| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 27 Juin - 18:44 | |
| euh, Panem c'est l'anciene Amérique. x) c'est pas à Rome | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 27 Juin - 19:12 | |
| C'est inspiré de la Rome antique en fait Hungergames: jeux des gladiateur et légende de Thésée et le minautore. Claudius, caesar: prénom latin. Aigle: symbole de la légion à Rome On va tout déchirer pour le brevet | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 27 Juin - 19:49 | |
| - Citation :
- Le capitole est bien basé sur Rome..
"basé" et non pas "être" | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 27 Juin - 20:21 | |
| Piisuke et fyre, expertes en mythologie | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 27 Juin - 20:30 | |
| Ouiiiiiiiii C'est trop mignon comme phrase ça (si ça te gêne pas je l’insère dans ma signa 8D) | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 27 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 27 Juin - 20:57 | |
| Ouai j'ai lu en truc dans le genre que Suzann c'était inspire de la mythologie pour écrire sont roman. Je trouve ça cool car moi aussi j'aime les dieux gréc et tout ça par contre je fais ni de latin ni de grec J'adore ce que tu écrit c'estvraiment accrochant malgré le fait que ce soit court. Vite vite je veux lire la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 28 Juin - 17:58 | |
| Bien sur vas y piisuke Tu sais zazou, ca dépend quelle prof t'a, ca te dégoute du latin. J'en ai fait que en 5°, après j'ai arrêté... Petite suite | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 28 Juin - 19:06 | |
| Super cool ton chapitre 1 ! J'aime beaucoup les lettres greques, car j'adore la mythologie grecque que je connais presque sur le bouts des doigts, enfin bref, c'est une super fan-fic et la suite de mon chapitre est en ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 28 Juin - 19:28 | |
| J'ai été voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 28 Juin - 23:04 | |
| J'ai remarqué une petite faute d'inattention ^^ Il me fait un petit sourire et me dit de monter me changer. Je le lâche et regrets et lui obéit. à regrets c'est chouette ta suite. Je me demande quelles armes seront dans l'arène. et là, pas d'arme à feu. Mouhahahaha une rebelle qui ne met pas de robe ! OUHOU ! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 29 Juin - 0:04 | |
| Jolie suite ! 12 reste mystérieuse, on sent qu'il y a eu un drame dans la famille .. Un frère, une sœur, une mère partie dans les jeux ? Par contre, les tirets se sont encore fait la malle x) Décidément .. | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 29 Juin - 15:10 | |
| la suite est géniale il y a un réel mistére qui nous tient en halène jusqu'a le fin. bravos c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 29 Juin - 19:56 | |
| - Acroz a écrit:
- J'ai remarqué une petite faute d'inattention ^^
Il me fait un petit sourire et me dit de monter me changer. Je le lâche et regrets et lui obéit. à regrets Oups...
c'est chouette ta suite. Je me demande quelles armes seront dans l'arène. et là, pas d'arme à feu. Mouhahahaha une rebelle qui ne met pas de robe ! OUHOU ! Pas d'armes à feu, c'est ce que tu crois Et Oui, une originale, ma 12 - Citation :
- Jolie suite ! 12 reste mystérieuse, on sent qu'il y a eu un drame dans la famille .. Un frère, une sœur, une mère partie dans les jeux ?
Par contre, les tirets se sont encore fait la malle x) Décidément .. Et Oui, c'est pas la seule à avoir des secrets.. Les tirets se sont encore barrés?! Oh shit! - Citation :
- la suite est géniale il y a un réel mistére qui nous tient en halène jusqu'a le fin. bravos c'est super
Merci Zazou | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 29 Juin - 21:21 | |
| Quand je disais : et là, pas d'armes à feu, c'était pas pour dire qu'il ne peu pas y en avoir, mais du genre : et là, c'est balot, il n'y en a pas xD ca serait trop con pour elle
a bientot pour la suite =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 29 Juin - 22:49 | |
| Je vois :p Mais j'ai envie d'un truc sanglant *sadique* Puis je trouve que ça va bien avec l'arène dont je t'avait parlé. | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 30 Juin - 0:21 | |
| Attendez-moi ! j'ai pas encore lu la suite !!! Allez je m'y mets de suite xD ...Mon message est très utile... Edit : c'est vrai que ça change de dimensions avec les armes à feu, je reste un peu sceptique par rapport à ça, mais je ne me prononce pas tout de suite ça dépend de la suite On en aprend plus sur la fille du discrict 12, c'est interressant ! La suite ! (enfaite, nous lecteurs, on est bons que à crier "la suite" xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 30 Juin - 10:21 | |
| oui, Piisuke. : LA SUITE ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 30 Juin - 11:35 | |
| Vaut mieux ça plutôt que de me balancer des tomates ;p En attendant, je vous autorise à flooder, même Si c'est mieux chez Acroz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 30 Juin - 23:17 | |
| xD chacun chez soit ! on flood partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 1 Juil - 14:12 | |
| Yeah, forum envahit par le flood! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 1 Juil - 14:20 | |
| xD j'ai oublié de dire : Super ton ava Fyre ^^ il est trop choux !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 1 Juil - 16:18 | |
| wi il est trop beau pikachu edit: petite suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 1 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 1 Juil - 16:37 | |
| - Citation :
- Toutes les années
"tous les ans", c'est mieux aha, il est long à la détente le petit xD c'était chouette. juste dommage que ce soit si court. Mais bon, je ne vais rien dire xD je ne poste pas souvent plus mdr Moi j'ai bien l'impression que sa journée elle va quand même être gachée xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|