Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Jeu 18 Juil - 13:33
J'ai trouvé y a un moment sur youtube un court-métrage sur Hunger Games, qui est la 2ème Expiation, soit les Jeux d'Haymitch Abernathy. Et l'acteur principal jouera également Haymitch jeune dans le 2e film.
Spoiler:
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Jeu 18 Juil - 20:24
Je l'avais déjà vu Je sais plus où mais je l'ai déjà regardé ^^ Par contre je pense qu'il serait bien de préciser que c'est assez violent... Sinon j'ai bien aimé cette vidéo ^^ Et je suis contente que cet acteur aie été choisi...
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Jeu 18 Juil - 21:50
Ah oui dsl j'ai pas précisé ^^ Oui moi aussi jsuis content, j'éspère juste qu'ils vont pas remettre les même scènes...
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Jeu 18 Juil - 22:26
Je l'ai vu trois fois cette vidéo et franchement j'adore c'est vraiment bien réussi
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Jeu 18 Juil - 22:36
Oui, c'est dommage qu'elle soit aussi courte :/
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Jeu 18 Juil - 22:40
Jameeeessss
Mainstay Pro sont vraiment des génies, toutes leur vidéos sur Hunger Games sont fantastiques !
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Jeu 18 Juil - 22:42
Toutes? Aah c'est pas eux qui ont fait la mini série sur Finnick & Annie? D'ailleurs c'est le même acteur...
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Jeu 18 Juil - 22:44
Ouiiii c'est eux :3 ! Ils ont fait Katniss et Rue aussi, et The Hanging Tree ( qui est magniifique)
Bref des Gé-nies
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Jeu 18 Juil - 22:45
Primiss a écrit:
Jameeeessss
Mainstay Pro sont vraiment des génies, toutes leur vidéos sur Hunger Games sont fantastiques !
Je plussoie
Il est vrai que Mainstay Pro est une boîte qui fait de magnifiques vidéos sur Hunger Games et leur son qui est dans leur vidéo est vraiment sympa , prenez exemple sur le mini générique juste avant que l'homme parle .
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Jeu 18 Juil - 22:46
Primiss a écrit:
Ouiiii c'est eux :3 ! Ils ont fait Katniss et Rue aussi
Awii ? C'est quoi le nom?
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Jeu 18 Juil - 22:54
"Katniss & Rue " Il me semble ^^ C'est une vidéo déchirante par contre
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Jeu 18 Juil - 23:12
C'est à dire?
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Ven 19 Juil - 9:35
Que c'est un petit chouïa triste , personnellement je l'ai pas vu mais je vais la regarder !
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Ven 19 Juil - 10:53
Ooooh Enorme !!! *sur le cul*
ça c'est le genre de vidéos sur Hunger Games que j'aime, triste, sanglant, avec de l'action et pas de chichi !
J'avais déjà vu cet acteur dans le rôle de Finnick, je l'avais trouvé super, et je suis bien contente si il apparaît dans le film, il joue vraiment super bien !
Merci Alex d'avoir partagé cette super vidéo *.*
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Ven 19 Juil - 10:54
Bah derien, même si je pensait que plus de monde l'aurait déjà vu ^^
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Sam 20 Juil - 21:12
Je l'ai déjà vue mais elle est géniale cette vidéo Réaliste avec plein de sang Sauf celui qui met 10 ans à mourir en s'étranglant avec plein de sang pendant que les autres se battent, Il me fait marrer
Je suis trop contente que l'acteur (James Gaisford) participe au film parce qu'il avait dit qu'il n'allait pas y participer Il est aussi magnifique en Finnick dans la mini-série
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Sam 20 Juil - 21:44
Je plussoie Sera l'acteur James Gaisford est woah trop beau
Elisa - de 12 ans
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Dim 18 Aoû - 11:22
J'adore! Merci de nous l'avoir partagé!
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Dim 18 Aoû - 19:10
Je l'ai déja vue aussi et je la trouve géniale !! C'est tout ce qu'on a pu lire dans le livre
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Dim 9 Fév - 17:44
Je l'avais déjà vue, mais c'est vraiment bien réalisé ! Par contre, c'est un peu violent, ils devraient le signaler afin de ne pas choquer les personnes sensibles...
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Dim 9 Fév - 19:01
Ba quand on regarde un truc Hunger Games en même temps
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Dim 9 Fév - 20:06
Buttercup : La vidéo "la seconde Expiation" est bien violente et c'est le but car c'est les Hunger Games
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Lun 10 Fév - 7:11
Oui, je ne dis pas le contraire, mais j'ai voulu la montrer à ma cousine, bon je savais pas qu'elle avait pas trop l'habitude du sang, et par rapport aux Hunger Games, c'est un peu plus violent. Je veux pas dire que la vidéo n'est pas bien ! PS:: c'est eux qui font la rencontre Finnick/Annie sur Youtube ?
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Lun 10 Fév - 14:17
Je sais que c'est l'acteur qui joue Finnick, mais la fille je crois pas...
Perle Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 09/01/2015 Age : 25 Localisation : District 8
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation" Lun 12 Jan - 13:02
Je l'avais déjà vu aussi, j'ai bien aimé. Beaucoup plus sanglant que les films officiels hein x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Hunger Games "La Seconde Expiation"