| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|
+166Eowyn Mad.Black Philla shine188 Milly Sandson Roseerica JabberJays Ashline Lovehungergames Peethéa Ohdear Oh_JLawrence Angie_ aladreeladon justine_charles Mamou Iriss Odair Finnick mariechevaux marjo64 Martha Belin Cicilou Glimove Mister_LOL124 Alyana Eva. MissxPatty Tyrell Bébé dragon Hezekiah MockingJayForEver Coraline Ewilia CatnipEver Coeur de Feu whitefox LittleSunshine Rubis-Hiroto Jem Hiddenblade Chouw superoceane District12 zazou Mélia64 mar6997 Lesliie fyre addict Lorah Lithium Crépuscule helma1196 sabriii Anais12 Malorane Calyss romain Finnick Odair Clavie Eldikas darkHGwarrior Acroz Aria M. Medivich Born to be Wild katniss*and*peeta BrudeDarek Walidinho Hunger Geek Flopper Faust Mélissandre Salome Andre FireGirl Kaaatniss Margaux. Chlo Herosix Ridestevor Surineur Sanka tribut25 LittleZombie Pryor Manon Gallifrey Malikame Sakura *°Youlle°* Sarah* Mahault Kumi Célina Abernathy Nove Milo Kyte Jade Maggy Syrus BMars Hestia Lilithium Bittinut Ambrouille Joyce ItsMarine Théo"" KEVERDEEN FoxFace Chatbadou Hollyhock Skaene Kora G. Lexington Everlark PeetaKat Sweet_Leya Mary Feltwood Claire' Elody Catnip.E K. Nell JimmyHG TheBaddestFemale Katniss&Prim Katniss64 Suburdia Alizey Clari85 Peeta Everdeen Paradise Illya Primrose Everdeen buttercup Loralice Key reckless Gweniss Telesco Pi Delly G£m@µx coeur Suo Tonitaliano PrettyStew rafaelle kai-chan Cécilia Marina2210 Always baloo333 Lia iris ~Luna~ Mélandra Haymitch Buveuse d'encre Peeta012 Liche lamini Welden Galdoria Porcelaine ryo idamaria Wendela Loki-san etripeur 170 participants |
|
quelle arme prendriez vous dans l'arène? | une épée ( l'arme de corps a corps, brutal ) | | 9% | [ 25 ] | des couteaux ( arme discrète pouvant être lancé a courte porté et utile aussi au corps a corps ) | | 32% | [ 89 ] | l'arc ( pour ne pas trop ce mouiller et resté loin des choc ) | | 48% | [ 131 ] | les outils ( fils électrique, filet, ficelle tous dans les piège ) | | 6% | [ 16 ] | aucune ( j'en est pas besoin ) | | 1% | [ 3 ] | aucune ( je n'est pas la force de me battre ) | | 4% | [ 11 ] |
| Total des votes : 275 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Always - de 12 ans
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 21 Fév - 3:05 | |
| Je choisirais probablement les couteaux. Bien sur on parle d'un monde tout à faite hypothétique où je serais dans une telle situation et que je ne serais pas paralyser par la peur et que je prendrais le temps d'aller chercher une arme et non de prendre mes jambes à mon cou pour m’enfuir. Les couteaux ont plusieurs utilités et même si je me verrais mal tuer un lapin pour me nourrir, cela peut aider à se nourrir autrement, à se protéger, à tailler de outils, etc.
L'arc serait l'idéal mais à condition de savoir l'utiliser. | |
|
| |
Marina2210 A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 40 Localisation : Naya'Lune
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 21 Fév - 7:48 | |
| J'ai bien été la seule à voter pour "aucune ( je n'est pas la force de me battre)". J'imagine que si c'était possible, je choisirais une lame de rasoir ou un poison quelconque histoire d'avoir l'entière maitrise de ma mort (et d'éviter la douleur... petite douillette que je suis). Je ne serais pas une héroïne de bouquin hyper fascinante. Mon livre durait 2 pages. Jusqu'à mon minable petit suicide de touillarde. Et encore, ça, se serait dans l'hypothèse hautement improbable où je ne ferais pas tuer directement dans le premier bain de sang, paralysée par la peur et incapable de me défendre....
Enfin, c'est ce que je pense. Mais, s'il y a bien un truc qu'on a du mal à prévoir c'est notre réaction dans ce genre de situation. A moins de s'y trouver réellement, qui peut vraiment savoir ce qui se cache au fond de lui? | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 21 Fév - 14:31 | |
| Pas con le suicide... J'y aurai peut-être recours. Le truc c'est que l'instinct de survie est terriblement puissant. Dans ces moments-là, je crois qu'on laisse un peu notre cerveau de côté pour laisser notre caractère primitif prendre le dessus. Donc, je ne pense pas que j'aurai la force de m'ôter la vie, mais mon premier réflexe serait de m'échapper des griffes du prédateur. Et essayer de me défendre, éventuellement, même si je ne me sens pas non plus capable de tuer quelqu'un. | |
|
| |
Always - de 12 ans
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 21 Fév - 22:55 | |
| Ah ah Marina2210, tu m'a fais un peu penser à moi quand je regarde des films d'horreur lol. À chaque fois je me dis: non, moi 10 minutes après avoir rencontrer le tueur, le démon, le monstre....loll je met fin à mes jours loll. Je ne serais jamais capable de me défendre ou de m'enfuir et je m'imagine mal surmonter le stress de ce genre de situation pour ne serais-ce qu’essayer de m'en sortir lol. Je Mais bon, comme dit Cécilia. L’instinct de survis est puissant. Surtout dans un contexte comme le Hunter Game. Malgré tout, je n'ai jamais eu un grand instinct de survis de toute façon. Peut-être que je ne suis pas faite correctement loll! Fin du hors-sujet loll. En réalité, dans un monde idéal je passerais mes journées en m’entraîner avec toutes ses armes histoires d'être préparé. | |
|
| |
kai-chan Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 22 Fév - 0:02 | |
| Moi j'aurais choisi l'epée, l'arc, j'en ai deja fais un peu, mais pas tres doué, et quand on a plus de fleche.. on est mal.. les couteaux, je sais pas vraiment viser, alors je pense que je ferais plutot du corps a corps avec une épée, mais j'essayerais de me faire oublier je pense, et a la fin je sortirais de mon trou (expression) c'est une bonne technique nan ? ^^ ...Kai-chan... | |
|
| |
kai-chan Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 22 Fév - 0:05 | |
| Ou alors je serais morte avant meme que ca commence, vous savez, au moment de monter dans l'arene, juste quelque minute après... et bah voila .. | |
|
| |
rafaelle - de 12 ans
Messages : 13 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 26 Localisation : montrouge
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 16 Mar - 18:51 | |
| moi je suis plutôt une bourinne mais je sais tirer a l'arc . J e me bas souvent avec mes deux frère et dans ma maison de campagne on se bat avec des épée de bois et de arc (avec de la mousse ) j'ai hésiter entre l'épée les couteau et l'arc mais final j'ai pris l'arc | |
|
| |
PrettyStew - de 12 ans
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 22 Mai - 20:53 | |
| Ne sachant pas tirer à l'arc, n'ayant pas trop de force dans le bras pour l'épée et n'ayant aucune imagination pour les outils, et bien ssûr ne voulant pas être tuer (^^), je choisis les couteaux, dans le corps à corps, même si tu ne veux pas, ça peut partir vite ^^ | |
|
| |
Tonitaliano Chasse avec Gale
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 10 Juin - 16:45 | |
| Le couteau car on peut attaquer de loin de au contact aussi :d Mais je récupèrerais vite fait les autres armes sur mes victimes | |
|
| |
Suo A pris un tessera
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 19 Juin - 21:53 | |
| Le choix est vite fait pour moi. L'épée. Pour la simple et bonne raison que c'est l'une des seules armes (à par le djo mais il n'est pas facile de tuer quelqu'un avec un baton) dont j'ai plus ou moins appris le maniement. (maniement du katana avec l'aïkido + maniement de l'épée avec le jeux de rôle grandeur nature)
Du coup, c'est celle avec laquelle j'ai le plus de chance de savoir me défendre. ^^ | |
|
| |
G£m@µx coeur Participe à la Moisson
Messages : 124 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : dans le 44 :)
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 22 Juin - 14:29 | |
| A vrai dire je ne sais utiliser aucune des armes alors je pense que je ferai comme Galdoria, j'attendrai qu'on m'oublie - - ' Et puis si on me tombe dessus, bah, je cours!!!! | |
|
| |
Delly A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 23 Juin - 16:09 | |
| Si on me lançait dans l'arène sans rien pour me préparer et avec mon éducation que j'ai reçu durant toutes les années, je dirais que je serais incapable de tuer.
Cependant, si je me retrouvais dans des conditions semblables à celle de Katniss, je dirais que je prendrais l'arc. Premièrement, parce que ça a l'air totalement plus amusant que le reste. Deuxièmement, parce qu'il est plus facile de tuer de loin si l'on ne veut pas de bataille. Et finalement, parce que tu ne tues pas directement la personne. C'est une flèche qui le fait. | |
|
| |
Pi Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 28 Localisation : Nouille-Orque Scythie
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 23 Juin - 19:09 | |
| Perso j'ai voté couteaux. Mais au fond le plus important c'est pas vraiment les armes, mais l'intelligence de celui qui s'en sert....
...Ou pas. | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 23 Juin - 19:39 | |
| - Citation :
- Mais au fond le plus important c'est pas vraiment les armes, mais l'intelligence de celui qui s'en sert....
+1000 Ne serais-tu pas une disciple d'Haymitch ? | |
|
| |
Pi Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 28 Localisation : Nouille-Orque Scythie
| |
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 23 Juin - 20:02 | |
| Haha j'en étais sûre Au fait j'adore ton image Pépeeta | |
|
| |
reckless - de 12 ans
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 15 Juil - 10:48 | |
| Moi ça sera un couteaux!! plus discret | |
|
| |
Key Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 17 Juil - 22:26 | |
| Je prendrai l'arc... Je sais m'en servir et on peut tirer à distance dans un arbre. Je pense que dans un combat au corps à corps, je serai... très mauvaise! | |
|
| |
Loralice - de 12 ans
Messages : 22 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 18 Juil - 19:52 | |
| Pour moi c'est l'arc... si j'apprends à l'utiliser d'abord ^^ Sinon, un couteau et des nids de guêpes tueuses! | |
|
| |
Key Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 18 Juil - 21:05 | |
| - Citation :
- Sinon, un couteau et des nids de guêpes tueuses!
Pas bête!!! | |
|
| |
Loralice - de 12 ans
Messages : 22 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 18 Juil - 21:44 | |
| Il m'a marqué ce passage avec les guêpes! Sadique mais efficace | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 18 Juil - 22:11 | |
| Je pencherais plus pour les outils parce que: -8/20 en tir à l'arc ça craint -au corps à corps je suis nul(mon frere qui a 16 ans m'écrase) -les couteaux j'aime pas trop ça -je suis assez rusée et habile de mes mains | |
|
| |
Primrose Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Dans le coeur de Katniss
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 21 Juil - 19:31 | |
| Je prendrais les couteaux, pour l'utilité, la discrétion et la défense si quelqu'un me tombe dessus. Mais je m'imagine dans l'arène, je ne sais même pas si j'aurais la force de tuer quelqu'un ! | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 28 Juil - 18:40 | |
| Moi je ne suis pas très sûre mais je pense que je prendrais l'arc. Je n'aime paas le corps à corps et je suis un peu comme Katniss au niveau des blessures : moins j'en voie, mieux je me porte. Mais s'il fallait vraiment se battre, ce serait l'arc je pense car en plus je vise pas trop mal. | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 31 Juil - 13:04 | |
| Ce n'est pas pour faire comme Katniss,mais je préfère prendre l'arc car on peut viser de loin,alors que le ocuteau et les autres,c'est plus du corps à corps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
| |
|
| |
| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|