| Expiation : la websérie française. | |
|
+35-Shell- Oh_JLawrence Warms LS-Mellark mittc88 lilijity Petrova Glimove Tyrell Arwen Sun Delly1998 elicul25 Lennah MockingJayForEver Méliie__x Pryor Porcelaine Mary Feltwood Cataleya Primiss LittleSunshine Emma HGTheBest I-Ice Cécilia Hestia sarahgleek Blaise002 Anais12 Skaene Malikame fyre addict Ana Odair MasonJ 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cataleya Participe à la Moisson
Messages : 115 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 29 Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 10 Mar - 22:05 | |
| mittc88 > Mais... Mais... T'es une taupe! Es-tu une crack d'Internet, ou même n'importe quel espion envoyé par le Capitole...? [Aheum. Pardon, craquage.] Eh attends, faut que les tributs soient bien habillés pour bien se vendre auprès des sponsors! Fyre' > Maiiiis, quand tu vas tous nous voir... Ça va juste être épique! Chacha... Je viens de comprendre de qui il s'agissait. | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 11 Mar - 17:38 | |
| C'est moi Chacha Ahaha, on me l'avait jamais sortie celle la ! Je ne révelerai pas mon identité secrete ! Tu m'etonnes, on voit pas ta robe, dommage sinon j'aurais sponsoriser pour toi ! [Je ne fais partie en aucune façon du Capitole, croyez moi ] Mais dis moi Fyre, t'as déja été sur une journée de tournage ou pas encore ? | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 11 Mar - 18:17 | |
| Oh, je le sens cataleya, j'ai eu un avant goût de ce qui m'attends!
Chacha, malheuresement non.. Mais bientôt! | |
|
| |
Messages : 115 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 29 Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 11 Mar - 19:25 | |
| mittc88 > Identité secrète oblige... Eheh... (m) Sur d'autres photos, oui parce qu'on a une bonne série, on la voit bien. Mais ce n'est pas la robe que j'ai porté pour les interviews. J'avais finalement opté pour une longue robe noire, avec un voile semi-opaque noir en bas. Une robe bustier. Quoi, même pas une taupe ou un truc dans le genre? Rooooh, tu me déçois fortement! (m)
Fyre' > Eheh... Et t'as pas vu la suite... (a)
Et et... Je serais réalisatrice pour le tournage du 31 mars! Mon Dieu... xD | |
|
| |
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 11 Mar - 19:32 | |
| Aaaah, t'as robe à l'air magnifique, en plus c'est vous qui choisissez entre plusieurs robes, mais vous avez de la chance, vous êtes traités comme des acteurs OMG Jvais allé voir cette Robe tiens ! C'est genial Cataleya ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 11 Mar - 19:46 | |
| mittc88 > En fait, on a ramené nos propres robes et on s'est maquillé entre filles. On ne la trouve pas sur Internet. ^^" Mais elle ressemble un peu à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A savoir que le bas est droit. Ouai, c'est bien! Mais... Maman...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 11 Mar - 20:13 | |
| J'avais raison elle est trop belle | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 11 Mar - 20:36 | |
| Whoa, ça va être toi la big boss! La classe ! Je suis donc ton larbin (j'espère monter en grade :3 ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 11 Mar - 22:35 | |
| mittc88 > Je l'adore! Juste qu'elle est légèrement, voire carrément, trop longue pour moi... Bah oui, c'est ça de faire 1m51! x) Fyre' > La Sanguinaire de remplacement! Ahah! Je vais être impitoyable envers toi, chère Sergette! Non je déconne, je vais être sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 13 Mar - 21:54 | |
| On l'attendait, la voilà enfin dévoilée! La liste de l'équipe d' Expiation. Bien entendu, cette liste est susceptible d'être un peu modifiée au cours du tournage, surtout pour les acteurs où le casting n'est pas au complet. ___ Le Staff
Productrice : SIRAC Lexane Scénariste : POLASZEK André, SIRAC Lexane Réalisateur : POLASZEK André Premier assistant : GUARATO Clara Régisseur : SIRAC Lexane Ingénieur Son : RUSSO Clément Maquilleur : CULAS Brice Coiffeuse : GOUILLY Marylou, DIMITRIEVNA Nina Cadreurs : ROPERT Sylvian, POLASZEK André, NARANG Benjamin, COMBE Thomas
Monteur vidéo : BENOIT Alexis Effets spéciaux vidéo : CORNILLON Quentin, VACHERON Clément Monteur son : WILDHORN Joshua Compositeur : WILDHORN Joshua
Photographe : PICAVET Nicolas Graphiste : GRELIER Adèle, NARDO Chiara
Les Acteurs
ADJERIME Enzo BRESSOT Arthur-Paul CAZET Robin CESAR Aymeric COLLIER-MARQUEZ Léa COMBE Thomas CULAS Brice DELLU Mélanie DIMITRIEVNA Nina DUBOIS Nina GARNIER Thibaud GOUILLY Marylou GUARATO Clara JOUANNIS Antinéa LEPINE Cécilia LEPRINCE Alicia LEPRINCE Lucas MANGANI William MILHOMME Laura MONTIZEL Paulyne POLASZEK André POLJACK Pierre ROPERT Sylvian RUSSO Clément SIRAC Kiélyne SIRAC Lexane SLAMA Marwen TAMAGNOL Alexandre
Crédits et Remerciements
Nous tenons tout d’abord à remercier Suzanne Collins d’avoir créé les Hunger Games et tout leur univers. Ce projet est un hommage à son travail. Merci également à Bénédicte pour ces soirées passées à inventer les personnages et l’histoire qui nous sont devenus chers. Merci à Stock 38, notre sponsor pour tout le matériel militaire, qui nous a encouragé à réaliser ce projet en nous donnant les moyens de le faire. Merci à Splashwave Radio qui nous a consacré une soirée spéciale au tout début de nos aventures. Merci à tous ceux qui nous ont aidé via notre collecte Ulule, alors que nous n’avions rien à vous montrer : vous avez eu confiance en nous et nous ne vous décevrons pas. Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à Expiation, et merci à tous ceux qui suivent nos actualités : c’est pour vous qu’on fait tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 23 Mar - 21:12 | |
| Et voici le nouveau header et logo d' Expiation! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 24 Mar - 21:29 | |
| J'adore, vraiment ! Et le header est encore mieux que le logo | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 24 Mar - 23:00 | |
| J'avais vu la bannière mais pas le logo. Il est troooooop classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 25 Mar - 7:57 | |
| Et nous remercions Sergette (alias Fyre') pour le design du logo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 25 Mar - 13:46 | |
| Le tournage du 31 est annulé, faute de la salle disponible. Une autre date sera à prévoir donc, mais je ne sais pas quand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 25 Mar - 18:02 | |
| J'ai Juste eu l'idée, mais c'est Adele qui l'a refait ^^ Mais il est tellement classe !
Dommage pour le tournage .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 25 Mar - 18:40 | |
| C'est toi Fyre ?! T'as des bonnes idées dis moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 27 Mar - 8:00 | |
| Fyre > Ouai, mais n'empêche que ton logo dessiné était top! Dommage que les armes que tu avais représenté n'étaient pas utilisées... Enfin bon, je vais éviter le spoil. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 30 Mar - 16:22 | |
| - Citation :
- Enfin bon, je vais éviter le spoil.
Non vraiment, ne te retiens pas, dis nous ce que tu as sur le coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 30 Mar - 19:46 | |
| Savoir quelles armes sont utilisées ne va pas spécialement apporter grand chose tu me diras... Mais Fyre' avait dessiné le logo avec un trident et une épée (les tributs comprendront leur origine), il n'y a aucune arme dans ce genre qui a été utilisée sur le tournage. [Moi, j'vais tous vous laminer avec ma cuillère de combat! Na. Ceci n'est pas du spoil] D'ailleurs, j'ai toujours ledit dessin sur mon téléphone Fyre'! Oui, je garde ça en relique attend!
Dernière édition par Cataleya le Jeu 25 Avr - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 30 Mar - 22:02 | |
| Ow, tu l'a gardé? Il n'y à pas vraiment d'explications pour les armes que j'avais dessinées, et c'était avant de connaitre le scénario. Juste que je suis trop fan du Trident (représentant Poséidon, la Mer, donc.le 4, puis l'enfer et les démons). Puis l'épée, euh.. je sais plus d'où c'est venu.
Tu pourra peut être le poster un jour. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 30 Mar - 22:07 | |
| Oui poste le ! J'ai envie de le voir. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 30 Mar - 23:54 | |
| Bon avoue le Fyre: le triden représentant Finnick | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 31 Mar - 10:15 | |
| Fyre' > Oui oui! Toujours en l'état d'ailleus : à l'envers. Mais ce n'est pas bien grave. ^^
Mali' > Pour moi aussi, le trident représentait Finnick au début. ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 1 Avr - 22:11 | |
| .... J'avoue Mali, en plus des raisons citées au dessus, j'ai pensé à finiiiiiiick! *chuis pas en mode groupie*
Cata' : À Wi. C'est vrai que mon portable à mal cadré la photo. Qui est dans le mauvais sens ^^" Tu crois que je peux poster ce logo en question ? Je vais le prendre a l'endrpit cette fois.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. | |
| |
|
| |
| Expiation : la websérie française. | |
|