| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|
+166Eowyn Mad.Black Philla shine188 Milly Sandson Roseerica JabberJays Ashline Lovehungergames Peethéa Ohdear Oh_JLawrence Angie_ aladreeladon justine_charles Mamou Iriss Odair Finnick mariechevaux marjo64 Martha Belin Cicilou Glimove Mister_LOL124 Alyana Eva. MissxPatty Tyrell Bébé dragon Hezekiah MockingJayForEver Coraline Ewilia CatnipEver Coeur de Feu whitefox LittleSunshine Rubis-Hiroto Jem Hiddenblade Chouw superoceane District12 zazou Mélia64 mar6997 Lesliie fyre addict Lorah Lithium Crépuscule helma1196 sabriii Anais12 Malorane Calyss romain Finnick Odair Clavie Eldikas darkHGwarrior Acroz Aria M. Medivich Born to be Wild katniss*and*peeta BrudeDarek Walidinho Hunger Geek Flopper Faust Mélissandre Salome Andre FireGirl Kaaatniss Margaux. Chlo Herosix Ridestevor Surineur Sanka tribut25 LittleZombie Pryor Manon Gallifrey Malikame Sakura *°Youlle°* Sarah* Mahault Kumi Célina Abernathy Nove Milo Kyte Jade Maggy Syrus BMars Hestia Lilithium Bittinut Ambrouille Joyce ItsMarine Théo"" KEVERDEEN FoxFace Chatbadou Hollyhock Skaene Kora G. Lexington Everlark PeetaKat Sweet_Leya Mary Feltwood Claire' Elody Catnip.E K. Nell JimmyHG TheBaddestFemale Katniss&Prim Katniss64 Suburdia Alizey Clari85 Peeta Everdeen Paradise Illya Primrose Everdeen buttercup Loralice Key reckless Gweniss Telesco Pi Delly G£m@µx coeur Suo Tonitaliano PrettyStew rafaelle kai-chan Cécilia Marina2210 Always baloo333 Lia iris ~Luna~ Mélandra Haymitch Buveuse d'encre Peeta012 Liche lamini Welden Galdoria Porcelaine ryo idamaria Wendela Loki-san etripeur 170 participants |
|
quelle arme prendriez vous dans l'arène? | une épée ( l'arme de corps a corps, brutal ) | | 9% | [ 25 ] | des couteaux ( arme discrète pouvant être lancé a courte porté et utile aussi au corps a corps ) | | 32% | [ 89 ] | l'arc ( pour ne pas trop ce mouiller et resté loin des choc ) | | 48% | [ 131 ] | les outils ( fils électrique, filet, ficelle tous dans les piège ) | | 6% | [ 16 ] | aucune ( j'en est pas besoin ) | | 1% | [ 3 ] | aucune ( je n'est pas la force de me battre ) | | 4% | [ 11 ] |
| Total des votes : 275 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 10 Avr - 23:24 | |
| Moi je prendrais l'arc pour pouvoir viser et tirer de loin sans trop me montrer | |
|
| |
Mamou Chasse avec Gale
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 26 Avr - 9:51 | |
| J'ai voté les outils pour les pièges tu les places et tu ne vois pas les personnes mourir et tu te cache je pense comme ça tu te sens moins fautif ^^ | |
|
| |
justine_charles - de 12 ans
Messages : 9 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 24 Localisation : Au camp des Sang-mélés
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 2 Sep - 10:57 | |
| je prendrais un arc, et des couteaux aussi. | |
|
| |
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 2 Sep - 12:57 | |
| J'ai pris les couteaux parce que personnellement, c'est la seule arme avec laquelle j'excelle XD (Autant pour couper des légumes que pour tirer sur des arbres... ) L'arc est comme mon symbole (tout comme à 1:57 dans le trailer de Hunger Games catching fire, mais là je suis COMPLET hors-sujet) mais je suis trop nul XP | |
|
| |
Angie_ Participe à la Moisson
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 9 Oct - 20:02 | |
| Moi je prendrai les outils. l'arc aurait été mon premier choix si j'avais su m'en servir. | |
|
| |
Oh_JLawrence Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) ~ District 12 avec Katniss, Gale et Peeta héhé *BigSmile*
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 11 Oct - 0:54 | |
| J'ai voté l'arc car plus jeune(8-11ans) j'ai fais plusieurs stages de tire à l'arc et puis au moins je peux tirer a distance.. je suis pas directement face a l'adversaire ^^ | |
|
| |
Ohdear Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 25 Localisation : District 4.
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 8 Déc - 15:18 | |
| Perso j'ai pris l'arc! On peut tirer à distance et c'est plus pratique je trouve | |
|
| |
Peethéa A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 31 Localisation : En haut d'un arbre
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 8 Déc - 15:45 | |
| L'arc aussi pour pouvoir tirer de loin et au corps à corps je peux toujours utiliser les flèches comme arme ! | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 9 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 20 Jan - 18:17 | |
| J'ai mis l'arc parce que : 1) C'est classe 2) C'est le seul que j'arrive plus ou moins à utiliser.
Les couteaux, peut-être, mais j'ai plus de réserve, c'est trop proche des autres | |
|
| |
JabberJays Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 24 Localisation : *thisgirlisonfireeee* Yes, I'm burning, like Jeanne d'Arc x)
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 20 Jan - 19:46 | |
| L'arc, même si je sais pas tirer *jeveuxfairecommelegolas!!!* //SBAFF// non c'est plus discret et puis j'aime pas le corps à corps. De toute façon, je suis incapable de tuer la plus petite des fourmis, alors je pense que je serai morte depuis longteeeemps dans l'arène ! | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 21 Jan - 18:29 | |
| J'ai mis un arc. Même si je ne sais pas forcément m'en servir, je pense que j'arriverai à m'en tirer avec. Et puis je ne pense pas être douée au corps à corps alors... | |
|
| |
Milly Sandson Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 24 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 1 Fév - 20:06 | |
| Personnellement je prendrais soit un couteau soit une épée , je suis plus forte au corp à corp, je vise très mal donc pour l'arc non. Même si je prendrais tout ce que je pourrait,voilà ce que je prend en priorité. Voilà cela reste mon avie personnelle. | |
|
| |
shine188 - de 12 ans
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 4 Mar - 12:27 | |
| Je prendrais l'arc , pasque , je sais tirer à l'arc xD mais aussi des couteaux au cas où un tribut me rattraperait trop vite pour que je puisse préparer ma flèche | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 30 Mai - 1:21 | |
| L'arc, car j'en ai fait pendant plusieurs années et que je ne me débrouille pas trop mal. Après, je suis aussi tentée par l'épée étant donné que j'ai aussi fait de l'escrime... | |
|
| |
Mad.Black - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 18/12/2014 Age : 26 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 18 Déc - 14:32 | |
| L'épée ! Rien de plus mortelle qu'une arme aussi tranchante ! Regardez Game of Thrones et vous comprendrez ! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 18 Déc - 15:01 | |
| Haha c'est vrai dans GoT les épées sont primordiales, mais les poignards dans le dos ou les poisons peuvent aussi servir, c'est prouvé.. Je pense que je choisirais des couteaux (si jamais j'avais réellement le choix ) parce qu'ils peuvent être "multi-fonctions" et que je ne suis vraiment pas douée au tir à l'arc malheureusement! | |
|
| |
Okazim Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 23 Localisation : Chez moi ?
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 18 Déc - 16:30 | |
| J'hésite entre couteaux, arc et outils, je vote plutôt outils, car moi et les armes... pas trop la force du combat, donc je compte sur ma ruse des outils. | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 3 Fév - 13:30 | |
| Je prendrais l'arc ! Car ma soeur ma toujours dit qu'elle me verrait bien faire du tir a l'arc et que ça m'irait bien car faut être assez patient, précis, calme ! | |
|
| |
alca - de 12 ans
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 30 Mai - 16:40 | |
| Arc
C'est simple, tu fais un bon gros feu bien voyant, tu montes à un arbre, tu attends les carrières, tu tires dans le groupe, si possible en en embrochant 1 ou deux. En étant bien caché, tu sèmes la panique, les restants s'échappent si tu t'es pas fait voir; et pour terminer tu les traque dans les bois. Résultat: plus de carrières et en plus tu peux te servir sur leur corp.
Mais bon plus facile à dire qu'avec faire, tu tremble pas mal avec l'adrénaline. | |
|
| |
Lefleau85 - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 35 Localisation : Bagneux
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 15 Oct - 22:45 | |
| Moi je prendrais l'arc comme Katniss comme ça on peut avoir l'ennemis de loin après faut vraiment être bien caché pour pas que les autres nous chopes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
| |
|
| |
| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|