| Expiation : la websérie française. | |
|
+35-Shell- Oh_JLawrence Warms LS-Mellark mittc88 lilijity Petrova Glimove Tyrell Arwen Sun Delly1998 elicul25 Lennah MockingJayForEver Méliie__x Pryor Porcelaine Mary Feltwood Cataleya Primiss LittleSunshine Emma HGTheBest I-Ice Cécilia Hestia sarahgleek Blaise002 Anais12 Skaene Malikame fyre addict Ana Odair MasonJ 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 1 Sep - 17:52 | |
| Je suis contente pour toi ^^ Félicitation Cécilia | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 1 Sep - 18:23 | |
| Félicitations Cécilia ! J'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner! C'est un super projet | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 1 Sep - 22:40 | |
| Aah bravo On aura quelqu'un qui représente le forum, c'est vraiment bien ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 2 Sep - 16:11 | |
| Félicitations | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 2 Sep - 17:29 | |
| WOUHOU! Trop bien Cécilia! Félicitation! C'est quand en fait que la websérie sort? | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 2 Sep - 19:32 | |
| Ouais, géant ! Hâte de voir ce que ça va donner, ça va être coouuuuuuuuuul. Bon, maintenant, devient célèbre, comme ça le forum aura encore plus la classe Oh Fyre, j'aurais trop aimer pouvoir assister au tournage. L'envers des décors et tout :3 J'espère pour toi qu'ils accepteront. (Si oui, on compte sur toi pour faire un peu d'espionnage industriel et de prendre des photos) | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 2 Sep - 19:34 | |
| Merci les gens ! Je sais pas quand la série sortira, mais le tournage pourrait durer un an, car les dates sont réparties. Donc selon l'ordre dans lequel les scènes sont tournées, je ne sais pas s'ils sortiront les épisodes au fur et à mesure. En tout cas, ce qu'on sait c'est que les épisodes feront minimum 10-15 minutes, ils ont mis un sondage sur la page facebook pour savoir ce qui plaisait le plus aux gens : 10-15mn ou 20-25, 40-45.
Dernière édition par Cécilia le Dim 2 Sep - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 2 Sep - 20:19 | |
| Ok ! Personnellement je pense que 20-25 serait l'idéal. | |
|
| |
Cataleya Participe à la Moisson
Messages : 115 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 29 Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mar 4 Sep - 21:10 | |
| Je viens de débarquer sur le forum... Le temps que j'y prenne un peu mes repères. Bref. Cécilia > Mes félicitations pour ton rôle! Tu ne me connais pas, c'est certains. Mais nous pourrons bientôt faire connaissance : je jouerai le rôle d'Agatha. Agatha est très timide, et elle n’a aucun ami. Sauf une fille, Melisandre, qui est élue pour participer aux Hunger Games. Sans hésiter un instant, elle se portera volontaire pour sa meilleure (et seule) amie. Non, ce n'est pas une blague.
Dernière édition par Cataleya le Mar 4 Sep - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mar 4 Sep - 21:20 | |
| Bon sang, quelle chance toi aussi ! J'aurais vraiment adoré jouer un rôle mais décidément, c'est toujours trop loin de chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 5 Sep - 14:59 | |
| Oho, bonjour future collègue! Félicitations à toi aussi ! J'ai une amie qui a participé au casting aussi et qui a remporté le rôle de la présentatrice. Nous descendrons sur Grenoble ensemble, comme ça (on vient de Paris, eh oui on va payer le train xD). | |
|
| |
Messages : 115 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 29 Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 5 Sep - 17:10 | |
| Chère partenaire! ^^ Oh, mais c'est super ça! Nous sommes dans le même problème. Je viens de Lyon (bon okay, ça fait moins loin), et je dois aussi payer mes tickets de train. | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 5 Sep - 18:38 | |
| Waouh, Cécilia c'est génial dis donc, je suis très contente pour toi Tu vas jouer un peu la Gollum française (en plus belle) J'a hâte de voir ce que ça va donner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 5 Sep - 18:40 | |
| MDR ouais, et j'serai pas à poil | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 5 Sep - 18:43 | |
| J'ai hâte de voir ce que ça va donner | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| |
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 5 Sep - 19:08 | |
| Absolument. J'espère que je serai convaincante, c'est pas un rôle facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 5 Sep - 19:10 | |
| Cécilia > J'approuve. J'ai passé le casting pour ce personnage aussi. Il n'est pas très simple... Mais je suis certaine qui tu vas très bien t'en sortir. Si tu as eu ce rôle, c'est que tu étais convaincante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 5 Sep - 19:23 | |
| Je voulais aussi passer le casting pour Galia et puis finalement je l'ai pas fait, je le sentais pas mdr. Je voulais vraiment celui de Grace.
Hey ptet qu'on va se battre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 5 Sep - 19:25 | |
| Oui, c'est vrai, si ils t'ont choisi c'est pour une raison Dites moi, les auditions, c'étaient uniquement sur Grenoble? (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 5 Sep - 19:28 | |
| Perso, j'ai envoyé une vidéo, ça coûtait moins cher qu'un billet de train xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 5 Sep - 20:05 | |
| Cécilia > Gloups... Dans ce cas, je doute que je puisse te battre. Moi et mon 1.52 m. xD Ah oui, c'est pas bête ça! Mary Feltwood > Oui, uniquement à Grenoble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 5 Sep - 21:15 | |
| Petite nouvelle : le premier épisode de la websérie est annoncé pour début 2013. D'ici là, les acteurs devraient être annoncés progressivement.
Suspense... Suspense... | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 6 Sep - 18:51 | |
| Grenoble power! Hu, debut 2013... Dans longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 7 Sep - 22:50 | |
| - Combien de temps durera chaque épisode ? Suite à un sondage Facebook de septembre 2012 nous avons opté pour des épisodes de 20 à 25 minutes environ, en incluant le rappel des épisodes précédents, le générique de début et le générique de fin.
- Combien y aura-t-il d'épisodes ? Une vingtaine environ.
- A quelle fréquence les épisodes seront-ils mis en ligne ? [...] On peut par exemple s'attendre à publier le premier épisode vers janvier, et ensuite continuer avec un rythme d'un épisode toutes les deux semaines.
Dernière édition par Cataleya le Lun 24 Sep - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. | |
| |
|
| |
| Expiation : la websérie française. | |
|