Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]

+29
MockingJayForEver
Impala
lilijity
Hezekiah
Skyfall
Leyks
Lysandre
Sansa Ogary
sred
Malikame
Feilyan
irina grunthird
elicul25
Birdy
Pr0KuS2Tde
K@tniss
Quatre
Nat'
Blaise002
Sera
Auurore
mittc88
zazou
Acroz
Piisuke
Evangelyna
Willemina-Odair-Mellark
I-Ice
fyre addict
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark

Féminin
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptySam 9 Mar - 19:31

RAISON DE PLUS POUR LE TUER ! MOUAHAH ! *sort sa hache*
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan

Masculin
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptySam 9 Mar - 19:33

Ah, j'ai peur --"
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptySam 9 Mar - 19:50

Vous pouvez vous taper dessus, mais interdiction de tuer, c'est clair?
Sinon vous êtes punis de vodka :3
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan

Masculin
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptyDim 10 Mar - 17:41

Ah, quelqu'un qui me sauve la vie, enfin !
Non, pas punis de Vodka T_T
Feilyan est triste, il va reparti si c'est comme ça !
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptySam 23 Mar - 16:43

Et voilà. J'en ai mis du temps, mais voici la première partie du nouveau chapitre!

Harder Better Faster Stronger:
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptySam 23 Mar - 16:57

Il est cool ce chapitre Smile Vive la team Tara !
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptySam 30 Mar - 16:51

OUAIS TARA ! Elle gère ! J'ai hâte de connaitre les détails de cette fameuse malédiction ...

Mais. Attend.
*se tourne vers Fyre*
...
affraid TU T'ES RATONISÉE ?
Quatre, sors de ce corps !
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptySam 30 Mar - 21:09

T'u ma tuée I-ice, Hihihi ratonisée Laughing Mais tu sais, Fyre ressemble surtout -et assez étrangement- à un loir.
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptySam 30 Mar - 21:25

Je vais esseyer de me motiver pour ecrire vite, mais il y a aussi nos catastrophes du Hunger bar en cours What a Face

Je ne trouve pas ressembler à un loir, y à que toi qui dis ça :3

Il veut pas sortir ! Je crois qu'il est coincé!
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptyLun 1 Avr - 15:19

Oh non ! Quatre ? Ça va ? On va envoyer quelqu'un te chercher là bas ne t'inquiètes pas !
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptyMer 1 Mai - 19:08

*pas de nouvelles depuis un mois *
Nan, j'avais pas oublié d'écrire voyons What a Face
Tapez pas, je vais me bouger !

En attendant allez squatter au bar, vous êtes dedans en général.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et signalez moi que je vous rajoute.
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptyMer 1 Mai - 23:22

écrit la suite flemmarde :p
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptySam 8 Juin - 15:12

J'ai eu un coup de motivation !
Voilà la fin du chapitre Harder Better Faster Stronger, avec la rencontre entre les différents tributs.

Le chapitre suivant sera la parade, et je pense qu'il sera plutôt court ; )

Je voudrais finir ma fic pour le 23 juin, car ça fera alors un an que j'ai commencé a la poster. À voir si c'est réalisable..

Et non je suis pas flemmarde :3
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptySam 8 Juin - 16:49

Waaah c'est cool que tu te mette enfin à écrire ! Smile J'aime bien, ta fic est sympas à lire.

Réalisable.... Euuuu....Enfin bonne chance Laughing
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptySam 15 Juin - 14:30

Je crois que ça va pas être réalisable en fait, mais je compte finir ma fic cet été au plus tard ^^"

Nouveau chapitre!

parade:

EDIT LE 27 JUIN 2013: NOUVEAU CHAPITRE (

évaluations:

Dernière édition par fyre addict le Jeu 27 Juin - 16:00, édité 1 fois
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptyJeu 27 Juin - 15:53

Oyez oyez! La fic à eu un an!
Bon, j'ai un peu bossé hein, voici la suite:

un jour avant les jeux..:
interwiew:
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptyJeu 27 Juin - 18:23

C'est
Absolument
Enorme!!!!
Serieux j'adore! Tu écris super bien et cest crédible ^^
le point de vue des differents tributs est tres interessant Smile
J'ai un petit faible pour Josh et Tara , je les trouve trop mignons Razz
Et Alan me fait trop rire x)
Bref continue, cest super boun:
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptyVen 28 Juin - 20:49

Une nouvelle lectrice! Merci lucie boun:
Je pourrais probablement pas poster demain, voici la dernière partie du Capitole, après on commence l'areeeeeeeene!
Réunion:

MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptyLun 1 Juil - 18:03

Mais j'allucine, ta fic est géniale!! Comment j'ai fait pour passer à côté!^^ Sérieux j'adore!
Du suspens!!! Je me pose plein de questions, je suis aussi perdue que Josh!^^
Tes personnages sont intéressants, et très attachants. J'adore particulièrement Tara, très mystérieuse, et Josh. Ils sont trop mignooon! duh: 
J'espère qu'il se passera quelque chose entre eux dans l'arène. Very Happy

Bref, je veux la suite, c'est un ordre! Razz
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptyJeu 4 Juil - 14:05

Merci Jay Very Happy
Voilà la suite pour satisfaire ta demande :3

- L'ARÈNE -
départ:
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptyJeu 4 Juil - 19:27

Ahah^^
J'adore, c'est original comme arène, une ville, NEW YORK boun: ! Ca me rappelle l'arène des 25 ème HG dans Sacrifiés.^^
Mdr le coup des frites et de la sauce barbecue! Tu m'as grave donné faim. Laughing
Sarah me fait vraiment de la peine. Sad  Je l'aime beaucoup cette fille. En fait j'aime tout tes persos!^^

Vivement la suite! cheers 
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptyJeu 4 Juil - 21:36

Est-ce-que tu t'es inspirée de la Sarah qu'on connait toutes les deux pour ton personnage ? Je me demandais depuis un bon bout de temps, elles se ressemblent peut-être pas énormément, mais si tu lui a donné le même nom c'est bien pour quelque chose non ?
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptyVen 5 Juil - 16:12

Merci Jay ^^
J'ai esseyé de faire exprès pour Sarah.

Et pour te répondre lu, en gros oui. À cause de la Sarah qu'on connais, je suis retombée sur la chanson "Sarah" du groupe Kyo.
Cette musique je la trouve incroyablement belle, et je ne savais pas comment appeller mon perso, donc j'ai opté pour Sarah. Un truc qui ressemble à "Tara" (j'allait pas mettre Mara hein :3 ).
Je voulais une autre warrior, mais douce et fragile.
Donc je me suis pas vraiment inspirée de notre Sarah mais un peu quand même.

Et sinon voilà la suite ; )
premiers morts:

A écouter en lisant le chapitre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptyDim 7 Juil - 0:27

J'adore ta fic continue ainsi Very Happy 
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 EmptyDim 7 Juil - 19:19

NON Sarah est morte!! (*déprime*) Sad 

Bref tjs aussi bien, continue! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 29 Empty

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant