| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|
+166Eowyn Mad.Black Philla shine188 Milly Sandson Roseerica JabberJays Ashline Lovehungergames Peethéa Ohdear Oh_JLawrence Angie_ aladreeladon justine_charles Mamou Iriss Odair Finnick mariechevaux marjo64 Martha Belin Cicilou Glimove Mister_LOL124 Alyana Eva. MissxPatty Tyrell Bébé dragon Hezekiah MockingJayForEver Coraline Ewilia CatnipEver Coeur de Feu whitefox LittleSunshine Rubis-Hiroto Jem Hiddenblade Chouw superoceane District12 zazou Mélia64 mar6997 Lesliie fyre addict Lorah Lithium Crépuscule helma1196 sabriii Anais12 Malorane Calyss romain Finnick Odair Clavie Eldikas darkHGwarrior Acroz Aria M. Medivich Born to be Wild katniss*and*peeta BrudeDarek Walidinho Hunger Geek Flopper Faust Mélissandre Salome Andre FireGirl Kaaatniss Margaux. Chlo Herosix Ridestevor Surineur Sanka tribut25 LittleZombie Pryor Manon Gallifrey Malikame Sakura *°Youlle°* Sarah* Mahault Kumi Célina Abernathy Nove Milo Kyte Jade Maggy Syrus BMars Hestia Lilithium Bittinut Ambrouille Joyce ItsMarine Théo"" KEVERDEEN FoxFace Chatbadou Hollyhock Skaene Kora G. Lexington Everlark PeetaKat Sweet_Leya Mary Feltwood Claire' Elody Catnip.E K. Nell JimmyHG TheBaddestFemale Katniss&Prim Katniss64 Suburdia Alizey Clari85 Peeta Everdeen Paradise Illya Primrose Everdeen buttercup Loralice Key reckless Gweniss Telesco Pi Delly G£m@µx coeur Suo Tonitaliano PrettyStew rafaelle kai-chan Cécilia Marina2210 Always baloo333 Lia iris ~Luna~ Mélandra Haymitch Buveuse d'encre Peeta012 Liche lamini Welden Galdoria Porcelaine ryo idamaria Wendela Loki-san etripeur 170 participants |
|
quelle arme prendriez vous dans l'arène? | une épée ( l'arme de corps a corps, brutal ) | | 9% | [ 25 ] | des couteaux ( arme discrète pouvant être lancé a courte porté et utile aussi au corps a corps ) | | 32% | [ 89 ] | l'arc ( pour ne pas trop ce mouiller et resté loin des choc ) | | 48% | [ 131 ] | les outils ( fils électrique, filet, ficelle tous dans les piège ) | | 6% | [ 16 ] | aucune ( j'en est pas besoin ) | | 1% | [ 3 ] | aucune ( je n'est pas la force de me battre ) | | 4% | [ 11 ] |
| Total des votes : 275 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Lun 20 Fév - 0:55 | |
| Waw difficile ... j'hésite pas mal entre l'arc et les couteaux. L'arc est pratique pour éviter le corps à corps quand on est pas vraiment en état de se battre (Bah oui forcément, manque de nourriture, fatigue, soif ...) quand on se trouve face à quelqu’un de beaucoup plus fort c'est pas mal aussi. Et puis ça permet de rester cacher, d'attaquer discrètement sans trop révéler sa position si on loupe la cible. et puis c'est pas mal pour la chasse aussi et au corps à corps on peut toujours utiliser les flèches, même si ce n'est pas super pratique. Les couteaux peuvent être lancés aussi, mais on va dire que c'est moins précis quand même ... Seulement avec les couteaux si on se retrouve coincé dans un corps à corps c'est pratique (plus que les flèches en tout cas xD). Ils sont faciles à transporter, pas encombrants, pas lourds ... Et puis on peut facilement les cacher et jouer sur la ruse en faisant la pauvre petite fille désarmé *sort* Enfin bref ... Je sais pas ce que je choisirais si je devais faire un choix là dedans. Ce serait soit les couteaux soit l'arc et les flèches quoi. | |
|
| |
Mahault - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque...
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 29 Fév - 15:58 | |
| J'ai choisi "couteau" mais plus pour le sens pratique et le fait que ça peut servir pour beaucoup de choses, quand on y réfléchi le couteau est l'arme la plus brutale avec laquelle tuer, sincèrement je me vois mal poignarder quelqu'un en corps à corps, je trouve ça trop atroce de sentir le couteau s'enfoncer et la personne souffrir | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 29 Fév - 16:27 | |
| Moi je préfererais justement | |
|
| |
Mahault - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque...
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 29 Fév - 16:55 | |
| Ah ouai diabolique | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 29 Fév - 16:57 | |
| Non même pas Sadique plutôt ^^ | |
|
| |
Mahault - de 12 ans
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 29 Fév - 17:17 | |
| C'est vrai que c'est plus rassurant ! | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 29 Fév - 21:19 | |
| Je choisirais l'arc, parce que le corps à corps ce n'est pas pour moi, sentir un couteau, une épée ou quoi que ce soit s'enfoncer dans quelqu'un non merci ^^. Et puis l'arc est bien pratique pour tirer de loin et sans etre vu. | |
|
| |
*°Youlle°* Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 34 Localisation : District 12
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 9 Mar - 10:23 | |
| Moi je prendrais surtout mes jambes à mon cou ! Hihihihi...
Non sans rire, euh déjà un arc comme ça a été dit plus haut, faut savoir le manipuler... Un couteau, c'est pas assez de distance entre mes ennemis et moi.... Une épée c'est pas la peine d'y penser, je me planterai toute seule....
Non j'opterai pour les outils, les pièges, les trucs qui pètent ! Explosiiiion !!! Je pose, j'attire, je me sauve. Ca me va. | |
|
| |
Sakura Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : A Nancy, devant l'ordi
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 10 Mar - 8:43 | |
| Moi, je prendrai surement l'épée car quand il y a un ennemi qui s'approche de vous, on peut l'embrocher très facilement Mais l'arc est bien aussi parce que si on sait tirer on peut tuer des ennemis de loin de sorte a ce que lui ne peut pas te tuer... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 27 Mar - 10:01 | |
| Fan de Fantasy oblige je prendrais un épée bien sûre Et si je pouvais avoir Anduril tant qu'à faire Mais de toute façon je tiendrais pas assez longtemps en vie pour avoir de toucher quoi que ce soit | |
|
| |
Gallifrey - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'arène
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 27 Mar - 13:41 | |
| Moi je prendrais l'arc et des couteaux, à la fois pour être loin et en partie hors de danger, et aussi capable de me défendre au corps à corps, car par exemple Katniss n'a pas réussi à se défendre contre Clove parce qu'elle avait que son arc (enfin elle avait aussi le couteau mais elle a pas put le dégainer à temps) comme ça si on passe en mode tueur, on peut être efficace de loin comme de près. | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 27 Mar - 20:55 | |
| Moi je prendrais l'arc, parce que j'aime bien cette "arme" et il faut bien pouvoir se défendre. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 27 Mar - 21:51 | |
| J'ai toujours rêvé de me battre à l'épée, donc j'ai pris l'épée Mais j'avoue que les poignards me tentent aussi. Le mieux se serait une épée et deux poignards. Je serais imbattable alors :3 [Mes cheveux n'ont pas gonflées, non, pas du tout ^^] | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 28 Mar - 18:26 | |
| J'ai voté pour ' les couteaux ' parce que je trouve que c'est la solution de facilité. Et puis moi avec un arc ... Je ferai pire que mieux XD | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 28 Mar - 18:29 | |
| MOi je sais tirer a l'arc (bon, j'ai perdu l'habitude alors il me faudrais de l'entrainement) ca sert aussi a la chasse. | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 28 Mar - 21:00 | |
| Oh ! C'est trop la classe ! | |
|
| |
Sanka Chasse avec Gale
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 1 Avr - 16:50 | |
| C'est trop difficile de choisir une arme comme ça direct. Je dirai un simple couteau de survie me suffit, du moins au départ. Personnellement même ayant fait du tir à l'arc (j'étais arrivé 2ème de ma catégorie, tir à 20 mètres sans aide, soit à peu près avec le meme genre d'arc que Katniss utilise), mais je ne suis pas sûr de prendre l'arc pour autant. Dans le livre, cela n'est pas précisé étant donné que Katniss chasse souvent, mais tendre un arc et viser demande une force et une concentration asse conséquente pour une action aussi simple, sans compter le fait de devoir réarmer sa prochaine flèche. Si l'on prend en compte le fait que l'on soit blessé, fatigué, ou malade, l'arc peut très vite devenir handicapant. Les couteaux c'est pareil, si on ne sait pas les lancer c'est pas la peine, on risque plus d'envoyer une arme à son adversaire que de lui le planter de le cou. Pire, je ne sais plus comment s'appelle la fille du District 2 qui a les couteaux, mais si elle manque son coup, ça peut être un couteau gratuit pour l'adversaire (en se mettant dos à un arbre on peut le récupérer) Contrairement à vous, je n'irais jamais au contact (tout le monde parle d'épée et des couteaux) c'est le meilleur moyen de perdre si l'on a affaire à plus fort que soi. On appelle ça les Hunger Games, après tout non ? | |
|
| |
Surineur - de 12 ans
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 11 Avr - 20:04 | |
| moi j'ai pris l'arc mais je sais que tué une grosse bètte avc un arc c pas si facile déja je le fait sur les rats gondins c plutot coriace. je sait qu'il faut très bien visée pour les chevreuilles les humains c plus gros et c pas une arme de réflex comme une épée si le gars t'arrive vite dessu ta pas le temp de réagir
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 13 Avr - 19:09 | |
| Merci de répondre au sondage mais il faudrait que tu te présentes et que tu acceptes le règlement avant de poster dans les différents topics. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 13 Avr - 19:36 | |
| Ayant déjà pratiqué le tir à l'arc, je trouve que c'est une arme très agréable à manier. De plus, elle est bien utile afin d'attaquer discrétement tout en restant à une distance de sécurité.
Le point faible de cette arme cependant : le corps à corps. Si un ennemi est à une distance trop proche, impossible de bien tirer une flèche et il en faut de la concentration pour cela.
C'est pourquoi je pense que je m'équiperais plutôt (ou également) d'un couteau pour attaquer et me défendre. On peut assener de sacrés coups aux organes vitaux en sachant bien le manier. Et puis mon côté 'bourrine-qui-fonce-dans-le-tas' (dans les jeux de rôle et autres, cela va de soi) préfére vraiment ce type d'arme :') | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 13 Avr - 19:42 | |
| Oui, c'est vrai. Moi j'aime le tir à l'arc, c'est sportif et très sympa dans son ensemble. | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 13 Avr - 22:38 | |
| Ayant fais du tir à l'arc dans une sortie scolaire au collège et que c'étais une catastrophe! j'ai voté un couteau car ça peut servir pour plein de chose | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 13 Avr - 23:35 | |
| Bein moi... je m'imagine mal posséder l'une de ces choses entre mes mains, surtout si c'est dans le but de me battre. Je suis tellement maladroite que je me blesserai moi-même, pour sûr ! Malgré tout, j'aimerai vraiment essayer le tir à l'arc un jour... (ça cogite encore plus dans ma tête depuis que j'ai vu Hunger Games, parce que je trouve fascinante la manière donc tire Katniss ^^) | |
|
| |
Kaaatniss Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt du District 12
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 14 Avr - 11:05 | |
| Moi je prendrai sans hésiter l'arc car etant dans un club de tir a l'arc je suis plutot douée .. ! ^^ Et je m'imagine mal lancer des couteaux ou me battre avec une epee .. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Dim 15 Avr - 15:52 | |
| Le problème de l'arc c'est que c'est très pratique à distance mais si tu te fais chopper en corps à corps ça va pas servir à grand chose Donc vaut mieux avoir un couteau aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
| |
|
| |
| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|