Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]

+29
MockingJayForEver
Impala
lilijity
Hezekiah
Skyfall
Leyks
Lysandre
Sansa Ogary
sred
Malikame
Feilyan
irina grunthird
elicul25
Birdy
Pr0KuS2Tde
K@tniss
Quatre
Nat'
Blaise002
Sera
Auurore
mittc88
zazou
Acroz
Piisuke
Evangelyna
Willemina-Odair-Mellark
I-Ice
fyre addict
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 16:57

Acroz a écrit:
Citation :
Toutes les années
"tous les ans", c'est mieux

j'y ai modifié
aha, il est long à la détente le petit xD
C'est le fait d'être trop intelligent ;p
c'était chouette. juste dommage que ce soit si court. Mais bon, je ne vais rien dire xD je ne poste pas souvent plus mdr
T'est mal placée pour parler ouais tongue
Mais bon je poste des petits morceaux: le chapitre1 est toujours pas fini, mais presque!

Moi j'ai bien l'impression que sa journée elle va quand même être gachée xD
^^

Sinon j'ai mis une autre micro suite, je pense que ca va te faire rigoler acroz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz

Féminin

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 16:59

ah ! ah ! je vais voir ca !
Acroz
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 17:05

Ahahaha, ca c'est de la micro suite ! xD
Et oui, ça m'a fait rire
ça m'a surprise xD
je m'attendais pas à ca xD
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 17:09

Bon j'y vais, je posterai plus tard
Acroz
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 17:25

oki sniff bisous
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:33

J'ai lu, j'ai lu, j'ai lu ♪

De la bavette *Q*
Il est un peu long à la détente, notre petit 5 !
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:40

Et ouaip, il est petit c'est normal!
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:04

Aaaah, je suis dans ta signa ! Trop bien ! Le club des floodeuses Twisted Evil
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:14

Ouais! Floodeuses en force!
Sinon, ça te dit de faire comme Acroz et moi, tu met ton pokémon en avatar?
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 21:08

Voui ! \o/ Je les ai mis en signa parce que j'arrivais pas à choisir. Comment pourrais je privilégier un de mes petits pokémons chéris ? (I-Ice : [Mode mère poule : ON])
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 23:36

j'ai lu la suite et j'aimeuu bien Very Happy et je cris le traditionnel "LA SUITEUUU"

oh ! Mais je suis dans ta signa' *trop ému* duh:
Acroz
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 10:25

je crois que je l'ai dit ailleurs, mais au cas où, merci pour ta signa ! ^^
c'est ta broche ?

ouin ! t'avais dit que tu posterais !!!
bouhou
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 11:25

Non j'ai pris la photo sur internet..

Je posté la suite bientôt, le chapitre 1 va enfin etre complet !
Acroz
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 12:00

okiii
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88

Féminin
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 12:58

Hééééé mais je savais pas que tu avais une fanfic ! Désolé, désolé, désolé [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On va rattraper le retard perdu Wink

J'aime bien le fait qu'on est pas un, ni deux mais trois points de vue différent et en plus pas du même district ! C'est bien ça les numéros ?

La premiere, ça à l'air d'etre une "combattante"mais si elle fait pas parti des carrieres, elle a la rage de vivre j'ai l'impression.

Le deuxième, il va pas pouvoir aller chercher son prix, mais il saura se debrouiller dans l'arène ...

Et le troisieme, il est beau ! Nouveau Finnick ? Very Happy

Pour l'instant je comprends pas pourquoi les HungerGames du renouveau, mais je sens que je ne vais pas etre decu ! Viiiite la Suiiiite cheers

Dernière édition par mittc88 le Mar 3 Juil - 14:01, édité 1 fois
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 14:00

Ca faisait une petit moment que je n'avais pas lu la suite, qui est très bonne ! Comme l'a dit Chacha, ce mix de tributs promet d'être fameux, parce qu'on va s'attacher à plusieurs personnages, ce qui assure une triste fin, même si je m'attends à un retournement de situation que j'ai hâte de voir ! Very Happy
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 15:06

Citation :

Hééééé mais je savais pas que tu avais une fanfic ! Désolé, désolé, désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va rattraper le retard perdu
T'inquiète c'est pas grave
J'aime bien le fait qu'on est pas un, ni deux mais trois points de vue différent et en plus pas du même district ! C'est bien ça les numéros ?
Oh t'a deviné ;p
La premiere, ça à l'air d'etre une "combattante"mais si elle fait pas parti des carrieres, elle a la rage de vivre j'ai l'impression.
Tu comprendra plus tard pourquoi elle se prepare..
Le deuxième, il va pas pouvoir aller chercher son prix, mais il saura se debrouiller dans l'arène ...
Pauvre petit....
Et le troisieme, il est beau ! Nouveau Finnick ?
J'avais pas pensé à finnick en créant le perso, Mais pourquoi pas Smile
Pour l'instant je comprends pas pourquoi les HungerGames du renouveau, mais je sens que je ne vais pas

etre decu ! Viiiite la Suiiiite

Evangelyna a écrit:
Ca faisait une petit moment que je n'avais pas lu la suite, qui est très bonne ! Comme l'a dit Chacha, ce mix de tributs promet d'être fameux, parce qu'on va s'attacher à plusieurs personnages, ce qui assure une triste fin, même si je m'attends à un retournement de situation que j'ai hâte de voir ! Very Happy
Du retournement de situation, y risque d'y Si avoir!
J'ai déjà expliqué un peu ce que je voulais faire à Acroz, et ces hungergames la, je pense qu'ils seront plus "festifs et joyeux" que les autres.
...

Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 15:29

Ah, de la gaieté dans les Hunger Games, genre "ce soir c'est barbuc' dans l'arène, ramenez du gibier !" ? Oh, hâte de voir ça !!! Very Happy
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 15:58

Ouais, et ils vont faire une teuf géante aussi!!
Auurore
Retourne dans le District Douze
Auurore

Féminin
Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 16:02

Bonjour, je viens d'écrire une histoire. Enfin j'en suis au 3ème chapitre mais je voudrais vous montrer l'épilogue que j'ai écris. Je me suis inspirée de HUNGER GAMES. Le début ressemblera vraiment à HG mais le reste sera inventée de toutes pièces. C'est la première fois que j'écris parce que généralement les rédactions et moi ne font pas bon ménage alors je voudrais que vous me donniez votre avis et vos remarques. J'accepte les critiques bonnes ou mauvaises. Voici l'épilogue :

Je m'appelle Jenni, j'ai 16 ans. Je vis avec ma soeur et ma mère dans le Quatier 10.
Il y a 10 Quartiers. La vie est dure et chaque jour, les habitants tentent de survivre par leurs moyens. Chaque année, un garçon et une fille d'un même Quartier sont désignés pour établir des tests. Certains meurent, d'autres survivent mais ils sont envoyés dans un monde parallèle afin de protégé les Quartiers. Ceux qui sont envoyés dans le monde parallèle, doivent s'entre-tuer pour avoir l'immunité et ainsi accéder à l'antidote contre le virus.
Cependant, un évenement va bouleverser le cours de ma vie. Je vais vous raconter mon histoire ...
https://www.facebook.com/Heey.BaaBy.ShXuuT?ref=tn_tnmn
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 16:07

Coucou auurore, comme t'est nouvelle je t'explique:
Créé toi un sujet dans "fanmade" (va dans fan made et clique sur nouveau) car ici c'est pour les dessins/histoires/autre qui parlent de hunger games.
J'espère que j'ai. Pu t'aider. Smile
Acroz
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 18:02

xD chacun fait sa pub mdr
si tu permet fyre, je dis juste ce que j'en pense xD
et l'épilogue, c'est le dernier chapitre d'une série x), ca c'est un prologue
je suis pas sur d'avoir tout comprit, mais ca me donne envie quand même xD
Continues comme ca Aurore et créé toi un topic ^^
ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu click sur nouveau comme l'a dit Fyre ^^
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 18:33

Sinon les copains, comme j'ai pas pu écrire la suite de l'histoire, en attendant, je vous met uj petit dessin ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88

Féminin
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:10

Oh tu m'a rajouté en bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 20:12

Oui, j'ai pas pu modifier la photo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 3 Empty

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant