| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| |
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 1 Juil - 16:59 | |
| ah ! ah ! je vais voir ca ! | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 1 Juil - 17:05 | |
| Ahahaha, ca c'est de la micro suite ! xD Et oui, ça m'a fait rire ça m'a surprise xD je m'attendais pas à ca xD | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 1 Juil - 17:09 | |
| Bon j'y vais, je posterai plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 1 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 2 Juil - 17:33 | |
| J'ai lu, j'ai lu, j'ai lu ♪
De la bavette *Q* Il est un peu long à la détente, notre petit 5 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 2 Juil - 18:40 | |
| Et ouaip, il est petit c'est normal! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 2 Juil - 19:04 | |
| Aaaah, je suis dans ta signa ! Trop bien ! Le club des floodeuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 2 Juil - 19:14 | |
| Ouais! Floodeuses en force! Sinon, ça te dit de faire comme Acroz et moi, tu met ton pokémon en avatar? | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 2 Juil - 21:08 | |
| Voui ! \o/ Je les ai mis en signa parce que j'arrivais pas à choisir. Comment pourrais je privilégier un de mes petits pokémons chéris ? (I-Ice : [Mode mère poule : ON]) | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 2 Juil - 23:36 | |
| j'ai lu la suite et j'aimeuu bien et je cris le traditionnel "LA SUITEUUU" oh ! Mais je suis dans ta signa' *trop ému* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 10:25 | |
| je crois que je l'ai dit ailleurs, mais au cas où, merci pour ta signa ! ^^ c'est ta broche ?
ouin ! t'avais dit que tu posterais !!! bouhou | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 11:25 | |
| Non j'ai pris la photo sur internet..
Je posté la suite bientôt, le chapitre 1 va enfin etre complet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 12:58 | |
| Hééééé mais je savais pas que tu avais une fanfic ! Désolé, désolé, désolé [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On va rattraper le retard perdu J'aime bien le fait qu'on est pas un, ni deux mais trois points de vue différent et en plus pas du même district ! C'est bien ça les numéros ? La premiere, ça à l'air d'etre une "combattante"mais si elle fait pas parti des carrieres, elle a la rage de vivre j'ai l'impression. Le deuxième, il va pas pouvoir aller chercher son prix, mais il saura se debrouiller dans l'arène ... Et le troisieme, il est beau ! Nouveau Finnick ? Pour l'instant je comprends pas pourquoi les HungerGames du renouveau, mais je sens que je ne vais pas etre decu ! Viiiite la Suiiiite
Dernière édition par mittc88 le Mar 3 Juil - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 14:00 | |
| Ca faisait une petit moment que je n'avais pas lu la suite, qui est très bonne ! Comme l'a dit Chacha, ce mix de tributs promet d'être fameux, parce qu'on va s'attacher à plusieurs personnages, ce qui assure une triste fin, même si je m'attends à un retournement de situation que j'ai hâte de voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 15:06 | |
| - Citation :
Hééééé mais je savais pas que tu avais une fanfic ! Désolé, désolé, désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va rattraper le retard perdu T'inquiète c'est pas grave J'aime bien le fait qu'on est pas un, ni deux mais trois points de vue différent et en plus pas du même district ! C'est bien ça les numéros ? Oh t'a deviné ;p La premiere, ça à l'air d'etre une "combattante"mais si elle fait pas parti des carrieres, elle a la rage de vivre j'ai l'impression. Tu comprendra plus tard pourquoi elle se prepare.. Le deuxième, il va pas pouvoir aller chercher son prix, mais il saura se debrouiller dans l'arène ... Pauvre petit.... Et le troisieme, il est beau ! Nouveau Finnick ? J'avais pas pensé à finnick en créant le perso, Mais pourquoi pas Pour l'instant je comprends pas pourquoi les HungerGames du renouveau, mais je sens que je ne vais pas
etre decu ! Viiiite la Suiiiite - Evangelyna a écrit:
- Ca faisait une petit moment que je n'avais pas lu la suite, qui est très bonne ! Comme l'a dit Chacha, ce mix de tributs promet d'être fameux, parce qu'on va s'attacher à plusieurs personnages, ce qui assure une triste fin, même si je m'attends à un retournement de situation que j'ai hâte de voir !
Du retournement de situation, y risque d'y Si avoir! J'ai déjà expliqué un peu ce que je voulais faire à Acroz, et ces hungergames la, je pense qu'ils seront plus "festifs et joyeux" que les autres. ... | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 15:29 | |
| Ah, de la gaieté dans les Hunger Games, genre "ce soir c'est barbuc' dans l'arène, ramenez du gibier !" ? Oh, hâte de voir ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 15:58 | |
| Ouais, et ils vont faire une teuf géante aussi!! | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 16:02 | |
| Bonjour, je viens d'écrire une histoire. Enfin j'en suis au 3ème chapitre mais je voudrais vous montrer l'épilogue que j'ai écris. Je me suis inspirée de HUNGER GAMES. Le début ressemblera vraiment à HG mais le reste sera inventée de toutes pièces. C'est la première fois que j'écris parce que généralement les rédactions et moi ne font pas bon ménage alors je voudrais que vous me donniez votre avis et vos remarques. J'accepte les critiques bonnes ou mauvaises. Voici l'épilogue :
Je m'appelle Jenni, j'ai 16 ans. Je vis avec ma soeur et ma mère dans le Quatier 10. Il y a 10 Quartiers. La vie est dure et chaque jour, les habitants tentent de survivre par leurs moyens. Chaque année, un garçon et une fille d'un même Quartier sont désignés pour établir des tests. Certains meurent, d'autres survivent mais ils sont envoyés dans un monde parallèle afin de protégé les Quartiers. Ceux qui sont envoyés dans le monde parallèle, doivent s'entre-tuer pour avoir l'immunité et ainsi accéder à l'antidote contre le virus. Cependant, un évenement va bouleverser le cours de ma vie. Je vais vous raconter mon histoire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 16:07 | |
| Coucou auurore, comme t'est nouvelle je t'explique: Créé toi un sujet dans "fanmade" (va dans fan made et clique sur nouveau) car ici c'est pour les dessins/histoires/autre qui parlent de hunger games. J'espère que j'ai. Pu t'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 18:02 | |
| xD chacun fait sa pub mdr si tu permet fyre, je dis juste ce que j'en pense xD et l'épilogue, c'est le dernier chapitre d'une série x), ca c'est un prologue je suis pas sur d'avoir tout comprit, mais ca me donne envie quand même xD Continues comme ca Aurore et créé toi un topic ^^ ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu click sur nouveau comme l'a dit Fyre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 18:33 | |
| Sinon les copains, comme j'ai pas pu écrire la suite de l'histoire, en attendant, je vous met uj petit dessin ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 19:10 | |
| Oh tu m'a rajouté en bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 20:12 | |
| Oui, j'ai pas pu modifier la photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|