Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]

+29
MockingJayForEver
Impala
lilijity
Hezekiah
Skyfall
Leyks
Lysandre
Sansa Ogary
sred
Malikame
Feilyan
irina grunthird
elicul25
Birdy
Pr0KuS2Tde
K@tniss
Quatre
Nat'
Blaise002
Sera
Auurore
mittc88
zazou
Acroz
Piisuke
Evangelyna
Willemina-Odair-Mellark
I-Ice
fyre addict
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyLun 8 Juil - 0:01

J'ai beaucoup aimé la suite. Et la petite phrase de tara :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyLun 8 Juil - 22:24

Ha, encore un nouveau lecteur cheers Merci thibault!
Ça m'a déprimé aussi jay, mais c'était nécessaire Razz
Merci lu'. J'ai fais une rime dans cette phrase en plus.
Bien, chapitre suivant:

dreams and disasters:
Je vais peut etre éditer mon post pour mettre le prochain chapitre ce soir, qui sera plus long (et plus atrooooce!)
On en est a la moitié de l'arène les amis !
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyLun 8 Juil - 23:03

Aaaaah j'adore la dernière musique ! Smile
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyMar 9 Juil - 18:22

Hé ben tu sais quoi, normalement eux je vais les voirs en conceeeeeeert Very Happy

Nouveau chapitre (un par jour presque, c'est un exploit!)
Je poste un max car après rien pendant deux semaines, je serait en italie.

poursuite:
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyJeu 11 Juil - 18:54

Deux chapitre encore super! Ca ne s'arrête jamais! Very Happy

Vivement la suite. bounce 
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptySam 13 Juil - 16:57

AAH ! Pleins de nouveau chapitre ! *meurt*
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptySam 13 Juil - 21:38

Et encore un :p
recrutement:

C'est le dernier jusqu'en aout! Je pars, hasta la vista les amis :'/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptySam 13 Juil - 22:17

Bonne vacances Fyre ! On attendra patiemment (moi je vais avoir de la lecture de toute manière What a Face), même si t'es bien vilaine de partir maintenant.
En passant, ton set Jack Frost me fait baver sur mon clavier, va falloir que je nettoie c'est tout caca maintenant.
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyMer 31 Juil - 11:50

Hello le peuple, I'm back!
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais touuur *team rocket mode off*

Ah voyons Ice, j'espère que ton clavier est propre depuis :3
Et je pense changer de set bientôt.
Sinon, la suite !

Vengeance et pizza:
thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyMer 31 Juil - 20:06

Cool enfin un nouveaux chapitre cheers 

Le personnage de Tara commence de plus en plus à me plaire Very Happy 
L'annulation de la règle promet pour la suite !
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyVen 2 Aoû - 21:37

Et encore un :3 Normalement, ce sera l'avant dernier de l'arène. Le grand finale arrivera entre demain et après demain !

Révolte capitolienne:
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyDim 11 Aoû - 11:56

Petit up car il n'y à eu aucun commentaire depuis. Voici la fin de l'arène ! Merci à Acroz, qui m'à fait modifier la fin car au début ça fesait pas réaliste ; )

Le grand final:
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyDim 11 Aoû - 14:03

Il va y avoir une suite ? Smile
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyDim 11 Aoû - 14:06

Oui lucile ^^
Normalement encore deux trois chapitres, et après les remerciements. Ça va être une looongue partie ça, je viens de finir de les écrire x)
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyDim 11 Aoû - 14:23

Pourquoi tu ne les postes pas ?
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyDim 11 Aoû - 14:24

Je préférais attendre la fin de ma fic Wink
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyDim 11 Aoû - 14:26

Ah mais moi je parlais des autres chapitres !
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyDim 18 Aoû - 20:54

Hello hellow! Nouveau chapitre, et un des derniers ! Pour le moment, il en reste encore deux plus l'épilogue normalement.
Et lucile en fait j'ai pas encore écrit tous les chapitres ^^"
- Après jeux -
Discution présidentielle:

elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptySam 24 Aoû - 23:08

Le coup du nom de famille je ne m'y attendais pas :0
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptySam 24 Aoû - 23:27

Luciiiile boun: je croyais que tu revenais pas avant le jour glorieux !
Ah, pour le nom de famille j'y pense depuis le début ^^
J'annonce que j'ai fini d'écrire ma fic ! Il me manque plus qu'à poster!
Si j'ai le courage j'edite mon post ce soir pour là partie 1 de l'avant avant dernier chapitre :')
thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyDim 25 Aoû - 1:13

Un seul mot.... J'adore
Les 3 derniers chapitre sont simplement génial, super agréable à lire, j'était même dégoûté d'arrivé a la fin xD
Pour le nom de famille je m'y attenté pas non plus Laughing 
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyDim 25 Aoû - 12:22

Merci Thibault duh:
Alors il te reste encore trois chapitre avant d'être dégoûté que la fic soit finie What a Face

Chapitre suivant (en l'honneur de l'anniversaire a lucile il est posté aujourd'hui!)
Morceaux de vie Partie 1:

thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyDim 25 Aoû - 16:16

Arrrrrgggggg comment sa il a pas pu lui dire c'est sentiment à Tara !!!! affraid 
Il vont si bien ensemble !! j’espère que sa va changé avant la fin xD je veut qu'ils finissent ensembles
J'aime pas Nash il l'a trahi avant .....
Sinon très bon chapitre, plus que deux chapitres Sad 
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyDim 25 Aoû - 17:41

Merci Smile
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 23:41

Tout lus ! (enfin les jeux, pas après :3)
Moment qui m'a le plus marqué: quand ils écoutent de la musique, c'est tellement beau quand on s'imagine la scène *.*
Je n'arrive toujours pas à me faire à Tara, elle paraît trop ... héroïque, trop courageuse. C'est tellement pas comme ça dans la vraie vie ^^' Par contre j'ai été dégoutée de la mort d'Alan, comme tu peux t'en douter Sad

Et le fait qu'il y ait quatre gagnants, ça m'a, comment dire ... interpellée xD (enfin c'est surtout car je ne ferai jamais ça dans mes fictions, mais après tout, pourquoi pas :3)

J'aime énormément comment tu écris, les descriptions sont parfaites, ni trop, ni pas assez, on ne se perds pas dans l'histoire malgré les changements de points de vue. C'est seulement Tara qui me dérange, j'ai vraiment fait un blocage sur elle, c'est bizarre xD

Je lirais la suite plus tard, là, j'en peux plus :3
En tout cas, chapeau ! Tu as réussir à retenir mon attention trèèèès longtemps, et pour ça, il faut vraiment y aller xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 30 Empty

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant