| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|
+166Eowyn Mad.Black Philla shine188 Milly Sandson Roseerica JabberJays Ashline Lovehungergames Peethéa Ohdear Oh_JLawrence Angie_ aladreeladon justine_charles Mamou Iriss Odair Finnick mariechevaux marjo64 Martha Belin Cicilou Glimove Mister_LOL124 Alyana Eva. MissxPatty Tyrell Bébé dragon Hezekiah MockingJayForEver Coraline Ewilia CatnipEver Coeur de Feu whitefox LittleSunshine Rubis-Hiroto Jem Hiddenblade Chouw superoceane District12 zazou Mélia64 mar6997 Lesliie fyre addict Lorah Lithium Crépuscule helma1196 sabriii Anais12 Malorane Calyss romain Finnick Odair Clavie Eldikas darkHGwarrior Acroz Aria M. Medivich Born to be Wild katniss*and*peeta BrudeDarek Walidinho Hunger Geek Flopper Faust Mélissandre Salome Andre FireGirl Kaaatniss Margaux. Chlo Herosix Ridestevor Surineur Sanka tribut25 LittleZombie Pryor Manon Gallifrey Malikame Sakura *°Youlle°* Sarah* Mahault Kumi Célina Abernathy Nove Milo Kyte Jade Maggy Syrus BMars Hestia Lilithium Bittinut Ambrouille Joyce ItsMarine Théo"" KEVERDEEN FoxFace Chatbadou Hollyhock Skaene Kora G. Lexington Everlark PeetaKat Sweet_Leya Mary Feltwood Claire' Elody Catnip.E K. Nell JimmyHG TheBaddestFemale Katniss&Prim Katniss64 Suburdia Alizey Clari85 Peeta Everdeen Paradise Illya Primrose Everdeen buttercup Loralice Key reckless Gweniss Telesco Pi Delly G£m@µx coeur Suo Tonitaliano PrettyStew rafaelle kai-chan Cécilia Marina2210 Always baloo333 Lia iris ~Luna~ Mélandra Haymitch Buveuse d'encre Peeta012 Liche lamini Welden Galdoria Porcelaine ryo idamaria Wendela Loki-san etripeur 170 participants |
|
quelle arme prendriez vous dans l'arène? | une épée ( l'arme de corps a corps, brutal ) | | 9% | [ 25 ] | des couteaux ( arme discrète pouvant être lancé a courte porté et utile aussi au corps a corps ) | | 32% | [ 89 ] | l'arc ( pour ne pas trop ce mouiller et resté loin des choc ) | | 48% | [ 131 ] | les outils ( fils électrique, filet, ficelle tous dans les piège ) | | 6% | [ 16 ] | aucune ( j'en est pas besoin ) | | 1% | [ 3 ] | aucune ( je n'est pas la force de me battre ) | | 4% | [ 11 ] |
| Total des votes : 275 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 21:10 | |
| J'aurais pris le trident si on pouvait voter trident xD et puis c'était mon petit délire ^^ Et re HS: Oui avec une amie on a vu le sosie d'Elijah de TVD dans Bordeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 23:07 | |
| Sa a pas trop rapport mais à quelle famille d'arc appartient celui de Katniss ?? Merci |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 23:09 | |
| Il s'agit d'un arc traditionnel recurve | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 23:14 | |
| Medivich waouh t'es calé je savais même pas que ça existait ce nom xD Mes connaissance en arc se limitent à mec lecture de fantasy soit arc long ou arc court. Et je ne connais pas la différence | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 23:18 | |
| Je posterai une photo de mes arcs un jour | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 23:19 | |
| Ah oui j'aimerais bien voir ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 27 Avr - 23:47 | |
| Honnêtement, je n'aime pas trop me mouiller, alors si je savais tirer je prendrais l'arc sans hésiter ! Et puis c'est discret, alors comme j'aime être discrète surtout si ma vie est en jeu ^^ Mais cela veut dire en chercher un au début à la corne d'abondance, ce que je ne ferais très probablement pas. Trop risqué. Tant qu'à mourir, autant que ce soit le plus tard possible donc je partirais en sens inverse me cacher, et je reviendrais chercher une pauvre arme toute nulle qui resterait dans la Corne d'abondance, si arme il y a. Sinon bah ... Se planquer tellement bien que personne te trouve en attendant que les autres se tuent. Vite si possible, parce que sinon je mourrais de faim et/ou de soif. Trop bien le programme ! xD
Mais de toute façon je ne sais pas tirer à l'arc donc même l'arme la mieux ne me serait pas utile ... Aucune connaissance en arcs moi non plus ! Apprends-nous donc *-* |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 28 Avr - 10:56 | |
| Ah ouais!! c'est vrai si il n'y a pas d'arbres je suis cuite ... Bon si l'arène est un désert je prenderais l'arc. Si l'arène est une jungle je prenderais les couteaux et je crainperais au arbes ou je me cacherais sous les rocher. Si l'arène c'est autre chose je prenderais l'arc et les couteaux... | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 28 Avr - 11:09 | |
| Et c'est pas très maniable.... sauf quand on sait s'en servir... | |
|
| |
Kaaatniss Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt du District 12
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 28 Avr - 11:42 | |
| J'utilise aussi un arc recurve dans mon club (c'est mon arc attitré ;p ) mais c'est pas le même que Katniss | |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 28 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aria M. Chasse avec Gale
Messages : 47 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans un arbre !
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 28 Avr - 14:06 | |
| Bon, je vois que je n'ai pas donner mon avis ici. Donc je m'y colle.
D'abord, je rappelle ma tactique -qui ne vaut pas que pour l'arène, je l'ai déjà expérimenté dans des lieux moins ... dangereux pour des buts moins .... meurtriers, on va dire- car tout tourne autour de ça dans mes choix x) Donc moi, je me cacherai au dessus/a côté/proche d'un lieu plutôt recherché -lac/rivière/autre- et tendrais des pièges aux autres tributs afin qu'ils ne puissent pas s'enfuir et que je puisse les achever en toute tranquilité -Moi, insensible ? Nooooon !
Donc je prendrais, surement, déjà -que de mots pour dire ma phrase !-, un arc ou bien des couteaux. Oui. Pour achever, c'est les deux seuls trucs que je peux prendre, l'épée est bien trop lourde pour moi ^^
Et sinon, pour les pièges, soit j'arrive à prendre quelques outils, soit je me débrouille. Si je suis dans un arbre, je me débrouille pour avoir de grosses pierres ou branches à lancer quand l'autre tribut passe en dessous. Et sinon, rien de mieux qu'un bout de ficelle bien camoufler pour mettre quelqu'un par terre.
Bon, voila. En gros, arc en priorité, puis couteaux, et enfin outils. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 28 Avr - 16:43 | |
| En fait il existe plein de sortes d'arcs FireGirl j'confirme quand on sait s'en servir ça ne doit pas être très maniable alors moi avec un truc pareil, imagine les dégâts xD Aria M. j'aime bien ta technique, relativement simple dans le principe (en pratique c'est à voir) et efficace | |
|
| |
Aria M. Chasse avec Gale
Messages : 47 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans un arbre !
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 28 Avr - 17:16 | |
| Malikame, ho, t'inquiète pas, j'ai déjà expérimenté la pratique /PAM/ Bon, je les ai pas achever, mais je leur ai pris toutes leurs marques (C'était une sorte de jeu de piste ou on devait récupérer le plus de marques -des paquets de chewing-gum- par n'importe quel moyen ... même le vol XD). | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 28 Avr - 18:06 | |
| XD très étrange comme jeu ^^ Mais bon au moins tu aurais peut-être plus de chance que moi dans une arène | |
|
| |
Aria M. Chasse avec Gale
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 28 Avr - 18:24 | |
| Bon, après, c'est trouver à manger qui va être plus dur x) Je répugne à manger de la viande. Pauvres bestioles x) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 28 Avr - 18:26 | |
| Oui ben moi j'crois que ma faim m'enlèverait toute culpabilité XD | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 28 Avr - 18:37 | |
| je suis de l'avis de Malikame ! | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 28 Avr - 18:55 | |
| Moi cce qui me répugne c'est de devoir vider l'animal et le manger cru ... | |
|
| |
Aria M. Chasse avec Gale
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 28 Avr - 18:57 | |
| Bon, c'est vrai que ... La faim justifie les moyens /PAM/ | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 28 Avr - 19:03 | |
| OH tres bien dit Aria M (ton pseudo est en rapport avec PLL ?) -accro- | |
|
| |
Aria M. Chasse avec Gale
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 28 Avr - 19:32 | |
| (Et non, on me le demande souvent, mais non. En fait, tout est parti sur un forum, on me cherchait un prénom en -A, assez court, et d'un coup, j'ai eu l'illumination. Et j'avais jamais vu PLL XD)
Bah quoi, c'ets vrai quoi ?! Quand on a faim, on mangerai n'importe quoi. (Et comme dirait Obélix : "Tu m'entends ? N'importe quoi !") | |
|
| |
Kaaatniss Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt du District 12
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 28 Avr - 20:17 | |
| A katniss*and*peeta : c'est un club de tir à l'arc | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 28 Avr - 21:46 | |
| Aria M. aaaah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, quand j'ai fais je mangerais n'importe quoi (ou presque) et je suis surtout INSUPPORTABLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
| |
|
| |
| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|