| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 21 Jan - 10:10 | |
| tu vien seulement de revenir et déjà tu nous dévoile ton égo sudimentionné mais oui tu nous a manquer | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 23 Jan - 19:18 | |
| Désolée Will, je suis plus trop connectée en ce moment, boulot boulot...
Hello l'elfe, ça faisait longtemps aussi ! | |
|
| |
lilijity Candidat du District
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 28 Jan - 10:08 | |
| Oh cool ta fic! Pas étonnant que tout le monde se bouscule pour commenter. Pour l'instant, mon perso préféré est Tara. Tu as de bonnes idées, continue comme ça! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 31 Jan - 19:40 | |
| OUAIS TEAM TARA ! Tu gères toi ! La team Tara vaincra. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui on cherche c'est quoi le foutu ibjet que lui a refilé son padre | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 1 Mar - 10:00 | |
| Ah, j'ai raté Mr elfe D': Merci lili! Cherche ice, cherche.. Désolée les amis, j'ai plus trop le temps d'écrire. Pour plusieurs raison: -les devoirs et le lycée - le cinéma (et oui, ça me prends beaucoup de temps) - ma "vie sociale" (et Ouaip. J'en ai une en fait) - je manque de motivation et d'inspiration - et le meilleur pour la fin.. JE BOSSE POUR LA WEBSÉRIE EXPIATION pour plus d'info, allez voir le topic information" tout en haut du forum. Donc voila. Peut être que poster ce commentaire me remotivera. | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 5 Mar - 22:44 | |
| Tara c'est la plus sexy *Q* Tara te quiro ! | |
|
| |
Lysandre Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 24 Localisation : Dans le discrict 11 avec les frères et sœurs de Rue
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 5 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 5 Mar - 22:46 | |
| Allez, Lysou ! Jooooooooooooosh ! Ah, malheurs à vous ! We're back ! | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 5 Mar - 23:06 | |
| Les amiiiiiiiiiiiis Bon promis, un jour j'écrirai la suite. Revenir squatter va peu être me motiver. | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 6 Mar - 9:37 | |
| C'est qui le prochain : Josh, Tara ou Alan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 6 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 6 Mar - 17:35 | |
| OUIIII ! T'inquiète Fyre, on a tous une vie en dehors du fo', on comprend ce qui passe en premier Mais on attend quand même la suite hein | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 6 Mar - 23:00 | |
| Perso', ne tarde pas trop, j'ai une hache, MOUAHAH ! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 6 Mar - 23:09 | |
| T'es zarb' quand tu t'y mets, Will'... | |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 24 Localisation : Dans le discrict 11 avec les frères et sœurs de Rue
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 6 Mar - 23:11 | |
| C'est toi qui est zarb', fei' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 6 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Hezekiah - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 30 Localisation : En train de me baigner avec Johanna *fantasme*
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 6 Mar - 23:13 | |
| Oh, oh ! Les frères, soeurs, cousins, grand-mère, ont se calment ! Faudrait vous ouvrir un sujet juste pour vous pour que vous puissiez vous chamaiez ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 6 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Hezekiah - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 30 Localisation : En train de me baigner avec Johanna *fantasme*
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 6 Mar - 23:15 | |
| C'est l'une de mes nombreuses qualités, Chouw ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 7 Mar - 11:15 | |
| Je vous autorise à vous disputer ici en attendant la suite. Ne suis je pas gentille? :3 Euh.. bien sûr will. Mais moi j'ai un pic à brochette ! Mais arrêtez d'embêter ce pauvre elfe! Il vous à rien fait! T'inquiète pas Mr Elfe, moi je t'aime bien | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 7 Mar - 21:56 | |
| Merci, Fyre, enfin quelqu'un gentil :p *regarde Hezekiah, Will' & Lysandre* | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 8 Mar - 17:34 | |
| DU SANG ! DU SANG ! ♪ (Bah quoi, on a la permission de Fyre non ?) | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 9 Mar - 19:28 | |
| Arrête, Ice ! Tu veux ma mort ?
Dernière édition par Feilyan le Sam 9 Mar - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 9 Mar - 19:29 | |
| A bats, Fei' ! A bats, Fei' ! | |
|
| |
Hezekiah - de 12 ans
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 9 Mar - 19:30 | |
| Dis, Lysandre, Feilyan est pas censé être ton frère ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|