Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 2 Jan - 1:57
Coucou les doudous ! Je vous ai manqués ! J'espère ! Will' est de retour (Fei' et Lysandre sont en vacances mais bon en s'en fout !) J'ai lu ce que j'avais manqué Fyre (le dernier chapitre quoi) et j'ai A-DO-RE ! Comme d'hab' quoi, car tu écris trop bien
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 2 Jan - 17:02
Ma parole, vous voulez vraiment me faire pleurer! D'abord chacha puis will :'D Il revient quand Mr elfe? Bon , voilà, 4 heures de route dans la voiture ça inspire Nouveau chapitre pour fêter la bonne année!
DWMU-4:
4~
Je baille et m'étire. On ne peut pas dire que j'ai très bien dormi. Entre les cauchemards sur Océane qui se transformait en murène au beau milieu de la Moisson, provoquant la panique, et écrasant Marina avec sa queue gigantesque, et l'appréhension sur ce qui va m'arriver aujourd'hui, je suis servi.
J'entends quelqu'un qui arrive. Je secoue la tête et me prépare mentalement. Je ne dois pas paraître faible. Je viens du Quatre tout de même! Isaura ouvre la porte.
- C'est l'heure mon petit poisson, une grande journée t'attend!
- Bonjour Isaura! Je m'habille et j'arrive tout de suite!
Elle sourie. Je regarde vite fait ses vêtements du jour. Toujours bleu. Mais je ne vais pas m'étendre sur les détails inutiles.
- Ta bonne humeur fait plaisir à voir.
Elle ferme doucement la porte et je l'entends frapper à la porte d'Océane. J'ai décidé, que quitte à mourir, j'allais profiter de mes derniers jours à fond sans Trop penser à ce qu'il y à derrière. Je me souviens avoir entendu un jour un vieux pêcheur qui fredonnait un truc du genre "alors on vis, chaque jour comme le dernier ". Je compte bien appliquer son credo. Et c'est la que je me dis que j'aurais peut être du en profiter un peu plus, de toutes ces journées tranquilles dans mon district. Maintenant, tout va certainement s'enchaîner très vite. Assez réfléchit.
Je vire sur le côté la couverture et me lève. Je me suis couché tout habillé, donc je vais directement dans le wagon/salon. Après avoir enfilé mes tongs évidement. Je m'assois tranquillement sur une chaise, et attend Isaura, nos mentors et le thon... Océane pardon, pour commencer le petit déjeuner. Je regarde le paysage qui défile à toute vitesse par la fenêtre, qui me dit doucement que je me rapproche... ---
- Nous sommes les troisièmes à arriver. Les tributs des districts 1 et 2 sont déjà là, nous informe Isaura.
Erwan se tient derrière moi. Mélissa,derrière Océane. Nôtre hôtesse à décidé de tous nous habiller en bleu, pour faire comme une sorte d'unité. J'ai donc récupéré mon T-shirt et mon short. Ainsi que mes fabuleuses tongs. Mes cheveux sont restés teintés. Elle à réussi à trouver une robe de là taille d'Océane. Qui la boudine atrocement, mais elle n'a pas l'air de s'en rendre compte. Ses cheveux sont détachés. Au moins, il ne sont pas gras. Enfin je crois. Isaura est époustouflante, comme d'habitude. Talons vertigineux, robe bleue aux formes étranges, cheveux noirs attachés en chignon, cils bleus immenses, petit chapeau bleu ciel. Nos mentors sont habillés simplement. T- shirt et pantalons en toile bleue.
- N'oubliez pas de sourire, nous rapelle Isaura.
Le train s'arrête alors complètement. La porte s'ouvre. Nôtre mentor sort en premier. J'aperçois alors la foule. Oh, nom d'un ouragan! Des centaines. Des milliers de personnes. Qui hurlent. Agitent les bras. Saluent Isaura. Leurs vêtements sont une explosion de couleurs. Je secoue la tête. J'avance. Un sourire se plaque sur mon visage. Certaines Capitoliennes scandent mon nom, qu'elles ont du lire sur le programme. Je fais des signes de la main. Serre celle de quelques uns. Ces gens me regardent et m'acclament. Je dois admettre que ça me plait un peu. Ça gonfle mon orgueil. J'ai quand même besoin d'un peu de réconfort. Je vois la morue derrière moi. Elle fait sa vantarde, se pavane. Elle à l'air d'avoir quand même un petit succès auprès du public. Tant mieux pour elle.
Isaura me fais signe qu'il faut que j'avance un peu plus vite. Je lui lance un regard d'excuse, et elle sourie comme pour me dire "c'est pas grave". Du coin de l'oeil, je vois qu'un autre train est arrivé. Peu de gens font attention à eux, comparé à ceux qui se trouvent en ce moment à côté de moi. Ils sont tous les deux en noir, et depuis qu'ils sont là, la pluie s'est mise à tomber. Je met une main au dessus de ma tête pour être un peu moins mouillé, lance un "merci tout le monde, et à bientôt" qui est acclamé par là foule. Les deux autres tributs ont disparu. Je cours alors à toute vitesse, ce qui fait couiner mes tongs. J'arrive dans un endroit abrité. Océane est derrière moi, soufflant fort, ce qui montre qu'elle aussi s'est dépêchée. Nos mentors sont à nos côtés. Isaura nous entraine dans d'interminables couloirs tout en nous expliquant la suite du programme et nous disant à quel point nous avons plus à la foule. On débouche finalement dans une grande salle d'attente. Mon mentor me prends un peu à part.
-Écoute Josh, les préparateurs vont certainement être agaçants. Reste quand même poli avec eux, fais semblant d'être content de ce qu'ils te font. Je connais la styliste qui va s'occuper de toi. Tu n'a rien à craindre, vous ne finirez pas habillés en crabe.
- D'accord. Merci pour les conseils. - C'est mon métier tu sais. Puis je n'ai pas forcément envie de te voir mourrir, dit-il du ton las. Sur ce, je vais voir les sponsors. Bonne chance gamin.
Et il s'en va. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose chez lui me rapelle Papy Odair. Je touche incontiament mon trident. Je vais vers les chaises et m'assois à côté d'Isaura, pensif.
- Mon petit poisson, je vais voir où sont vos préparateurs, je reviens dans 10 minutes - Je vais me promener un peu.
Dix minutes seul en compagnie d'Océane, non merci.
- D'accord, mais ne t'éloigne pas trop, et évite d'aller voir les autres tributs. Elle se lève, part dans une direction. Je vais à l'opposé. Mais avant de disparaître dans le couloir, j'entend distinctement la voix d'Océane.
- Ne t'éloigne pas trop petit poisson, sinon la méchante Amphitrite pourrait te manger...
Cette phrase me met dans une rage folle. Je vais de couloirs en couloirs. En retenant le chemin évidemment. J'ai envie de frapper quelque chose. Cette morue appuie où ça fait mal. Je sais très bien qu'elle parlait de mes souvenirs de Marina. Si des pensées pouvaient tuer, ce thon serait déjà raide mort au fond de l'océan. Après avoir bien souffert. Je ne fait pas attention à ce qui se trouve devant moi. Je rentre donc dans une fille qui était accoudée contre le mur. Enfin, je la touche à peine, elle à bondit extrêmement vite sur le côté. Je ne suis plus maître de moi même, la colère à pris le dessus.
- Ah, mais tu fait quoi au milieu de ce couloir?!
Je la fixe droit dans les yeux. Elle me regarde, impassible. Je m'aperçoit que c'est la tribut de tout à l'heure. Cheveux noirs, débardeur noir, pantalon noir, bottes noires. Elle est en deuil où quoi?
- Ce couloir est à tout le monde. Enfin, au Capitole. Ce que je fais ici? J'esseye de ne pas penser cinqs minutes à la torture esthétique qui va suivre.
Elle à dit sa sans intonation particulière, à part un manque d'envie flagrant pour la dernière phrase. On continue de se fixer comme des poissons de faïence, en plus classe quand même. Je la défiait du regard, mais au fur et à mesure que je sens ma colère partir, la honte prends place et je baisse les yeux.
- Tara? Tara? Où est tu? Les préparateurs sont là!
Je relève la tête. La fille grimace. Elle va en direction de la voix, à contre coeur il me semble. Elle ne me jette pas un regard. Le temps que je rassemble suffisement mes esprits, elle n'est plus là. Je suis mort de honte. Je voudrais m'excuser mais pour le moment ce n'est plus possible. Je fais demi tour. Mes tongs couinent sur ce sol qui est, il me semble, en plastique. Des murs blancs s'élèvent de partout. Je reconstitue mon masque heureux à chaque pas que je fais. J'arrive aux chaises. Océane n'est plus là. Miracle. Par contre, je vois quatre personnes.
- Josh!
Je me frotte les yeux, sourie. Ne pense plus à rien. Enfin, j'esseye. J'aurais bien aimé ne pas me réveiller ce matin...
Voilà, c'est la fin de ce chapitre (: Le prochain parlera de la tortueuse préparation des tributs, je pense déjà savoir à quelle musique je vais le lier :3 Qui verra de quelle chanson parle Josh dans ce passage?
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 2 Jan - 19:46
Ooooooh Fyre Bonne année 2013 à vous aussi
Ah, j'aime bien le passage ou ils rencontrent Tara, je m'y attendais pas et c'est bien trouvé !
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 2 Jan - 22:42
YOOOOOOOOOOOOOOOOOO Bonjour bonjour
Je lis ta fic ^^ je vais passer ma soirée sur le fo, dommage que plus personne soit la ^^
Je fais ma correction ^^
Spoiler:
Dans "APRES" au district 4 de Josh : papi odaire lui parle du trident et du secret apres que Josh a été élut tribut. Josh croit pas au poséidon mais deux secondes après, dan cette phrase on dirait que tout a coup, il y croit. ca fait bizarre : La même conversation que ce matin. Je le sens, je le sais, qu'il connaît nôtre secret. Si on peut appeller ça un secret.. quelques phrases après : Une ombre voile ses yeux, quo se perdent dans le loin. Comme si il savait ce qui allait se passer. Il prend la chaîne qui est toujours dans ma main et l'attaché autour de mon cou. Le trident se pose sur mon torse. plus bas : E bavarde avec Isaura, mais Océane n'ouvre pas une seule fois la bouche. Highway to hell : Il n'y à pratiquement personne à la gare. Quelques personnes du district, et deux journalistes. Je lance un regard curieux à la caméra. Nash l'ignore. Je me suis préparée à tes tas de choses en rapport avec les Jeux, mais pas au côté télévisé.
Nous montons dans le train. Je suis un peu déroutée par tant de luxe. J'adore que elle soit "déroutée" par tant de luxe, j'adore que tu ai mis cette phrase là. Par contre, peut-être faudrait-il mettre une minuscule phrase avant décrivant vite fait le train. Genre : Tant d'objets que je ne connais pas, ou que je n'ai vu que chez les riches... bref, tu vois. Parce que là, ca fait : on monte => on se prend une claque => Point finale. au lieu de : on monte => Wouah ! Trop supra méga trop top tout ça => on se prend une claque. Meme si dan ta phrase tu dis que elle est dérouté par le luxe, c trop rapide il faut une petite frase avan qui décrit vite fait. Après c'st du détail, et c mon avis. Voilà, d'ailleurs tout ce que je dis c mon avis, apres tu change ou tu change pas, jte donne juste mon point de vu, comme d'hab ^^
Dernière édition par Acroz le Mer 2 Jan - 22:50, édité 1 fois
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 2 Jan - 22:50
C'est pas vrai y à pas personne je suis là! À moins que mon nouveau surnom sois Personne Ouh, les vilaines fautes de frappes que j'ai faites! Merci de ton avis, je vais esseyer de corriger tout ça. Pour le secret de Josh, il en à simplement plusieurs Je vais voir comment je retourne mieux mes phrases. Merci elo, toi aussi chacha <3
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 2 Jan - 22:52
hihi derien, je continue à lire et corriger, enfaite jai envoyer sans le vouloir ^^' donc, la corection arrive sur un autre poste ^^ du coup, je lis, mais tu n'as pas continué a écrire ? si ? ta fic est fini ?
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 2 Jan - 23:02
Je t'en prie, prends ton temps. Si si je continue, je bat Juste des record de lenteur. Depuis le mois de juin que j'ai commencé, et non c'est pas fini, je vais commencer là phase "Capitole".
J'avais pas mal de devoirs, j'ai commencé à apprendre là guitare, et en plus avec les amis et tout le reste, c'est dur d'écrire un peu. Donc les deux derniers chapitres sont dans les commentaires au dessus, je les posterais sur le premier plus tard (nan je suis pas flemmarde (a) ).
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 3 Jan - 0:19
SUITE de ma correction :
Spoiler:
Elle nous les indiques d'un geste de la main, puis part vers la sienne en pestant contre la pluie. hahaha je suis fan de ce mot. J'imagine trop les petites gens du capitole, dont les problèmes sont la pluie, etc. Bien dit coupine ! (et oui, critiquer négativement est une chose, complimenter en est une autre, et ca fait toujours plaisir ^^)
- La Moisson à été très colorée, au district Quatre! Commente Girardus. On regarde Océane qui avance. Elle à l'air d'une gourde. Et moi, dont les cheveux détonent dans le paysage. On s'attend à quelque chose après ton "et moi" du genre : "Elle a l'aire d'une gourde. Et moi," d'un idiot/Et moi, l'air d'un idiot, dont les cheveux patata. Pas d'un idiot, bien sur, c'est de Josh dont on pare, mais elle tu dis quelle a l'aire de quelque chose, et pour lui tu fais : Et moi, donc, le "et moi" mene sur "et moi, l'air de patati".
Puis il enchaîne avec le 5. Un petit garçon, qui est certainement un intello et qui me fait penser à un farfadet est appelé. Il est accompagné d'une grande fille blonde. Les deux du 6 sont littéralement terrorisés. Ceux du 7 ont l'air bien plus confiants. Les tributs du 8 me paraissent pas très costauds. Contrairement à ceux du 9, quo doivent être habitués à porter des charges lourdes. Je ne retiens pas les visages des 10 et 11. Les tributs du 12 m'intriguent. D'habitude, ce sont des gringalets affamés. Eux sont différents. C'est comme si ils étaient entourés d'une aura particulière. Girardus Elvish revient, et annonce que les spectateurs peuvent appeler au numéro qui s'affiche sous l'écran pour partager leurs impressions. Isaura éteind l'écran/la télé/ l'éteint, et c'est éteins, pas éteind. oui je sais, on dit éteindre, mais qu'est ce que tu veux, le français, c'est durrr. - Eh bien les enfants, vôtre performance n'était pas mauvaise du tout! S'exclame t elle. - Merci Isaura, dis-je. - Tu as été remarquable mon chou, je suis sûre skr grâce à ton style, tu va/vas attirer des sponsors. Toi aussi Océane. Je trouve qu'elle à le style et la grâce d'une morue/ HAHAHA ! Morte de rire ! xD J'adore
, - Les 1 et 2 doivent être très entraînés. Les 3 et 5 sont des intellos qui mourrons vite. Les 12 ne m'inspirent pas confiance. Surtout la fille, y à un truc que j'aime pas chez elle. Les autres ne valent même pas la peine qu'on en parle, expose Océane.
ca serait cool que tu dise : Oceane prend la parole en première : - Les 1 et 2 doivent être très entraînés. Les 3 et 5 sont des intellos qui mourrons vite. Les 12 ne m'inspirent pas confiance. Surtout la fille, y à un truc que j'aime pas chez elle. Les autres ne valent même pas la peine qu'on en parle. Pasque j'ai cru au début que c'était lui qui parlait. et quand ca m'arrive ce genre de chose quand je lis, j'aime pas. J'm'imagine la voix dans ma tête itout et piouf j'm'écrase, c'était pas le bon personnage. x)
J'examine le placard, en sort un T-shirt bleu, un short blanc et un caleçon. Sniff, il porte des caleçons... Les caleçon c'est pas beau ! *part bouder dans sa chambre* Y'a que les boxers qui sont beau... sniiiiiiiiif. En meme temps, caleçon fait peut être moins déplacé en écriture. je sais pas.
- Bon, reprends Flavia, je vous dis le district, et vous me faites part de vos observations. Jouez le jeu, sinon je risque de ne pas pouvoir nous/ nous ou vous ? aider!
Je pousse un râle d'agonie devant le premier que j'ouvre. Des robes. Des jupes. Quelle horreur! hahaha, bien dit !
Après le résumé de la moisson, amyla/ Amyla nous à envoyé dans nos chambres respectives. Nous avons discuté un peu des autres tributs. J'ai essayé de lutter pour rester lucide. La mort me terrifie. Je suis pathétique. Je suis un scientifique. Je ne devrais avoir peut seulement de rater mes expériences. Après tout, j'ai déjà du donner la mort à des animaux pour mes Projets. Je commence presque à avoir des remords. Je pense à ma pauvre expérience/ découverte ?
Nan, mais si tu voulais pas me parler/ mais si tu NE coulais pas me parler, et ptete même : Mais si tu n'avais pas voulu me parler, tu serais venue faire quoi, me piquer des fringues?/ je ne sais pas si c'est possible dans l'écriture française, mais il me semble que si : ?! me piquer des fringues ?! ca fait tout de suite plus ironique
- Je le sais, c'est tout. J'ai entendu dire aussi.. Que tu était puceau.
Je la fusille du regard. Elle dépasse les bornes.
- Je peut savoir pourquoi tu me rappelle ça?
Elle s'approche de moi. Je me fais violence pour me détendre.
- Et bien, me susurre-t-elle avec sa voix de poisson, on est tout les deux tous seuls vers un train qui nous emmène au paradis puis à la mort.. Ce serait dommage pour un si beau garçon de mourir vierge..
Elle se jette à plat ventre sur moi, je me retrouve donc sur le dos. Sur mon lit. Je panique. Je la repousse avec tout ma volonté. Je lui donne des coups de jambes. Je finis par réussir à me dégager. Je glapis.
- Désolé, ça va pas être possible. Je viens de rompre avec ma copine. Et puis... Et puis j'ai pas l'intention de crever!
Son visage se crispe. On dirait vraiment une morue. Je tremble encore.
- Tu verra, Josh Jackson, un jour, tu regretteraS de ne pas avoir voulu coucher avec moi.
Elle se lève et s'en va. Je n'arriverais pas à m'endormir après ÇA.
Mouahahhahahahahaaha !!!!!!! Le Dééélire !!!! hahahaha ! J'adore ! xD Pauvre petit Josh ! "Après CA ! xDDD tu m'étonnes ! Au moins, en tant que Morue, elle va bien dans le district 4 xD
Le seul truc, mais comme tu ne vas pas vendre ta fic ca va, je suis pas sur que ce serait correcte de décrire de la sorte un personnage. C'est moqueur, et donc, un peu immorale, jsuis pas sur que dans un vrai livre, ca serait accepté autant de fois. Une fois, peut-être, plus, je suis pas sur. A voir.
-Oceanavoulucpugcherabegboi.. Oh la la le pauvre garçon, ca la perturbé xD
Puis une nouveauté cette année. La parade des chars. Nous allons défiler dans le grand cirque, habillés en fonction de notre district. Ça ne me dit rien qui vaille. Ceux du 12 sont toujours les plus mal vêtus Comment elle le c'est si c'est une nouveauté ? A moins que la nouveauté soit de parader SUR des chars...? Nash se lève des/dès que la bouche de nôtre hôtesse se ferme.
Elle se lève et sort en se dandinant. J'avais vu Juste/juste pour les talons.
DWMU Et donc, une rencontre est organisée avec les différents tributs après vôtre passage au centre de transformation. Surtout, ne contrariez pas vos stylistes et préparateurs, dit notre mentor. manque les tirets.
Je suis contente de ce que j'ai lut, après tout ca on en est encore au train, a la fin certes mais encore au train, MAIS ce n'est pas répétitif et ennuyeux, donc tout va bien ^^ En faite, j'aimerais qu'ils sautent directe dans l'arène moi xD VIOLENCE ! xDDD Continu comme ca coupine, j'reviendrais dans 3 mois lire la suite (HA-HA-HA)
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 3 Jan - 11:20
Spoiler:
Citation :
J'imagine trop les petites gens du capitole, dont les problèmes sont la pluie, etc. Bien dit coupine ! (et oui, critiquer négativement est une chose, complimenter en est une autre, et ca fait toujours plaisir ^^)
La pluie, la pire ennemie des Capitoliens!! Merci coupine!
Citation :
On s'attend à quelque chose après ton "et moi" du genre : "Elle a l'aire d'une gourde. Et moi," d'un idiot/Et moi, l'air d'un idiot, dont les cheveux patata. Pas d'un idiot, bien sur, c'est de Josh dont on pare, mais elle tu dis quelle a l'aire de quelque chose, et pour lui tu fais : Et moi, donc, le "et moi" mene sur "et moi, l'air de patati".
Ok, je vais esseyer d'arranger ça.
Citation :
Pasque j'ai cru au début que c'était lui qui parlait. et quand ca m'arrive ce genre de chose quand je lis, j'aime pas. J'm'imagine la voix dans ma tête itout et piouf j'm'écrase, c'était pas le bon personnage. x)
Ouh, gênant en effet :/
Citation :
Sniff, il porte des caleçons... Les caleçon c'est pas beau ! *part bouder dans sa chambre* Y'a que les boxers qui sont beau... sniiiiiiiiif. En meme temps, caleçon fait peut être moins déplacé en écriture. je sais pas.
Ah, j'avais.même pas pensé aux boxer
Citation :
Mouahahhahahahahaaha !!!!!!! Le Dééélire !!!! hahahaha ! J'adore ! xD Pauvre petit Josh ! "Après CA ! xDDD tu m'étonnes ! Au moins, en tant que Morue, elle va bien dans le district 4 xD
Le seul truc, mais comme tu ne vas pas vendre ta fic ca va, je suis pas sur que ce serait correcte de décrire de la sorte un personnage. C'est moqueur, et donc, un peu immorale, jsuis pas sur que dans un vrai livre, ca serait accepté autant de fois. Une fois, peut-être, plus, je suis pas sur. A voir.
Contente de t'avoir fait rire ^^ Je voulais que quelque chose le traumatise avant son arrivée au Capitole Je n'aurais pas pensé que cette histoire de morue puisse poser problème. Mais comme tu dis, je vais pas vendre ma fic!
Citation :
Comment elle le c'est si c'est une nouveauté ? A moins que la nouveauté soit de parader SUR des chars...?
Je me suis mal exprimée là dessus, ils sont les plus mals habillés en général dans les interwiew, je vais modifier ca. Encore les tirets qui fuguent!
Merci, ie vais corriger tout ça! Ah, chère violence! Ça finira par arriver (dans plusieurs mois?) Dans trois mois, j'espère etre arrivée, euh, on va dire à l'interview X) Je vais esseyer de m'y mettre pour écrire un peu plus vite. Motivation!
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 3 Jan - 12:08
hahaha ^^ ca fait du bien de retrouver ces discutions sous spoiler ^^ Nan, tu vas pas mettre trois mois pour écrire jusqu'à l'interview ? Oo *oui, je sais, je sais, c'est carrément l'hôpital qui se fou de la charité ^^'*
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 3 Jan - 12:27
Franchememt j'en sais rien, j'ai bien mis , euh, attends je compte, sept mois pour aller jusqu'au train O.o Bon. Seconde bonne résolution de l'année, finir ma fic avant 2014! Le truc, c'est que j'ai des idées pour ce qui va se passer dans l'arène, mais je dois faire le capitole d'abord..
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 3 Jan - 12:37
Wouah, sept mois x) Et oui, ou alors, tu fais un bond dans le futur et fais des petits play-back pour raconter ce qui se passe au capitole hihi
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 3 Jan - 12:48
J'ai un peu peur que ce soit trop compliqué à suivre. Et pour le moment, je VEUX décrire la torture esthétique que Tara va subir Je pense appeller le nouveau chapitre " harder better faster stronger" à cause du clip de la chanson de daft punk du même nom mais avant je ferais la correction. Et peut être finir mes devoirs aussi
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 3 Jan - 12:51
lol ok ok j'connais pas cette chanson x)
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 3 Jan - 13:40
Naon, sacrilège!
Va voir le lien (:
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 3 Jan - 15:10
ah ok jconnais maintenant ^^
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 5 Jan - 16:02
Citation :
Je me souviens avoir entendu un jour un vieux pêcheur qui fredonnait un truc du genre "alors on vis, chaque jour comme le dernier ".
Tu m'as tuée xD
Ahhh j'ai trop hâte de voir le chapitre suivant ! Et trop peur que nos tributs soient habillés pareil aussi x) La musique est bien choisie, j'adore cette chanson o/
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 5 Jan - 18:21
C'est vrai que tu fait sur le quatre aussi ^^ On verra bien.. Ah, cette phrase, tirée de la magnifique chanson de Corneille
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 11 Jan - 20:44
Je sais pas quand Feilyan revient, il bosse pour son bac blanc là, donc :s Et puis y'a Lysandre, ma cousine, qui c'est fait oppérer de l'apindisite :S Oh ! JOOOOOOOSH !
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 11 Jan - 23:10
Oui, on verra, au pire nos fics restent très différentes alors c'est un détail ^^
Will ! LA TRUITE REMONTE LE RUISSEAU PAS A PAS !
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 19 Jan - 0:04
OH ! ICE ! Il y a que moi qui est réussit à aller sur le forum, hier soir ?
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 19 Jan - 17:54
J'en ai bien peur Will... Pis en ce moment, je suis overbookée (ça deviens une habitude..) donc je me connecte pas très longtemps et j'ai pas Trop le temps d'écrire.
Tu me dis quand Mr elfes reviens C'est tellement dur de vous voir tous les deux J'espère que ça va pour Lysandre
irina grunthird Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 20 Jan - 11:16
oh will vous me manquez avec l'elfe, il revient quand ? !!
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 20 Jan - 23:24
Je compte pas moi ?! Lysandre va bien L'elfe revient.....
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 20 Jan - 23:26
L'elfe revient maintenant ! Alors, j'vous ai manqués les filles ? Nous avions besoin de ma préscence viril ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]