| Expiation : la websérie française. | |
|
+35-Shell- Oh_JLawrence Warms LS-Mellark mittc88 lilijity Petrova Glimove Tyrell Arwen Sun Delly1998 elicul25 Lennah MockingJayForEver Méliie__x Pryor Porcelaine Mary Feltwood Cataleya Primiss LittleSunshine Emma HGTheBest I-Ice Cécilia Hestia sarahgleek Blaise002 Anais12 Skaene Malikame fyre addict Ana Odair MasonJ 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 25 Avr - 14:03 | |
| Bon bon bon, qui a des nouvelles ? On la voit quand cette websérie ? | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 25 Avr - 20:31 | |
| La série est encore en cours de tournage et a pris du retard dû au manque d'acteurs. Il y a aussi pas mal de boulot niveau infographie, tout ça ^^' | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 25 Avr - 20:39 | |
| Ah d'accord en tout cas j'ai hâte de voir la web série (quand elle va sortir) | |
|
| |
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 25 Avr - 20:48 | |
| Ouais je comprend, ça doit pas être facile ! Mais, on peut espérer voir ça cet été ? (Ca nous ferait patienter en attendant L'Embrasement !) | |
|
| |
Cataleya Participe à la Moisson
Messages : 115 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 29 Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 25 Avr - 23:45 | |
| Si le premier épisode sort en été, ça serait juste super! Bon, faut pas voir le verre à moitié vide... mais faut dire que c'est compliqué d'estimer quand est-ce que le premier épisode sera bouclé. Surtout par rapport au manque d'acteurs. Enfin bon, on peut toujours espérer après tout! Rien n'est perdu. Et comme l'a dit Cecilia, les mecs ont pas mal de retouches à faire en postprod' avec les effets spéciaux. | |
|
| |
LS-Mellark Chasse avec Gale
Messages : 48 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 25 Localisation : Au District 4 avec Finnick ♥
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 4 Mai - 14:51 | |
| - MasonJ a écrit:
- Et puis pour une fois que y'a quelque chose en France ! ^^
Ouais c'est sûr! ^_^ J'ai trop envie de savoir ce que ça va donner! | |
|
| |
Messages : 115 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 29 Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 9 Mai - 11:07 | |
| Des nouvelles du tournage : Après une loooongue interruption hivernale, les tournages ont repris hier avec 9h non-stop de travail ! On a tourné des scènes qui vont faire votre bonheur ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 9 Mai - 13:52 | |
| Cool, je suis contente que ça avance ^^ J'ai vraiment hâte de voir le résultat ! | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 9 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 9 Mai - 18:55 | |
| Aaaah cool! Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 9 Mai - 19:12 | |
| Et vous savez quoi, j'y étais !!!! *je sors avant de me mettre à crier* | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 10 Mai - 16:00 | |
| Aaaaaaaaaah t'as trop de la chance Fyre ! Tu peux pas nous en dire un p'tit peu ? | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 10 Mai - 17:10 | |
| Je sais pas trop ce que je peux vous dire, déjà ce qu'on tourne c'est secret ma chère chacha. Je pense que je peux te dire ceci qui n'a aucun rapport avec l'histoire : c'est moi qui tenait la perche! Elle est légère en fait, puis on entend super bien avec le micro (y compris les bruits indésirables). Je peux de faire un cours sûr l'utilisation perche/micro Si tu veux Mais vous inquiétez pas on travaille, j'ai passé une partie de cet aprèm a finir un Truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 10 Mai - 21:14 | |
| Je plussoie, entend trèèèès bien les bruits tout autour lorsque le micro est allumé. Merci Fyre' pour le test! | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mar 14 Mai - 19:32 | |
| Muhuhu, ça c'est de l'info Et quelle sont tes impressions d'avoir tenue la perche de la première websérie française sur Hunger Games ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mar 14 Mai - 21:13 | |
| C'était exeptionnel, j'ai vraiment adoré *.* Mais c'était mérité je pense vu le super trajet que j'ai fait pour arriver au lieu de tournage :3 Et encore, j'étais peu chargée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 15 Mai - 8:14 | |
| C'est clair que ce "plateau" (puisqu'entièrement naturel), il faut le vouloir! En tout cas, le cadre était superbe et il rend très bien sur les rushes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 16 Mai - 10:54 | |
| Bonjour ! Je prends le sujet en cours et j'avoue que l'idée me parait super ! Je suis allée sur le site mais la collecte est terminée ... Quelqu'un pourrait-il faire un petit résumé de là où en est le projet ? Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 17 Mai - 8:26 | |
| soizigounette > Si tu tiens à participer au financement de la websérie, sache qu'une prochaine collecte est prévue. Par contre, je ne sais pas quand exactement est-ce qu'elle sera lancée. Ce sera pour financer la partie Capitole du projet, l'arène étant presque bouclée : presque toutes les scènes sont faites, il manque plus que la postprod. Vous avons eu une conférence Skype avec une petite partie de l'équipe (les Expiationistes) il y a quelques jours déjà. Nous avons parlé des domaines de recherche pour la partie qui reste : financement, sponsors, acteurs, lieux. [Fyre' et Cecilia si vous n'avez pas encore vu, le compte-rendu est dispo' sur le forum] Parce que le projet n'a pas encore les fonds pour tourner la dernière partie, on pense que le tournage de celle-ci débutera en septembre. Désolée pour l'énoooooorme retard! En dehors de la paperasse, une journée de tournage a eu lieu le mercredi 8 mai. C'était pour la partie arène. Je ne peux pas vraiment en dire plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 17 Mai - 11:49 | |
| Je comprends que tu ne puisses pas m'en dire plus, il faut garder le secret ! Mais je suis bien intéressée par la prochaine collecte... J'attends des nouvelles !
Et c'est possible de tourner dedans ? Je fais de la photo depuis 5 ans, j'ai eu l'occaz de tourner dans un clip il y a 2 mois et j'avoue que ce projet me plait beaucoup ! Comment sont sélectionnés les comédiens ? Il y a un casting ? |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 18 Mai - 11:55 | |
| C'est que, j'ai surtout signé un contrat! Et je ne sais plus trop où est-ce que je l'ai mis, m'enfin. Pas de souci, je poste régulièrement des nouvelles de la websérie. Donc je ferai un poste lorsque la collecte sera enfin lancée. Aussi, si tu veux avoir des nouvelles de l'avancement de la websérie, tu peux aimer la page Facebook du projet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En fait, nous recherchons principalement des acteurs adultes pour la dernière partie. Et... oh tiens! Tu peux envoyer un mail à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense que tu serais apte pour certains rôles. Et oui, il y a un casting. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 19 Mai - 11:38 | |
| Merci pour le lien fb ! Je vais jeter un oeil. Et merci pour le mail, je vais tenter ma chance bah oui, 29 ans dans 15j je dois paraitre adulte maintenant !!) ! C'est un projet qui me plait vraiment !!
|
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 23 Juin - 14:13 | |
| La websérie est toujours d'actualité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 23 Juin - 17:02 | |
| Warms > Oui toujours! | |
|
| |
Oh_JLawrence Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) ~ District 12 avec Katniss, Gale et Peeta héhé *BigSmile*
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 23 Juin - 18:25 | |
| En plus ça se fait à Grenoble la où j'habite! mais malheureusement je ne suis pas une actrice professionnel.. j'aurai carrément adoré participé !! En tout cas ça m'a l'air d'être un beau projet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. | |
| |
|
| |
| Expiation : la websérie française. | |
|