Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]

+29
MockingJayForEver
Impala
lilijity
Hezekiah
Skyfall
Leyks
Lysandre
Sansa Ogary
sred
Malikame
Feilyan
irina grunthird
elicul25
Birdy
Pr0KuS2Tde
K@tniss
Quatre
Nat'
Blaise002
Sera
Auurore
mittc88
zazou
Acroz
Piisuke
Evangelyna
Willemina-Odair-Mellark
I-Ice
fyre addict
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 31 EmptyJeu 29 Aoû - 12:15

Merci Thibault ! Là suite arrive je pense que tu sera content ^^
De rien lu!

Ah, Merci Shell, tu verra il reste pas grand chose.
En fait tara je comptais pas la faire héroïque, pour moi c'était une sorte de terminator humaine qui en à pas grand chose à faire des autres à la base et qui veux juste survivre et qu'on lui fiche la paix. Après elle se fait des amis dans l'arène et deviens un peu plus humaine ^^

Pour le passage avec la musique, pour moi c'est comme ma vie c'était obligatoire duh:
Et encore Merci pour ton commentaire Very Happy

Sur ce la suite !
Morceaux de vie partie 2:

Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 31 EmptyJeu 29 Aoû - 21:42

Raa mais tu fait durer le suspense, la xD mais sa devrait vite ce conclure Very Happy 
Super chapitre , dur pour Tara de s'être fait quitté , j'aurais espéré que sa soit elle qui le quitté

Alors pour le nom j'ai été surpris au dernier chapitre mais j'ai pas fait le lien avec ce qui pourrait être sa mère , et la quand tu dit qu'elle a lancé la révolution du district douze , ba j'ai évidemment pensé a Katniss

Plus que un chapitre Sad 
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 31 EmptySam 31 Aoû - 17:36

En effet c'est bientot fini ^^
Voilà le dernier chapitre, mais rassure toi, il reste l'épilogue (qui est loooong) et après j'ai ecrit les remerciements poir tous ceux qui ont lui ma fic un jour, limite c'est plus grand que mes chapitres x)
Sur ce :

Tara&Josh:

J'en reviens toujours pas d'avoir écrit un truc pareil ._.
aladreeladon
Participe à la Moisson
aladreeladon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 31 EmptyVen 6 Sep - 1:58

Désolé de te ''gâcher'' un peu l'histoire, mais après béryllium, ce n'est pas brone, mais bore ^^

thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 31 EmptyVen 6 Sep - 22:13

Fyre , ton chapitre il et génial, digne d'une belle fin, félicitation cheers 

Sinon il lui en auras fallut du temps à Josh pour tout déballé xD
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 31 EmptySam 7 Sep - 23:07

Est-ce-que tu t'est inspirée de ton vécu pour l'histoire de Tara ? Smile
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 31 EmptyDim 8 Sep - 17:12

Ala je m'en étais rendue compte mais j'avais la flemme de changer ^^" c'est la honte en plus je suis en première S.
Mais Thibault c'est pas là fin il reste l'épilogue What a Face je le posterai mercredi 11
Lucile, Oui, je pense que tu dois savoir à quelle partie ^^
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 14:00

Voilà donc là fin de la fin.. attention, spoiler sur le t3.
Ça fait bizzare, c'est la conclusion de toutes mes anneries depuis plus d'un an :')
Et petite pensée à guillaume en ce Jour.

Soixante ans plus tard..:

Et parce qu'il en faut bien, ma fic c'est pas faire toute seule.. [en Un an et trois mois environ..]

- remerciements -
(et y en à un paquet..)
Acroz: tout simplement la première à qui j'ai parlé de mon projet de fic. Qui corrige encore et toujours mes chapitres, que je soutient très fort dans son concours pour son roman Artistes (j'en ai lu, des versions différentes :3 ) Merci Mamy Acroz ma Coupine pour tout ce que tu fait, que ce soit tes corrections, nos délires ou de me servir de conteuse au Hunger Bar ^^

Ice: première floodeuse à avoir commenté! Je pense que notre rang de serial dresseuses Floodeuses pokémon est amplement mérité What a Face que ce soit sûr ma fic, la tienne ou celle de mamy Acroz, ou bien celle à Masonj (R.I.P chère disparue du forum), post dans les fics, on est douées! J'espérer voir la fin de la tienne un jour.
Ps: Merci de m'avoir offert mon pic à brochette, il est toujours utile contre bob le bûcheron.

Will: À la base j'ai lu ta fanfic, qui est maintenant finie, puis tu m'a suivie. Pour finir, tu es devenue présidente de la team Josh (c'est MON Josh, slogan officiel !). J'espère que tu repassera un jour lire la fin de la fic ^^

Ev': notre sacrosainte pacificatrice de la flower power. Nos discutions chez Acroz me restent gravées en mémoire !

Piisuke: mon amie mythologiste, que je n'ai pas vue connectée depuis un bail

Zazou: je ne t'ai pas vue de Puis un moment aussi, je ne sais même plus comment tu as atteris sûr ma fic d'ailleurs, mais j'espère que ça t'aura plut! High five à l'unique supportrice d'Alan !

Chacha: autre membre de la flower power. Que dire? Merci de tes posts constructifs ^^

Auurore, qui est passée en coup de vent un jour

Sera: mon amie du jeu de mot pourri duh: Qu'une chose à dire, team rocket powa!
Citation :
On revient pour de nouvelles aventures ! Nous sommes de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !

Jessie
Fyre : Afin de protéger le monde forum de la dévastation du n'importe quoi !
James Sera : Afin de rallier tous les peuples membres à notre nation Team !
Jessie Ice: Afin de dénoncer l'amour le bucheron et la vérité sa famille !
James Acroz: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie Lactée Marniany!

Jessie ! James ! Fyre ! Acroz ! Ice ! Sera !

Jessie Nous: La Team Rocket plus rapide que la lumière !
James Nous : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !
Blaise002: venue en été 2012, qui était fan de tout ce qui touchait aux fanfics. Je ne t'ai pas revue depuis, je te souhaite que tout aille bien !

Nat': ma chère fournisseuse du Hunger Bar, qui à d'ailleurs trouvé le nom. Toi aussi, tu as déserté, mais on t'oublie pas quand même ! Regarde, Haymitch te fait coucou!

Arcadefire: t'es passé une ou deux fois, donc tu as ta place ici, mène si tu ne reviendra plus.

K@tniss: ma petite k@t, jeune recrue de Hunger Pizza (je sais pas si notre boîte à pas coulé d'ailleurs, le chef étant peu sûr le fo'), dont je n'ai plus de nouvelles

PrOkusT2de, qui est passé quelques fois, Puis plus de nouvelles non plus.

Birdy, encore une dont je n'ai plus de nouvelles. Il suffit que ma fic dure un an pour que tous les pionniers désertent? X)

Elicule: ma chère lulu que je connais IRL depuis cinq ans (et qui t'a ramenée sûr le forum hein? C'est bibi!), à qui j'ai servi un temps de correctrice. Toi j'aurais trop de choses où te dire Merci qui n'ont rien à voir avec ma fic :p

Irina: je crois t'avoir découverte grâce à ta fic, Puis tu es venue ici. Y à pas à dire, ton ava pikachu c'est le meilleur ! Tu es également une des pires floodeuses sûr ma fic, avec will et fey' vous en avez remplit des pages.. et quand je relis tout ça je suis morte de rire..

Feilyan et lysandre, le frère et la soeur, cousins de will'. Mr elfe, j'en ai bu des canons avec toi ! Vodkalcoolique ! Je sais que tu rêve de m'étriper. Et de te marier avec Tara aussi :3 Et petite lys' qui semblait plus sage que les deux autres.. puissiez vous repasser un jour, sans vous y à plus de flood dans les fics HG :3

Malikame, qui à la base était venue pour le nutella et la vodka What a Face Elle est des nôoooootres, elle a bu son verre comme les auuuuuutres ♪

Sred, qui m'avait réclamé la suite en septembre (2012) : P

Sansa ogary, surnommée sandal par mon T9, qui m'avait également menacée pour la suite Razz

Leyks qui est passé quelques fois et m'a dis des trucs gentils Smile

Skyfall qui as posté son unique message sûr ma fic :3

Hezekia qui m'a fait des commentaires sympas Very Happy

Lilijity, qui m'a dis qu'elle comprenait d'un coup pourquoi tout le monde se bousculait pour commenter, car ma fic est super ^^ (soit, les commentaires c'est du flood)

Lucie et Jay, lectrices les plus récentes qui arrivent après la grande bataille ^^ Merci pour vos gentils commentaires!

Thibault, qui est un des derniers à avoir lu, fan de Josh/tara, et content de la fin j'espère ^^

Shell, que j'ai harcelée pour qu'elle vienne me lire Razz

Merci spéciaux :
- Guillaume : tu avait eu comme projet de lire ma fic, mais la grande faucheuse t'a emporté avant. Un an que tu n'es plus là, j'espère que de là où tu es tout va bien pour toi.

- Une de mes amies qui ne lira probablement jamais cette fic, et qui as plus ou moins donné son nom à un des personnages

- Mon Frangin, qui est arrivé après le début de cette fic, qui ne l'a probablement jamais lue non plus. D'une certaine manière, tu as aidé à faire évoluer mon écriture.

Et pour finir, enfin je crois, ce cher abruti. Déserteur de forum Quatre, je te forcerait à lire tout ce que tu as manqué ^^
Malgré toutes les insultes que je pourrai te balancer, je t'aime bien quand même mon cher raton!
Have à little of patiente ; )

Et je fais quand même une spéciale dédicace à Will, feylian, irina, Ice et lucile, environ 43 pages de flood ou presque en cinq mois, vous êtes les meilleurs ! Je vous décerne le prix des plus grands floodeurs sûr ma fic, que ce soit pour vos courses poursuites, nos ralages sûr le lycée, la bataille team Josh/ team Tara..
Reconnectez vous tous un jour qu'on recommence tout ça <3

Ah, et évidement, High five à Suzanne Collins !
Et toi qui lit ces lignes, que tu sois écrit ou non plus haut, Merci d'être passé(e) ^^
thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 19:39

Pour te répondre oui j'ai aimé la fin !

Quand j'ai vu le titre je dois dire que je m'attendais plus ou moins à un fin de ce genre, qui et génial d’ailleurs

Même si je suis arrivé a la fin merci pour cette merveilleuse fic, l'histoire ma accroché des le début et ne ma plus lâché.

J'ai une seul déception, c'est que c'est finis Sad  bon faut bien un fin a toute histoire mais on en veut toujours plus Very Happy 
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 31 EmptyDim 6 Oct - 14:28

MAMAAAAAAAAN .. C'est finiiiiiiiiiiiiiiii ! *tudutududum*

J'ai presque pleuré en lisant les remerciements .. Tout ces gens du fo', ceux qui sont partis, ceux qui sont restés .. Et une fic qui se finie ! Au moins une personne qui a de la volonté ici et qui va jusqu'au bout, Fyre, sincère félicitations x) !
Bref, ça va me faire de la lecture tout ça :* Je vais pas m'ennuyer pendant les vacances, j'vous le dit !
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan

Masculin
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 12:34

Avec Will' et Lysandre, on a lu la fin de la fiction et bah. Lysandre était hyper que Alan soit mort, mais avec Will' on super triste Tara & Josh ensemble, nos chouchous ensemble et non avec nous ? T'imagine ? Et merci pour les remerciments, on est content d'en faire partie Smile
loukat
Candidat du District
loukat

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 31 EmptyLun 16 Déc - 19:46

J'ai bien aimé, tu écris plutôt bien. C'est un concept un peu bisounours qu'il y est plusieurs vainqueurs, mais pourquoi pas :p Les personnages étaient plutôt attachants, mais j'ai juste trouvé que Tara avait un peu trop le syndrome de l’héroïne parfaite
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 31 EmptyLun 30 Déc - 21:07

J'avais oublié de repasser ici quelle honte x)
Fey, je comprend ton désespoir mon pauvre.

Loukat, dans ma tête tara était pas sensée être l'héroïne parfaite, je voulais montrer que quand elle à l'occasion de "lancer une rébellion" après sa discution avec le président, elle laisse tomber car les autres elle en à rien à faire ^^
Je voulais montrer un personnage plutôt égoïste de ce point de vue.
Fin je sais pas comment l'expliquer.
Merci d'avoir Lu Smile

Sinon, j'ai également publié ma fic sur fanficfr, je mettrai le lien ici quand j'y pense. C'est mieux rangé et les fautes sont corrigées!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 31 Empty

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31