| Expiation : la websérie française. | |
|
+35-Shell- Oh_JLawrence Warms LS-Mellark mittc88 lilijity Petrova Glimove Tyrell Arwen Sun Delly1998 elicul25 Lennah MockingJayForEver Méliie__x Pryor Porcelaine Mary Feltwood Cataleya Primiss LittleSunshine Emma HGTheBest I-Ice Cécilia Hestia sarahgleek Blaise002 Anais12 Skaene Malikame fyre addict Ana Odair MasonJ 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 8 Sep - 10:22 | |
| Félicitations aux actrices ! Hâte de voir le début de la série !!
(Ca fait toujours plaisir de passer ici <3) | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 8 Sep - 15:00 | |
| Oh bravo à vous deux! J'avais vu le projet au départ et mon frère et moi on voulait mais mes parents avaient refusé! --' | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 8 Sep - 17:33 | |
| Félicitations Cataleya, j'ai hate de vous voir dans ces roles toutes les deux ! Le forum est à l'honneur (Dites, est-ce que vous pouvez me passer le lien de la pages facebook s'il vous plait ? ) | |
|
| |
Cataleya Participe à la Moisson
Messages : 115 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 29 Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 8 Sep - 18:02 | |
| Primiss > Merci! ^^' Et c'est comme si c'était fait. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 8 Sep - 18:35 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 8 Sep - 18:43 | |
| J'en ai profité pour piquer le lien facebook aussi (a) | |
|
| |
Messages : 115 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 29 Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 8 Sep - 19:15 | |
| Y'a pas de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 28 Sep - 8:13 | |
| Samedi s'est déroulé le shooting photo des tributs, encore un peu de patience ___ Source : Expiation (page Facebook) | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 28 Sep - 8:59 | |
| Oooh vite voir ce shoot J'ai hâte ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 28 Sep - 15:10 | |
| Oui quand est-ce qu'on pourra voir le résultat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 28 Sep - 18:16 | |
| Je ne sais pas trop... Aucune date précise n'est fixée. En sachant que les acteurs seront annoncés au fur et à mesure, et qu'aucun ordre n'a été mit en place. Je suis incapable de dire comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mar 2 Oct - 14:02 | |
| Cela fait un mois que j'ai appris que j'allais jouer dans la websérie Expiation. Une personne m'a interviewée sur internet à ce sujet, et voici le résultat...
Expiation en elle-même
- Peux-tu expliquer très rapidement le projet? Expiation est un projet dirigé par Lexane Sirac. Sa première idée sur cette websérie date d'il y a un an. Il s'agit d'une websérie (série diffusée sur internet) s'inspirant de Hunger Games. Ça se passe durant la première édition d'expiation. Nous avons deux points de vues : l'arène, le Capitole. Il s'agit d'un petit projet grenoblois. Néanmoins, nous sommes une petite équipe de jeunes gens très motivés. Le premier épisode devrait être mit en ligne en début 2013.
- Où sera diffusée la websérie? Normalement, la websérie sera diffusée sur : Youtube, le site officiel ainsi que la page Facebook d'Expiation.
- Personne ne tirera de bénéfice d'Expiation? Tout dépend comment on voit les choses... Niveau revenu, c'est niet. Nous sommes tous bénévoles. Au plus, nous gagnons l'argent de la revente de notre costume de tribut. Si la websérie fonctionne bien, nous avons peut-être des chances d'être mis en avant. De là devenir des stars, il ne faut pas rêver. Je le dis pour moi-même, je participe à Expiation car je crois au projet. Je n'ai aucune envie d'être au devant de la scène, de gagner de l'argent dessus ou autre...
- Jusqu'à quand durera le tournage? Tout dépend des personnages, ils n'ont pas besoin de tout le monde au même moment. Mais le tournage en lui même devrait durer jusqu'à juin environ.
Vue des acteurs
- Que penses-tu des autres acteurs? Ressemblent-ils à leur personnage? Nous nous entendons tous très bien. Actuellement, nous allons de délire en délire... C'est dire de l'ambiance qui règne. Pour le moment, je n'en ai vu aucun jouer. Mais il y en a qui vont très bien avec leur personnage.
- As-tu déjà eu l'occasion de jouer ton personnage (Agatha)? Uniquement pour l'audition. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tourner une scène.
- Penses-tu arriver à bien jouer ton personnage? Le personnage me ressemble énormément psychologiquement. Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet personnel, mais je pense qu'en niveau caractère je n'ai pas trop d'effort à fournir. Après, il faut voir à chaud devant les caméras. Mais je suis plutôt confiante là-dessus.
- T'es tu déjà fais des amis parmi les tributs filles? Oh oui! Pour tout dire, nous sommes tous amis que ce soit filles et garçons. Dès l'annonce interne des acteurs, nous avons tous sympathisé très rapidement.
- Je suppose que vous vous sentez liés par l'Expiation. Oui, bien entendu! Je pense que nous ne sommes pas vraiment près de nous séparer. On pourrait comparer un peu ça au tournage d'Hunger Games : de vrais amis en quelques jours, qui passent leur temps à déconner ensemble.
- Donc vous garderez contact à la fin du tournage? Je pense que oui, il y a de fortes chances. Et c'est ce qu'on espère tous en faite.
- Un seul survivra, qu'elle est ton impression? Je suis déjà au courant du scénario, mais il est hors de question que je spoile... C'est un très beau projet, nous sommes tous heureux d'y participer. | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mar 6 Nov - 17:56 | |
| Un peu de news : première semaine de tournage achevée, Cataleya et moi-même avons tourné nos scènes (et c'était super cool!). : P | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mar 6 Nov - 18:23 | |
| Cecila > Je plussoie! | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mar 6 Nov - 19:51 | |
| Ahah! A quand les premières images ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mar 6 Nov - 20:11 | |
| Nous avons plusieurs photos backstage en notre possession, mais interdiction de les rendre publiques avant l'annonce officielle de tous les acteurs. Donc au passage, vous pourriez voir nos visage. ^^ Le premier épisode est toujours prévu pour janvier 2013. - Spoiler:
Indice : mon avatar est moi de dos...
| |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mar 6 Nov - 22:01 | |
| Tous habillés en treillis dans l'arène, j'ai l'impression | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 7 Nov - 19:31 | |
| J'ai hâte de voir ça | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 7 Nov - 21:26 | |
| Ça à du être compliqué de tourner à certains moment, vous êtes tombés le jour des premières neiges ^^ J'ai l'impression de reconnaître les immeubles de ta signa cataleya, c'est Grenoble? | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 7 Nov - 21:57 | |
| Oooaaah, avec de la neige en plus. Ça doit donner un résultat terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 7 Nov - 22:15 | |
| Fyre > Oui, ça a été un peu compliqué au début... Le premier jour de tournage s'est effectué sous la première neige qui tombait. Rien de bien méchant, mais on avait surtout froid. Et oui, il s'agit de Grenoble sur ma signature. ^^
Emma > Malheureusement, à cause de la neige beaucoup trop présente sur le lieu de tournage (60 cm) nous avons été forcé de faire le tournage sur un autre lieu. Mais le résultat final sera quand même à la hauteur.
Mais la neige n'a pas tenue bien longtemps, donc bon... | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 8 Nov - 0:17 | |
| AH vivement janvier 2013!!! J'ai trop hâte!!! je sens que ça va être génial!! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 8 Nov - 10:10 | |
| Si ca se trouve je suis déjà passée dans cette rue Tu à put faire un peu de tourisme où tournage uniquement? Expiation est une webserie grenobloise, ce sera forcément génial (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 8 Nov - 10:48 | |
| Fyre > Pas de tourisme pour moi, ni pour le reste de l'équipe d'ailleurs. ^^ | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 8 Nov - 20:04 | |
| Mon dieu, j'ai hâââte de voir le résultat ! Et c'est vraiment génial que des membres du fo' y participe, on se sent un peu représenté, enfin c'est cool quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. | |
| |
|
| |
| Expiation : la websérie française. | |
|