Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Troisième expiation

Aller en bas 
+12
Malikame
~LUDiViNE.
The perfect boy.
Linda43
lilijity
superoceane
Lightways
MockingJayForEver
Tyrell
irina grunthird
eliana22
legrandmalade
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
legrandmalade
Candidat du District
legrandmalade


Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyMer 3 Avr - 16:09

Salut je suis Matthieu et je vous propose de faire comme lili et eliana(je commencerais à l'entrainement)!
Sauf qu'avec moi vous participerez à une expiation(IM THE SADIC OF THE WORLD, Mwahhhahahhahahhahahaha).
La troisième. Katniss et Peeta n'ont jamais été tiré au sort. Donc pas d'expiation de vainqueur. Ouais Katniss est bien gentille mais c'est nous qui devons créer une révolte non mais. Vous verrez les règles de cette expiation dans le prologue. Venez créer votre personnage! Enfants des districts êtes vous prêts à prouver au Capitole qui vous êtes? May the odd be ever in your favor!
District 1:Yumi Sting,15 ans(perso de superoceane)/X
District 2:Orge Girly,17 ans(perso de Irina Grunthird)/Hyte Kyle,18 ans(perso de legrandmalade)
District 3: Spencer Vixie,12 ans(perso de MockingJayForEver)/Hunter Derek,18 ans(perso de lilijity)
District 4: White Cassandre,17 ans(perso de MockingJayForEver)/ Evil Tyler, 18 ans(perso de theperfectboy)
District 5: Skop Talya,13 ans(perso de lightways)/Logan Payne, 17 ans(perso de C-Loud)
District 6:Laine Jatir,13 ans(eliana22), / Kery Red,17 ans(lilijity)
District 7: Diane Grey, 15 ans(Linda43)/Matt Locker,14 ans(Ludivine)
District 8: Lylo Deakan,15 ans(perso de lightways)/Liko Dakan,15 ans(perso de Gale Hadley).
District 9:Mina Phils,14 ans (perso de -Cloud)/Emuty Herte,17 ans(perso de Linda43)
District 10:Keiler Sophiane,14 ans(perso de eliana22)/X
District 11:Ilya Suly,15 ans(perso de ludivine)/Imaja Louis,17 ans(perso de Stephen Mason.HG)
District 12:Alicia Tonkin,17 ans (perso de MissHungerGames)/Zylka Chris, seize ans(perso de Miss Hunger Games)

Prologue:une expiation tant attendue

Spoiler:


Dernière édition par legrandmalade le Jeu 25 Avr - 21:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliana22
A pris un tessera
eliana22


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyMer 3 Avr - 16:28

Yipeee! C'est le projet des fics cool!
J'adore ton idée.
J'incarne Laine Jatir du district Six.
Age:13 ans
Apparence: Petite brune mignonne. Yeux marrons. Aveugle
Personnlité: Malgré son jeune âge, elle est très mâture et va essayer de compenser sa faiblesse des yeux par ses autre sens et plus particulièrement le toucher et ses oreilles. Elle hait le Capitole depuis que son père a été exécuté. D'ailleurs elle a du prendre des tesseraes pour elle et sa mère.
Capacités:Elle sait faire d'excellents pièges grâce à son grand sens de toucher et fabriquer des armes. Elle peut faire une mini-bombe(qui peut être mortel si on lance de près) qu'elle reconnait les matériaux grâce à son toucher et son expérience dans les usines. Cependant elle ne sait pas du tout se battre.
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyMer 3 Avr - 17:51

Encore un!!! Bon c'est pas grave!! Je réserve la fille du deux!!!! Je t'envoie sa fiche prochainement. La je n'ai pas trop le temps et surtout pas trop d'inspiration mais elle est a moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyMer 3 Avr - 18:22

Je réserve le garçon du Quatre ^^ Je t'enverrais ma fiche très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyMer 3 Avr - 18:49

Encore!!! On va finir par ne plus s'y retrouver avec tout nos persos!!! XD

Bah parce que c'est toi Mat', et que c'est une Expiation Twisted Evil , je réserve la fille du 4!
Je t'enverrais ça fiche plus tard!

Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyMer 3 Avr - 21:06

Aurais-tu envie de te retrouver une 3ème fois avec moi où c'st une coïncidence ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
legrandmalade
Candidat du District
legrandmalade


Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyMer 3 Avr - 21:18

Oui, ne vous en faites pas! Je vais débuter cette fic quand lili aura terminée la sienne comme ça on confondra pas! Ok je vous les reserve!
Prêts à donner une raclée au capitole?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyMer 3 Avr - 21:19

Mais sur ça j'ai pas trop compris... tu parles de plusieurs gagnant o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
legrandmalade
Candidat du District
legrandmalade


Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyMer 3 Avr - 21:23

Des survivants entre le camp gagnantt en plus quelques épreuves qui attendent les tributs de district! En gros Snow veut prouver que le Capitole est le plus fort!
En gros c'est conseillé de vous unir contre les 26 candidats du Capitole!
Vous pouvez créer un candidat du Capitole si vous le voulez , mais vous ne pouvez pas l'incarner!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyMer 3 Avr - 21:25

Mais c'st quand que le jeu s'arrête , Quand y a plus q'un survivant ou un de chaque camp ?
Revenir en haut Aller en bas
legrandmalade
Candidat du District
legrandmalade


Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyMer 3 Avr - 21:29

Quand un camp ennemi est exterminé au total!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyMer 3 Avr - 21:34

Ah d'accord Wink A ca va être marrant alors Very Happy je t'ai envoyé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyMer 3 Avr - 21:47

Désolé du double post : Tu peux me changer de district stp ? désolé Jay mais j'aimerais bien me mettre avec Aude pour cette fic'... Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyMer 3 Avr - 22:39

Bon alors du coup avec Alex (Gale Hadley) on prend le 8, il prend le garçon et garde le même personnage que ce qu'il t'a déjà envoyé, je suis en train de préparer le mien Razz
Oui, excuse nous Jay! :/
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyJeu 4 Avr - 0:39

Non Alex, c'est juste que j'aime le district 4! ^^

Pas de souci! Wink

Ton prologue est vraiment TOP Mat!! Une idée vraiment très originale!! On va bien s'amuser! Je vais trop kiffer déglinguer ces porcs du Capitole!! Twisted Evil

Ouais vivent les districts, à mort le Capitole!!! cheers

Quelle bande de trouillard franchement!! Ils mettent, non pas 24, mais 26 personnes, de 20 ans, entrainées et volontaires, bien nourris, face à de pauvres gosses affamés, plus jeunes!!
C'est déloyal !! Mais on va quand même leur faire leur fête!! Twisted Evil
Après tout, ils ne savent pas endurer la faim! Nous si ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
superoceane
Candidat du District
superoceane


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyJeu 4 Avr - 11:35

Ca a l'air vraiment génial ce projet !!!
Je vais prendre la fille du 1 si possible et j'enverrai la fiche prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyJeu 4 Avr - 18:35

C'st cool que cette année les tributs unissent leur forces contre l'ennemi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilijity
Candidat du District
lilijity


Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyJeu 4 Avr - 19:10

L'idée de cette expiation est cool tu décris bien les deux autres précédentes expiations!
Le problème étant savoir si les carrières de districts qui sont certains arrogants et avide de découdre dans l'arène(c'est pas leur faute au fond ce sont des victimes du capitole ils ont été élevés comme ça dès leur plus petit âge) voudront s'unir avec des tributs qui sont parfois faibles! Mais à mon avis, comme ils leur restent une part d'humanité, je pense qu'ils feront le bon choix.
Soo.... Je vais aussi participer à l'aventure, en tant que gars du six:



District 6

Nom:Kery

Prénom:Red

Physqiue: Brun aux yeux noirs. Très
grand pour son âge.

Age:17 ans

Qualités:Loyal, blagueur, grand sens
de l'honneur,décontracté,endure la douleur.

Défauts:Surprotecteur envers les
faibles, si il n'est pas bête il n'est pas très intelligent non
plus. Il a aussi perdu un doigt lors du travail obligatoire en usine
au district 6 ce qui lui rend un peu vulnérable.

Capacités:Doué en corps à corps et
sait se battre correctement avec un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
legrandmalade
Candidat du District
legrandmalade


Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyJeu 4 Avr - 21:15

Hello! Okay t'es adhéré sans problèmes! Tu es donc partenaire de Laine!
Revenir en haut Aller en bas
superoceane
Candidat du District
superoceane


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyDim 14 Avr - 19:32

Après une loooooongue attente, j'ai enfin crée le perso' !
Je sais pas si ca convient :

District 1

Nom : Stang

Prénom : Yumi

Physique : Petit visage très fin constellé de tâches de rousseurs. Brune aux yeux très noirs. Très fine et assez grandes. Yeux plissés.

Age : 15 ans

Qualités : Très discrète, mais très combative, elle est déterminée à revenir vivante pour sauver l'honneur de sa famille, presque impossible à manipuler.

Défauts : Aucun bien sûr ! Bon, en réalité, elle est assez susceptible et rancunière.

Capacités : Extrêmement douée au sabre, au fouet et au tir à l'arc. Elle est aussi douée pour se faire des alliés, ce qui va lui être extrêmement utile.

Histoire : Est née dans le District Un, mais possède de très lointaines origines chinoises. Ses ancêtres sont arrivés au District clandestinement et furent recueillis par de riches habitants. Ils eurent extrêmement de mal à se faire accepter mais maintenant, ça y est, Mary fait officiellement partie du District Un.
Elle fut très triste à la mort de son frère aux Hunger Games. Il avait tout pour gagner, malheureusement, il avait tant montré ses talents et avait tellement brillé aux interwiews que tous les tributs le reconnaissait comme la personne à abattre. Elle veut maintenant venger son frère et surtout le garçon du District 4, qui avait gagné après l'avoir tué à coups de trident. Elle se débrouillera pour lui faire payer, elle ne se rend pas compte des vrais responsables de la mort de son frère.

Autre : En souvenir de sa famille elle possède un médaillon du Ying-Yang pour qu'elle n'oublie jamais d'où elle vient et pourquoi elle se bat.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyDim 14 Avr - 20:25

Voilà ma fiche de présentation pour ma tribut du 4! Enfin!!! Wink



Tribut féminin, District 4

Nom: White
Prénom: Cassandre
Age: 17 ans

Description: Brune, cheveux longs et lisses. Yeux couleur noisette, en amande. Peau claire.
Très jolie, elle a beaucoup de charme, et sait très bien en jouer.
Taille moyenne, mince et élancée.

Caractère: Espiègle et d’un naturel joyeux. Elle est très agréable, amicale, loyale. Elle aime aller vers les autres et se fait très facilement des amis. Elle a beaucoup d’humour.
Elle est aussi très courageuse et dévouée envers ceux qu’elle aime. Elle n’hésite pas à se sacrifier pour sa famille.

Qualités: Charisme, courage, gentillesse. Mais aussi intelligente et perspicace.
Très rapide, c’est même la plus rapide de son district ! Agile et souple.
Elle sait grimper aux arbres, et nager.
Manie très bien les Saïs, et est douée pour les arts martiaux.

Défauts: S’attache très facilement aux autres, et pour les Hunger Games, c’est une faiblesse de taille !
Elle est aussi très protectrice, et capable de se mettre en danger pour sauver les autres.
Sa trop grande dévotion. Et parfois son côté têtu et rebelle, qui lui attire des ennuis. En effet, elle a du mal à se taire face à l’injustice dont souffrent les districts, et n’hésite pas à dire se qu’elle pense du Capitole à voix haute. Autrement dit, que du mal !! ^^

Histoire: Elle est orpheline. Ses parents sont morts en mer quand elle avait 12 ans. Depuis elle a du s’occuper de ses deux sœurs cadettes, Lara et Cassie.
Bien qu’étant d’un district plutôt riche, elles sont très pauvres. Pour survivre et nourrir ses sœurs, Cassandre se prostitue au chef des Pacificateurs du district 4. Elle en est dégoutée et en souffre, mais elle n’a pas le choix.
Elle a du prendre aussi beaucoup de tesserae, préférant se sacrifier elle plutôt que ses sœurs. Ce qui fait qu’à 17 ans, son nom est inscrit 24 fois dans le tirage au sort. Chose rare dans le district 4.
Malgré tout elle s’entraine pour les jeux, au cas où elle se ferait tirée. Elle développe un véritable talent pour les arts martiaux, et pour le maniement des Saïs.
Elle s’entraine seule et par ses propres moyens, car elle n’a pas les moyens financiers pour intégrer « l’école des carrières ». Mais elle est aussi douée qu’eux.
Son nom est tiré au sort. Elle espère gagner les jeux, pour ses sœurs qui n’ont plus qu’elle, et pour pouvoir échapper à la prostitution, avoir enfin une meilleure vie.

Arme de prédilection: Les Saïs.

Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyMar 16 Avr - 12:09

je vais commencer à mettre a jour mes engagement: je commence par toi!!

nom: Orge
prénom: Girly
age: 17 ans
force: le contrôle de soi, la sournoiserie. trés habile au lancé de couteau. rapidité
faiblesses: ?????
histoire: pratiquement aucune! une carrière comme les autres qui s'est simplement porté volontaire pour plaire à famille. son reve depuis toujours est de vivre au capitole et c'est sa principale chance de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyMer 17 Avr - 12:23

Salut cher tributs! Smile
On est tous alliés (contre ces sal*** du Capitole) mais je pense qu'on devrait faire des groupes équilibrés. J'avais pensé faire trois groupes de 8, avec deux carrières dans chaque groupe.
Comme ça la force et l'art du combat des carrières sont compensés par les connaissances en survie des autres. Ainsi nos talents sont complétés.

Qu'en pensez vous? Vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyMer 17 Avr - 12:52

Pour ma part je suis d'accord avec toi! Comme ça on aura moins de morts dans notre camp! Saleté de capitole,les districts vous tueront.
Mais si quelqu'un est blessé et n'ai plus valide à combattre, je propose qu'on fasse un camp des blessés surveillé par deux capables de se battre
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation EmptyMer 17 Avr - 13:08

Oui bonne idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième expiation Empty
MessageSujet: Re: Troisième expiation   Troisième expiation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième expiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième Expiation : Le Capitole
» Troisième Expiation : Les Tributs
» La troisième expiation (Chapitre 3 terminé)
» Mémoires d'une tribut - la première Expiation
» Troisième expiaion l'histoire(chapitre 3 posté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: