| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 13:48 | |
| Team-Josh ! JOSH JACKSON !!! I LOVE YOU JOSH !! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 14:01 | |
| I LOVE YOU TARA ! I WILL MARRIED WITH YOU !!! | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 14:57 | |
| LA PAUVRE ! Se marier avec toi ?! | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 15:26 | |
| Cool Allan est un taré on lui pose une question qu il attend pas mais quand on lui pose une question de chimie la il sait répondre drôle de perso je pense que je commence vraiment à le trouver trop bien il est un peu comme moi tout le temps à la masse bien que je ne soit pas aussi surdouée que lui ^^ Moi je veux bien d Allan j'aime bien les gens à lunettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 15:34 | |
| Ouais, je commence à bien l'aimer moi aussi. | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 18:17 | |
| Le petit alan est plus tout seul! Merci Zazou! Hum, et pour vous répondre, fei et will, demandons aux concernés: Tara: Euh, mariage? On se connait pas y me semble... Ah, elle est partie.... Josh: Oh j'ai une fan! Je suis trop ému! *tapote la tete à will* À plus tard, je dois aller massacrer les méchants!
Voila, vous avez eu vos réponses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 18:26 | |
| Il m'a tapoté la tête ! JOOOSH !!! -sourit- J'suis de toi, Josh !! Oh, le vent Fei' !! Elle a peut-être découver que c'est un elfe.... | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 19:00 | |
| Je sais pas Si il savent ce que sont les elfes dans le 12..
Puis c'est beau les elfes d'abord!
Sinon, alan aussi à voulu dire un mot (ok ok, je l'ai forcé...) Alan: Euh, Merci Zazou, je commençais à me sentir aussi seul qu'un éléctron d'un atome d'hydrogène...
| |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 19:02 | |
| Hé, Alan, si tu veux pas mourir puceau, change ton vocabulaire ! Conseil de BG. | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 19:09 | |
| j'aime pas trop Alan il est un peu trop prétentieux genre je vaux mieux que tout le monde. alors moi je suis team josh parceque je trouve le personnage cool et team Tara car j'adore le district 12. j'ai pas trop aimé ta suite avec Alan mais moi aussi je VEUX voir Josh!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 19:11 | |
| JOOSH !!! Si tu veux Josh, je peux t'aider, si tu veux pas mourrir puceau... (okay c'est bon je sors...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 19:16 | |
| j'aime bien le personnage mais pas a ce point là willemina tu devrais consulter, fantasmer sur quelqu'un qui n'existe pas il faut en parler, c'est grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 19:18 | |
| Bah, Fei', il veut ce marier avec Tara, sauf qu'elle lui a mis un vent.. Moi, j'suis grave atteinte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 19:23 | |
| ben moi allan je l'aime comme il est allan et maitenant on serat deux comme O2 cool non ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 19:24 | |
| Tara lui a pas foutu un vent, ça l'à tellement etoné qu'elle a pas Su comment réagir. Hum, will, ça m'étonnerait qu'il soit d'accord..
On peut faire un truc Si vous voulez: vous posez des questions au perso de votre choix (pas forcément alan, tara ou Josh, ça peut être Nash, maarina, Océane...) Et il vous répondent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 19:27 | |
| The cool-man, c'est Josh, non ? Enfin comprends rien, légerement blonde... Je voudrai delander à l'ex de Josh, pourquoi elle a cassé ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 19:31 | |
| Oui, c'est bien lui, c'est Acroz qui a trouvé son surnom. Marina: Ça lui va bien je trouve. Pour répondre à ta question: c'est compliqué. Je ne l'aimais plus autant qu'avant, et puis, j'avais peur pour lui. Mais je l'aime encore un peut..
D'autres questions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 19:32 | |
| Et Nash, tu connais Tara depuis longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 19:36 | |
| hahaha mystere mais c bizzard ce qui ce passe dans le train du district douze une maudite et un mec mysterieux qui ose parler a une maudite elle en pense quoi leur mentor ??? | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 19:41 | |
| Que de mystères... -fait le gènérique des expert miami- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 19:48 | |
| Le générique de chuck c'est mieux. Nash: depuis un moment.... Flavia: Ma chère,je sens que ca va faire grimper l'audience! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 19:51 | |
| Nash, quel genre de relation partagez-vous ? Amis, ennemis, connaissance, ex ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 19:58 | |
| will' je crois que tu pose une question piege ett qu'on va te dire haha tu verra bien dans le prochain chapitre. mais je peux me tromper!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 21:02 | |
| Nash: Hum, c'est compliqué Tara: Fyre ne nous à pas autorisé a répondre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|