| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 20:18 | |
| *mode grouppie On* Joooooooooooosh, Joooooooooooooooosh*mode groupie off* Mais attendez avant de sortir la hache, il a dit qu'en se moment leur relation n'était plus comment avant, on peut attendre un petit peu, pas longtemps par contre | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 20:20 | |
| [range ses aiguilles à tricoter] Mais je fais un procès à fyre, si il meurt dans l'arène ( ) | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 20:32 | |
| - Citation :
- cheveux noirs
Heu... pourquoi sur le dessin il a les cheveux bleus alors ? Je crois que j'ai raté un épisode LOL | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 21:33 | |
| Garde son fouet : oui mais elle l'a embrassé ! donc, bon, j'attaque quand même ! le dessin, c'est sur Hunger Graph
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 21:40 | |
| [resort ses aiguilles] Oh, la pourriture ! On va la tuer ! [charge] Josh a les cheveux bleus sur le dessin car il se les ai teints (si j'ai bien compris :s) | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 21:50 | |
| Je part quelques heures et je trouve une page de com :0 Impressionant. Y à personne de team alan ou team tara? Comme dit chacha, attendez un peu.. Pour les cheveux bleus sur le dessin, réponse dans la suite Me coller un procès will? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 21:53 | |
| Oui, un procès ! [rit] Sinon... Je.. Te creve les yeux avec mes aiguilles ! Et cela du 12 s'appelle Tara, c'est un prénom de la future tribut de Will' dans ma fic' enfin bref... Josh c'est teint les cheveux c'est ça ? Et il va cassé avec sa copine (dis oui, dis oui !) ? | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 0:25 | |
| Moi je suis plutot team Tara que Josh | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 0:36 | |
| KEUPINEUUU I-ice | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 0:38 | |
| *Fait un high five à Piisuke* Ouais ! Tara powa ! | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 1:55 | |
| Yeah ! High five ! (je savais pas ce que c'était lol je viens de m'instruire sur google image) | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 2:25 | |
| (Aha, je fais toujours ça quand quelqu'un me parle sur internet d'un truc que je connais pas. C'est la magie du web *Sérial Googleuse*) | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 2:35 | |
| Mais tellement ! google et Wikipedia nos meilleurs amis ! | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 13:03 | |
| Pour sa copine (elle s'appelle marina) tu vera... Pour les cheveux aussi ^^ t'a une tribut qui va s'appeller tara? Copiteuse! :p Et fait gaffe, moi j'ai Pikachu et un pic à brochette, les pires armes possibles! Donc nous avons I-ice et Piisuke de la team tara, will' , Acroz et chacha de la team Josh. Personne pour alan? Je ferai un petit graff pour vos team, trouvez un slogan , genre comme "team vonn the best" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 13:34 | |
| Je changerai le prénom alors. Je vais mettre... Yara (j'aime inventé des prénoms :p) Je sais pas demande à Acroz pour le slogan car je suis nulle pour ça. Ou alors pub yop version HG : C'est mon Josh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 13:38 | |
| LOL. Ou alors Zara, Mais t'est pas obligée de changer | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 13:55 | |
| xD mais Vonn c'est le best ! the best of the world.
Josh, the pretty Tara, the shooteuse Alan, the megacephalien xD je rigole les gens.
Tara the shoot-girl Josh the cool-man Alan, the head-boy xDDD
mdr : C'est MON Josh ! xD | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 14:16 | |
| Tes slogan ^^ C'est quoi shoot girl? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 14:38 | |
| Acroz, tu merite le titre de : slogandeuse officielle ! (invente des mots est l'une de mes passions ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 14:42 | |
| mdr slogandeuse, ca fait glandeuse xD
Shoot = tirer : tire flingue x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|