| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 2 Nov - 15:13 | |
| Bon aller dépêche toi d'écrire espèce de Limace ! :p Et me sort pas l'excuse du portable. | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 7 Nov - 14:48 | |
| Ce sera gros bout J'ai une autre excuse, je me bourrais la g.... De chips, crêpes , jus de fruits et autres tout en travaillant au ciné du coin... Bon, la le festival est fini et je dois faire mes devoirs, donc la suite arrive Je suis une limace? Je croyais être un loir... | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 7 Nov - 18:47 | |
| Haha ! C'est vrai que j’arrêter pas de te dire que t'avait une tête de loir en 3ème :p | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 7 Nov - 20:31 | |
| et sinon la suite arrive quand? | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 7 Nov - 20:55 | |
| Je vais commencer à la taper ce soir | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 8 Nov - 18:04 | |
| Ok merci et bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 8 Nov - 19:06 | |
| Voilà la suite (: Vu que j'ai recupere mon portable, je vais esseyer de poster une fois par semaine, car je sais comme c'est frustrant d'attendre . Par contre, est ce que quelqu'un peut lire et écouter les musiques en meme temps et me dire ce qu'il en penses? - Don't wake me up:
12-
Plic.Ploc.Plic. J'entends la pluie qui tombe doucement. Je suis comme s'habitude, enroulée dans ma couverture. Les rares rayons du soleil qui passent par la vitre m'arrivent dans la figure. Je grogne. Je ne veut pas me réveiller. Je vais quand même devoir me lever. J'envoie valser ma couette et j'ouvre les yeux.
Au lieu de me retrouver dans mon habituelle petite chambre, je me retrouve dans celle, bien plus grande, du train. Ah. C'est vrai. Je suis en route pour le Capitole. Autant ne pas penser à ce qu'il y aura après et me concentrer sur le présent. Hier soir, ou plutôt cette nuit, j'ai cherché pendant des heures une tenue normale dans les placards. J'ai une sainte horreur des robes, jupes et autres tenues inconfortables. Après être passée à la douche, je met le débardeur rouge, la seule chose qui m'ait plut, et mon pantalon de la veille, ainsi que mes bottes noires. Au moment de sortir, je décide de mettre le paquet de mon père dans ma poche, au cas où. Je suis prête. Je vais dans le salon/salle à manger, et je vois Nash et Flavia déjà attablés.
- Tara, nous t'attendions! Tu te lève vraiment tard tu sais?
Je profite des dernières grasses matinées qui me sont accordées. Nash ne dit pas un mot. Je réponds à Flavia:
- Bonjour. J'avais.. du sommeil à rattraper.
J'ai l'impression de voir Nash rigoler discrètement. Il à dû entendre mon cri de désespoir face au placard. Bien..
Je m'assois en face de notre hôtesse. La table croûle presque sous la nourriture. Je n'ai jamais vraiment souffert de la faim, mais je salive quand même devant ces plats. Je décide de prendre un pain au chocolat. Puis deux autres. Ils sont tellement bons! J'ai eu la chance d'en manger un, au 12. Mon père me l'avait acheté après ma première moisson. Car je restait une année de plus avec lui.
Flavia nous explique le programme de la journée. Nous arriverons parmis les derniers à la gare, c'est à dire dans quelques heures. Ensuite, nous irons au centre de transformation pour qu'on nous rendent "présentables". En gros, de la torture esthétique en prévision. Je me retiens de grimacer. Mon compagnon de district n'a pas non plut l'air enchanté. Quand nous auront retrouvé tête humaine, une rencontre est organisée avec tous les autres tributs pour faire connaîssance. On nous annoncera à combien on peut faire équipe. Ce sera filmé, bien sûr. Puis une nouveauté cette année. La parade des chars. Nous allons défiler dans le grand cirque, habillés en fonction de notre district. Ça ne me dit rien qui vaille. Ceux du 12 sont toujours les plus mal vêtus. Et le lendemain, place aux entraînements. Flavia ne nous dit rien de plus. La semaine sera chargée. Et après.. Nash se lève des que la bouche de nôtre hôtesse se ferme. Je finis de déjeuner. Flavia discute pour nous deux. Je remarque qu'aujourd'hui, elle est en orange, avec un chapeau à plumes. Je ne voit pas ses pieds, mais je suppose qu'elle a encore d'énormes talons. Elle me regarde dans les yeux et dit:
- Tara, as tu une stratégie pour les sponsors?
Cette phrase m'étonne tellement que je reste bêtement la bouche ouverte.
- Tara, et les bonnes manières? Dit-elle en soupirant. Tu sais bien qu'en quatorze ans, il n'y à pas eu de gagnants, donc c'est moi votre mentor, et que je dois poser des questions de ce genre. Alors?
Elle regarde ses ongles.
- Euh, les sponsors étant un système récent et un peu complexe, je n'y ai pas réfléchit..
Je comptait essentiellement sur mon art du combat et de la survie. Je sais très bien que je vais être seule contre tous. Alors, faire l'imbécile pour plaire au public.. Flavia pousse un petit cri après avoir regardé l'horloge.
- Nous arrivons dans une demi heure! Je n'avais pas fait attention, tu t'es levée tellement tard! Vite, je vais chercher Nash! Nous reprendront cette conversation plus tard.
Elle se lève et sort en se dandinant. J'avais vu Juste pour les talons. Comme j'ai fini de petit déjeuner, je vais m'assoir dans le canapé et regarde le paysage défiler par la fenêtre. Nash et Flavia reviennent, puis s'assoient sûr le fauteuil d'à côté.
--- J'erre dans le centre de transformation. Je me frotte les yeux. Quand nous sommes arrivés à la gare, il pleuvait, ce qui à fait râler nôtre hôtesse. Moi, j'ai souris. Les photographes et journalistes esseyaient d'obtenir nôtre attention. Nash à continué de jouer les mystérieux. Moi, j'écoutait la pluie. Puis on nous à lâché ici, en nous disant qu'on serait prit en charge dans 30 minutes. Flavia est partie en quête de nos préparateurs. Je suis donc partie en exploration, seule. Mon compagnon de district est resté assis. Je m'appuie contre le mur, en songeant que j'aurais bien aimé ne pas me réveiller ce matin.
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 8 Nov - 20:58 | |
| Ouais, des gros bouts ! Ouais, une fois par semaine ! J'ai lu la suite ! Par contre je n'ai pas lu avec la musique parce que y'avait la télé allumée et ma mère à coté ^^
J'ai vraiment hâte de voir les autres tributs ! Et ce qu'il y a dans la boîte aussi ._. Tu as trouvé ce que t'allais y mettre au faite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 8 Nov - 21:29 | |
| Geuh... Non toujours pas... *vite une divertion* Tournée générale de vodka pour tout le monde! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 8 Nov - 21:35 | |
| OUAAAAAAAAAAIIS ! VODKA ! (Moi, naïve ? Nooon) | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 8 Nov - 22:48 | |
| Dit il fallait bien lire en mettant la musique ? Plutôt cool comme idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 9 Nov - 10:18 | |
| Mais non pas du tout ice ^^ Oui c'est ça Lu En général, c'est la musique que j'écoute quand j'écris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 9 Nov - 16:23 | |
| hey cool par contre j'ai pas pu écouter la musique a cause de mon petit frère mais j’essaierai un de ces 4 | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 9 Nov - 17:24 | |
| C'est quoi la musique? sinon le chapitre est bien. grr.. tu a interet a trouver quelque chose de vraiment bien pour l'objet qui se trouve dans le paquet parceque avec cette attente il faut que sa claque!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 9 Nov - 17:41 | |
| Je suis sensée faire comment avec une pression pareille Tu as des espèces de lien YouTube sur ma fic, tu clique dessus pour ecouter de la musique en même temps que tu lis Tout de facons, je dois d'abord faire le chapitre avec alan.. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 9 Nov - 17:45 | |
| De quels liens parle tu ? O_o Moi je vois juste la musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 9 Nov - 18:19 | |
| Ba voila, en fait c'est juste la musique , je m'explique mal c'est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 11 Nov - 17:20 | |
| ha ok donc si j'ai bien compris c la musique que tu ecouter lors que tu ecris c'est ca ??? | |
|
| |
Skyfall - de 12 ans
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 8 Déc - 19:44 | |
| A quand la suite?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 9 Déc - 20:37 | |
| J'écoutais la musique quand j'écrivait ou alors c'est la musique qui m'a inspiré le chapitre, et je l'ai mise pour que vous ayez un truc a entendre pendant votre lecture. Je suis vraiment désolé, mais en ce moment je suis overbookée.. J'ai fini un truc urgent que j'avais à faire mais d'autres se sont ajoutés: y à mes devoirs, la guitare, je dois corriger le scénario a un copain.. Non non, j'esseye pas de trouver des excuses 0:) Et en plus je suis légèrement en panne d'inspi. Conclusion: ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas, j'esseye d'écrire vite la suite | |
|
| |
Hezekiah - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 30 Localisation : En train de me baigner avec Johanna *fantasme*
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 15 Déc - 12:02 | |
| J'ai lu tout d'un coup. REVELATION POUR MON PAUVRE PETIT COEUR ! Ta fic est trop bien ! X.X AH ! Je meurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 23 Déc - 19:07 | |
| Oh, merci J'ai mis du temps, mais voilà une (mini) suite! - DWMU- alan:
5-
Hydrogène, Hélium, Lithium, béryllium... Je saute volontairement le cinquième. Trop de mauvais souvenirs y sont liés. De mauvais souvenirs datant à peine d'hier. Je m'efforce de me concentrer sur ce qu'Amyla dit . Ranomi suit, ce que j'ai malheureusement du mal à faire. Ce matin, je me suis réveillé très tôt, comme à mon habitude. J'étais le seul debout. A m'apitoyer sur mon sort. Il faut croire que je suis replongé de la transe dans laquelle j'étais finalement sortit hier.
Et donc, une rencontre est organisée avec les différents tributs après vôtre passage au centre de transformation. Surtout, ne contrariez pas vos stylistes et préparateurs, dit notre mentor.
Pour le moment, j'arrive à peu près à rester conscient. Je serre mon porte-clé fort.
-Des questions ? -Aucunes, répond Ranomi, -Alan ? -Aucune. -Bien. Nous sommes arrivés.
Je me lève, et esseye de ne pas trembler devant toute cette foule que je vois par la fenêtre. Carbone, azote, oxygène...
Hum, ca fait vraiment court.. *en panne d'insip* Je referait peut être ce chapitre | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 26 Déc - 14:57 | |
| Un mini bout de fiction :3 On veut la suite ! | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 30 Déc - 14:05 | |
| COUCOU ! C'est moi ! Vous vous rappelez de moi ? ( J'espere bien que oui ) J'ai décidé de revenir faire un tour sur le fo', c'était donc obligé que je vienne lire la suite de ta super fic' ! C'est toujours aussi bien J'aime bien les petites touches d'humour que disperse ici et la !Et j'ai écouté la musique en même temps que je lisais et c'était encore mieux, ça rend l'histoire encore plus intense ! ( Tes choix musicaux Fyre sont top ! ) Voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 31 Déc - 17:13 | |
| CHACHA! CHACHA! Oh dio mio, je crois que je vais pleurer :'D Merci <3 Ah tu vas voir pour la musique, j'ai plein d'idées! Je vais esseyer de pondre vite la suite Ice, la je suis chez mes grands parents, pratiquement pas internet, j'aurais le temps d'écrire j'espère :3
Et bonne année tout le monde tant que j'y pense! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|