| Expiation : la websérie française. | |
|
+35-Shell- Oh_JLawrence Warms LS-Mellark mittc88 lilijity Petrova Glimove Tyrell Arwen Sun Delly1998 elicul25 Lennah MockingJayForEver Méliie__x Pryor Porcelaine Mary Feltwood Cataleya Primiss LittleSunshine Emma HGTheBest I-Ice Cécilia Hestia sarahgleek Blaise002 Anais12 Skaene Malikame fyre addict Ana Odair MasonJ 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 23 Juin - 19:00 | |
| Je crois bien qu'aucun des acteurs n'est pro, ce sont tous des amateurs ils me semblent ; ) À voir avec Cataleya, il reste peu être des rôles côté capitole qui correspondraient a ton âge. | |
|
| |
Cataleya Participe à la Moisson
Messages : 115 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 29 Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 23 Juin - 22:29 | |
| Oh_JLawrence > Je confirme, personne de l'équipe est acteur professionnel. Mais certains d'entre-nous ont suivi des cours de théâtre. Et aussi oui, il se peut qu'il y ait un rôle qui pourrait te convenir pour la dernière partie qui nous reste à tourner. Notamment le rôle d'une certaine jeune femme se prénommant Jen... ^^ Je ne peux en dire plus à propos du personnage. Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est active dans la vie professionnelle. Si jamais tu es intéressée par ce rôle, ou tout autre que pourrait te proposer la réalisatrice, tu peux envoyer un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Et si jamais, ô grand jamais, tu es recalée pour être actrice dans la websérie... Tu pourrais demander à donner un coup de main sur le tournage, vu que tu es Grenobloise. Et puis de l'aide, je ne pense pas que ça ferait du mal. Fyre' > Conférence générale ce mardi à 20h, tu y seras? | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 24 Juin - 14:35 | |
| Je vois plus qui est ce perso, je vais aller me renseigner (et oui j'ai accés à the list moi mouhahahaha!). Je vais voir chef je te dirais ça, mais comme c'est les vacances ce sera plus simple. | |
|
| |
Messages : 115 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 29 Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mar 25 Juin - 19:23 | |
| Fyre' > Page 14, j'arrive pas à m'y repérer pour le nom de la scène. ^^" OK! Je viens de me souvenir que je serais très en retard, voire même absente, de la conf'... | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mar 25 Juin - 19:45 | |
| Oh je pourrai être intéressée moi ! Encore de la place pour les personnages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 26 Juin - 15:10 | |
| -Shell- > Désolée, mais on recherche surtout des personnes adultes pour la dernière partie à tourner. Si jamais tu tiens vraiment à participer au projet, tu peux toujours postuler pour être figurante. Mais je ne te cache pas que l'on cherche en priorité des acteurs pour les personnages principaux... | |
|
| |
Gogaste Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 29 Juil - 13:21 | |
| Comme d'habitude, j'arrive beaucoup trop tard ! J'aurai révé participer à ce projet ! Avez=vous une date de diffusion ??? Si vous créez une saison 2, je cours sur l'occasion !!!
Très bonne idée en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 29 Juil - 14:04 | |
| Gogaste > Pour le moment non, vu que nous sommes toujours en tournage il est très difficile de dire quand est-ce que le premier épisode sera disponible. Mais je pense que ce sera d'ici la fin de cette année. La saison deux, cela reste à voir... ^^ | |
|
| |
Gogaste Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 29 Juil - 17:04 | |
| Youpi ce serait génial pour Noël ! | |
|
| |
Thegirlonfire Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 24 Localisation : Mayotte
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 17 Aoû - 20:18 | |
| Youhou!!! Vraiment hate que ça sorte! Ce sera juste géniial!! Et encore bravo à ceux qui participent!! J'aurai trop aimé participé mais a mayotte^^ | |
|
| |
Laeti Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mar 11 Fév - 20:34 | |
| Sujet un peu ancien mais je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles du projet ? | |
|
| |
Perle Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 09/01/2015 Age : 25 Localisation : District 8
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 12 Jan - 18:35 | |
| La page Facebook a été supprimée... Qu'est-ce qui se passe ? Ce projet a l'air super, des nouvelles ?.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. | |
| |
|
| |
| Expiation : la websérie française. | |
|