Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène

Aller en bas 
+166
Eowyn
Mad.Black
Philla
shine188
Milly Sandson
Roseerica
JabberJays
Ashline
Lovehungergames
Peethéa
Ohdear
Oh_JLawrence
Angie_
aladreeladon
justine_charles
Mamou
Iriss
Odair Finnick
mariechevaux
marjo64
Martha Belin
Cicilou
Glimove
Mister_LOL124
Alyana
Eva.
MissxPatty
Tyrell
Bébé dragon
Hezekiah
MockingJayForEver
Coraline
Ewilia
CatnipEver
Coeur de Feu
whitefox
LittleSunshine
Rubis-Hiroto
Jem Hiddenblade
Chouw
superoceane
District12
zazou
Mélia64
mar6997
Lesliie
fyre addict
Lorah
Lithium
Crépuscule
helma1196
sabriii
Anais12
Malorane
Calyss
romain
Finnick Odair
Clavie
Eldikas
darkHGwarrior
Acroz
Aria M.
Medivich
Born to be Wild
katniss*and*peeta
BrudeDarek
Walidinho
Hunger Geek
Flopper
Faust
Mélissandre
Salome Andre
FireGirl
Kaaatniss
Margaux.
Chlo
Herosix
Ridestevor
Surineur
Sanka
tribut25
LittleZombie
Pryor
Manon
Gallifrey
Malikame
Sakura
*°Youlle°*
Sarah*
Mahault
Kumi
Célina Abernathy
Nove
Milo Kyte
Jade
Maggy
Syrus
BMars
Hestia
Lilithium
Bittinut
Ambrouille
Joyce
ItsMarine
Théo""
KEVERDEEN
FoxFace
Chatbadou
Hollyhock
Skaene
Kora
G. Lexington
Everlark
PeetaKat
Sweet_Leya
Mary Feltwood
Claire'
Elody
Catnip.E
K.
Nell
JimmyHG
TheBaddestFemale
Katniss&Prim
Katniss64
Suburdia
Alizey
Clari85
Peeta Everdeen
Paradise
Illya
Primrose Everdeen
buttercup
Loralice
Key
reckless
Gweniss Telesco
Pi
Delly
G£m@µx coeur
Suo
Tonitaliano
PrettyStew
rafaelle
kai-chan
Cécilia
Marina2210
Always
baloo333
Lia
iris
~Luna~
Mélandra
Haymitch
Buveuse d'encre
Peeta012
Liche
lamini
Welden
Galdoria
Porcelaine
ryo
idamaria
Wendela
Loki-san
etripeur
170 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

quelle arme prendriez vous dans l'arène?
une épée ( l'arme de corps a corps, brutal )
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 1449779869-19%[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 1449779869-2
 9% [ 25 ]
des couteaux ( arme discrète pouvant être lancé a courte porté et utile aussi au corps a corps )
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 1449779869-132%[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 1449779869-2
 32% [ 89 ]
l'arc ( pour ne pas trop ce mouiller et resté loin des choc )
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 1449779869-148%[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 1449779869-2
 48% [ 131 ]
les outils ( fils électrique, filet, ficelle tous dans les piège )
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 1449779869-16%[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 1449779869-2
 6% [ 16 ]
aucune ( j'en est pas besoin )
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 1449779869-11%[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 1449779869-2
 1% [ 3 ]
aucune ( je n'est pas la force de me battre )
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 1449779869-14%[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 1449779869-2
 4% [ 11 ]
Total des votes : 275
 

AuteurMessage
Always
- de 12 ans
Always


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 3:05

Je choisirais probablement les couteaux. Bien sur on parle d'un monde tout à faite hypothétique où je serais dans une telle situation et que je ne serais pas paralyser par la peur et que je prendrais le temps d'aller chercher une arme et non de prendre mes jambes à mon cou pour m’enfuir.
Les couteaux ont plusieurs utilités et même si je me verrais mal tuer un lapin pour me nourrir, cela peut aider à se nourrir autrement, à se protéger, à tailler de outils, etc.

L'arc serait l'idéal mais à condition de savoir l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Marina2210
A pris un tessera
Marina2210


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : Naya'Lune

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 7:48

J'ai bien été la seule à voter pour "aucune ( je n'est pas la force de me battre)". J'imagine que si c'était possible, je choisirais une lame de rasoir ou un poison quelconque histoire d'avoir l'entière maitrise de ma mort (et d'éviter la douleur... petite douillette que je suis). Je ne serais pas une héroïne de bouquin hyper fascinante. Mon livre durait 2 pages. Jusqu'à mon minable petit suicide de touillarde. Et encore, ça, se serait dans l'hypothèse hautement improbable où je ne ferais pas tuer directement dans le premier bain de sang, paralysée par la peur et incapable de me défendre....

Enfin, c'est ce que je pense. Mais, s'il y a bien un truc qu'on a du mal à prévoir c'est notre réaction dans ce genre de situation. A moins de s'y trouver réellement, qui peut vraiment savoir ce qui se cache au fond de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:31

Pas con le suicide... J'y aurai peut-être recours. Le truc c'est que l'instinct de survie est terriblement puissant. Dans ces moments-là, je crois qu'on laisse un peu notre cerveau de côté pour laisser notre caractère primitif prendre le dessus. Donc, je ne pense pas que j'aurai la force de m'ôter la vie, mais mon premier réflexe serait de m'échapper des griffes du prédateur. Et essayer de me défendre, éventuellement, même si je ne me sens pas non plus capable de tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Always
- de 12 ans
Always


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:55

Ah ah Marina2210, tu m'a fais un peu penser à moi quand je regarde des films d'horreur lol. À chaque fois je me dis: non, moi 10 minutes après avoir rencontrer le tueur, le démon, le monstre....loll je met fin à mes jours loll. Je ne serais jamais capable de me défendre ou de m'enfuir et je m'imagine mal surmonter le stress de ce genre de situation pour ne serais-ce qu’essayer de m'en sortir lol. Je

Mais bon, comme dit Cécilia. L’instinct de survis est puissant. Surtout dans un contexte comme le Hunter Game. Malgré tout, je n'ai jamais eu un grand instinct de survis de toute façon. Peut-être que je ne suis pas faite correctement loll!

Fin du hors-sujet loll. En réalité, dans un monde idéal je passerais mes journées en m’entraîner avec toutes ses armes histoires d'être préparé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kai-chan
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Paris

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 0:02

Moi j'aurais choisi l'epée, l'arc, j'en ai deja fais un peu, mais pas tres doué, et quand on a plus de fleche.. on est mal.. les couteaux, je sais pas vraiment viser, alors je pense que je ferais plutot du corps a corps avec une épée, mais j'essayerais de me faire oublier je pense, et a la fin je sortirais de mon trou (expression) c'est une bonne technique nan ? ^^ ...Kai-chan...
Revenir en haut Aller en bas
kai-chan
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Paris

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 0:05

Ou alors je serais morte avant meme que ca commence, vous savez, au moment de monter dans l'arene, juste quelque minute après... et bah voila ..
Revenir en haut Aller en bas
rafaelle
- de 12 ans



Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 26
Localisation : montrouge

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:51

moi je suis plutôt une bourinne mais je sais tirer a l'arc . J e me bas souvent avec mes deux frère et dans ma maison de campagne on se bat avec des épée de bois et de arc (avec de la mousse ) j'ai hésiter entre l'épée les couteau et l'arc mais final j'ai pris l'arc
Revenir en haut Aller en bas
PrettyStew
- de 12 ans
PrettyStew


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 39

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:53

Ne sachant pas tirer à l'arc, n'ayant pas trop de force dans le bras pour l'épée et n'ayant aucune imagination pour les outils, et bien ssûr ne voulant pas être tuer (^^), je choisis les couteaux, dans le corps à corps, même si tu ne veux pas, ça peut partir vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonitaliano
Chasse avec Gale
Tonitaliano


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:45

Le couteau car on peut attaquer de loin de au contact aussi :d
Mais je récupèrerais vite fait les autres armes sur mes victimes twist:
Revenir en haut Aller en bas
Suo
A pris un tessera
Suo


Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:53

Le choix est vite fait pour moi. L'épée. Pour la simple et bonne raison que c'est l'une des seules armes (à par le djo mais il n'est pas facile de tuer quelqu'un avec un baton) dont j'ai plus ou moins appris le maniement. (maniement du katana avec l'aïkido + maniement de l'épée avec le jeux de rôle grandeur nature)

Du coup, c'est celle avec laquelle j'ai le plus de chance de savoir me défendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
G£m@µx coeur
Participe à la Moisson
G£m@µx coeur


Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : dans le 44 :)

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:29

A vrai dire je ne sais utiliser aucune des armes alors je pense que je ferai comme Galdoria, j'attendrai qu'on m'oublie - - '
Et puis si on me tombe dessus, bah, je cours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delly
A pris un tessera



Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:09

Si on me lançait dans l'arène sans rien pour me préparer et avec mon éducation que j'ai reçu durant toutes les années, je dirais que je serais incapable de tuer.

Cependant, si je me retrouvais dans des conditions semblables à celle de Katniss, je dirais que je prendrais l'arc. Premièrement, parce que ça a l'air totalement plus amusant que le reste. Deuxièmement, parce qu'il est plus facile de tuer de loin si l'on ne veut pas de bataille. Et finalement, parce que tu ne tues pas directement la personne. C'est une flèche qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pi
Chasse avec Gale
Pi


Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : Nouille-Orque Scythie

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:09

Perso j'ai voté couteaux.
Mais au fond le plus important c'est pas vraiment les armes, mais l'intelligence de celui qui s'en sert....





...Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:39

Citation :
Mais au fond le plus important c'est pas vraiment les armes, mais l'intelligence de celui qui s'en sert....

+1000

Ne serais-tu pas une disciple d'Haymitch ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pi
Chasse avec Gale
Pi


Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : Nouille-Orque Scythie

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:50

Citation :
]Ne serais-tu pas une disciple d'Haymitch ? Wink

Oh mince alors, tu viens de percer ma véritable identité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:02

Haha j'en étais sûre Wink

Au fait j'adore ton image Pépeeta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reckless
- de 12 ans
reckless


Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 10:48

Moi ça sera un couteaux!! plus discret
Revenir en haut Aller en bas
http://mydearreckless.tumblr.com/
Key
Chasse avec Gale
Key


Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Paris

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:26

Je prendrai l'arc... Je sais m'en servir et on peut tirer à distance dans un arbre. Je pense que dans un combat au corps à corps, je serai... très mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Loralice
- de 12 ans
Loralice


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans le sud

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:52

Pour moi c'est l'arc... si j'apprends à l'utiliser d'abord ^^
Sinon, un couteau et des nids de guêpes tueuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bubulle.blogspot.com/
Key
Chasse avec Gale
Key


Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Paris

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:05

Citation :
Sinon, un couteau et des nids de guêpes tueuses!


Pas bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loralice
- de 12 ans
Loralice


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans le sud

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:44

Il m'a marqué ce passage avec les guêpes! Sadique mais efficace Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bubulle.blogspot.com/
buttercup
A l'entraînement
buttercup


Féminin
Messages : 225
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:11

Je pencherais plus pour les outils parce que:
-8/20 en tir à l'arc ça craint Laughing
-au corps à corps je suis nul(mon frere qui a 16 ans m'écrase) silent
-les couteaux j'aime pas trop ça No
-je suis assez rusée et habile de mes mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Everdeen
Chasse avec Gale
Primrose Everdeen


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans le coeur de Katniss

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:31

Je prendrais les couteaux, pour l'utilité, la discrétion et la défense si quelqu'un me tombe dessus.
Mais je m'imagine dans l'arène, je ne sais même pas si j'aurais la force de tuer quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part, mais où ?

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:40

Moi je ne suis pas très sûre mais je pense que je prendrais l'arc.
Je n'aime paas le corps à corps et je suis un peu comme Katniss au niveau des blessures : moins j'en voie, mieux je me porte.
Mais s'il fallait vraiment se battre, ce serait l'arc je pense car en plus je vise pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise


Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : District 12

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:04

Ce n'est pas pour faire comme Katniss,mais je préfère prendre l'arc car on peut viser de loin,alors que le ocuteau et les autres,c'est plus du corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?
» Quelle est votre devise dans la vie?
» Quelle chanson vous rappelle les jeux ?
» Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ?
» Dans l'arène, vous seriez comme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: