Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La troisième expiation (Chapitre 3 terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sred
A pris un tessera



Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) Empty
MessageSujet: La troisième expiation (Chapitre 3 terminé)   La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) EmptySam 22 Sep - 22:04

J'ai vu beaucoup de fics très bien et ça m'a donné envie d'écrire.
Dans cette histoire, Katniss et Peeta n'ont jamais été tirés au sort.
Donc voici l’histoire de Alex Verty, jeune homme égoïste, arrogant mais qui a un bon fond.

Chapitre 1:
Spoiler:

Chapitre 2:
Spoiler:

Chapitre 3:
Spoiler:


Dernière édition par sred le Dim 30 Sep - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) Empty
MessageSujet: Re: La troisième expiation (Chapitre 3 terminé)   La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) EmptyDim 23 Sep - 0:58

pas trop mal, mais ça pourrais etre mieux, je trouve que ton personnage n'est pas assez développé, on ne sais pas grand chose sur le passé qui le pousse à etre comme ca, tu devrait expliquer un peu plus, je crois qu'on ne sais pas bien ce qui se passe dans sa tête.
et il n'a vraiment pas de coeur si j'etais dans son district je le détesterais aussi!!!!!
continue, je suis curieuse de voir un peu la suite même si je n'aime pas trop quand katniss et peeta sont évincé du scénario. en tout cas bonne chance et bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sred
A pris un tessera



Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) Empty
MessageSujet: Re: La troisième expiation (Chapitre 3 terminé)   La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) EmptyDim 23 Sep - 9:25

Merci Irina!
Pour le développement d'Alex, on verra son histoire petit à petit. Pour Katniss et Peeta, je sais que ça met en rogne(moi perso je les adore), mais je me suis toujours dits, qu'est ce qui se passerait si ils n'ont jamais été tiré au sort?
En tout cas merci beaucoup de ton com, et puisque t'as commentée ma fic, je vais commenter la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary


Féminin
Messages : 165
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D

La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) Empty
MessageSujet: Re: La troisième expiation (Chapitre 3 terminé)   La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) EmptyDim 23 Sep - 15:38

Bonjour ! Alors j'ai lu le début de ta fic, j'ai trouvé ça pas trop mal, l'idée est sympa, mais je rejoins Irina, il y a quelques petites choses qui pourraient être amélioré. L'orthographe ( les règles de ponctuations, accords etc ...) , déjà ^^ Les répétitions aussi. Quelques petits trucs pour rendre ton texte plus agréable à lire en gros.
Encore un clin d’œil à Irina, tu pourrais développer un peu plus les personnages, Shina, Célia, Ollins etc. Et expliquer quelques petits points qui ne sont pas très clairs aussi, par exemple moi je me suis demandé pourquoi Célia avait frappé Shina, pourquoi ils ont du s'arrêter dans le train, et tout et tout.

Enfin voilà, ce n'est que mon humble avis ^^ Alors continue ! Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) Empty
MessageSujet: Re: La troisième expiation (Chapitre 3 terminé)   La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) EmptyDim 23 Sep - 16:00

Salut Smile Alors je suis d'accord avec Sansa et Irina. Par contre le fait que Katniss et Peeta ai étaient mis de côtés ne me dérange pas , même si ça fait un peu bizarre... Je trouve que l'idée de la troisième expiation faite différemment est une bonne idée. Par contre je n'ai pas tout compris, il faut que tu rééxplique.
Voila, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia
- de 12 ans
Aloysia


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : District 5

La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) Empty
MessageSujet: Re: La troisième expiation (Chapitre 3 terminé)   La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) EmptyDim 23 Sep - 18:14

Que Katniss et Peeta on était mis a part je ne trouve pas ça genant Smile J'aime vraiment ta fiction, même si comme le dises Irina et Sansa c'est vrai que tu pourrais développer un peu plus ton personnage... Tu devrais aussi développer un peu plus le rôle de la troisième expiation. Sinon j'adore et j'attend la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sred
A pris un tessera



Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) Empty
MessageSujet: Re: La troisième expiation (Chapitre 3 terminé)   La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) EmptyDim 30 Sep - 14:34

Merci beaucoup à vous tous pour vos remarques constructifs, je vais essayer de faire ça en prenant compte de vos remarques! Encore merci de s'être pris la peine de commenter!
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) Empty
MessageSujet: Re: La troisième expiation (Chapitre 3 terminé)   La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) EmptyDim 30 Sep - 15:19

trop cool j'aime la répartie d'alex
youhou dans ta tronche sale carrière!!!!
mais euh est-il intelligent pour l'expiation?
je n'ai pas compris comment ils font pour se faire remarquer lors de la parade!
Revenir en haut Aller en bas
sred
A pris un tessera



Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) Empty
MessageSujet: Re: La troisième expiation (Chapitre 3 terminé)   La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) EmptyDim 30 Sep - 15:31

En fait, il jette son chapeau de feuilles en public pour se faire remarquer! Et merci encore pour ton com!
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary


Féminin
Messages : 165
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D

La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) Empty
MessageSujet: Re: La troisième expiation (Chapitre 3 terminé)   La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) EmptyLun 1 Oct - 16:50

Sympa la suite, moins de fautes d'orthographe, c'est plus lisible Smile mais tu devrais faire des paragraphes, je pense que ce serait encore plus agréable à lire, un texte plus aéré tout ça tout ça. Very Happy Sinon, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) Empty
MessageSujet: Re: La troisième expiation (Chapitre 3 terminé)   La troisième expiation (Chapitre 3 terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième expiation (Chapitre 3 terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Terminé} Judge, la troisème Expiation. [CHAPITRE 5]
» Troisième expiation
» Troisième Expiation : Le Capitole
» Troisième Expiation : Les Tributs
» Troisième expiaion l'histoire(chapitre 3 posté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: