Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Troisième Expiation : Le Capitole

Aller en bas 
+5
Linda43
The perfect boy.
~LUDiViNE.
eliana22
Malikame
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 20:58

Chers tributs, veuillez saluer vos adversaires venus tout droit du Capitole. Ils sont forts, ils sont beaux et ils vont prouver à tous que le Capitole gagne toujours!

Mesdames, messieurs veuillez les applaudir cheers


Nom : Farn
Prénom : Zayn
Note : 9
Description : grand, musclé, noir, cheveux teints en argentés.
Caractère : brute épaisse. C’est le premier à foncer dans les mêlés. Il privilégie la force brute à la parole.
Qualités : force, grande résistance aux chocs.
Défauts : impulsivité, du fait de son grand gabarit il n’est pas très apte à se faufiler n’importe où.
Armes : épée à deux mains, couteaux, lances, lui-même.

Nom : Andra
Prénom : Cora
Note : 9
Description : grande brune sulfureuse, yeux bleus
Caractère : c’est une femme fatale et elle en joue. Les hommes sont à ses pieds. Ses paroles sont acérées, elle sait quoi dire pour avoir une personne dans sa poche mais aussi pour la détruire.
Qualités : intelligente, maligne, très vive, rapide
Défauts : elle a tendance à trop se reposer sur les autres pour faire le sale boulot. Elle a une peur bleu de l’eau.
Armes : c’est une experte dans le maniement du fouet (surtout ne me demandez pas où elle a appris ça XD), lancer de couteaux.

Nom : Winchester
Prénom : Castiel
Note : 10
Description : style émo avec des yeux rouges, ongles en métal, canines taillées en pointes. Bon bien sûr il ne sera pas habillé avec un pantalon en cuir et des démonia dans l’arène… XD
Caractère : très cynique, parle tout le temps. Beaucoup de jeunes filles tombent sous son charme ténébreux, en revanche beaucoup d’hommes au Capitole le méprise.
Qualités : il n’a besoin que de 3-4h de sommeil pour être en forme, sprinteur, très souple.
Défauts : il n’est pas très doué pour se faire apprécier par ses alliés, si c’est un bon sprinteur en endurance il est nettement moins bon.
Armes : couteau en corps à corps comme au lancer, dagues en étoiles, poings américains
Particularités : c’est un apprenti illusionniste…

Nom : Moriana
Prénom : Lana
Note : 8
Description : blonde platine, petite, lentilles blanches.
Caractère : une vraie peste, mademoiselle râle tout le temps. Elle n’a aucune patience.
Qualités : heu… elle est très endurante quand elle veut bien se donner la peine de courir XD c’est une excellente nageuse, c’est d’ailleurs la championne du Capitole.
Défauts : impatiente, colérique, ne réfléchit pas trop avant d’agir.
Armes : couteaux.

Nom : Deklann
Prénom : Merwann
Note : 8
Description : taille moyenne, légèrement enrobé, cheveux verts, lentilles violettes.
Caractère : il est assez passif, il préfère suivre les ordres.
Qualités : il est très loyal envers ses alliés et ne les laissera pas tomber.
Défauts : il a la trouille des insectes et quand il panique pour de bon il perd tous ses moyens.
Armes : lance, couteaux, mais surtout l’arbalète.

Nom : Ammell
Prénom : Nicci
Note : 8
Description : petite et très fluette, cheveux rouge en pique, lentilles d’un bleu très claire
Caractère : réservée, elle ne parle pas beaucoup avec les autres et se contente de suivre le mouvement. Elle marche essentiellement à l’instinct.
Qualités : passionné par la nature, elle connait les baies et les fruits mortels sur le bout des doigts. Elle est également douée en escalade et peut se faufiler dans pas mal d’endroit.
Défauts : si elle n’est pas d’accord avec les choix de son groupe elle est parfaitement capable de partir seule. En réalité elle est très mal dans sa peau ce qui vous étonnera pour une fille qui vient du Capitole...
Armes : tir à l’arc depuis son enfance, dagues en étoiles.
Particularités : elle est à la limite de l’anorexie et donc elle supporte beaucoup mieux la faim que beaucoup de monde.

Nom: Yaung
Prénom : Yumi
Note : 10
Description : grand type asiatique, les yeux dorés en forme de pupilles de chat. Bon en fait c’est Godfrey Gao physiquement.
Caractère : sadique avec toujours souriant. Parle assez énigmatiquement. Il dégage un aura qui impose le respect d’office.
Qualité : calme en toute circonstance, très intelligent, très bon réflexes
Défaut : trop sûr de lui-même, trop « je veux me la jouer solo »
Armes : katana, lui-même (arts martiaux)

Nom : Stark
Prénom : Mélissandre
Note : 11
Description : très grande, très musclée brune avec des mèches roses, lentilles roses.
Caractère : c’est une sadique. Elle adore aime faire souffrir les autres pour son plaisir. C’est également une bonne ingénieuse capable de fabriquer des bombes et des pièges.
Qualités : froide elle n’est pas de nature à s’effrayer de quoi que ce soit.
Défauts : devient rapidement énervante lorsqu’elle a faim. Se prend facilement pour une chef de meute.
Armes : une hache à double tranchant plus des petites hachettes à lancer
Particularité : son père, un certain Tony Stark (ouais bon no comment Laughing ) fait partie des juges. Je sais ce n’est pas juste mais en même temps on n’a jamais dit que le Capitole était juste…

Nom : Bravard
Prénom : Laufey (sérieux faut que j’arrête Avengers et la mythologie nordique Arrow)
Note : 11
Description : peau très blanche avec des entrelacs de tatouages sur tout le corps, crâne rasés et donc tatoué aussi. Lentilles rouges. De nombreux piercings sur tout le corps…
Caractère : gros dur, parle que pour balancer des trucs horribles à la tête des gens. De par son aspect effrayant les autres viennent rarement lui chercher des ennuis.
Qualités : il a étudié la psychologie humaine depuis très longtemps et donc il sait comment faire flancher ses adversaires. Très grande résistance à la douleur.
Défauts : il ne supporte pas la chaleur trop forte. A cause de sa fierté il ne peut s’empêcher de prouver qu’il est le meilleur en se mettant de nombreuses fois en danger.
Armes : épée à deux mains, son corps, couteaux, lances.

Nom : Gomeza
Prénom : Laonnarra
Note : 10
Description : brune, bronzé, elle est assez naturelle pour quelqu’un du Capitole.
Caractère : elle a appris a contrôlé et à masquer ses émotions. Elle se contente de faire ce qu’on lui demande sans jamais se plaindre. Elle ne supporte pas tous les moins de 18 ans.
Qualités : bonne mémoire visuelle et géographique, très bonne coureuse.
Défauts : elle n’a aucune confiance en qui que ce soit. Elle a peur du vide.
Armes : épée légère, couteaux.

Nom : Karvel
Prénom : Brandon
Note : 7
Description : grand blond, fin, yeux bleus.
Caractère : c’est un grand optimiste, il est toujours d’humeur joyeuse et plaisantin. Il s’attire facilement la sympathie de tout le monde. Il ne voit pas les districts comme des ennemis.
Qualités : c’est de loin le plus à même de calmer les conflits. C’est aussi un très bon gymnaste
Défauts : il n’a pas conscience du danger. Il est probable qu’une fois fasse à un adversaire il ne soit pas en mesure de le tuer à cause de sa gentillesse naturelle.
Armes : couteaux, lui-même.

Nom : Stan
Prénom : Kateil

Note : 8
Description : Petite, yeux verts, perruque orange
Caractère : elle parle tout le temps pour ne rien dire. Elle est du genre à faire des chichis pour un rien.
Qualités : elle est très endurante, elle sait fabriquer des pièges avec à peu près tout et n’importe quoi.
Défauts : elle est irritable et pas patiente du tout.
Armes : couteaux, hachettes

Nom : Patil
Prénom : Sylvanio

Note : 5
Description : pas très grand, gros, des grosses lunettes rouges, les cheveux coupés ras.
Caractère : il est dans son monde le plus souvent, il parle beaucoup mais tellement vite que la plupart des gens n’arrivent pas à le suivre.
Qualités : il est extrêmement intelligent.
Défauts : il ne supporte pas la faim, il ne peut pas faire trop d’efforts physiques.
Armes : aucune
Particularités : C’est un vrai génie, raison pour laquelle il fait partie de l’équipe.

Nom : O’Donan
Prénom : Artemis

Note : 11
Description : grande, frisée cheveux teints en doré, lentille vertes, beaucoup de piercings.
Caractère : elle a l’étoffe d’une dirigeante. Elle sait imposer son avis tout en permettant à chacun de ne pas se sentir lésé.
Qualités : c’est une oratrice hors pair, mais elle est également très sportive, elle est bonne en endurance, nage, escalade, gym…
Défauts : elle est parfois trop franche. Hormis cela elle cache trop bien ses défauts pour qu’on les connaisse.
Armes : cimeterre (c’est un sabre qui était utilisé au Moyen Orient), tir à l'arc, dagues.


Vous les voyez nos fiers Capitoliens ? Ils sont forts et ils vont le prouver! Et ceci n'est que le début. A jamais les Districts se souviendront que se rebeller contre le bien aimé Capitole engendre la justice!
Bientôt les Jeux vont bientôt commencer.
Puisse le sort vous être favorables.



NdT: non je suis pas traductrice mais c'est pour faire genre XD
Bref alors je vais essayer d'en rajouter mais je ne vous promet rien, je vous tiens au courant Wink
J'espère que mes personnages vous plaisent Smile
Ah et... alors je fais bien la propagande ? Laughing


Dernière édition par Malikame le Sam 27 Avr - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
eliana22
A pris un tessera
eliana22


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 21:18

Wouais j'adore ces persos on va leur refaire le portraits! Twisted Evil
Eh ouais tu fais bien la propagande! Manque plus des images de Snow en train de consoler des enfants en pleurs en tutu rose et on a tout gagné niveau délire!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 21:21

Merci Very Happy
Ça doit être mon côté passionné par l'étude des totalitarismes qui m'est monté au cerveau Arrow
J'espère qu'ils ne se ressemble pas trop tous parce que au bout d'un moment il faut trouver de nouvelles idées xD

A le/la pire à ton avis ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 21:23

Je suis tombé sous le charme de Castiel moi... Oups, non, je vais devoir le tuer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 21:26

J'avoue que moi aussi j'étais un peu sous le charme en l'écrivant lui lol!
Il y a quelques uns de mes fantasmes là-dedans c'est normal XD
En plus monsieur a un talent bien particulier... nieh:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.


Masculin
Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 21:38

J'espère que tes Capitoliens sont bien entraînés Mali, parce que moi, je suis au taquet ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 21:41

Je n'aime pas du tout les garçons comme Castiel(ceux qui traite les filles comme des moins que rien)! Il a fait tomber sous le charme de Ludivine! Il va crever!!!!!XD
C'est vrai que si il fait tomber toutes les filles moi je ne l'aimerais pas et Diane va se faire un plaisir de décoller sa tête d'idiot!
Bon les candidats de district!Si vous tombez sur lui laissez le moi!
Je vais me faire un grand PLAISIR de le torturer!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 21:46

Ouais au taquet! Enfin moi je les ai créé vous en faites ce que vous voulez. Par contre dans le lot je ne dirais pas quel personnage mais il y en a un qui est mon bébé et si vous le toucher mais alors là! Vous allez subir! XD

Et là il va te faire une sourire à tomber par terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 21:47

Non moi je susi habituée à ce genre de garçon(les mecs les plus populaires et dont les filles sont amoureuses je ne suis pas amoureuse d'eux).
Et son sourire va très vite s'arracher quand je lui lançerais une hache dans le crâne!
Ca le fera moins marrer.
Revenir en haut Aller en bas
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.


Masculin
Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 21:53

J'aurais bien aimer le torture moi aussi, parce qu'il à osé toucher à ma Ludivine. Mais c’est pas grave, je te le laisse. Twisted Evil Et Ludivine à toujours eu un faible pour les mauvais garçons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 21:55

Tu sais quoi Maxime? On va le partager! Un coup tu le torture un coup je le torture!
Oui il a osé toucher à Ludivine c'est un sacrilège!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 21:57

J'ai pas dit qu'il était populaire, juste que les filles tombent sous son charme. Mais euh sinon.... c'est une autre histoire.

Et si j'étais vous je vérifierais bien mes poches avant de l'attaquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 21:57

Ouais! J'ai cinq haches! Je sais les lancer et me battre au corps à corps et Maxime est très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 21:59

Aucune n'a disparu ? lol!
Non je m'en fiche en fait, faites ce que vous voulez je m'éclate à défendre l'indéfendable XD

Mais tant que vous touché à mon perso ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 22:01

C'est Nicci ton perso je l'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 22:04

Bon en fait j'avoue que j'aime bien Castiel aussi lol!

Hum pas sûr, les noms ont leur importance pour certains... (a)
Je suis Haute Juge, j'aime les personnages qui en donne Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 22:06

C'est Nicci ton perso qu'on veut pas que tu touche!
Arrête de détourner la convers! Je suis une bonne detective car tu viens de me le confirmer indirectement:
Tu as crée une perso tout a fait différente du Capitole
De plus tu as détourné la conversation!
Donc Nicci est le perso qu'on ne doit pas toucher!
Je suis intelligente hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 22:12

Hein ? J'ai pas tout suivi XD
Justement moi j'aime bien les sadiques c'est bien connu.

N'est-ce pas Seneca Crane ? *hochement de tête dépité*
N'est-ce pas Darken Rahl ? *hochement de tête*
N'est-ce pas mon cher Loki Laufeyson ? *hochement de tête eheheh*

Bon sinon au pire vous verrez bien qui risque de vous causez le plus d'ennui.
En plus je vais en faire d'autres (a)

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 22:20

Linda et Max, vous êtes trop mignon de vous préoccuper de moi. :3

Mais Max sait très bien avec quelle facilité je peut les recaler justement, ces beaux garçons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 22:27

A mort les Capitoliens!!!! Twisted Evil

Aaah Castiel.. C'est vrai qu'il est mignon..Je vais m'amuser un peu avec lui avant de le tuer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyJeu 25 Avr - 22:34

Ahah ba sinon pour savoir qui c'était le perso qu'elle veut pas qu'on tue, on les tue un par un et on verra bien quand elle va être dégoutée! Twisted Evil
Me tarde de leur faire la fête surtout à ce Castiel! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyVen 26 Avr - 1:27

Tu crois que je vais hurler ? Non je ferais ça plus perversement Evil or Very Mad

Haha Jay, je sais pas pourquoi mais je savais qu'au fond il te plairait ce Castiel lol!
En fait en vrai quand je l'ai imaginé j'étais à moitié en train de baver et je me suis dit: "faut que je le rende bien badass" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyVen 26 Avr - 9:42

Nan ma si c'est nicci son perso faites moi confiance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyVen 26 Avr - 17:41

Héhé, laissez le moi, laissez le moi!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
superoceane
Candidat du District
superoceane


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?

Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  EmptyVen 26 Avr - 18:49

Ils font flipper quand même !
J'espère que y aura pas un changement de règle à la fin quand on aura gagné... (si on gagne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Expiation : Le Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole    Troisième Expiation : Le Capitole  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Expiation : Le Capitole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième expiation
» Troisième Expiation : Les Tributs
» La troisième expiation (Chapitre 3 terminé)
» Vos réactions sur la fin du troisième tome
» La Vie au Capitole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: