12 | |
| c'est clair! ^^ | |
|
| |
Faust A l'entraînement
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 16 Avr - 20:15 | |
| Je suis vraiment tentée par l'apprentissage du tir à l'arc maintenant, je dois avouer. Et puis j'essaierais de récupérer d'autres objets ou des armes dans l'arène. | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 16 Avr - 20:23 | |
| je présice que hier soir mes parents on effectivements fait les gros yeux ! mais selon yeux si j'y tient je peux m'en fabriquer un , GENRE ! bref c'est mort idéee en attente | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 16 Avr - 20:40 | |
| XD bah oui tu te débrouille ^^ Moi quand j'étais petite j'en fabriquais des arcs... Mais pas sûr qu'ils auraient servi à quelque chose dans une arène :S | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 17 Avr - 18:01 | |
| Ok je vais essayer mais oui dans l'arene je pense que je prendrait les couteaux car je ne sais toujours pas faire autre chose (ce qui ne vuex pas dire que je sais manier un couteau sans me couper car c'est faux) | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 17 Avr - 18:03 | |
| L'arc, sans ésité. Je suis pas musclé et pas très fort et je préfère attaqué à distance. Monté dans un arbre et hop *o* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 17 Avr - 18:51 | |
| Remarque je me vois bien avec un trident à la Finnick | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 17 Avr - 19:08 | |
| Flopper je me permet de corriger les fautes : ésité :HésitER attaqué et monté doivent finir par ER
*oui je sort de francais laissez moi le temps de m'en remmetre !*
Malikame : OH OUIII moi aussi ! mais sa doit quand même être dur a manier et lourd ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 17 Avr - 21:46 | |
| - Malikame a écrit:
- Remarque je me vois bien avec un trident à la Finnick
Cela doit être lourd, en effet :/ | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 18 Avr - 13:24 | |
| aucune je n'en ai pas besoin (FAUX) bon il me faudrait peut etre des couteaux et encore je suis sur de mourir quand meme | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 18 Avr - 13:40 | |
| Merci pour la correction, m'enfin ce n'est pas le sujet ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 18 Avr - 17:37 | |
| - Hunger Geek a écrit:
- aucune je n'en ai pas besoin (FAUX) bon il me faudrait peut etre des couteaux et encore je suis sur de mourir quand meme
...Oui, de ce point de vue, c'est envisageable ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 18 Avr - 18:54 | |
| Ah mais je vous ai pas dit... Je descend de Poséidon donc manier un trident c'est de famille | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 19 Avr - 13:01 | |
| Moi une épée assez courbé genre comme les armes de Thresh, un bourrin, j'l'aime bien lui | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 19 Avr - 18:18 | |
| Ben moi j'ai voté épée Mais j'en voudrais bien une à une main et demi (oublions le fait que j'aurais du mal à la soulever) ou le mieux Anduril | |
|
| |
BrudeDarek Chasse avec Gale
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 19 Avr - 20:27 | |
| Moi j'ai choisis, les couteau, (Bah oui sa ma fais pensée à Just dance :danse:). Puis moi, si je me retrouverais dans la reine, je sourirais pour avoir plein de sponso et Focus leche-cul aussi xD. Et sans oublier la danse glacial de Katy perry - E.T (Ok je m'emballe) | |
|
| |
| |
| |
Malikame Pacificateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
| |
|
| |
| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|