Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]

+29
MockingJayForEver
Impala
lilijity
Hezekiah
Skyfall
Leyks
Lysandre
Sansa Ogary
sred
Malikame
Feilyan
irina grunthird
elicul25
Birdy
Pr0KuS2Tde
K@tniss
Quatre
Nat'
Blaise002
Sera
Auurore
mittc88
zazou
Acroz
Piisuke
Evangelyna
Willemina-Odair-Mellark
I-Ice
fyre addict
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark

Féminin
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyMer 2 Jan - 1:57

Coucou les doudous ! Je vous ai manqués ! J'espère !
Will' est de retour (Fei' et Lysandre sont en vacances mais bon en s'en fout !)
J'ai lu ce que j'avais manqué Fyre (le dernier chapitre quoi) et j'ai A-DO-RE ! Comme d'hab' quoi, car tu écris trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyMer 2 Jan - 17:02

Ma parole, vous voulez vraiment me faire pleurer!
D'abord chacha puis will :'D
Il revient quand Mr elfe? Very Happy
Bon , voilà, 4 heures de route dans la voiture ça inspire Wink
Nouveau chapitre pour fêter la bonne année!
DWMU-4:

Voilà, c'est la fin de ce chapitre (:
Le prochain parlera de la tortueuse préparation des tributs, je pense déjà savoir à quelle musique je vais le lier :3
Qui verra de quelle chanson parle Josh dans ce passage?
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88

Féminin
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyMer 2 Jan - 19:46

Ooooooh Fyre duh:
Bonne année 2013 à vous aussi Wink

Ah, j'aime bien le passage ou ils rencontrent Tara, je m'y attendais pas et c'est bien trouvé !
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyMer 2 Jan - 22:42

YOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bonjour bonjour

Je lis ta fic ^^ je vais passer ma soirée sur le fo, dommage que plus personne soit la ^^

Je fais ma correction ^^

Spoiler:

Dernière édition par Acroz le Mer 2 Jan - 22:50, édité 1 fois
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyMer 2 Jan - 22:50

C'est pas vrai y à pas personne je suis là! À moins que mon nouveau surnom sois Personne What a Face
Ouh, les vilaines fautes de frappes que j'ai faites!
Merci de ton avis, je vais esseyer de corriger tout ça.
Pour le secret de Josh, il en à simplement plusieurs Cool
Je vais voir comment je retourne mieux mes phrases.
Merci elo, toi aussi chacha <3
Acroz
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyMer 2 Jan - 22:52

hihi derien, je continue à lire et corriger, enfaite jai envoyer sans le vouloir ^^'
donc, la corection arrive sur un autre poste ^^
du coup, je lis, mais tu n'as pas continué a écrire ? si ? ta fic est fini ?
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyMer 2 Jan - 23:02

Je t'en prie, prends ton temps.
Si si je continue, je bat Juste des record de lenteur. Depuis le mois de juin que j'ai commencé, et non c'est pas fini, je vais commencer là phase "Capitole".

J'avais pas mal de devoirs, j'ai commencé à apprendre là guitare, et en plus avec les amis et tout le reste, c'est dur d'écrire un peu.
Donc les deux derniers chapitres sont dans les commentaires au dessus, je les posterais sur le premier plus tard (nan je suis pas flemmarde (a) ).
Acroz
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyJeu 3 Jan - 0:19

SUITE de ma correction :
Spoiler:

Je suis contente de ce que j'ai lut, après tout ca on en est encore au train, a la fin certes mais encore au train, MAIS ce n'est pas répétitif et ennuyeux, donc tout va bien ^^
En faite, j'aimerais qu'ils sautent directe dans l'arène moi xD
VIOLENCE ! xDDD
Continu comme ca coupine, j'reviendrais dans 3 mois lire la suite (HA-HA-HA)
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyJeu 3 Jan - 11:20

Spoiler:

Merci, ie vais corriger tout ça!
Ah, chère violence! Ça finira par arriver (dans plusieurs mois?)
Dans trois mois, j'espère etre arrivée, euh, on va dire à l'interview X)
Je vais esseyer de m'y mettre pour écrire un peu plus vite. Motivation!
Acroz
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyJeu 3 Jan - 12:08

hahaha ^^ ca fait du bien de retrouver ces discutions sous spoiler ^^
Nan, tu vas pas mettre trois mois pour écrire jusqu'à l'interview ? Oo
*oui, je sais, je sais, c'est carrément l'hôpital qui se fou de la charité ^^'*
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyJeu 3 Jan - 12:27

Franchememt j'en sais rien, j'ai bien mis , euh, attends je compte, sept mois pour aller jusqu'au train O.o
Bon. Seconde bonne résolution de l'année, finir ma fic avant 2014!
Le truc, c'est que j'ai des idées pour ce qui va se passer dans l'arène, mais je dois faire le capitole d'abord..
Acroz
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyJeu 3 Jan - 12:37

Wouah, sept mois x)
Et oui, ou alors, tu fais un bond dans le futur et fais des petits play-back pour raconter ce qui se passe au capitole hihi
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyJeu 3 Jan - 12:48

J'ai un peu peur que ce soit trop compliqué à suivre.
Et pour le moment, je VEUX décrire la torture esthétique que Tara va subir Twisted Evil
Je pense appeller le nouveau chapitre " harder better faster stronger" à cause du clip de la chanson de daft punk du même nom Wink mais avant je ferais la correction. Et peut être finir mes devoirs aussi What a Face
Acroz
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyJeu 3 Jan - 12:51

lol ok ok
j'connais pas cette chanson x)
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyJeu 3 Jan - 13:40

Naon, sacrilège!

Va voir le lien (:
Acroz
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyJeu 3 Jan - 15:10

ah ok jconnais maintenant ^^
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptySam 5 Jan - 16:02

Citation :
Je me souviens avoir entendu un jour un vieux pêcheur qui fredonnait un truc du genre "alors on vis, chaque jour comme le dernier ".
Tu m'as tuée xD

Ahhh j'ai trop hâte de voir le chapitre suivant ! Et trop peur que nos tributs soient habillés pareil aussi x)
La musique est bien choisie, j'adore cette chanson o/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptySam 5 Jan - 18:21

C'est vrai que tu fait sur le quatre aussi ^^
On verra bien..
Ah, cette phrase, tirée de la magnifique chanson de Corneille Wink
Willemina-Odair-Mellark
Willemina-Odair-Mellark

Féminin
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyVen 11 Jan - 20:44

Je sais pas quand Feilyan revient, il bosse pour son bac blanc là, donc :s
Et puis y'a Lysandre, ma cousine, qui c'est fait oppérer de l'apindisite :S
Oh ! JOOOOOOOSH !
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyVen 11 Jan - 23:10

Oui, on verra, au pire nos fics restent très différentes alors c'est un détail ^^

Will ! LA TRUITE REMONTE LE RUISSEAU PAS A PAS !
Willemina-Odair-Mellark
Willemina-Odair-Mellark

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptySam 19 Jan - 0:04

OH ! ICE !
Il y a que moi qui est réussit à aller sur le forum, hier soir ?
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptySam 19 Jan - 17:54

J'en ai bien peur Will...
Pis en ce moment, je suis overbookée (ça deviens une habitude..) donc je me connecte pas très longtemps et j'ai pas Trop le temps d'écrire.

Tu me dis quand Mr elfes reviens duh:
C'est tellement dur de vous voir tous les deux duh:
J'espère que ça va pour Lysandre
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyDim 20 Jan - 11:16

oh will vous me manquez avec l'elfe, il revient quand ? duh: !!
Willemina-Odair-Mellark
Willemina-Odair-Mellark

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyDim 20 Jan - 23:24

Je compte pas moi ?!
Lysandre va bien Very Happy
L'elfe revient.....
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan

Masculin
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 EmptyDim 20 Jan - 23:26

L'elfe revient maintenant !
Alors, j'vous ai manqués les filles ?
Nous avions besoin de ma préscence viril ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 27 Empty

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant