| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 23:17 | |
| je pense que ça lui a plus vu qu'elle est encore toute exiter et en plus si sa concerne jish c'est forcement bien!! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 2 Sep - 16:57 | |
| Will est une Josh addict ^^ | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 2 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 2 Sep - 19:43 | |
| C'est quoi votre problème à écrire super vite ? Je suis plus moi ! En plus je suis de retour chez ma mère, et j'ai les horaires sur l'ordi maintenant -,- [/mavie] Je cours, je vole, je galope pour lire la suite. | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 2 Sep - 20:08 | |
| Si tu cours, tribuche pas comme une cruche comme une certaine personne -regarde Will'- Et enf fait, vous êtes méchantes, vous pensez même pas à moi T_T | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 2 Sep - 20:13 | |
| D'où on pense pas à toi ? Et moi je ne suis pas dutoutdutout maladroite, d'abord. Enfin, il m'arrive très régulièrement de me taper contre les coins de meubles ou de me frotter contre les murs en crépis, mais je sais courir quand même é.è
Enfin, j'ai lu la suite. Excellente, comme d'hab. J'avais plutôt ignorée Océane au début, mais la fin du chapitre me dit qu'elle n'est peu être pas si inintéressante .. | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 2 Sep - 20:31 | |
| C'est mon 17e anniversaire aujourd'hui. Si j'parie que tu es maladroite. | |
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 2 Sep - 20:46 | |
| Mwahaha ! J'ai rattrapé mon retard par ici ! Donc: - Spoiler:
What ? Josh il a un secret ??? MDR l'alien du 5, il lui faut sa classification pour redescendre sur terre.... tu parles d'une drogue, j'ai jamais pu la retenir en chimie...
Je crois finalement qu'on connait tous Océane... c'est vrai quoi, y a écrit:
"Je trouve qu'elle à le style et la grâce d'une morue, avec ses cheveux blonds trop courts, ses yeux globuleux et ses kilos en trop. Mais je garde mes commentaires pour moi."
On en a tous croisé une de ce genre....
Et toujours le suspense de savoir ce qu'est le cadeau de Tara....
J'ai hâte de lire la suite !!! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 2 Sep - 20:54 | |
| Oh, oups oups et re-oups ! J'avais pas vu. Alors .. *se racle la gorge* ♪ JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ♫ JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ♪ JOYEUX ANNIVERSAIRE FEILYAN ! ♫ JOYEUX ANNIVERSAAAAAIRE ! ♪ Et ce soir au bar on te commendera une strip-teaseuse s'tuveux. EDIT : Nat' de retour ! HUZZAH ! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 2 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 2 Sep - 21:00 | |
| Eh oui !! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!!
VODKA POUR TOUS !!
En plus ça ira bien pour l'anniv de Feilyan ! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 2 Sep - 21:23 | |
| Merci Nat' en plus j'adore la vodka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 2 Sep - 21:41 | |
| vas-y file un verre je vais gouter pour l'anniv de feilyan!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 2 Sep - 21:48 | |
| C'est la tournée du Hunger Bar !! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 2 Sep - 23:00 | |
| Bois pas trop, sinon ça va être de ma faute si tu fini bourée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 2 Sep - 23:36 | |
| j'dois décompresser là j'ai des probleme alors ce seras pas de ta faute! | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 3 Sep - 13:05 | |
| Les copains!!! J'ai eu des problèmes de connections, quand j'aillais sur le fo' ma page internet se bloquais T_T. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaat' pour Océane je me suis inspirée d'une fille de mon ancienne classe. Et: boooooon annnnnnniiiiiiiiiv l'elfe! Je t'ai amené du champagne et une bassine spécial vomit! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 3 Sep - 14:15 | |
| C'est trop gentil, Fyre, une bassine sépicale vomit, c'est le kdo dont je revais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 3 Sep - 16:30 | |
| Tu comprends, si jamais tu bois trop et que ca ressort, ice et nat on en général aucune envie de nettoyer, et c'est pas moi qui vais m'y coller! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 3 Sep - 16:40 | |
| Tu me prends pour quoi ? J'suis pas alcoolique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 3 Sep - 16:42 | |
| On sais jamais, des fois que tu tienne pas l'alcool :p Je préviens, mon portable beugue encore... | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 3 Sep - 17:06 | |
| Alors vous donnez de l'alcool et personne me previens ? Je vais te tuer, salaud, tu m'as pas prevenu ! -sort une hache et court après l'elfe- | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 3 Sep - 17:30 | |
| Will', calme-toi ! Je voulais te le dire mais tu dormais et comme Irina veut pas que je te reveillie... | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 3 Sep - 17:33 | |
| Me revoila ! - Citation :
- Je vais te tuer, salaud, tu m'as pas prevenu !
Enfin, vaut mieux que je m'en aille peu être XD Je suis enfin à jour dans ma lecture ! Tu vas pouvoir avoir mes impressions ! Il y a plein de nouveau lecteur ( alcoolos apparemment ) c'est chouette pour toi ^^ Bon, passons aux choses sérieuse ! J'adoooooooore toujours autant ! Y'a quasi rien à dire, sauf de toutes petites petites petites fautes ! Les voila, en route pour le Capitole ! Tara ~ Elle cache un secret ! Je le savaiiiiiiis ! Et qu'est ce que c'est que ce paquet qu'elle a rangé ! En plus, elle va l'oublié --' Alan ~ Pauvre petit atome d'hydrogène, il aura pas son prix ... Josh ~ Il assure son statut de star meme en se faisant largué ! *Il est libre ? :O Je le prends alors ! * Et il a une bonne jugeote sur les autres tributs ! Et Océane, elle s'appelle comme ça car ça dérive d'Océan ! *Une nouvelle egnime résolue mes amis * Voilou, alors prêts pour la rentrée ? PS : Ta signa fait re-beuguer mon ordi', du cou je peux jamais venir sur ta fic' | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 3 Sep - 18:00 | |
| Niveau alcoolo', tu nous as percé à jour et j'crois que je vais courir car Will' a l'air furax -court- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|