| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|
+166Eowyn Mad.Black Philla shine188 Milly Sandson Roseerica JabberJays Ashline Lovehungergames Peethéa Ohdear Oh_JLawrence Angie_ aladreeladon justine_charles Mamou Iriss Odair Finnick mariechevaux marjo64 Martha Belin Cicilou Glimove Mister_LOL124 Alyana Eva. MissxPatty Tyrell Bébé dragon Hezekiah MockingJayForEver Coraline Ewilia CatnipEver Coeur de Feu whitefox LittleSunshine Rubis-Hiroto Jem Hiddenblade Chouw superoceane District12 zazou Mélia64 mar6997 Lesliie fyre addict Lorah Lithium Crépuscule helma1196 sabriii Anais12 Malorane Calyss romain Finnick Odair Clavie Eldikas darkHGwarrior Acroz Aria M. Medivich Born to be Wild katniss*and*peeta BrudeDarek Walidinho Hunger Geek Flopper Faust Mélissandre Salome Andre FireGirl Kaaatniss Margaux. Chlo Herosix Ridestevor Surineur Sanka tribut25 LittleZombie Pryor Manon Gallifrey Malikame Sakura *°Youlle°* Sarah* Mahault Kumi Célina Abernathy Nove Milo Kyte Jade Maggy Syrus BMars Hestia Lilithium Bittinut Ambrouille Joyce ItsMarine Théo"" KEVERDEEN FoxFace Chatbadou Hollyhock Skaene Kora G. Lexington Everlark PeetaKat Sweet_Leya Mary Feltwood Claire' Elody Catnip.E K. Nell JimmyHG TheBaddestFemale Katniss&Prim Katniss64 Suburdia Alizey Clari85 Peeta Everdeen Paradise Illya Primrose Everdeen buttercup Loralice Key reckless Gweniss Telesco Pi Delly G£m@µx coeur Suo Tonitaliano PrettyStew rafaelle kai-chan Cécilia Marina2210 Always baloo333 Lia iris ~Luna~ Mélandra Haymitch Buveuse d'encre Peeta012 Liche lamini Welden Galdoria Porcelaine ryo idamaria Wendela Loki-san etripeur 170 participants |
|
quelle arme prendriez vous dans l'arène? | une épée ( l'arme de corps a corps, brutal ) | | 9% | [ 25 ] | des couteaux ( arme discrète pouvant être lancé a courte porté et utile aussi au corps a corps ) | | 32% | [ 89 ] | l'arc ( pour ne pas trop ce mouiller et resté loin des choc ) | | 48% | [ 131 ] | les outils ( fils électrique, filet, ficelle tous dans les piège ) | | 6% | [ 16 ] | aucune ( j'en est pas besoin ) | | 1% | [ 3 ] | aucune ( je n'est pas la force de me battre ) | | 4% | [ 11 ] |
| Total des votes : 275 | | |
|
Auteur | Message |
---|
whitefox Candidat du District
Messages : 125 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 22 Aoû - 9:57 | |
| j'ai hésité entre les couteaux et l'arc, et finalement je prendrai les couteaux, ils sont discrets, on peux attaquer par derrière sans faire trop de bruit, ils sont plus leger et maniable que certaines armes, on peut les ramasser sur les corps, donc on a presque toujous munitions illimitées, à par s'il y a beaucoup d'ennemi, j'oserai pas allé rammasser mon couteau, et puis je trouve les couteaux de lancé très stylé, au corps à corps comme à distance. Si on pouvait prendre 2 armes, la deuxième que je prendrai est l'arc car je suis agile avec ^^ | |
|
| |
Jem Hiddenblade - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 29 Localisation : Près à partir du District 12 après m'être porté volontaire comme tribut...
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 22 Aoû - 17:15 | |
| C'est un bon choix whitefox, mais si il y a beaucoup d'ennemi, il vaut mieux faire des pièges que tirer à l'arc ou lancer des couteaux parce que tu sera facilement repérable après. | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 22 Aoû - 22:39 | |
| Hmmm, un collet où ton ennemi se retrouve accroché par la cheville ... BWOOOUHAHA | |
|
| |
Coeur de Feu - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 28 Localisation : Entrain de chasser Avec Katniss, Gale et Peeta qui fait du Bruit !
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 30 Aoû - 20:36 | |
| Sans hésiter l'arc, pour pouvoir tuer mes victimes à distance en étant caché dans un arbre niark niark niark , en même temps je n'aime pas le corps à corps =P ! | |
|
| |
CatnipEver A pris un tessera
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 3 Sep - 0:17 | |
| Personellement je pense que la meilleur arme serait le couteau c'est discret et sa peut servir a enormément de chose, mais si j'aurais été dans l'arène j'aurais quand même essayer de prendre un arc. | |
|
| |
Ewilia - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 26 Localisation : En train d'essayer de réanimer Cato
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 8 Sep - 19:59 | |
| Euh, le choix ne s'impose même pas. Ce sera les couteaux ! Je ne pourai juste pas viser avec un arc (à part occasionner des dommages collatéraux sur la végétation environnante,...) Alors que les couteaux, ça sert à tout et c'est pas trop dure à manier, contrairement à l'épée ! Donc un vote de plus pour les couteaux ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 8 Sep - 20:26 | |
| Ewilia aaah il n'y a pas que moi qui me voit massacrer tout sauf les tributs avec un arc XD Et ouais que voulez-vous Legolas n'a as eu le temps de m'apprendre, nous étions occupés à d'autres choses (a)
*sort*
Non mais les couteaux même un novice peut s'en servir donc c'est le mieux. Même si je rêve toujours de manier une épée... | |
|
| |
Coraline A pris un tessera
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 8 Sep - 20:48 | |
| Ca n'a pas été citer, mais j'aimais bien la sarbacane de Maysilee...tu la trempes dans un peu de poison puis hop! A action rapide, pas besoin de viser avec autant de précision, leger, a distance... Je sais, je sais c'était pas dans les choix | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 10 Nov - 1:12 | |
| Je prend les couteaux! Pratique aussi bien à distance qu'au corps à corps! Et même pour la survie en général. S'il faut couper quelque chose, ou bien tailler un bout de bois en pointe, et ainsi créer une arme de fortune! Bien sûr pour chasser c'est pas terrible, vaut mieux l'arc! Mais pour tuer et les combats, vaut mieux les couteaux pour moi! | |
|
| |
Hezekiah - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 30 Localisation : En train de me baigner avec Johanna *fantasme*
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 12 Déc - 16:41 | |
| Perso', je prendrai des couteaux car c'est pratique pour le corps à corps, on peut les lancer à courte porté et c'est très facile à cacher. | |
|
| |
Bébé dragon A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 27 Localisation : Mende (48)
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 29 Déc - 0:33 | |
| Je préfère les couteaux. J'aime bien les armes furtives et cacher un couteau, c'est assez facile. Le mettre dans sa botte, je trouve ça classe parce qu'on dirait que t'as rien et au dernier moment... bam, tu sors ton couteau ! (bon, après, faut aussi avoir les bottes x) ) Et ça peut autant servir d'arme à distance qu'au corps-à-corps. En gros, je ne fais que répéter les arguments de ceux qui ont choisi couteau. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 30 Déc - 3:22 | |
| Moi je prends soit l'arc pour tirer de loin ou le couteau pour planter ( j'ai aucune pitié perso xD ) | |
|
| |
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 12 Jan - 22:44 | |
| J’ai mis l'arc mais vu mon courage de mouche je crois que aucune arme "parce qe je n'ai pas la force de me battre " me serait plus adapter | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 12 Jan - 23:54 | |
| Mdrr "mon courage de mouche", tu es vraiment dure avec toi même! Mais non, un peu d'optimiste! Si ça se trouve ton instinct de survie prendrait le dessus, et tu aurais le courage de te battre pour ta survie! | |
|
| |
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 13 Jan - 13:59 | |
| - MockingJayForEver a écrit:
- Mdrr "mon courage de mouche", tu es vraiment dure avec toi même!
Mais non, un peu d'optimiste! Si ça se trouve ton instinct de survie prendrait le dessus, et tu aurais le courage de te battre pour ta survie! Mdr oui je vais essayer d’arrêter de me sous estimer Effectivement je pense qu'une fois dans l’arène, on est plus le même , on devient sauvage et animal (et pour certains tarés ^^) En tout cas plus je dévore le tome 1 (j'ai presque fini ) Plus effectivement je me dis que j'aurais survécu ... au moins deux trois jours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 14 Jan - 20:16 | |
| Bah c'est mieux que rien!^^
| |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
Messages : 367 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 26 Localisation : avec Aude entrain de baver sur Josh *___* ♥
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 20 Jan - 18:04 | |
| Pour moi ça serait l'arc. Je pourrai tuer de loin sans me trouver au milieu d'un combat corps à corps pleins de sang | |
|
| |
Alyana - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 26 Localisation : A l'avant premiere d'Hunger Games 2, avec Manon !!!
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 23 Jan - 14:42 | |
| L'arc =) On se met hors de porté des carrières, mais on peut quand même se défendre ou attaquer sans prendre aucun risque ^^ sa me vas tres bien | |
|
| |
Mister_LOL124 - de 12 ans
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 28 Jan - 8:10 | |
| Moi je prendrais les couteaux vu que je suis discret. | |
|
| |
Glimove A pris un tessera
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 25 Localisation : Dans le district 1 !
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 26 Fév - 10:08 | |
| J'ai voter pour les couteaux, car pour moi c'est l'arme la plus pratique et la moins encombrante. | |
|
| |
Cicilou Est fouettée
Messages : 1439 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : A cheval
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 26 Fév - 10:12 | |
| Je préfèrerais prendre d'autres trucs que des armes, je ne saurais pas m'en servir et je ne sais même pas si j'aurais le courage de m'en servir contre un animal.. Sinon je préfère la longue porté quand même, donc un arc mais bon, ça ne servirait qu'à m'encombrer je pense... | |
|
| |
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 2 Mar - 19:10 | |
| J'ai dis que je prendrais un couteau mais en fait faut voir combien de temps je survis je pense que vu comme je suis doué on me tuerais probablement dés la corne d'abondance donc bon. | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 12 Mar - 17:11 | |
| Je prendrais les couteaux car on peut les lancer de loin et c'est très pratique au corps à corps. | |
|
| |
mariechevaux Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 24 Localisation : embrasse Peeta
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 3 Avr - 23:04 | |
| l'arc car ses la chose dont je suis le plus habituer a maitriser dans les camps ses une de mes activiter préférer et je sens que je pourait tuer avec (meme si je ne veut pas tuer mais bon) | |
|
| |
Odair Finnick A pris un tessera
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 5 Avr - 14:37 | |
| Je prendrais l'arc, c'est plus facile de tuer de loin je pense, même si je préférerais largement le trident | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
| |
|
| |
| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|