| Expiation : la websérie française. | |
|
+35-Shell- Oh_JLawrence Warms LS-Mellark mittc88 lilijity Petrova Glimove Tyrell Arwen Sun Delly1998 elicul25 Lennah MockingJayForEver Méliie__x Pryor Porcelaine Mary Feltwood Cataleya Primiss LittleSunshine Emma HGTheBest I-Ice Cécilia Hestia sarahgleek Blaise002 Anais12 Skaene Malikame fyre addict Ana Odair MasonJ 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Expiation : la websérie française. Jeu 5 Juil - 23:15 | |
| Qui n'a jamais rêvé de jouer dans Hunger Games ? Ce rêve peut presque devenir possible...A l'instar de Mainstay Pro qui a notamment réalisé les vidéos de la mort de Rue et Finnick et Annie, l'association GrePlan a décidé d'écrire un scénario original pour réaliser une websérie basée sur les Hunger Games ! Découvrez l'histoire du projet : Expiation, c'est un projet né en octobre 2011, quand Lexane Sirac repose la trilogie des Hunger Games, les étoiles plein les yeux. Elle se dit que c'est une histoire passionnante. Elle se dit que ça mériterait une série télé plutôt que le film qui vient d'être annoncé. Elle se dit que si elle le pouvait, elle en ferait elle-même une série : n'y a-t-il pas un paysage extraordinaire, des acteurs talentueux et énormément de motivation là où elle habite ?
Elle laisse reposer le projet pendant cinq mois, travaillant seule sur le scénario et sur les personnages, et puis un soir, elle appelle une amie pour lui en parler au détour d'une conversation. Elles se séparent à sept heures du matin, après exactement douze heures de scénario, d'idées, de lieux de tournages, de personnages et de propositions pour les castings.
En trois mois, elle commence à en parler vraiment autour d'elle, et déjà, une trentaine de personnes la contactent, intéressés. Elle décide de fonder l'association GrePlan, soutenue par deux de ses meilleurs collaborateurs, Hugo, qui a créé le site officiel d'Expiation, et Jordan, producteur d'une autre websérie également produite par cette association.
Une famille aisée du Capitole - le père travaille pour l'organisation des Jeux, les enfants apprennent l'histoire de Panem, et ils ont acquis une toute nouvelle servante. Ils s'installent devant la télévision. Ce soir est une soirée spéciale : après une longue année d'attente, les Hunger Games reprennent. Et cette année n'est pas comme les autres : c'est la toute première Edition d'Expiation. Dans un monde encore meurtri par la rébellion des Districts, vingt-quatre adolescents seront élus par leurs amis, leurs familles, pour combattre jusqu'à la mort dans une immense arène naturelle. Les habitants du Capitole se préparent eux aussi à la seule chose qui importe vraiment: sur qui parieront-ils cette année ?
Pour se faire, l'association GrePlan a besoin du soutien des fans pour pouvoir réaliser ce projet ; rendez-vous sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour connaître tous les détails concernant le financement de cette websérie, ainsi que toute l'équipe travaillant sur le projet. Pour l'info, sachez que l'association est basée à Grenoble et qu'un casting sera réalisé en août pour trouver les acteurs ! Alors, qui est partant ? | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 5 Juil - 23:27 | |
| Ahhhh j'avais vu la vidéo où elle incite à se présenter aux auditions, si c'était pas si loin de chez moi, j'y serais déjà !!! En tout cas ça va être génial! =) | |
|
| |
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 6 Juil - 10:12 | |
| Oui je pense aussi, j'ai vraiment hâte de voir le résultat final tiens | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 6 Juil - 11:10 | |
| OMG! À GRENOBLE! UN TRUC SE PASSE DANS MON COIN J'HALLUCINE! Nan sérieux, c'est incroyable! | |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 6 Juil - 12:40 | |
| Propose ta candidature Fyre ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 6 Juil - 15:33 | |
| Haha Fyre choquée! xD Mais sinon c'est une très bonne idée, j'aimerais bien voir ce que ça donne. | |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 6 Juil - 18:12 | |
| Et puis pour une fois que y'a quelque chose en France ! ^^ | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 6 Juil - 18:39 | |
| Je vais me renseigner, Mais le plus dur, ce serait de convaincre mes parents.. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 6 Juil - 19:39 | |
| - MasonJ a écrit:
- Et puis pour une fois que y'a quelque chose en France ! ^^
XD oui aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 6 Juil - 20:42 | |
| C'est vrai qu'en France c'est rare, et generalement ça se passe a paris... Sinon Malikame j'adore ta signa Potter génération <3 | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 6 Juil - 20:50 | |
| * Désolé du HS, mais fyre addict, s'il te plaît, pense à regarder ta boîte mail, je t'ai envoyé un message à propos de ta signature. * | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 7 Juil - 12:05 | |
| Trop bien comme projet Et en France en plus ouuua !!! | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 8 Juil - 11:37 | |
| Chouette, un truc qui se passe dans ma ville. | |
|
| |
sarahgleek Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 9 Juil - 1:01 | |
| Wahouuu à Grenoble x) ça me choque Hunger Games dans ma ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 9 Juil - 10:37 | |
| Mais en fait y à plein de gens qui habitent vers Grenoble ici! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 9 Juil - 16:03 | |
| Quel projet génial ! Dommage que pour une fois ca ne se passe pas à Paris, j'y aurais été direct! En tout cas, ce serait génial que des gens du forum tente le coup! Quoi qu'il en soi, hâte de voir le résultat aussi | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 25 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 25 Aoû - 19:14 | |
| OMG ! A GRENOBLE ! A DES CENTAINES DE KILOMÈTRES DE CHEZ MOI !
Fyre, tu veux bien m'embrocher, s'il te plais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 25 Aoû - 20:08 | |
| Bien sûr ^^ *sort le pic à brochette* Je crois que je vais esseyer de leur demander si je peut assister à une journée de tournage | |
|
| |
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 25 Aoû - 20:56 | |
| J'habite pas très loin de Grenoble (une heure environ) je verrais si je peux aller voir un jour aussi | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 1 Sep - 16:13 | |
| Aujourd'hui les résultats du casting ont été envoyés aux participants eeeeet je vais jouer le rôle de Grace, lalala : D - Citation :
- Grace est une malade mentale. Elle déteste la foule, ne supporte pas qu'on la touche, est parfois prise de brefs accès de violence, et vous la trouverez plus souvent en train de se parler à elle-même à voix basse plutôt qu'avec d'autres personnes. D'ailleurs, c'est à cause de cela qu'elle a été élue par son District, qui a souhaité éliminer une jeune fille qui lui faisait honte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 1 Sep - 16:55 | |
| Félicitatiiiiiiions! T'en as de la chance! | |
|
| |
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 1 Sep - 17:02 | |
| Felicitations Cécilia Tu as vraiment de la chance, j'ai hâte de voir le résultat | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 1 Sep - 17:46 | |
| Hey, bravo ! J'ai hâte de te voir dans ce rôle | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 1 Sep - 17:49 | |
| La chaaance Bonne chance pour jouer ça, ça va être sympa je pense! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. | |
| |
|
| |
| Expiation : la websérie française. | |
|